PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 24 Juil - 7:27
Bonjour Cullen,

Étant donné les circonstances qui t'ont déjà été énumérées un bon nombre de fois, que nous t'avons demandé de comprendre la situation (Mais je vois malheureusement que ce n'est pas le cas) soit tu prends ton mal en patience, soit tu peux partir. Et cela nous ne t'en empêchons pas et nous le comprendrons.

Bonne journée !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 24 Juil - 12:43
Je pense avoir été respectueux. Mais suis désolé quand je vois une autre fiche moi être validée je me pose juste des questions.^^" Je ne pense pas avoir agressé quelqu'un, donc j'attend un peu moins de rudesse de ta part. ;) je me tiens juste au courant, je ne vois pas en quoi cela est préjudiciable, ce n'est pas comme si je vous relançais tous les jours...
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 24 Juil - 12:57
Fiche refusée.

Les raisons :

- impertinence concernant le staff et sur le discord (par maintes remarques concernant sa fiche) et sur la dite fiche
- harcèlement du staff via messages privés et remarques en douce sur les membres du staff (j'ai vu ce que tu as dit à Ragnar me concernant)

Il y a une chose que je dois te dire Cullen. Tu peux autant que faire se peut pousser dans ses retranchements quelqu'un parce que malgré les demandes faîtes au départ, tu as dit avoir la flemme de corriger, il y a des moments où ça ne passe pas. Et là c'est le cas.
Te faire passer pour la victime n'arrange rien.

Donc j'annonce que ta fiche sera mise au cimetière et ton compte supprimé.

Bonne continuation !

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté