— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

A la chasse [Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
Straight outta Orlaïs ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 68
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : avatar : fernanda suarez
— PRESTIGE : 26
— NATIONALITÉ : orlésienne, rendue assez évidente par son accent.
— LIEU D'HABITATION : baraquements de fort céleste
— ÂGE : 23
— RANG SOCIAL : Roturière
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : un arc et une épée pour le combat rapproché.
— O.SEXUELLE : hétéro
— AMOUREUSEMENT : y'all need Andraste

MessageSujet: A la chasse [Marc] Dim 30 Juil - 13:02


A LA CHASSE
templar team


Quand on était au bout de la chaîne de commandement, on se voyait rarement confier des missions intéressantes. Il semblait que pour l'Inquisition, un travail ennuyeux, consistant en de longues marches pénibles de préférence, était la plus belle chose qu'on pouvait offrir à quelqu'un. Et visiblement, ils lui avaient fait un merveilleux présent.

Elle avait donc accompagné un bataillon de l'Inquisition à travers la moitié de Ferelden, puis ils s'étaient séparés le long de la Côte orageuse. Sa mission commençait ici.
La zone grouillait de Templiers rouges, et les éclaireurs de l'Inquisition avaient estimé que leur cachette se trouvait dans les environs. Les personnes que Cordélia devait retrouver ne devaient plus avoir d'humains que le nom, quand on connaissait l'effet du Lyrium rouge sur l'esprit.

On lui confia une jument alezane à l'air robuste, qu'elle s'empressa de seller. A force de passer du temps dans des étables, elle connaissait sur le bout des doigts les procédés qui lui permettaient de seller une monture pour ne pas souffrir d'inconfort durant les heures qu'elle passerait sur son dos. Le seul mot "mouillé" pouvait suffire à décrire la Côte. Oh, pas le crachin insignifiant donc l'Orlésienne avait l'habitude mais l'une de ces pluies qui ne tombent qu'à Ferelden, comme si le Créateur s'amusait à déverser des seaux d'eau sur la tête des pauvres mortels demeurés sur le plancher des vaches. Selon les prévisions les plus sombres de Cordélia, elle passerait son temps à patauger dans la boue salée, soumise à une pluie en furie, avant d'atteindre ne serait-ce que la moitié de son itinéraire.

Au bout de deux longues heures à avancer péniblement sur une côte rocailleuse, elle finit par se rapprocher d'une sorte de futaie. Le sentier était un peu trop étroit, et elle ignorait ce qui se trouvait en amont. Quand elle y pensait bien, les bois de cette foutue zone étaient également infestés de bandits.
Tout d'un coup, une silhouette sembla apparaître sur le chemin, en face d'elle. Elle ne distinguait pas le visage de l'individu avec cette brume, seulement l'armure qu'il portait, similaire à la sienne. C'était peut-être l'un d'eux, mais il n'avait pas l'air hostile. Elle se tint droite sur son cheval et déclara avec aplomb :

Qui êtes-vous ? Au nom de l'Inquisition, déclinez votre identité !

.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Cordélia le Dim 6 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
The young and brave ⊱ TEMPLIERS

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Oméga Ω
— MISSIVES : 168
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Aucun
— CRÉDITS : Serindé *-*
— PRESTIGE : 202
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Féredlien.
— LIEU D'HABITATION : Il possède une maison dans Denerim
— ÂGE : 21 ans.
— RANG SOCIAL : Normal ?
— PROFESSION : Templier. Ou chasseur de mage, interprétez-le comme vous voulez.
— FACTION : Templier. Bien qu'il fait partit des rares templiers à ne pas avoir succombé à Corypheus.
— ARMES : Une longue épée à deux mains basique.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: A la chasse [Marc] Mar 1 Aoû - 21:03

Mort aux magesCordelia x Marc -J’en ai marre. Il y a un type qui soumet les nôtres à sa volonté, les rendant fou et leur donnant du lyrium rouge et moi, je suis là à observer, je devrais êtes promu pour ma patience..
Se plaina le jeune homme qui était posté comme à son habitude à Dénérim, pas loin de la chantrie de celle-ci, les journées étaient interminables et se ressemblaient tous, sauf quelques fois, où les journées étaient passionnante ? Aller traquer de l’apostat était légèrement particulier, plus ils faisaient leurs blabla habituelles, plus ça marchaient. Comme si qu’insister sur leur sort faisait doucement fondre le cœur du jeune homme, mais la rancune est toujours présente dans son cœur.
Tout est de la faute des mages, tout et ils doivent tous payer, sans magie thédas ce porterait bien mieux, les vrais hommes sont ceux qui se battent avec leurs poings et leurs armes, non un bâton, et des sortilèges sortant de celui-ci. Mais en ce moment, il y avait un problème bien plus gros, c’était les Templiers eux-même, quel ironie. Se retrouver à tuer les siens, à cause de la corruption du Lyrium rouge. Quel merde pensa le jeune-homme puis vint, le chevalier-commandant de Dénérim s’approcha de Marc, demandant de le voir en privé, Marc s’interrogea, que voulait le chevalier commandant ? Une mission ? Oh oui ! Dragnar regarda le plafond pour remercier le créateur, ça arrangeait le templier de remercier le créateur quand ça lui allait.
-Templier Marc.
Dit-il d’une voix forte et autoritaire.
-Oui chevalier-capitaine ?
-Je veux que tu ailles voir du côté de la côte orageuse, une escadron de templier y sont allé, et nous avons plus eu de nouvelles d’eux. Et tu est celui qui me semble être le plus envieux pour y aller. Un autre templier m’a fait part de ton comportement, alors je t’offre cette mission. Et je ne veux plus entendre un de tes partenaires qui se plaint de ton comportement ? Est-ce bien clair ?
Continua t-il sur le même ton qu’il avait prit au début de la discutions. Marc avait des étoiles dans les yeux, enfin il allait bouger, sur la côte même si le temps y était pluvieux, s’y rendre pourrait être une sacré ballade de santé, mais bien sûr ce qu’il l’attendait était loin d’être une balade de santé. Il quitta alors la pièce du chevalier-capitaine pour se rendre à l’écurie. Il prit son cheval, noir avec quelques tâches blanches sur le corps. Marc donna une petite claque sur le corps du cheval avant de lui chuchoter doucement.
-Aller, t’est prêt à bouger mon vieux ?
Puis aussitôt dit, aussitôt fait, Marcus chevaucha sa monture et partit vers la cote orageuse. Le voyage était assez long, il ignorait la durée de ce voyage mais ce qui comptait c’était qu’il soit bien arrivé.

Il trouva un arbre et accrocha la lanière sur sa monture pour qu’il y reste, mais seulement quelques pas après, qu’il vécut une mauvaise rencontre, un templier rouge.
-Putain..
Jura le jeune homme, le templier corrompu par le lyrium vit Marc de suite alors, le templier dégaina son arme et se prépara à l’assaut de son ancien partenaire, pauvre templier..
Le monstre fonça avec son épée sur Marc avant d’asséner un coup, Dragnar esquiva facilement le coup avant de donner un coup de pied dans le torse du templier rouge pour le repousser.
Ça l’énerva, il grogna avant de retenter une autre attaque, cette fois-ci il fonça avec son épaule, cela surprit le jeune homme qui se fit vulgairement avoir et tomba à terre, pas le temps de se lever, son adversaire lui colla un coup de pied dans le nez qui le colla encore au sol avant de s’asseoir sur lui en califourchon l’épée toujours à la main, Marcus était un peu dans les vapes. Seulement le templier rouge, observa Marc, les yeux grands ouverts comme si ils se connaissaient, le templier à terre regarda son ennemi, avant de prononcer doucement.
-Beran.. ?
C’était un templier posté à Dénérim !  Mais sans attendre, Beran prit son épée par le manche, et la retourna pour avoir la lame pointée vers Marc, et il donna le coup..
Sans compter le réflexe fou du jeune homme d’avoir changer de position sur le ventre pour esquiver le coup et se libérer de l’emprise du templier rouge. Les deux hommes se releva l’arme au poing, et chargea tous les deux, Marc esquiva de justesse le coup  horizontal de Beran, et profita de la légère ouverture pour y planter la lame dans la gorge. S’en suivit la fuite de sang et le templier rouge tomba au sol. Alors cette escouade de templier avait-elle subit le même sort que Beran ? Demanda Marc à lui-même.

Sa curiosité le poussa à continuer vers un futaie, en même temps il posa sa main sur son nez ensanglanté, le coup avait été violent. L’armure de Dragnar était ensanglanté, le sang d’un ancien partenaire, son humeur en prit un coup, il espérait encore que les autres n’avaient subit le même sort..
Puis une voix féminine se prononça, Marc se cacha derrière un arbre après avoir entendu le début de la phrase.
Au nom de l’Inquisition. Marc souffla un coup, le stress avait monté rapidement. Il sortit de sa cachette et s’approcha de la voix.
-Je suis Marcus. Templier posté à Dénérim, je suis en mission. Et vous que faite vous l’a membre de l’inquisition ?  
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Straight outta Orlaïs ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 68
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : avatar : fernanda suarez
— PRESTIGE : 26
— NATIONALITÉ : orlésienne, rendue assez évidente par son accent.
— LIEU D'HABITATION : baraquements de fort céleste
— ÂGE : 23
— RANG SOCIAL : Roturière
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : un arc et une épée pour le combat rapproché.
— O.SEXUELLE : hétéro
— AMOUREUSEMENT : y'all need Andraste

MessageSujet: Re: A la chasse [Marc] Mer 2 Aoû - 9:16


A LA CHASSE
templar team



Cordélia n'avait jamais été en mission toute seule auparavant. C'était grisant, et un peu effrayant, à vrai dire, même si clamer haut et fort le nom de l'Inquisition lui conférait instantanément une certaine autorité.

Maintenant qu'il s'était approché, elle pouvait voir que l'inconnu n'avait rien à voir avec un potentiel Templier rouge, auquel cas se serait-il déjà mis à la charger. Non, l'homme devant elle avait toute sa tête, et ne semblait pas hostile, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.
Et un Templier de surcroît... Elle avait instantanément reconnu l'uniforme, certes maculé de sang, mais affichant toujours fièrement le blason de la Chantrie.

Je m'appelle Cordélia, au service de l'Inquisition et... Templière aussi. Il reste donc des membres de l'Ordre à Dénérim ?

Des éléments de son armure et son épée étaient les mêmes que ceux qu'elle portait au sein de l'Ordre, ce qui devait suffire à Marcus pour savoir qu'elle disait vrai. Elle n'avait pas eu le réflexe de rendre son ton aussi neutre qu'il devait l'être pour une soldate de l'Inquisition s'adressant à un étranger ; ainsi, sa question était teintée de surprise réelle. Là d'où elle venait, tous les Templiers sans aucune exception étaient tombés sous la corruption des Cercles et l'influence du Lyrium rouge. Elle avait très rarement vu passer des Templiers sains d'esprit ces derniers jours. Que faisait donc un Templier de Dénérim à patauger seul dans la boue ? Enfin, elle n'avait toujours pas répondu au jeune homme. Elle poursuivit :

L'Inquisition recherche les derniers Templiers Rouges se trouvant le long de cette côte. En auriez-vous vu récemment ?

Elle ne devait pas être loin, de toutes façons. Ils n'allaient pas devoir tarder à se montrer, et vu l'état de l'homme devant elle, quelque chose d'hostile se cachait plus loin sur la côte.




.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
The young and brave ⊱ TEMPLIERS

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Oméga Ω
— MISSIVES : 168
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Aucun
— CRÉDITS : Serindé *-*
— PRESTIGE : 202
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Féredlien.
— LIEU D'HABITATION : Il possède une maison dans Denerim
— ÂGE : 21 ans.
— RANG SOCIAL : Normal ?
— PROFESSION : Templier. Ou chasseur de mage, interprétez-le comme vous voulez.
— FACTION : Templier. Bien qu'il fait partit des rares templiers à ne pas avoir succombé à Corypheus.
— ARMES : Une longue épée à deux mains basique.
— O.SEXUELLE : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: A la chasse [Marc] Dim 6 Aoû - 4:14

Mort aux magesCordelia x Marc Le jeune après avoir décliner son identité, fit coulisser le long de sa lame ensanglanté sur son épaulière pour tenter de l’essuyer. Avoir une lame sale est une mauvaise chose, elle peut commencer à rouiller ou pire encore. Son épée commençait à devenir d’une piètre utilité comparé aux nouvelles armes que proposaient les forgerons. La plupart avait tous des runes pour bénéficier d’un effet magique, ironie du sort qu’un templier utilise une sorte d’arme comme celle-ci, mais du moment que l’épée puisse arracher un membre, c’est la seule chose qu’elle doit se contenter de faire. Marc rangea son épée dans son fourreau, le jeune homme alors, après avoir rangé son arme s’approcha de la personne. Tout en continuant d’écouter ses dires.
-Hm…
Cordélia, un bien joli nom qu’elle avait, au service de l’inquisition, et aussi une templière, un petit sourire s’esquissa sur le visage du chasseur de mage, était-elle là pour la même raison que lui ? Une question s’en suivit aussitôt, restait-il des membres à Dénérim ? Bien sûr. Si-il n’y a pas de Chantrie dans la capitale de Férelden ça serait problématique. Mais Dragnar décompressa en rigolant légèrement avant de reprendre.
-Eh bien oui. Il reste des Templiers à Dénérim, bien que l’ennui soit terriblement mortel, quelques templiers sont postés à la capitale. Et vous vous étiez posté où lorsque vous étiez templière bien que vous ne l’êtes plus maintenant ? Ou pas pour le moment en tout-cas.
Une fois assez proche d’elle, Marc observa la femme qui se tenait en face. Vingt-cinq ans ? Quelques choses comme cela, des cheveux terriblement noirs, ça donnait un certain charme que le jeune templier appréciait, un visage fin, des yeux verts ? Il avait un mal fou à décrypter la couleur de ses yeux, même en plissant les yeux, elle continua sur sa lancée en donnant la raison de sa venue sur les côtes orageuses, chercher des templiers rouges dans quel but ? Les exterminer ? Il espère, et demanda dans al foulée si il en avait vu, Marc passa une main dans ses cheveux châtains, avant de les replacer. Il regarda derrière lui, pouvant encore voir la zone où il était arrivé, et accessoirement la zone où le templier rouge est mort.

-J’en ai vu en arrivant. Il est sûrement dans un monde meilleur actuellement. Je suis là pour retrouver une équipe de Templiers. Je veux voir ce qu’il est advenu d’eux. Nous avons tous deux le même objectif, nous pouvons faire nos missions ensembles ? Comme nous avons tous deux le même but au final.


Dit-il en haussant les épaules.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Straight outta Orlaïs ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 68
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— CRÉDITS : avatar : fernanda suarez
— PRESTIGE : 26
— NATIONALITÉ : orlésienne, rendue assez évidente par son accent.
— LIEU D'HABITATION : baraquements de fort céleste
— ÂGE : 23
— RANG SOCIAL : Roturière
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : un arc et une épée pour le combat rapproché.
— O.SEXUELLE : hétéro
— AMOUREUSEMENT : y'all need Andraste

MessageSujet: Re: A la chasse [Marc] Dim 6 Aoû - 13:34


A LA CHASSE
templar team


J'étais au cercle de Montsimmard, avant de m'échapper quand... quand tout a tourné au vinaigre.

Ca, c'était le moins que l'on puisse dire. La seule évocation du Cercle de Montsimmard faisait écho à des événements agités aux oreilles de n'importe qui, même au Templier le plus novice qui soit. Peut-être que les histoires concernant cet endroit n'étaient pas arrivées jusqu'aux oreilles des templiers féreldiens, mais elle en doutait. Après tout, c'était l'un des points névralgiques de la révolte des Mages en Orlais. Des Templiers corrompus par dizaines, un Cercle hors de contrôle... Cordélia avait vu le Cercle s'étioler petit à petit, et les hostilités escalader, jusqu'à ce qu'elle décide de s'échapper en compagnie de plusieurs autres recrues pour ne pas subir le sort funeste de ses supérieurs.
Il lui proposait une alliance, ce qui n'était vraiment pas de refus. Cordélia se sentait encore peu sûre d'elle, isolée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas ; la présence d'un autre Templier à ses côtés la rassurait. Et puis, elle doutait que cette homme soit un imposteur. De toutes façons, Cordélia doutait peu des gens en général - ce qui n'était pas franchement une qualité appropriée quand on était dans une zone de guerre, mais à chacun ses travers.

Oui, ce serait probablement plus prudent. Si ça ne vous dérange pas de me montrer par où il se trouvait...

Sa monture, qui était à l'arrêt depuis qu'elle avait interpellé Marc, se remit en route à une allure tranquille pour que le Templier puisse la suivre. S'il avait croisé des Templiers rouges en arrivant, alors c'était cette direction qu'elle prendrait. Quelques mètres plus loin, elle posa le pied à terre - enfin, dans la boue serait plus exact - pour examiner le cadavre du Templier corrompu. Elle chercha des traces d'empreinte dans le sol pendant plusieurs minutes. Il était difficile de déterminer par où était venu le Templier à cause des traces de lutte, qui avaient brouillé les signes. Elle finit par déceler des empreintes de pas dans le sol, qui s'enfonçaient lourdement entre les fougères, plus loin dans la forêt.
Pas le choix, sa monture l'handicaperait plus qu'autre chose dans ce genre d'environnement. Elle pataugea jusqu'à son cheval et l'attacha solidement à un tronc d'arbre. Elle espérait qu'il ne lui arrive rien en son absence - si elle abîmait les précieux chevaux de l'Inquisition pendant sa première mission, elle n'osait pas imaginer les réprimandes qui l'attendraient à son retour.

Je vais suivre sa trace. Vous me suivez ?


.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A la chasse [Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Thédas :: ferelden ;-