PROCHAIN NIV. :
Straight outta Orlaïs ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Feo
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Tous les jours
— MISSIVES : 244
— DC&TC : Ethel & Vael
— PRESTIGE : 472
— PAIRING & OTP : *met ses shipping googles* Cullélia, Isadélia :^)
— CRÉDITS : sig: perséphone (bazzart)

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Orlésienne. Fille cadette d'un vigneron tombé en faillite depuis lors, elle a grandi dans la région de Val Chevin.
— ÂGE : Vingt-trois ans
— PROFESSION : Inquisitrice de la Divine.
— FACTION : Inquisition
— ARMES : Une épée et un bouclier de Templière dont elle rechigne à se séparer.
— AMOUREUSEMENT : Y'all need Andraste
— O.SEXUELLE : Hétéro
Posté Dim 30 Juil - 13:02
archivé
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 1 Aoû - 21:03
Mort aux magesCordelia x Marc -J’en ai marre. Il y a un type qui soumet les nôtres à sa volonté, les rendant fou et leur donnant du lyrium rouge et moi, je suis là à observer, je devrais êtes promu pour ma patience..
Se plaina le jeune homme qui était posté comme à son habitude à Dénérim, pas loin de la chantrie de celle-ci, les journées étaient interminables et se ressemblaient tous, sauf quelques fois, où les journées étaient passionnante ? Aller traquer de l’apostat était légèrement particulier, plus ils faisaient leurs blabla habituelles, plus ça marchaient. Comme si qu’insister sur leur sort faisait doucement fondre le cœur du jeune homme, mais la rancune est toujours présente dans son cœur.
Tout est de la faute des mages, tout et ils doivent tous payer, sans magie thédas ce porterait bien mieux, les vrais hommes sont ceux qui se battent avec leurs poings et leurs armes, non un bâton, et des sortilèges sortant de celui-ci. Mais en ce moment, il y avait un problème bien plus gros, c’était les Templiers eux-même, quel ironie. Se retrouver à tuer les siens, à cause de la corruption du Lyrium rouge. Quel merde pensa le jeune-homme puis vint, le chevalier-commandant de Dénérim s’approcha de Marc, demandant de le voir en privé, Marc s’interrogea, que voulait le chevalier commandant ? Une mission ? Oh oui ! Dragnar regarda le plafond pour remercier le créateur, ça arrangeait le templier de remercier le créateur quand ça lui allait.
-Templier Marc.
Dit-il d’une voix forte et autoritaire.
-Oui chevalier-capitaine ?
-Je veux que tu ailles voir du côté de la côte orageuse, une escadron de templier y sont allé, et nous avons plus eu de nouvelles d’eux. Et tu est celui qui me semble être le plus envieux pour y aller. Un autre templier m’a fait part de ton comportement, alors je t’offre cette mission. Et je ne veux plus entendre un de tes partenaires qui se plaint de ton comportement ? Est-ce bien clair ?
Continua t-il sur le même ton qu’il avait prit au début de la discutions. Marc avait des étoiles dans les yeux, enfin il allait bouger, sur la côte même si le temps y était pluvieux, s’y rendre pourrait être une sacré ballade de santé, mais bien sûr ce qu’il l’attendait était loin d’être une balade de santé. Il quitta alors la pièce du chevalier-capitaine pour se rendre à l’écurie. Il prit son cheval, noir avec quelques tâches blanches sur le corps. Marc donna une petite claque sur le corps du cheval avant de lui chuchoter doucement.
-Aller, t’est prêt à bouger mon vieux ?
Puis aussitôt dit, aussitôt fait, Marcus chevaucha sa monture et partit vers la cote orageuse. Le voyage était assez long, il ignorait la durée de ce voyage mais ce qui comptait c’était qu’il soit bien arrivé.

Il trouva un arbre et accrocha la lanière sur sa monture pour qu’il y reste, mais seulement quelques pas après, qu’il vécut une mauvaise rencontre, un templier rouge.
-Putain..
Jura le jeune homme, le templier corrompu par le lyrium vit Marc de suite alors, le templier dégaina son arme et se prépara à l’assaut de son ancien partenaire, pauvre templier..
Le monstre fonça avec son épée sur Marc avant d’asséner un coup, Dragnar esquiva facilement le coup avant de donner un coup de pied dans le torse du templier rouge pour le repousser.
Ça l’énerva, il grogna avant de retenter une autre attaque, cette fois-ci il fonça avec son épaule, cela surprit le jeune homme qui se fit vulgairement avoir et tomba à terre, pas le temps de se lever, son adversaire lui colla un coup de pied dans le nez qui le colla encore au sol avant de s’asseoir sur lui en califourchon l’épée toujours à la main, Marcus était un peu dans les vapes. Seulement le templier rouge, observa Marc, les yeux grands ouverts comme si ils se connaissaient, le templier à terre regarda son ennemi, avant de prononcer doucement.
-Beran.. ?
C’était un templier posté à Dénérim !  Mais sans attendre, Beran prit son épée par le manche, et la retourna pour avoir la lame pointée vers Marc, et il donna le coup..
Sans compter le réflexe fou du jeune homme d’avoir changer de position sur le ventre pour esquiver le coup et se libérer de l’emprise du templier rouge. Les deux hommes se releva l’arme au poing, et chargea tous les deux, Marc esquiva de justesse le coup  horizontal de Beran, et profita de la légère ouverture pour y planter la lame dans la gorge. S’en suivit la fuite de sang et le templier rouge tomba au sol. Alors cette escouade de templier avait-elle subit le même sort que Beran ? Demanda Marc à lui-même.

Sa curiosité le poussa à continuer vers un futaie, en même temps il posa sa main sur son nez ensanglanté, le coup avait été violent. L’armure de Dragnar était ensanglanté, le sang d’un ancien partenaire, son humeur en prit un coup, il espérait encore que les autres n’avaient subit le même sort..
Puis une voix féminine se prononça, Marc se cacha derrière un arbre après avoir entendu le début de la phrase.
Au nom de l’Inquisition. Marc souffla un coup, le stress avait monté rapidement. Il sortit de sa cachette et s’approcha de la voix.
-Je suis Marcus. Templier posté à Dénérim, je suis en mission. Et vous que faite vous l’a membre de l’inquisition ?  
© YOU_COMPLETE_MESS
PROCHAIN NIV. :

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Orlésienne. Fille cadette d'un vigneron tombé en faillite depuis lors, elle a grandi dans la région de Val Chevin.
Posté Mer 2 Aoû - 9:16
archivé
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 6 Aoû - 4:14
Mort aux magesCordelia x Marc Le jeune après avoir décliner son identité, fit coulisser le long de sa lame ensanglanté sur son épaulière pour tenter de l’essuyer. Avoir une lame sale est une mauvaise chose, elle peut commencer à rouiller ou pire encore. Son épée commençait à devenir d’une piètre utilité comparé aux nouvelles armes que proposaient les forgerons. La plupart avait tous des runes pour bénéficier d’un effet magique, ironie du sort qu’un templier utilise une sorte d’arme comme celle-ci, mais du moment que l’épée puisse arracher un membre, c’est la seule chose qu’elle doit se contenter de faire. Marc rangea son épée dans son fourreau, le jeune homme alors, après avoir rangé son arme s’approcha de la personne. Tout en continuant d’écouter ses dires.
-Hm…
Cordélia, un bien joli nom qu’elle avait, au service de l’inquisition, et aussi une templière, un petit sourire s’esquissa sur le visage du chasseur de mage, était-elle là pour la même raison que lui ? Une question s’en suivit aussitôt, restait-il des membres à Dénérim ? Bien sûr. Si-il n’y a pas de Chantrie dans la capitale de Férelden ça serait problématique. Mais Dragnar décompressa en rigolant légèrement avant de reprendre.
-Eh bien oui. Il reste des Templiers à Dénérim, bien que l’ennui soit terriblement mortel, quelques templiers sont postés à la capitale. Et vous vous étiez posté où lorsque vous étiez templière bien que vous ne l’êtes plus maintenant ? Ou pas pour le moment en tout-cas.
Une fois assez proche d’elle, Marc observa la femme qui se tenait en face. Vingt-cinq ans ? Quelques choses comme cela, des cheveux terriblement noirs, ça donnait un certain charme que le jeune templier appréciait, un visage fin, des yeux verts ? Il avait un mal fou à décrypter la couleur de ses yeux, même en plissant les yeux, elle continua sur sa lancée en donnant la raison de sa venue sur les côtes orageuses, chercher des templiers rouges dans quel but ? Les exterminer ? Il espère, et demanda dans al foulée si il en avait vu, Marc passa une main dans ses cheveux châtains, avant de les replacer. Il regarda derrière lui, pouvant encore voir la zone où il était arrivé, et accessoirement la zone où le templier rouge est mort.

-J’en ai vu en arrivant. Il est sûrement dans un monde meilleur actuellement. Je suis là pour retrouver une équipe de Templiers. Je veux voir ce qu’il est advenu d’eux. Nous avons tous deux le même objectif, nous pouvons faire nos missions ensembles ? Comme nous avons tous deux le même but au final.

Dit-il en haussant les épaules.
© YOU_COMPLETE_MESS
PROCHAIN NIV. :

Posté Dim 6 Aoû - 13:34
  • archivé
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté