— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Carnet d'adresse plein, encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
Drama lover à moustache ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Naël
— MISSIVES : 118
— PRÉSENCE : Quand je veux d'abord
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Andras Garadh
— CRÉDITS : Gay Bravado
— PAIRING & OTP : Cullissandre / Adoribull
— PRESTIGE : 253

— NATIONALITÉ : Tevinter
— LIEU D'HABITATION : Bibliothèque de Fort-Céleste
— ÂGE : 31 ans
— RANG SOCIAL : Libertin (au sens précieux-baroque du terme)
— PROFESSION : Thaumaturge qu'on ne prend pas au sérieux et à qui on vole tout et n'importe quoi
— FACTION : INQUISITION
— ARMES : Je lance des livres sur les gens
— O.SEXUELLE : Gay comme un pinson
— AMOUREUSEMENT : Actuellement avec un gros problème de chantriste sous le coude

MessageSujet: Carnet d'adresse plein, encore... Dim 30 Juil - 21:31




Dorian Pavus

Mesdames et messieurs, je suis fier de vous accueillir en ces lieux. N'ayez crainte et approchez. Après tout, je ne mords pas, et me place de ce fait à votre entière disposition si vous avez quelques infimes questions. Enfin, cela ne devrait guère arriver avec ce que je suis sur le point de vous relater.

Premièrement, je vois tout et sais tout : si vous avez le malheur de commettre une minuscule maladresse devant moi, je le saurai, je le verrai, mais avant tout je ne serai plus le seul à le voir, puisque je l'aurai suffisamment souligner pour que tout Thédas soit au courant.

Deuxièmement, j'adore la lecture, donc si vous êtes écrivain ou rat de bibliothèque comme moi, nous aurons des chances pour passer de bons moments. Je serai par ailleurs ravi de partager ma science avec la vôtre, muhuhu ~

Troisièmement, je passe une bonne partie de mon temps seul, sauf si je suis demandé ou que l'on vienne me voir : si c'est le cas, vous me trouverez du côté des livres, à Fort-Céleste comme ailleurs. Je ne suis guère contre un peu de bon temps, une partie d'échecs rapide ou pour toute autre affaire dans laquelle ma présence serait requise. Toujours à disposition, maintenant vous savez où me trouver.

Petit plus : j'adore débattre et converser, n'hésitez pas je vous attendrai muhuhu ~



©Mellissandre Alirius


Dernière édition par Dorian Pavus le Ven 8 Sep - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Drama lover à moustache ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Naël
— MISSIVES : 118
— PRÉSENCE : Quand je veux d'abord
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Andras Garadh
— CRÉDITS : Gay Bravado
— PAIRING & OTP : Cullissandre / Adoribull
— PRESTIGE : 253

— NATIONALITÉ : Tevinter
— LIEU D'HABITATION : Bibliothèque de Fort-Céleste
— ÂGE : 31 ans
— RANG SOCIAL : Libertin (au sens précieux-baroque du terme)
— PROFESSION : Thaumaturge qu'on ne prend pas au sérieux et à qui on vole tout et n'importe quoi
— FACTION : INQUISITION
— ARMES : Je lance des livres sur les gens
— O.SEXUELLE : Gay comme un pinson
— AMOUREUSEMENT : Actuellement avec un gros problème de chantriste sous le coude

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse plein, encore... Dim 30 Juil - 21:33









Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Cullen Rutherford
Mellissandre Alirius

Partenaire décent d'échecs - Perfide lèche-botte de Mellissandre
Fille à papa cependant sympathique - Une Alirius, quoi

Commandant au sein de l'Inquisition. Un homme entièrement dévoué à son devoir et à ses aspirations. D'un certain côté, Dorian le voit d'un bon oeil (non pas celui-là bande de coquins). Un respect mutuel s'est mystiquement instauré entre eux et n'est guère prête de partir de sitôt. Cela ne veut pas non plus dire que le nécromancien ne passe point de temps à le taquiner si l'envie le prend.
//EDIT 1//
Grmbl. Le commandant qui le frappait en public. D'ordinaire, il s'en serait complètement en foutu, mais pour les raisons qu'il y avait derrière, cela l'irrita : donc il s'amusait à bêtement prendre la défense de sa belle parce que monsieur était facilement malléable. Parfait. Soit. Pourquoi pas. Qu'il continue de perdre son odorat dans cette enivrante senteur jasmin menthe qui soit le contrôlait à distance, soit le rendait affreusement docile et soumis à ses moindres volontés. Les femmes.

Elle est difficile à cerner. D'un côté, elle reste la fille des pires ennemis de son père politiquement parlant, et à voir son dévouement pour les siens, le simple fait de s'étriper continuellement devrait lui passer par la tête tous les matins en se levant. D'un autre côté, au-delà du nom reste la personne. N'étant plus à l'empire, Dorian laisse les conflits opposants leur blason de côté pour découvrir cette jeune femme au fort tempérament. En théorie, il n'a rien contre elle.
//EDIT 1//
En théorie, en effet. Quelque chose de louche se trame là-dessous. Malgré tout, elle restait une Alirius, surtout. L'influence au sein de l'Inquisition doit forcément faire partie de ses plans. Mais dans quel but ? Apparemment, ce serait pour ses histoires avec l'Archonte. Mais qui ne dit pas qu'il y aurait autre chose derrière tout ça ? Cette histoire était de plus en plus louche, et Dorian ne comptait pas en rester là. Quand il en aurait l'occasion.
Achilles Blakemore
Ragnar Warwick

Chantriste chaste qui rend fou
El Caliente Inquisitor

Achilles. Ben parlons-en, tiens. Il doit bien être l'homme le plus agaçant et le plus adorable du monde. Finalement tout ce côté chantriste lui va bien, Dorian l'imaginerait très difficilement sans cet aspect. Une chose de certaine à son sujet, quand il veut quelque chose, il l'obtient. Quitte à sacrifier le mobilier pour assouvir ses dés--ses plans. Pauvre mobilier. Le chemin est encore confus avec lui, mais il espère une bonne suite de ce côté-là. Il est un peu ce soleil Tévintide qui lui manque tant, sa présence lui réchauffe le coeur,...
Ce qui a bien le don de l'énerver. Bon sang, ce qu'il déteste être mielleux.

Ah, l'Inquisiteur. Il fallait bien en parler un jour, n'est-ce pas ? Par où commencer... Disons que s'il fallait énumérer toutes les raisons pour lesquelles Dorian avait rejoint l'Inquisition, les officielles comme les officieuses, l'une d'entre elles serait justement l'Inquisiteur en lui-même. Il avait cette allure, cette façon d'être, qui ne laissaient pas indifférent. Il fallait le reconnaître. Evidemment, le mage Altus a déjà commencé à tâter le terrain de ce côté-là : rien de mieux que le flirt pour faire plus amples connaissance.
Mirei Camie
Scipio Romulus

Petite rouquine timide et maladroite - Peste voleuse de livre, mais..
(à venir)

Mirei est une jeune elfe maladroite, très distante mais sans réelles mauvaises intentions. Il est aisé de la comprendre par ses gestes, ses manières d'agir. Elle semble vraiment aimer rester dans ses pattes et apprendre la magie de la guérison. Pas de quoi en faire tout un plat, ce n'est qu'une petite elfe innocente.
//EDIT 1//
Enfin, peut-être bien que non. Elle a dérobé le Cognitio, et aucun moyen de savoir où elle est passée. Vous pouvez vous douter que cela ne put que mettre hors de lui. ...Quoique. Un immense doute plane, surtout quand il apprend qu'elle doutait de la dangerosité de son contenu. Allait-elle se rattraper ? Difficile à dire, mais il fallait prier pour que le livre ne tombait pas entre de mauvaises mains. Ce qui allait très probablement être le cas.

En cours de jugement
Anders
Elian'Ha Lullaby

(à venir)
Elie l'irremplaçable

En cours de jugement

Coming soon !
Vous, peut-être ?
Vous, peut-être ?

Titre de considération
Titre de considération

Bla bla bla...

Bla bla bla...


©️Mellissandre Alirius


Dernière édition par Dorian Pavus le Mar 1 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet d'adresse plein, encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos carnet d'adresse m'intéresse (demande de renseignement)
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» La rédaction s'adresse à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: friendship register ; :: fiche de liens-