— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Questions pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Questions pour mon personnage Dim 2 Juil - 17:07

Bonjour/Bonsoir !

Avant de préparer ma fiche, j'avais quelques questions à poser !

Alors j'ai déjà eu les réponses de certaines sur Discord ( Merci encore !) mais elles ne sont pas toutes abouties (les questions hein) alors voilà :

- 1 : Marcus a perdu toute sa famille lors d'une attaque de la caravane par un très puissant mage Elfe qui voulait récupérer quelque chose dont le père de Marcus était en possession : Est-ce possible ?

- 2 : Mon personnage ne croit en aucunes religions déjà établis et ne croit en son seul Dieu (dont il est le seul croyant) : Vivec. Ce point serait-il accepté ou alors mon personnage ne serait pas croyant ?

- 3 : Je compte jouer un Berserker, mais leur est-il possible de porter des objets enchantés comme amulettes, bagues ce genre de babioles ?

- 4 : Est-ce que, en tant que mercenaire, Marcus peut être amené à bosser pour une faction ou quelque chose de ce genre ?

Voilà, c'est à peu près tout ce que je voulais demander !

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci à ceux qui me répondront :D
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: Questions pour mon personnage Lun 3 Juil - 12:12

Bonjour à toi Marcus ! Et bienvenue !

Alors, je vais répondre à tes questions le plus clairement possible. Ce sera bien plus pratique que sur le Discord du forum. x)

1. Il n'y a aucun soucis, cela concerne plus l'histoire de ton personnage qu'une question par rapport au lore. A toi de trouver qui est ce fameux mage puissant. Mais sache que ce mystérieux personnage n'a pas besoin d'être super balaise pour attaquer une caravane : il suffit qu'il contrôle le feu et boum, incendie, décès.
2. Tant que ce n'est pas trop chaotique et qu'il ne démarche pas les autres personnages et que cela ne va pas trop loin, je ne vois pas pourquoi nous te l'interdirions. Enfin, fait attention quand même, de toute façon, nous jugerons de cela quand tu auras écrit ta fiche, d'accord ?
3. Oui pas de soucis tant que ce ne sont pas milles et un objets, et qui plus est super méga archi cheaté. On vérifiera ça en lisant ta fiche wtf
4. Il n'y a aucun problème. Zevran est lui-même Mercenaire et travaille pour les Grey Warden (La Garde des Ombres). Fonce, fonce ! Après, fait attention de quelles factions dont tu parles et il faudra surement parler aux chef des factions concernées pour créer un lien spécial entre ton personnage et eux (Zevran connait Reyner de l'époque du cinquième enclin et l'a aidé, par exemple.)

Voilà, en espérant t'avoir un petit peu éclairé !

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: Questions pour mon personnage Lun 3 Juil - 17:03

Merci infiniment Reyner ! Les réponses me seront très utiles
Revenir en haut Aller en bas

Questions pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions pour votre personnage
» Questions pour un lampion! [Question pour un Vogon - Mai - Troisième Session présentée par AlexiSonic] SOLAR WINS ! YOGHOURTETY
» Quelques questions pour futur propriétaire ^^
» Série Imperator : FAQ (Foire aux Questions)
» Questions pour les joueurs de Cartes et les autres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: communication office ; :: questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet