PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 29 Juil - 12:23
Mes chers amis et autres (surtout autres),

Bien que je pusse finir la première partie de fiche, la seconde risquera de prendre plus de temps pour arriver, car mes heures seront quelque peu aléatoires ces prochaines semaines.

En d'autres termes, je viens de rentrer de vacs et PAF, on me donne un job d'été absolument pas prévu dans mon planning. Etant donné sa position géographique, je dois me cloîtrer dans un milieu hostile et sans wifi (vous me manquez déjà). Je dis que c'est aléatoire parce que j'ai peut-être ce job, je dis bien peut-être, et si c'est le cas, je suis bon pour deux semaines loin d'ici. Ce qui dépasse le délai attendu j'en ai bien peur.

Cela dit, je ne proclame point que je n'avancerai guère l'histoire. J'écrirai quand j'aurai le temps, mais j'ai toujours le temps pour ce genre de devoir envers l'humanité. Le seul hic restera que la publication de l'histoire prendra plus de temps, même si je finis d'écrire bien avant.

Par ailleurs, je vous prie d'excuser ce soudain changement de planning et quémande donc du temps supplémentaire pour la composition de ma palpitante histoire. Vous verrez, vous ne serez point déçu (j'ai failli dire parole de Varric Téthras, je vais me remiser).

Sur ce, je vous baise tous messieurs,

D.Pavus
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 30 Juil - 0:57
Merci Dorian ça me touche ! (indirectement hein u-u)
Allez on se reverra à la maison tu me manques déjà ma Bro ;-;
SEUL SANS TOI

*hem* ... Bon job d'été 8D
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum