PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 30 Juil - 21:31
Dorian Pavus
"If Corypheus ever starts burning masterworks of literature, I'm sure some rebellious heretic archivist will pop up."

devenons amis, et plus si affinités.

NOM & PRÉNOM(S) ✶ Pavus Dorian SURNOM ✶ Papillote, pour les plus courageux AGE ✶ 31 ans  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ✶ TEVINTER - et il le revendique avec fierté -, Qarinus et son bord de mer qui est bien plus agréable quand on le regarde que quand on le navigue en ayant le mal de mer, haha. PROFESSION ✶ Thaumaturge, critique littéraire d'exception, Drama Queen à plein temps PLUS D'INFOS ✶ Attention à ne pas toucher à ses recherches, ça pourrait très, très mal se finir.

✶ Fiche de présentation ✶


Ce que je recherche
les postes à pourvoir.
Mes amis Que serait la vie sans amis ? ... Bon, ceux qui me connaissent me répondront "la vie d'un chantriste", mais bon. Copain de beuverie, de lecture ou autre, sachez messieurs-dames que je suis ouvert à absolument toutes les possibilités ! (mais ça, vous le savez, muhuhu ~)

Mes amours Parce que ouais je m'ennuie mes mignons mine de rien. :v Enfin j'ai dit "ship", mais je pense surtout du très pas du tout sérieux, coup d'un soir etc. (Je sais pas pourquoi je mets ça là, je trouve ça rigolo :v)

Mes emmerdes Déjà, si vous vous auto-proclamé "Drama Queen", on ne va pas s'entendre. Si vous insultez Tevinter sans raison valable, on ne va pas s'entendre. Ou tout simplement si vous êtes une sacré tête à claque qui pense tout savoir, on ne va pas s'entendre. Eeeeet oui, dans la vie avoir des adversaires, des casse-pieds ou simplement des concurrents, ça peut être fun par moments. Sortez vos claviers si vous avez des idées,
muhuhuuhuhuhuhhuh ~




PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 30 Juil - 21:33
Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Ils ont malheureusement pénétré mon existence.

Elian'Ha Lullaby || Ellie la soeur irremplaçable
Comment oublier Elian'Ha et tout ce qu'elle a fait pour lui. D'abord mercenaire chargée de l'escorter hors de Qarinus quand le thaumaturge y était emprisonné, la jeune rouquine et le noiraud se rapprochèrent et tissèrent entre eux un lien indestructible. Elle est comme une soeur pour lui, ce genre de personnes que l'on ne trouve qu'une fois dans sa vie.
Anders || Chaleureux - et charmant - samaritain
Anders est un sacré joueur, mais cela plaît beaucoup à Dorian - il faut le dire. Très altruiste, c'est une personne digne de confiance et qui fait preuve d'énormément de générosité. Le thaumaturge l'avait rencontré dans les Marches Libres, alors qu'il cherchait un coin où dormir et qu'il venait - comme à ses farouches habitudes - de se faire remarquer. Heureusement qu'il existe en ce monde des âmes charitables comme celle-ci : elles sont rares ces temps, autant que précieuses.
Cullen Stanton Rutherford || Pauvre âme perdue à conseiller adroitement en amour
Qui aurait cru que ce type d'événements arriverait ? Dorian Pavus, expert en flirt, qui doit aider le grand commandant stoïque à draguer. Eh bien, il aurait tout vu. Mais il est loin de prendre tout cela à la légère : il s'agissait tout de même de l'Inquisitrice, et c'était en soi un honneur et un devoir que d'aider ces deux âmes perdues. Le genre de service qui rapproche les gens, aussi. Il semble en de meilleurs termes avec Cullen, et c'est une bonne chose. Il osait lui faire confiance au moins, maintenant.

EDIT 1 : Décent partenaire d'échecs
C'est tout de même un sacré personnage. Déjà qu'il abat une avalanche sur Darse en essayant de les tuer, ensuite, il dit encore que c'était la meilleure des solutions ! Si d'avoir rejoint l'Inquisition était de finir enseveli sous des tonnes de neige pour mourir dans le froid, autant devenir mage du sang et perdre la boule. D'un autre côté, il serait sot de nier qu'il reste malgré tout un bon commandant, entraînant ses hommes au combat et à la discipline avec talent. Eeeet aussi, histoire de titiller ce brave monsieur, qui semble porter une attention toute particulière à la boucle d'or de ce château, Dorian se permet des sous-entendus particuliers. ~  
Cordélia Amnell || Blondinette sympathique et adorable
Que dire au sujet de la gentille petite inquisitrice !! C'est une personne aux valeurs nobles et au sens du devoir indéniable. Être inquisitrice est loin d'être quelque chose de simple à se trimbaler, mais elle arrive pourtant relativement aisément à le faire. Dans cette lutte contre Corypheus,  mais aussi dans bien d'autres situations de la capricieuse vie, Dorian lui apportera toute l'aide dont elle aura besoin, autant professionnel que plus intime. ~
Vaël de Serrault || Orlésien hautain et irresponsable - et casse-pieds
Dans la vie, la première impression est quelque chose de capital. Et cet .. AVORTON .. qui ose toucher à ses affaires .. enfin surtout qui laisse son stupide oiseau voler n'importe où sans MÊME LE SURVEILLER. Quatre mois de recherches .. Il a intérêt à trouver un très très bon moyen de rachat, et à vrai dire, c'est loin d'être gagné. Il va morfler le sale gosse.
Mireï Camie || Apprentie - mais pas trop - de Dorian
Même si Dorian ne l'admettra jamais, ô GRAND JA-MAIS, qu'elle est comme une apprentie, il n'empêche qu'elle apprend la magie avec lui. Plus récemment, les événements se sont pas mal enchaînés pour la petiote, qui ne sait plus vraiment où viser pour tirer efficacement. Ses parents ont découvert qu'elle était mage, et leur seule réaction fut le mépris et le rejet. Cela eut le don d'irriter gravement Dorian, mais pas seulement : alors que cette histoire ne le regardait nullement, Wulf fit irruption dans le tout. Finalement, les trois entre eux semble faire la paire .. à trois.
EDIT 1 : Petite rouquine timide et maladroite
Mireï est une jeune adolescente de 17 ans qui rencontra Dorian dans des circonstances relativement particulières. En effet, alors que celui-ci venait de tenir une conversation avec son défunt frère dans le but d'utiliser son linceul pour se réchauffer, Mireï se mit en tête de le suivre et de l'aider à retrouver l'Inquisitrice, même si ses parents n'étaient pas en accord avec cela. Dorian promit malgré tout à son frère Remus de garder un oeil sur la petite elfette qui se révèle posséder des pouvoirs magiques. Quand elle arrive, elle s'immisce discrètement à la bibliothèque, où le thaumaturge lui confie les livres pour qu'elle puisse un minimum étudier.
Cole || Screamer
Ils n'ont jamais eu réellement l'occasion de se parler, mais ils combattirent déjà ensemble aux côtés de Cordélia lors de l'attaque de Darse. C'est un esprit qui disparaît, apparaît à nouveau et parle de façon incohérentes. A prier pour qu'il ne converse pas avec le thaumaturge, surtout ivre.
Soren Adrastus || Ami d'enfance soudainement réapparu qui préfère l'éviter
Soren est un .. sujet délicat pour le thaumaturge. Il était son ami d'enfance, avant de brutalement disparaître sans laisser la moindre trace. Et même s'il entendit à nouveau parler de sa famille des années après, aucune nouvelle du petit Soren. Pourtant, il est bel et bien en vie, malgré ce que croyait l'Altus. Mais apparemment, il l'évite, sans que Dorian puisse comprendre le pourquoi du comment.
Tullia E. Raijer
U.C.
Wulf Varatarg || Enigme complète
Difficile de dire avec clarté ce que Dorian pense de lui, maintenant. Il s'est passé tant de chose, et en peu de temps .. EN tout cas, il est d'une franchise respectable, au détriment de son humour qui de temps à autre laisse à désirer. Heureusement qu'une légère note de sarcasme rend le tout plus harmonieux. Oh, et puis pas la peine de parler de lui des heures. Ce n'est pas très constructif, pour les autres comme pour le thaumaturge lui-même, qui à force se perd dans ses pensées.
EDIT 1 : La moustache flamboyante
A vrai dire, Dorian ne lui a pas tant adressé la parole. C'est plutôt Mireï qui sympathisa avec lui. Cela n'empêche qu'il n'a pas l'air si terrible que cela, juste cet air droit et formel qui dérange quelque peu. Mais cette moustache, nom du Créateur .. Il possède certains - bons - atouts, c'est vrai ..
Sihan'diel Bellanaris || Compagnon d'insomnie
Siha est un Dalatien arrivé à Fort-Céleste accompagné de son clan. Archiviste, il semble tourmenté, la nuit. Insomnie, ou cauchemars, Dorian ne sait pas trop ; en revanche, sa compagnie est agréable sur plusieurs plans.
Kaldenis Tehvenan || Poto de mésaventures
Dorian l'a rencontrée au camp froid de l'Emprise du Lion, là où il fait froid. Ils ont bu ensemble, le tout pour se réveiller légèrement en difficultés. Quelqu'un de dynamique avec qui il s'entend bien.
Cassandra Pentaghast || Réveil matin relativement efficace
Elle devient vraiment bornée, ces derniers temps. Il lui prend quoi de réveiller les gens comme ça - et pour RIEN ?! Une chose de certaine, ça ne va pas se passer comme ça. Encore le coup du "ah il est mage donc c'est lui" ou encore le classique "Les Tévintides sont méchants". Elle mérite très clairement une paire de claques.





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 14 Mar - 20:37


⊱ Tableau de chasse ⊱
Je ne savais pas comment appeler ce truc


★★ Anders ★★
Dorian n'a pas été très subtil avec lui, mais c'était sans doute tant mieux. La nuit à Tanterval fut des plus sympathiques.

★★ Siha ★★
U.C. ça dépend merci Cullen :v

★★ Wulf ★★
Bon. Wulf, donc. Dorian l'a rencontré un lendemain de gueule de bois alors qu'il cherchait Mireï. Ils se sont les deux alliés contre son père - l'amochant pas mal au passage -, et puis ils sont chacun partis de leur côté, pour se retrouver le soir même. Un soir dont ne se rappelle plus très bien Dorian, mais qui devait être intense.

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cet homme, aussi voilà pourquoi Dorian essaie de penser à lui le moins souvent possible. Chance pour lui, ils purent rapidement mettre les pendules à l'heure, et .. non, en fait c'est encore pire. Dorian est du genre à s'inquiéter, ainsi qu'à beaucoup réfléchir .. à penser pour rien. Wulf n'est en tout cas pas prêt à quitter ses pensées, ni sa personne, ni sa douceur, son attention, son regard, son corps, son parfum, son .. Vishante Kaffas.




PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum