— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Les news d'Insomnia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Le Maire
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Les news d'Insomnia ♥ Lun 3 Juil - 23:00

Bonjour à vous nos partenaires adorés !
Nous voici avec des news toutes fraîches ainsi qu’un changement de fiche à faire ! Et oui, notre Chat Noir adoré à agité ses jolies patounes et nous possédons maintenant une fiche codée par le soin du staff

Les Stats!

Insomnia est donc un forum qui a rouvert ses portes au public le 18/05/2017.
Actuellement, nous avons :
45 membres
1545 messages

Le staff n'a pas bougé quant à lui et se compose toujours de l'énigmatique Maire, de Chat Noir l'administrateur à la validation, de Baba Yaga notre incroyable graphiste, et de Dracula, notre modérateur aux grandes dents ~

Nous sommes heureux de constater une telle évolution plus que positive ! Voir des membres motivés et actifs, nous remplit évidemment de joie, néanmoins au vu de l'explosion des créations, nous avons dû nous résoudre à fermer le groupe pour le moment. C'est donc les soldes pour les autres groupes !!

Les Nouveautés !

Bonjour cher partenaire !

Comment allez-vous ?

Nous venons vers vous pour faire une petite mise au point du forum. Il n'y a pas encore de MAJ ou de changement de design -prochainement huhu- mais seulement vous faire part de l'avancée du forum et surtout de l'évent que nous venons tout juste de lancer !
« Alors de quoi est-ce qu'il s'agit cette fois ? » Vous allez me demander. Après la soirée mousse, nous aurions très bien pu songer à un évent tout aussi déjanté et détendu -et il l'est bien entendu- mais pas seulement ! Oui parce que les méchants sont de sortie !! Laissez-moi donc vous faire un petit résumé pour satisfaire votre curiosité.

« Les méchants ne sont plus ce qu'ils furent un jour. Aujourd'hui, ils ne sont rien de plus que des songes du passé. La peur a disparu et les gens ne craignent plus de les croiser dans la rue. La déchéance pour les plus grands cauchemars de ce monde. Et cela ne plaît pas au plus grand de tous. Celui que tout le monde connaît, dont les divers noms ne sont plus un secret. Le Roi des Enfers, Satan. Il a rassemblé le plus grand nombre de ses compatriotes, de ses enfants. Venez participer à la réunion, venez retrouver votre heure de gloire qui sait ou venez simplement observer sans avoir la chance de participer. »

Cet évent ne concerne -dans un premier temps- que les méchants et il est important pour la suite du forum. Nous lançons donc l'évolution d'Insomnia !

Ce n'est pas tout ! En plus de notre évent, nous avons également choisi de remplacer le « membre du mois » par la « rumeur du mois ». Ainsi, tous les membres passeront dans notre magnifique encadrement sur le côté gauche du forum avec une petite rumeur personnalisée bien évidemment, huhu ~

Nous rejoindre ?
----------------------
© Cheshire




Merci également de changer notre jolie fiche ~

Code:
<iframe src="http://dark-and-cold.forumactif.com/h3-seconde-fiche-partenariat-par-chaton" height="1100" width="650" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Une très bonne continuation à vous, on vous souhaite le meilleur et vous faisons des milliers de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Les news d'Insomnia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Hors RPG - flood time :: allies of skyhold ; :: demande d'alliance-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet