— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Joscelin Angelin- Mage tévintide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
Fluctuat nec mergitur ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 75
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Serindë Elisung
— CRÉDITS : Tumblr et moi
— PRESTIGE : 256
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Dalatienne
— LIEU D'HABITATION : Férelden et Orlaïs entiers sont ses foyers
— RANG SOCIAL : Aucun. Elle est juste connue et respectée auprès des gens du bas peuple pour ses bons services
— PROFESSION : Ménestrel, Mage, Agent de l'Inquisition
— FACTION : Inquisition
— ARMES : Son bâton bleu de mage manufacturé
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle
— AMOUREUSEMENT : On la dit mariée à un noble orlésien. Mais elle n'a jamais avoué qui est son époux

MessageSujet: Joscelin Angelin- Mage tévintide Mer 5 Juil - 22:43




Joscelin Angelin
Je ferai bien pire que te tuer. Je te ferai souffrir.
Et je continuerai à te faire souffrir

NOM & PRÉNOMS ⊱ Angelin, Joscelin SURNOM ⊱ Le Mangeur de morts AGE ⊱ 47 ans   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Tévintide, né à Marotius PROFESSION ⊱ Mage. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Sa résidence à Quarastes SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire. FACTION & RANG ⊱ Mage ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Joscelin utilise encore son bâton de mage, mais prend un malin plaisir à utiliser la magie du sang, ainsi qu'une paire de gantelets aux doigts capables de lacérer ses victimes LANGUE PARLÉE ⊱ Tévene et Universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Orgueilleux ⊱ Confiant ⊱ Mélancolique ⊱ Cultivé ⊱ Sadique ⊱ Désabusé ⊱ Torturé ⊱ Persuasif.




• Élevé auprès d'une soeur aînée et d'un frère cadet, il n'a jamais été aimé de ce père de classe Laetan, toujours occupé à fomenter sa future prise de fonction en tant qu'Altus. Sa grande soeur a reçu tous les honneurs, se mariant justement avec un Altus, tandis que son petit frère a été lui posté à une place de choix au Cercle.

• Par un malheureux concours de circonstances, Joscelin a pris la place de son petit frère, tué après s'être transformé en abomination; celui-ci avait voulu abuser de la magie du sang à une trop grande échelle durant ses épreuves.

• Devenu un des étudiants les mieux placés, et soutenu par son père ainsi que sa soeur, Joscelin est vite intégré dans les papiers du Magisterium, avec la promesse que lorsque le temps sera venu, celui-ci deviendra l'un des mages trônant au dit Magisterium. Ces promesses sont vites éclatées quand son père est pris en tenaille dans une affaire d'assassinat. Jeté du Publicanum, le père du jeune homme est ensuite exécuté et le discrédit est jeté sur la famille Angelin.

• Joscelin décide de quitter Tevinter, et c'est dans l'amertume et les tourments formés par une envie de vengeance et de sang que celui-ci rencontre une jeune elfe un peu particulière, une elfe à la peau rose, aux cheveux verts et aux oreilles bien plus longues que la moyenne. Il sent en elle un fort potentiel magique et décide avec accord des parents adoptifs (accord donné avec une coquette somme en terme de "compensation affective") de prendre sous son aile l'elfe. Estrid a alors douze ans.

• Quatre élèves sous sa coupe, le tevintide s'installe à Quarastes. Les prouesses de ses apprentis sont alors remarquées par le Publicanum qui, lui offre d'avantage de moyens pour former d'autres mages. Et ainsiformer un Cercle plus dynamique dans la ville. Malheureusement un de ses élèves meurt sous le poids conséquent des assauts d'un démon dans l'immatériel. Estrid en ressort traumatisée et refuse d'utiliser sa magie dans un autre but que celui de soigner.

• Il essaie par tous les moyens de la faire changer d'avis, jusqu'à l'obliger à utiliser la magie du sang. Un épisode qui reste encore étouffé dans les annales de l'école car cela a invoqué un démon de la colère qui a tué une dizaine d'esclaves avant de se faire achever. Joscelin succombe peu à peu à des envies de puissance malgré les supplications de son élève. Estrid décide de s'enfuir. Elle a vingt deux ans.

• Joscelin décide de faire en sorte de la traquer en engageant des mercenaires, mais ses projets sont bien vites étouffés dans l'oeuf quand il apprend que son élève a été recueillie par un clan dalatien dans la forêt d'Arlathan. Il se contente depuis d'essayer de surveiller ses moindres faits et gestes et d'attendre le bon moment pour la récupérer définitivement.



Il déteste les sucreries On dit qu'il est du genre à bien aimer le vin ... voir à trop l'aimer Il a déjà passé trois jours entiers à torturer un esclave à la solde d'un autre mage pour lui soutirer des informations Malgré ses penchants parfois douteux, on sait que c'est un bon professeur Sa soif de connaissance est aussi grande que sa soif de pouvoir Il entretient un grief particulier envers l'Altus qui alors était marié à sa soeur, au point que les deux se sont affrontés dans un duel de magie


Toi qui lis ce prédéfini !
on veut tout savoir de toi.


PRÉCISIONS & INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ⊱  Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à ce personnage tout de même ... sombre ? Je sais que je laisse une certaine liberté sur plein de points de son passé familial, mais je t'invite quand même à lire ceci sur l'empire de Tevinter ( clique ici ). Joscelin est un personnage important pour Estrid, car il représente son opposé radical, tel le yin et le yang s'attirant et se repoussant inlassablement.
Ils ont lié une forte relation mentor / élève quasi fusionnelle, mais Estrid a depuis peur de lui, elle est traumatisée par cet "amour" qui à ses yeux relève plus de l'usage de son prochain. Elle sait pertinemment qu'un jour il viendra la chercher de gré ou de force. C'est lorsque des mercenaires ont encore tenté de la traquer sur ordre de Joscelin qu'elle a décidé de se ranger auprès de l'Inquisition. Autant pour se protéger, que pouvoir protéger plus efficacement la population avec ce soutien.
À vous de voir si vous voulez le faire basculer dans le camp de Corypheus.

Je vous propose Gabriel Belmont du jeu vidéo Lord of Shadows en avatar.
Si besoin, on pourra parler plus amplement de l'histoire ainsi que du lien liant ces deux personnages par mp ^^




_________________
until I find my home
I have walked a thousand miles to find where I belong. Searched the world and all its isles but still I wander on (⚡) far across the land
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Joscelin Angelin- Mage tévintide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: scénarios des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet