— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Vivica - Mercenaire des Vents Hurleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 164
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 168
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— ÂGE : 22 ans
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Vivica - Mercenaire des Vents Hurleurs Dim 16 Juil - 15:04




Vivica
"Elles s'appellent Courage et Fuyons parce que ... ! Courage Fuyons !"

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Vivica SURNOM ⊱ La Plume AGE ⊱ 24 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Née à Perendale en Nevarra PROFESSION ⊱ Mercenaire des Vents Hurleurs, est dans la faction de Serindë. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Résidence de Morrigan et Kieran SITUATION AMOUREUSE ⊱ Situation amoureuse de votre personnage. FACTION & RANG ⊱ Mercenaire ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Deux dagues de couleur cuivrée qu'elle a nommé Courage et Fuyons (clique ici). LANGUE PARLÉE ⊱ Universelle, Nevarran, Orlésienne.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Espiègle ⊱ Joviale ⊱ Pleine d'humour ⊱ Discrète quand il le faut ⊱ Nerveuse ⊱ Manque d'assurance ⊱ Impétueuse ⊱ Perchée.


Je vous laisse de libre toute son enfance et adolescence. À vous d'imaginer ce qui peut coller à cette demoiselle un peu perchée. Il y aussi les anecdotes qui pourront vous donner des pistes. Elle est tout de même la cadette d'une famille de forgerons ayant six enfants, ce qui veut dire qu'elle n'a pas eu une vie de famille très joyeuse.

- Vivica est devenue Tempête en rencontrant un vieil alchimiste un peu fou lorsqu'elle était à la recherche de factions de mercenaires. Depuis, elle est accro au breuvage des flasques de foudre, ce qui au fil du temps l'a rendu nerveuse et beaucoup plus imprévisible qu'auparavant. Encore plus quand elle a appris à faire l'améliorée : le vif argent;
- Elle rencontre la compagnie des Vents Hurleurs après l'épisode de l'ogre. Elle se cachait sur l'arbre contre lequel s'est écrasé la créature massacrée. Événement survenu après la mort de Kiril, à Kirkwall;
- Elle participe au pillage d'un bateau à Gwaren, et entraperçoit Fenris ligoté pendant son rapport à Serindë. Elle se garde bien de se moquer de l'elfe, mais n'en pense pas moins;
- Vivica après plusieurs années dans la compagnie, voudrait trouver un travail de mercenaire basé à Orlaïs, depuis qu'elle s'est découvert un penchant certain pour la culture, mais surtout pour les modes vestimentaires.
- Elle devient après le départ de Serindë des terres d'Orlaïs, la protectrice de Kieran Cousland, fils de Morrigan et Reyner Cousland (en cours de rp). Les deux mercenaires restent en contact constant pour échanger informations, mais aussi nouvelles concernant la faction et de la santé de Kieran.



Quand elle était jeune, elle est tombée un jour sur les fesses, en plein sur un caillou pointu. Depuis, elle possède un petit point rouge (cicatrice) sur sa fesse droite Elle s'est amusée une fois à casser deux flasques de foudre en même temps. Elle voulait se la lancer, mais au final ça a tué sur le coup le contrat qu'elle devait chasser. Elle est très forte au lancer de fléchettes. Pour cela, elle utilise un petit tube dans lequel elle souffle pour tirer. Elle ne sait pas du tout crocheter les serrures. Elle arrive même à coincer son matériel dans la serrure. Vivica passe souvent pour une idiote au vu de ses humeurs souvent changeantes, mais c'est une fille très cultivée Elle adore les plumes. Son surnom vient en partie de cette lubie. Mais aussi de sa gestuelle lors des combats. Dans sa nervosité, Vivica se triture très souvent les doigts.


Toi qui lis ce prédéfini !
on veut tout savoir de toi.


PRÉCISIONS & INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ⊱  Bonjour toi qui lis cette fiche. Ce personnage est assez important pour les histoires de Morrigan, Kieran et Serindë comme tu as pu le remarquer. C'est certes une fille un peu perchée, mais elle n'est pas folle ! Donc évite de la faire dérangée. C'est une voleuse maniant les dagues, et sa spécialisation est Tempête.

Je te propose en avatar les oeuvres de Soufiane Idrassi
J'ai d'ailleurs fait un avatar que tu pourras trouver en cliquant ici : http://i.imgur.com/B8j5iK6.png
Penses à rester dans un esprit d'heroic fantasy en cherchant d'autres dessins du même créateur. Le nom comme l'avatar ne sont pas négociables.

J'espère que tu prendras plaisir à la jouer et j'ai hâte de rp avec toi !




_________________

To capture a predator, you can’t remain the prey. You have to become an equal in every way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vivica - Mercenaire des Vents Hurleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dracochoune ou Ceinture des Vents
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet