PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 476
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 949
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Mar 25 Juil - 0:53


Cullen Rutherford
"Inquisition! With the Herald! For your lives! For all of us!"

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Rutherford Cullen SURNOM ⊱Commandant AGE ⊱31 ans NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Fereldien - né en 9:11 ère du Dragon à Cordoan PROFESSION ⊱ Anciennement un templier. Actuellement Commandant des armées de l'inquisition. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱Fort célèste SITUATION AMOUREUSE ⊱Actuellement célibataire ORIENTATION SEXUELLE ⊱Hétéro, mais possède une préférence pour les elfes et les humaines FACTION & RANG ⊱Inquisition, commandant ARMES ET/OU MAGIE ⊱Il se bat a l'épée et au bouclier LANGUE PARLÉE ⊱ Féreldien et Universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Sérieux ⊱ pieux ⊱ courageux ⊱ droit ⊱ meneur ⊱ loyal ⊱ ordonné ⊱ romantique


Cullen a toujours été habité par un grand sens de la justice. Depuis qu'il est jeune, il a cette ambition de devenir templier, ce qu'il ne tarda pas à raconter à sa fratrie.Une fois grand, il souhaitait pouvoir aider les autres. Faire quelque chose de sa vie de sorte que les gens puissent vivre en paix. Enfant, il ne renonçait jamais à son rêve et allait même demander aux templiers locaux de l'entraîner et lui apprendre le combat à l'épée. Plus il grandissait, plus il acquit de la discipline et de la droiture, qu'il ne perdit jamais par la suite. Il put toujours compter sur le soutient de sa Soeur aînée Mia qui l'encourageait dans ses démarches.

Cependant, alors assigné à la tour du cercle, Cullen s'apprêtait à vivre la plus traumatisante expérience de sa vie.
En effet, des mages du sang avaient pris possession de la tour, des démons la hantant de toute part. Le templier se retrouva alors prit en otage par le mage Uldred. Il fut retrouvé emprisonné et délirant et cela laissa une importante cicatrice dans son esprit. Dès lors il se mit à faire de terribles cauchemars la nuit. Après cela, il changea et devint distant envers les gens, se retrouva sur les nerfs très souvent, et alimenta un certain mépris pour les mages. A ce propos, Cullen n'approuvait pas le rite de l'apaisement, mais suite à son passé, était bien décidé à traquer les maléficiens. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il coupa les ponts avec sa famille, ce que sa soeur lui reprocha quand elle réussit à retrouver sa trace.

Au sein de l'inquisition, Cullen est un chef dévoué et respecté. Alors impliqué dans l'organisation, il a tendance à passer le travail avant lui. Allant même jusqu'à négliger sa propre santé. Avec ses hommes il se montre ferme et tactique. Il aime que les chose bien faites, et n'hésite pas à utiliser la manière forte pour se faire entendre.  Mais malgré son côté sérieux et investi, il peut passer du bon temps, souvent seul. Certains le voient lustrer son armure et de temps à autres, il passe du temps en taverne ou dans les jardins. Solitaire depuis l'incident au cercle, il aime tout de même passer des moments en bonne compagnie, mais très peu car il foncera très rapidement vers son travail et ses papiers.

Au niveau du relationnel, Cullen n'a jamais vraiment réfléchi à se mettre en couple. Disons que cela ne fait pas partie de ses priorités, tant l'inquisition passe avant tout. Cependant, cela ne lui empêche pas de se retourner à la vue d'une jolie demoiselle. Le commandant se montre extrêmement gêné quand quelqu'un lui plaît et perd un peu ses moyens quand les discussions ne tournent pas autour d'un sujet qu'il maîtrise, à savoir la guerre et la stratégie.



Cullen fait souvent des cauchemards Il ne dort que très peu la nuit tant il est prit par son travail Autrefois templier, il essaie d'arrêter de prendre du Lyrium depuis qu'il est à l'inquisition il ne supporte pas que son armure soit souillée ! il appréhende les mages Il est très bon en tactique, essayez de le défier aux échecs et vous verrez ! Il dort dans une chambre avec un toit ... troué ?


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱ Delavan / Bluetiger
ÂGE ⊱  21 ans
TES PASSIONS ⊱  Cosplay, dessin, jeux vidéos, etc :p
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱ C'est important ? x'D
PRÉSENCE ⊱ généralement je passe tous les jours :)
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  je voulais m'y mettre depuis longtemps à un RP DRAGON AGE ! Et c'est la première fois que je tombe sur un forum sympa, les gens sont cools et on y est très bien intégrés :D
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  en fouillant sur Google !
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱winter is coming





PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 476
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 949
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Mar 25 Juil - 1:02


this is my story
"Once your sacrifices are made, is there no end?




Cullen est né dans le Village de Cordoan second d'une fratrie de 4 enfants. Enfant déjà, il nourrissait l'envie d'aider les gens et de faire le bien autour de lui. Animé par un puissant sens de justice, il fut pris d'admiration pour les quelques templiers de son village, qui furent comme des modèles pour lui. Ce fut à l'âge de 8 ans qu'il décida en devenir un, et ne prit pas ce rêve à la légère. Poussé par sa soeur, il allait à la rencontre des templiers à la chantrie de son village afin qu'ils lui enseignent quelques mouvements basiques. Ces derniers acceptèrent en  voyant la détermination de l'enfant qui leur rappelait ce qu'ils étaient plus jeunes. C'est ainsi qu'il apprit la discipline, le maniement de l'épée et quelques mouvements d'auto-défense. Cependant, même si cela était basique, le jeune garçon se donnait corps et âme pour que tout soit fait au mieux, car il voulait être le meilleurs. Au départ chicané par ses frères et soeurs, ces derniers ne tardèrent pas à le soutenir dans son projet. Mais c'est Mia qui fut sa plus grande supportrice et qui l'aida à aller de l'avant.

Quand il eut 13 ans, un chevalier-capitaine fut invité à la chantrie de Cordoan, et remarqua rapidement la jeune recrue. Il apprit alors la détermination du jeune Cullen et en fut même impressionné. Il lui offrit alors la possibilité d'une formation plus poussée, avec de jeunes enfants comme lui. L'ordre des templiers étant très reconnu à la fois comme profession remarquable et honorable, ses parents acceptèrent de le laisser commencer sa formation. Après tout, ils voulaient donner à leur fils l'occasion d'avoir une vie qui le rendrait heureux. C'est ainsi qu'il commença à travailler d'arrache-pied pour devenir un jour un templier qualifié.

La formation étant particulièrement éprouvante pour lui : En effet, la plupart des recrues commencèrent très jeunes, et bien qu'il eut des bases et une certaine expérience, il se retrouvait rapidement sur la touche. Plus vieux et moins préparé que certains autres jeunes, c'était ce qui lui poussait à devenir meilleur. Il passait même ses soirées à s'entraîner seul en dehors des sessions, et se levait la nuit en cachette pour répéter les mouvements de la journée. C'est grâce à cette détermination qu'il put rapidement se hisser au niveau des autres garçons de sa promotion. Très observateur, il assimilait leurs mouvements, échangeaient des conseils, et dissipa rapidement la crainte de ne pas réussir.

Et ainsi, quand le moment de prononcer ses voeux fut arrivé, le jeune homme avait désormais 18 ans. Il fut impatient de consacrer sa vie au créateur et c'est après cette cérémonie que lui et les autres templiers promus commencèrent à prendre du Lyrium.

Son rêve s'est enfin réalisé quand il fut affecté à la tour du cercle au bord du lac Calenhad sous les ordres du chevalier-capitaine Greagor. Il y servit une petite année, jusqu'à ce que la tour fut attaquée par des démons. Certains mages usèrent de la magie du sang pour les invoquer et cela tua une bonne partie des mages et des templiers présents sur place. L'attente semblait insurmontable. La tour était perdue et le chevalier-capitaine Greagor a ordonné le repli et fermé les portes en attendant que le droit d'oblitération lui soit accordé par la capitale. D'un autre côté, l'enclin faisait rage du côté du Lothering et s'étendait petit à petit sur Ferelden.

Cependant, plus haut dans la tour, Cullen tentait de sauver les éventuels survivants, comme la plupart de ses camarades. Mais très rapidement il se fit attraper par un mage du sang du nom d'Uldred et fut enfermé dans une sorte de cage magique dans le quartier des templiers en haut de la tour. Mais durant les assauts, certains de ses camarades furent changés en abomination, et certains autres torturés psychologiquement avec des visions horribles. Le jeune templier faisait partie de ceux-là et quand les gardes des ombres arrivèrent pour venir à son secours il nageait encore en plein délire. Epuisé, il refusa de les croire croyant qu'il était encore prit dans ces visions horribles. Ce dernier regrettait d'avoir prit en pitié les mages tout ce temps durant et ne voulait qu'une chose : Débarrasser Thédas de cette vermine. Il continua de penser qu'il fallait éliminer toutes les personnes encore en vie pour anéantir les abominations mais finit rapidement par leur faire confiance et passa le reste de sa détention à prier pour eux jusqu'à ce que sa cage se brise. Il tenta de convaincre son chef que la tour était encore en danger, mais se fit rapidement remettre à sa place.

En 9:34, alors âgé de 23 ans, Cullen fut muté à Kirkwall. Là-bas, il monta rapidement en grade jusqu'à devenir Chevalier-sous-capitaine puis bras droit de Meredith. Mais la situation n'était pas meilleure dans cette nouvelle ville. Il continua à faire des cauchemars de la tour du cercle, se tourmentant tellement qu'il continua à haïr les mages. Il rencontra le Hérault de Kirkwall à plusieurs reprises quand il enquêtait sur la disparition de camarades. Mais plus le temps passe, moins il n'approuvait ce que faisait Meredith. Pour lui, il était important que les templiers ne protègent pas que les gens de la magie, mais également les mage qui se trouvaient au cercle. Il se rendit compte que sa haine envers les mages était vaine, car ils n'étaient pas tous des monstres comme Uldred. Par la suite il se mit à douter de sa loyauté envers son Chevalier-Capitaine. Mais lorsque Meredith ordonna de tuer Hawke, Les templiers s'y refusèrent. Cullen lui indiqua qu'elle serait levée de ses fonctions. Alors entrain de manier une arme en lyrium rouge, elle les accusa d'avoir été dupé par la magie du sang, d'être faibles. Qu'elle n'avait pas besoin de leur aide pour sauver la ville. Cullen se dressa contre elle, prêt à se battre.

En ayant triomphé contre Meredith à Kirkwall, Cullen se retrouva à la tête des templiers. Avec l'aide du Hérault, ils essayèrent de restaurer la ville, en vain. N'ayant pas réussi à protéger la ville, les mages et ses habitants durant le bataille, l'ordre n'était pas à la hauteur de son idéal. Désormais, la guerre faisait rage depuis l'explosion de la chantrie de Kirkwall depuis l'an 9:37. Une nouvelle Divine fut réélue, et pour rétablir la paix, cette dernière convoqua un conclave pour réunir mages et templiers de Thédas. Le lieu de rencontre était dans le sud, à Darse. Mais tout ne se passa pas comme convenu, une explosion balaya le conclave. C'était le seul moyen de rétablir la paix entre les mages et les templiers.

Cette explosion créa une gigantesque faille dans le ciel, ouvrant un passage sur le monde de l'immatériel d'où sortirent plusieurs démons. Mais dans les débris du conclave, ils retrouvèrent un homme inconscient. La seule personne qui avait survécu. Cet homme était un mage renégat qui devait être jugé à la chantrie. Avec ses antécédents douteux, il fut accusé d'avoir conspiré contre la Divine. Alors que Cassandra s'occupa de l'interroger puis de l'amener à la faille, Cullen, lui, patrouillait autour du conclave à la recherche de survivants pour les ramener à Darse, et combattre les démons qui envahissaient petit à petit les lieux. Il eut une légère entrevue avec ce Ragnar Warvrick et bien qu'il fut mage, cela ne le répudiait pas plus que cela. Il semblait fiable, et une fois qu'il eut mit un terme à l'agrandissement de cette faille, tout était devenu très clair pour Cullen. Rien n'était perdu.

C'est en partant de rien qu'avec Léliana, Cassandra, Warvrick puis Joséphine, qu'ils fondèrent l'inquisition sous la demande de la Divine Justinia V. Au début, ils n'avaient que très peu d'alliés. Et même à Darse, la tension était à son comble, entre les avis mitigés sur ce mage que tout le monde prenait comme responsable et les problèmes politiques de la région à ce moment-là.

Mais le temps passa, de nouvelles alliances se formèrent, l'inquisition commençait à se faire respecter. Cullen donna énormément d'énergie pour que tout se passe pour le mieux et que les missions qui leur étaient confiées soient remplies. Il alignait les insomnies, se consumait à petit feu depuis qu'il avait arrêté de prendre du Lyrium, et travaillait trop, ce qui commençait à le mettre dans un sale état. Cependant, très peu de personnes connaissaient ses moments de faiblesses, car il était très difficile de le deviner en le voyant. Mais le jour où la faille finit par entièrement disparaître grâce à celui que l'on nomma quelques temps après "Inquisiteur" finit par arriver.

Après avoir refermé cette faille, tout Darse était en fête. Les nouvelles de leur victoire s'étaient répandues vites dans tout Thédas. Cependant, alors en observation, Cullen et ses alliés repérèrent une armée gigantesque dont le gros des troupes se situaient sur la montagne. A leur grand étonnement, elle était sous aucune bannière en particulier. Ils interrompirent les festivités et se préparèrent à l'assaut, en mettant les gens en lieu sûr. Un mage du nom de Dorian apparut à l'entrée de Darse pour les avertir de la menace, mais était malheureusement arrivé trop tard. C'étaient des troupes Venatoris, au service d'une force qu'ils appelaient l'ancien. Darse n'étant pas une forteresse, il fallait contrôler le combat. A l'aide de trébuchets, les troupes ennemies ont pu être ralenties, mais l'apparition d'un dragon força l'inquisition à se retrancher à la chantrie qui était le seul bâtiment capable de lui résister. Le plan était simple : Warvrick devait les distraire pendant que les autres fuyaient. Quand ils eurent pris suffisamment d'avance, il s'occuperait de faire marcher le trébuchet vers la montagne au-dessus pour ensevelir Darse. Quand le plan était mit à exécution et que Corypheus prit la fuite, l'inquisition se mit à la recherche de Ragnar, et finirent par le retrouver au milieu de la neige. Depuis lors, ils partirent en direction de Fort Céleste, un lieu que Solas leur a permit de découvrir. Ce n'était pas évident, les conflits s'étaient enchaîné entre les dirigeants qui ne savaient pas sur quel pied danser.

Arrivés à Fort Céleste, l'inquisition se retrouva plus forte, et plus grande ! Ils purent compter sur plusieurs personnes supplémentaires et des alliés de choix pour rebâtir leur faction.





Liste d'attente :


‹ Missive VII : Horizons incertains ›- Cordélia Amnell
‹ Flashback I : Quand on pensait connaître ses amis... › - Catherine de Chalons
‹ Flashback II : Il était une fois dans une tour lointaine ›- Keridwen Winterwind
‹ Missive V : All that meets the Whiskers  ›- Siha Bellanaris
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 25 Juil - 14:02
Bienvenueeeeee !

(Le fameux toît de la chambre Cullen x)
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 476
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 949
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Mar 25 Juil - 22:30
Merci pour l'accueil Iris :D
Oui oui j'ai toujours halluciné que le lit se trouve sous un énorme trou de toiture '^'
Pratique pour regarder les étoiles le soir, mais lors de pluie ça doit être tellement moins drôle x)

Sinon j'ai terminé ma fiche :D
Est-ce possible d'avoir un jugement ? Je suis toute ouïe !


Liste d'attente :


‹ Missive VII : Horizons incertains ›- Cordélia Amnell
‹ Flashback I : Quand on pensait connaître ses amis... › - Catherine de Chalons
‹ Flashback II : Il était une fois dans une tour lointaine ›- Keridwen Winterwind
‹ Missive V : All that meets the Whiskers  ›- Siha Bellanaris
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 25 Juil - 23:20
Rebienvenue ici Cul-lent

Signale ta fiche dans le sujet approprié et je m'en occupe demain après midi, cullen !
N'oublie pas de signer le règlement, si ce n'est pas fait
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 476
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 949
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Mer 26 Juil - 0:51
Salutation !

C'est Fait, cheffe !
Le règlement a été approuvé aussi ;)

Merci d'avance !


Liste d'attente :


‹ Missive VII : Horizons incertains ›- Cordélia Amnell
‹ Flashback I : Quand on pensait connaître ses amis... › - Catherine de Chalons
‹ Flashback II : Il était une fois dans une tour lointaine ›- Keridwen Winterwind
‹ Missive V : All that meets the Whiskers  ›- Siha Bellanaris
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
— PSEUDOs : Vitalislas
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : ¯\_(ツ)_/¯
— MISSIVES : 311
— PRESTIGE : 501
— CRÉDITS : Pendräagon, Gwen

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tu n'en sais rien. Tu n'as connu que Téviner. On t'a déjà dit que tu viens de Séhéron, mais tu ne sais pas si c'est vrai.
— ÂGE : Inconnu. Tu l'as oublié depuis bien longtemps. Mais tu n'es pas tout jeune.
— FACTION : Tu es un ancien fugitif Tévintide. Tu as longtemps soutenu la cause des templiers, mais désormais, tu es ta propre faction.
— ARMES : Une lourde épée à deux mains presque aussi large que toi. Et des tatouages de lyrium te conférant d'immenses capacités au combat. Et le fait de pouvoir arracher les cœurs de la poitrine des autres.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire. L'amour n'est pas ta priorité.
— O.SEXUELLE : Tu ne t'es jamais posé la question. Tu ne sembles pas y porter grand intérêt. Sûrement une blessure du passé.
Posté Mer 26 Juil - 3:04
BIENVENUE À TOI

Alors comme ça on essaye de trouver des excuses à ses wet dreams ?


"Avant je faisais peur aux gens, maintenant ils me font chier"
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 26 Juil - 6:49
Bienvenue ! :D
PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 476
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 949
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— FACTION : Inquisition
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Mer 26 Juil - 20:56
► Fenris : merci :D T'inquiète je te fais une place la prochaine fois ;)
► Marc Dragnar : Merci beaucoup pour l'accueil !


Liste d'attente :


‹ Missive VII : Horizons incertains ›- Cordélia Amnell
‹ Flashback I : Quand on pensait connaître ses amis... › - Catherine de Chalons
‹ Flashback II : Il était une fois dans une tour lointaine ›- Keridwen Winterwind
‹ Missive V : All that meets the Whiskers  ›- Siha Bellanaris
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 27 Juil - 0:41
Bienvenue !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum