PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 1:12


Marcus A. Corvin
Peu importe où je vais, peu importe à qui je parle : Le sang finit toujours par couler entre mes doigts

NOM & PRÉNOM(S) ⊱Marcus Armando Corvin   SURNOM ⊱Boucher de Pherenepe AGE ⊱ 26 ans  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Inconnu PROFESSION ⊱ Mercenaire LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  N'en n'as pas, pourrais s'en acheter un... SITUATION AMOUREUSE ⊱ Seul ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuel FACTION & RANG ⊱ Mercenaire ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Hache à deux mains, épée et bouclier LANGUE PARLÉE ⊱ Tevene (niveau avancé, mais nécessitant plus d'aide) et universelle

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Trait de caractère ⊱ Intimidant ⊱ trait de caractère ⊱ Charismatique mais froid ⊱ Trait de caractère ⊱ Sanguinaire ⊱ trait de caractère ⊱Solitaire



Marcus est un jeune guerrier meurtri du massacre de sa famille depuis tout petit. Il voue depuis une haine assez féroce envers les Elfes, envers qui il a du mal à faire confiance. Grâce au fait qu'il fut entraîné durant des années par deux anciens guerriers, Marcus s'aguerrit et s'entraîne aux maniements d'armes depuis tout petit. Ses prédilections sont la hache à deux mains, épée-bouclier et épée à deux mains.

Il peut paraître froid et peu sympathique au premiers abords, cela ne reste que la partie immergée de l'iceberg. En réalité, il cache une profonde souffrance qu'il n'arrive pas à oublier, il tente bien de la diminuer en combattant mais cela ne l'efface jamais. Il est intimidant, il a souvent un regard froid et jugeur, comme si il s'adressait à un mendiant. Peu de gens réussissent à s'auto-proclamer dans son cercle d'amis, et pour cela il faut avoir vraiment quelque chose de particulier qui plaisent aux yeux de Marcus.

Il est sanguinaire, il aime faire couler le sang et tuer. C'est un homme de guerre, il sera souvent partant pour frapper des choses mais il n'en n'est pas moins un débile bourrin : Au contraire, il peut faire preuve de tactiques quand il arrive à canaliser sa colère !
Malgré ses nombreux voyages, et le fait qu'il aime admirer les paysages, peu d'endroits ont réussit à lui plaire assez pour qu'il s'y installe. Pourtant il a l'argent pour s'acheter une maison modeste dans une capitale, mais il préfère pour l'instant errer à travers le monde, prenant les contrats juteux sur lesquels il tombe.

Marcus s'est forgé un sens de la justice fort et assez particulier, il n'aime pas la criminalité et ses critères d'embauche sont parfois rudes... Côtoyer un criminel serait très difficile pour lui, sauf si le criminel en question a une particularité qui fait que Marcus va lui laisser une fleur et le laisser vivre. Marcus ne prends pas un contrat nécessitant de tuer quelqu'un qui n'est pas reconnu criminel, c'est hors de sa juridiction : Tuer des innocents n'est pas bien vu dans ses mœurs, et venant d'un ex-soldat d'une infanterie de gardes, cela se comprend.
Paradoxalement, Marcus n'aime pas tant faire parler de lui que ça.... C'est ironique puisque depuis qu'il a massacré ce camp de bandits, il s'est forgée une réputation dans le milieu. Réputation qui ne cesse de croître, lentement mais surement !
Certains anciens compagnons de Marcus ont encore gardés contact avec lui, argumentant que malgré son côté presque kamikaze, c'est un homme puissant et doublé d'un caractère humble, ce qui est rare de nos jours dans les branches honnêtes du mercenariat.

Il a aussi une autre particularité assez étrange : Il ne croit pas au Créateur. Marcus prie son propre Dieu : Vivec. Son père le priait avant lui, c'est de lui qu'il tient cette croyance qu'il n'a jamais abandonné.
Il sait que sa croyance peut être sujet à raillerie, pour cela qu'il ne relève pas les moqueries ou autres au sujet de sa religion.

Marcus n'a que faire des différentes factions et des gué-guerres qu'il pourrait y avoir entre ces dernières : Tant que rien ne se met sur son chemin, on ne lève pas les armes. Un jour, un groupuscule de guerriers nomades étranges a croisé la route de Marcus, et à cause d'une insulte mal placée d'un de ces gars, ils furent tous retrouvés en sang au pieds des arbres. Ce n'est qu'à près que Marcus a constaté que ces guerriers étaient recherchés et tentaient de fuir.
La misogynie ne fait pas partie du vocabulaire de Marcus : Il respecte autant les femmes que les hommes, même si il a travaillé avec peu de femmes.  


Marcus mesure 1m90 ⊱ Il pèse environ 90-95 kilos de muscles ⊱ Il a déjà couché avec une Elfe, ce qui est paradoxale au vu du fait qu'il déteste les Elfes ⊱Il a parfois tendance à pendre les corps ouverts et ensanglantés de ses adversaires ⊱Possède une amulette qui a pour effet de le protéger du feu ⊱Son épée a des ornements qui lui permettent de brûler ce qu'il tranche ⊱ L'écusson sur son bouclier est celui de sa famille, quasi-éteinte, ce qui fait que personne ne connait l'origine de cet écusson ⊱A déjà ouvert à mains nues la gorge d'un type pour lui retirer sa langue ⊱ Il a tué un gredin en lui enfonçant une bouteille d'alcool dans l’œsophage ⊱

      


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Armatos
ÂGE ⊱   15 ans
TES PASSIONS ⊱  Jeux-vidéos, cinéma, musiques et jeux de rôles
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Série : Breaking Bad & Sleepy Hollow ; Film : Spiderman 3 ; Jeux-vidéos : Sly Cooper 3
PRÉSENCE ⊱ Presque tous les soirs
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est méga bien foutu dis donc !
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Grâce à Marc Dragnar
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer !





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 1:12


this is my story
L'or, j'en ai que faire ! Tout ce que je veux : C'est la guerre !



Il y a bien 38 ans de cela, un homme sous contrat avec une faction devait pénétrer à l'intérieur de cavernes dans des montagnes lointaines, traquant des hommes recherchés pour divers crimes envers l'humanité. Seulement, ces criminels, au fond des cavernes, ont tendu une embuscade au groupe du chevalier.

Le groupe était composé du Chevalier Petyr Corvin, de la mage mercenaire Desmera, d'un Berserker nommé Garth Foudre-Sang, un nain. Accompagnant ces trois-là, nous avions aussi l'Artificier Amadeus : Un Elfe. Mais le dernier compagnon de ce groupuscule était surnommé "Le Gris" : Personne ne savait quel était sa race ni sa spécialisation dans le domaine magique, mais plus d'un soupçonne cet homme d'être mage de la Force.
Ce mage était, de loin, le plus puissant de cette équipe. Il en était celui qui donnait les ordres, celui qui menait les missions et qui en portait les conséquences...

Il était grand, tellement grand et pourtant personne n'a jamais vu son visage.... Il recruta spécialement chaque membre de l'équipe, personne n'en connait les raisons. La seule chose qu'on connaissait de son physique est qu'il avait de longs cheveux blonds presque blancs.

Durant cette mission, le Chevalier Corvin perdit sa jambe gauche dans un combat contre un Nain. Il réussit à remporter ce combat, mais il était dans l'incapacité de bouger.
Une fois les criminels morts, un mystérieux Elfe surgit des ombres, arborant un sourire des plus vils qui soit, un sourire qui glacerait le sang à de grands guerriers.
Cet Elfe était mage.
Il s'approcha à distance moyenne du groupe, les figeant tous d'un simple regard tellement le sien était meurtrier et glaçant...
Il s'adressa mystérieusement à Le Gris :
"Cela fait tellement longtemps que nous nous sommes plus vus... Et aujourd'hui, je vais honorer la promesse que je t'ai faite : Tu mourras !"
Il lança un sort que Le Gris para aisément avec son bâton.
Le Gris ordonna à ses compagnons de rentrer rendre compte, la mission était terminée.
Sous la peur, les compagnons s'enfuirent tous, en oubliant Petyr qui avait toujours le mollet coincé sous cette pierre.
Petyr ne pouvait pas assister à la scène, à cause de la douleur. Mais il semblerait que Le Gris avait largement l'avantage, car il réussit à sortir Petyr de cette situation.
Le Gris eut une dernière conversation glaçante avec Petyr :
"Je ne puis continuer à la cacher, Petyr. Tu dois le garder avec toi, quoi qu'il arrive. Ne laisse pas Vyrthur s'emparer de ça !"

On avait enfin le nom de ce mystérieux Elfe qui s'en est prit au groupe : Vyrthur. Le Gris sembla aussi glisser une lettre à Petyr. Une lettre dont le contenu ne sera connu que de Petyr, même si ce dernier ne la garda pas avec lui et qu'il confia à une amie.
Quelques mois plus tard, Petyr demanda Desmera en mariage. De cette union naquit une ribambelle d'enfants dont le plus jeune est .... Marcus !

Et oui ! Tu attendais le moment où j'allais en venir à Marcus hein ? Bref.
Marcus fut le dernier enfant d'une longue fratrie, composée de 4 garçons et 6 filles. il y avait 3 jumeaux dans le tas, dont deux jumeaux, deux jumelles et un jumeau et une jumelle.
Tous étaient bien plus âgé que Marcus, certains enfants étaient même déjà parti depuis longtemps faire leurs vies ailleurs....

Marcus fut le dernier enfant : Chouchouté par sa mère et protégé par son père. Petyr s'était reconverti dans la vente ambulante d'objets divers et variés. Il avait acheté une caravane modeste quand il quitta sa boutique 10 ans avant la naissance de Marcus.
Notre petit vivait une vie des plus chaleureuses avec sa famille.... Jusqu'à un soir d'orage.
Petyr s'était assis dans la caravane, établie pas très loin d'un petit village. Il regardait avec insistance l'objet que lui avait confié Le Gris il y a 38 ans de cela....
Soudain, un énorme bruit de bois qui se romps se fit entendre dehors, une odeur de brûlé s'imposait et Petyr ouvra la porte de la caravane pour tomber sur un massacre : Les corps calcinés de ses plus vieux enfants restés avec lui, sa femme à l'agonie adossé à la caravane.

Petyr se fit soudain propulser dans le mur de la caravane. Il vit s'approcher une silhouette qu'il connaissait déjà .... C'était Vyrthur ! Il était accompagné de mercenaires étranges.
Vyrthur s'approcha de Petyr, le jaugeant de son regard sans remords :
"Comme on se retrouve, Petyr ! Je sais que Le Gris t'a confié l'objet : Je veux savoir où il est,
et maintenant !"

"Tu penses vraiment que je vais te l'apporter sur un plateau d'argent, Vyrthur ? Tu es encore plus fou que tu n'en a l'air !"
"Dans ce cas, tu ne m'est d'aucune utilité ..."
Un bruit ahurissant se produit, et l'instant d'après, Petyr était complètement en sang, peinant à respirer.
Vyrthur finit, après avoir fouillé la caravane de fond en comble, par trouver l'objet qu'il convoitait.
Il sortir, ses mercenaires riaient de la situation.
Vyrthur avança sans prêter la moindre attention à ses hommes, et une fois loin d'eux, il dit :
"Vous ne m'êtes plus d'aucune utilité, désormais..."
A peine eut-il prononcé cela, que les mercenaires poussèrent des hurlements à vous faire des cauchemars le soir...
Vyrthur partit au loin, fier de son exploit.

Mais où était Marcus ? Il était caché sous la caravane ! Il en sortit et quand il se releva, son père lui prit le bras. Il était à terre, agonisant.

"Marcus, gardes ça précieusement auprès de toi... Fuis mon fils, et n'oublie jamais que je serais toujours avec toi...."
"Papa, papa s'il te plait réveilles-toi.... P'pa...."
Le pauvre enfant n'avait que 6 ans quand ce drame se produit.
Il était détruit, anéanti, sans savoir pourquoi. Il était au fond du gouffre, il ne pouvait plus bouger.
Il tomba assis au sol, regardant fixement les larmes aux yeux le désastre...

Un jour plus tard, une femme à l'allure guerrière tomba sur les ruines de la caravane. Elle vit Marcus, les vêtements en lambeaux et l'air affamé. Son cœur fut attristé de voir un tel spectacle horrifique, la jeune femme s'approcha de l'enfant :
"Que s'est-il passé, mon petit ? Tu vas bien ?"
"Il les a tués, il a tué ma famille.... Pourquoi ...." Disait-il, en se morfondant.
La jeune femme prit l'enfant dans ses bras, le consolant comme elle pouvait.
"Ne pleurs plus petit, ça va aller.... Comment t'appelles-tu ?"
"Ma-Marcus, madame...."
"Ne t'en fais pas Marcus, je vais veiller sur toi. Il ne t'arrivera rien maintenant !"
Ainsi Erika prit Marcus sous son aile, en tant qu'apprenti mais aussi comme un fils adoptif.
Elle lui enseigna les arts primaires du combat à l'épée et au bouclier. Ils logeaient tous deux dans une tour dans des terres reculées, à l'abri des regards et se nourrissant de la chasse.
Marcus vécut avec Erika pendant 5 ans. L'enfant avait retrouvé un peu de compassion, la compassion qu'il avait perdu ce triste soir d'orage....

Malheureusement, un petit groupe de bandits attaqua la tour un jour où Marcus était parti couper du bois.
Erika, seule, réussit à tuer tous les bandits avec difficulté... Sauf un, qui s'était caché en bas de la tour...
Une fois Erika a bout d'énergie s'effondra sur un poteau, le bandit en profita pour monter.
Marcus arriva tard mais pas encore assez, il laissa tomber les bouts de bois et saisit la hache de bûcheron qu'il avait.
Il suivit le bandit avec discrétion, se faufilant derrière son ombre... Et une fois en haut de la tour, Marcus leva haut la hache et l'abattit dans la nuque du bandit ! Le gredin mourra sur le coup, tombant lourdement au sol et lâchant sa hache de guerre.
Marcus se précipita au chevet d'Erika, tentant en vain de soigner ces blessures ...

"Laisse Marcus, c'est trop tard."
"Non ! Je ne veux pas te perdre toi aussi !"
Erika prit Marcus dans ses bras, en lui murmurant à l'oreille :
"Je serais toujours avec toi, petit ange...."
Elle s'en alla, rejoindre les âmes de ses anciens camarades morts au combat.
Marcus, une seconde fois, perdit un être cher.... Cela l'a profondément changé, perturbé, troublé ....
Des mois plus tard, une légende circulait dans une région : Celle de l'enfant sauvage, qui décime les bandits sans laisser aucunes traces ni survivants.
Cette légende se répandait de bouches à oreilles, et la région commençait à spéculer sur l'enfant sauvage... Jusqu'à ce que l'histoire arrive à l'Infanterie de Thelan : Un petit groupe de gardes de la région, pas bien puissant d'un point de vue global au vu de leurs effectifs réduits, mais ils compensent avec une bonne maîtrise du combat et une réputation bien acquise.

Un jour, les bandits du camp de Tolan faisait encore du remue-ménage : Des semaines que l'Infanterie de Thelan les traquait sans succès.... Jusqu'au jour où, tombant par hasard sur leur campement caché dans la forêt, l'Infanterie s'apprêtait à siéger le lieu....

C'était inutile, puisque tous les bandits étaient déjà morts, certains d'une façon assez .... sanguinaire. Ils étaient accrochés à des pics sur les murs par leurs bouches, le corps calciné dont certains brûlés.
Au milieu du camp, un enfant avec un bébé loup à ses côtés, en train de décapiter la tête d'un des bandits pour tirer dedans. La tête vola à travers les arbres, disparaissant au loin dans la forêt.

L'Infanterie s'approcha prudemment de l'enfant :
"C'est toi qui a fait ça, petit ??"
Aucune réponse, l'enfant ne s'était même pas retourné...
"Comment tu t'appelles p'tit gars ?"
".... Marcus..."
"Bien... On ne te veut aucun mal Marcus, à vrai dire... Je pense que tu serais un atout de taille pour l'Infanterie !

Cela t'intéresse de te joindre à nous ?"

"Et, qu'est-ce que j'y gagne à rejoindre votre bande ?"
"Un toit, de la nourriture, une réputation et surtout des camarades pour couvrir tes arrières !"
Marcus réfléchissait, marchant en rond pendant quelques instants avant de finalement répondre :
"Finalement, j'accepte de rejoindre votre bande.... l'Infanterie de Thelan c'est ça ?"
Sur le chemin du retour, les soldats se demandaient comment Marcus avait réussit à se farcir le camp à lui tout seul ? Certes il faisait déjà 1m80 ce qui était impressionnant pour un gosse de 11 ans, mais quand même ?!
Marcus leur expliqua en esquissant un léger rictus :
"J'ai tout d'abord commencé par attirer les archers qui surveillaient l'entrée : J'attendais qu'ils se séparaient pour les attirer près de ma position derrière des buissons là-bas, puis je tirais une flèche avec un arc que j'avais détroussé d'un des leurs qui était parti en éclaireur. Une fois les archers tués, j'ai balancé un combustible enflammé sur les édifices avec les toits en pailles, ce qui faisait répandre la panique dans le campement, 2 bandits se sont tués tout seul en tombant de la petite tour de guet là-bas : Installer des pics en-dessous n'était pas une excellente idée je dois l'admettre... Et ensuite, je me suis faufilé dans le dos des quelques survivants avec Snow et les éliminait un à un. Leur chef, que j'ai tué en dernier, a pris peur quand il a aperçu les corps de ses camarades et a tenté de s'enfuir... Mais Snow l'a intercepté en lui mordant le mollet, et la suite vous la connaissez."
"Et comment as-tu apprivoisé ton loup ? Il doit bien avoir quelques années maintenant ?"
"En fait, Snow a 4 ans. Je l'ai trouvé seul dans la forêt, à côté du cadavre de sa mère... A l'époque, le voir dans cet état m'avait attristé et j'avais décidé de l'élever, et puis voilà...."

Ainsi Marcus regagna presque une seconde famille : l'Infanterie de Thelan était pourvue d'un sens de la camaraderie à toute épreuves ! Et aussi, Marcus avait un fidèle compagnon : Snow, un loup blanc assez gros de nos jours...
Dans l'Infanterie, Marcus perfectionna son art de la hache d'armes et du combat avec toutes sortes d'armes.
En grandissant, il atteignait une taille colossale : près d'un 1m85 à 15 ans !
Dans l'Infanterie, les meilleurs soldats avaient leurs propres surnoms. Pour Marcus ce fut : l’Éclair Rouge.
Car il frappait aussi vite que la foudre et que derrière, il ne restait que du rouge.
Les gens savaient à présent donner leur confiance à Marcus, qui avant était considéré comme une légende urbaine.
Le seul inconvénient à l'Infanterie et bien..... c'est qu'elle n'était pas riche ! La paye était presque miséreuse !
C'est la raison qui a poussé Marcus à la quitter plus tard : Il cherchait un moyen de prendre contacts avec les anciens contacts de son père. C'est ainsi qu'à 19 ans, Marcus se lança dans le mercenariat et quitta donc le petit village de Westcliff, là où est érigé le QG de l'Infanterie de Thelan.
Marcus était déjà connu dans la région et voir un peu au-delà comme un redoutable guerrier sanguinaire, qui ne laisse aucune trace de ses victimes. Et pourtant, il n'a jamais eut de problèmes avec la loi, au contraire :
Il a souvent travaillé avec les gardes afin de traquer une créature un peu trop libre à leur goûts, ramener des condamnés, aller vérifier si les avant-postes étaient encore actifs, ce genre de choses ....

Ses contrats les plus palpitants furent ceux offerts par les nobles qui cherchaient soit à tuer une créature qui leur avait causé du tort, soit de retrouver quelqu'un... Souvent un enfant qui a fugué, le genre de missions sans trop de dangers sauf si le gosse s'est fourré dans la merde...

Un jour, alors que Marcus venait de passer son 21ème anniversaire, même si ce n'était pas son genre de fêter ce genre d'événements... Bref. Marcus était sur un contrat qui ne donnait aucun indice sur le fait qu'il allait finir en bain de sang : Le contrat de Pherenepe. Pour ce contrat, ce fut une équipe qui fut formé afin d'anéantir définitivement les bandits de Pherenepe.
Au total, l'équipe était formé de 5 combattants : Marcus, bien évidemment. Ensuite, il y avait Phillen, un archer.
Le plus vieux, Abbadon, un chevalier. Il y avait la mage elfe Junon, autant dire qu'avec Marcus ce n'était pas la joie.... et pour finir il y avait Thormund, un nain.

L'équipe avait réussi à remonter la piste des bandits jusqu'à leur camp caché en pleine montagne, plus précisément leur campement était construit autour d'entrées de mines, surement ainsi que ces bandits arrivaient à financer leurs actions.
Une fois entré à l'intérieur, Marcus ne bougeait plus. Pourtant il n'était pas envoûté, il semblait comme absent...
Il s'arma d'une épée à deux mains et chargea une archère dans sa tour de guet. Il l'empala sur le mur sans se prendre le moindre coup. Le reste de l'équipe dû couvrir Marcus alors qu'il était entré dans une espère de frénésie meurtrière. Sur les 20 bandits présents dans le camp, Marcus en tua 14, sans compter leur chef.
Ce dernier tentait de lui tirer des flèches à "bout portant", mais Marcus les para avec le bouclier d'un des bandit tout en continuant d'avancer. Il donna un énorme coup de bouclier dans la mâchoire du chef avant de le massacrer à coups de poings et de finir par lui éclater le crâne avec un coup de tête.
Le reste de l'équipe restait bouche bée, ils n'osaient même pas s'approcher de Marcus au risque de se prendre un coup, surtout l'elfe.

Ainsi commença la réputation de Marcus, comme "Le Boucher de Pherenepe" ou même "Le pourfendeur d'écailles" avec l'histoire de la wyverne.
1 année ou deux plus tard, Marcus fut engagé sur les traces d'une wyverne qui aurait attaqué son employeur.
Il pista la bête jusqu'à sa tanière : Une espèce d'ancien fort en ruines en haut de falaises à flanc de montagne.
Marcus pénétra à l'intérieur des ruines, mais aucun signes de la créature.... Il explorait ainsi l'endroit avant de tomber sur une salle avec, en son centre, un piédestal sur lequel était posé une épée avec des inscriptions étranges gravées sur la lame...
Notre jeune héros saisit l'arme, dont les inscriptions se mirent à rougir au toucher. Pas le temps de contempler puisque la wyverne venait d'apparaître dans la cour en ruines. Marcus se préparait, et il courra vers la fenêtre pour sauter sur le dos de la bête qui s'enfuit de peur.
Tenter de rester sur le dos du monstre était ardu pour notre jeune guerrier : La bête gigotait afin de se détacher de ce qui l'agrippait...
Mais grâce à sa force, et surtout sa rage de sang, Marcus réussit à se maintenir sur la bête qui fonçait le plus vite possible, tentant de se dégager de l'emprise de son adversaire, pas loin de là où un petit groupe de pêcheurs assistaient bouche bées à la scène.
Marcus s'agrippa à la bête jusqu'à arriver assez près de son cou pour pouvoir y planter sa lame. Ce qu'il fit d'ailleurs, et dès que la lame commençait à perforer la peau de la bête, cette dernière se mettait à brûler... La créature hurlait d'agonie avant de foncer tête la première dans l'eau.

Les pêcheurs accoururent là où Marcus et la bête avaient disparus dans l'eau. Une ombre sous l'eau s'approchait du rivage, elle était lente, mais forte. Doucement, on voyait Marcus sortir de l'eau, avec la tête de la wyverne dans sa main gauche, imbibée de sang. Dans sa main droite, sa nouvelle épée, qu'il semblait fortement apprécier d'ailleurs...

Ainsi, Marcus entra en scène, pas en tant que simple mercenaire, mais en tant que combattant affirmé !
Des années plus tard, Marcus parcourt ce monde, exécutant toujours des contrats dangereux dont il revient au pire blessé au mieux en pleine forme ...
Ainsi commença à se former la légende....




PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 1:14
Re-bienvenue voleur de deuxième prénom
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 1:16
Merci le shooté à la crystal meth XD
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 2:15
Bienvenue ~ Tu ramènes des gens peu recommandables ma parole :p
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 2:16
Merci !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 9:22
Bienvenue Marcus ! Un mercenaire on en a jamais assez. Bon courage avec ta fiche !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 19:40
Bienvenue Marcus !

Pour info, ton avatar est un fanart de Eddard Stark fait par l'artiste Teiiku.
Quand tu recenseras ton avatar il faudra préciser qu'il vient de Game of thrones ! o/

Lien de la page de l'artiste : http://teiiku.deviantart.com/art/Eddard-Stark-261945785
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 20:07
Merci mais je compte changer de référence
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 3 Juil - 20:18
Ok mais il faudra quand même que tu précises qu'il s'agit de Jon Snow, cette fois.

Bonne rédaction :)
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum