PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 4 Aoû - 19:08
Bonjour Bhelen, comme nous te l'avons dit sur le discord envoie nous ces questions par message privé, via messagerie pour que nous puissions le traiter. Car nous ne répondrons pas en suivant sur ta fiche de présentation afin d'éviter des saturations.

Bonne soirée !
PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 270
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 209
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Ven 4 Aoû - 19:15
Bonjour & bienvenue Bhelen !

Comme dit sur Discord et comme l'a dit Seri, je répondrais à tes questions via Discord ou MP, tu aurais du directement me copier coller ce que tu as posté en privé (:

Bon courage pour le restant de ta fiche !

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 4 Aoû - 19:24
Aucun souci, mais vu que je ne savais pas qui avait l'autorité de me répondre sans fâcher un quelconque modo, je me disais que poster ici rendrait visible mes interrogations à tous. Si vous le souhaitez, vous pourrez supprimer ces derniers messages dès maintenant ;)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 17 Aoû - 21:40
Bonsoir,

Vu que j'arrive à la fin des deux semaines normalement requises pour rédiger ma fiche, je vous fait part de ma demande d'un allongement exceptionnel de quelques jours (du moins jusqu'à ce week-end). J'ai normalement tout le nécessaire pour demander une validation, mais je n'ai pas encore terminé l'historique (je pense en rédiger au moins le double pour en être satisfait). Comme le laisse supposer le titre, je vais essayer de narrer les décisions faites par le Héros de Férelden concernant le peuple nain, puis une dernière partie qui évoquera ce qui s'est passé depuis (vu que 10 ans se sont écoulés). En espérant que vous accepterez de patienter encore quelques temps.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 17 Aoû - 22:03
Bien sûr. On est pas au pièce, du moment que tu préviens tout va bien ♥ Bon courage pour la fin de ton historique !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 24 Aoû - 12:27
Yop, je viens un peu aux nouvelles, tu en es où ? Prends tout le temps dont tu as besoin mais n'hésites pas à donner signe de vie quand même
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 30 Aoû - 19:08

Suite à une absence signalée et un délais demandé gentiment, j'accorde encore jusqu'au 10 septembre pour la fin de cette fiche.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Sep - 15:58
Bonjour à vous;
J'avais pensé pouvoir me remotiver et prendre du temps pour finir ma fiche, mais ce n'est pas le cas. Je suis donc au regret de vous dire que je ne rejoindrais pas la communauté pour l'instant.
Si jamais les semaines à venir sont plus clémentes, je reviendrai vers vous mais pas avant d'avoir fini ma fiche (entre autres choses) de mon côté.
Merci à Ragnar pour les petites discussions et bonne rentrée à vous.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 12 Sep - 18:51
Merci d'avoir prévenu, bonne continuation à toi ^^
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté