PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 29 Juin - 12:27
Hello les ptits loups,

Déjà je tiens à m’excuser, j’aurais dû faire ce post avant °^° (mais je pensais que cela se passerait et au final ce ne fut pas le cas T^T) Je tiens donc à signaler une baisse d’activité, je serais donc moins présente et mettrait donc plus de temps à rp (Désolée ma petite Nara j’essaye de faire au plus vite D: ) Encore désolée d’y avoir mis le temps .

Love sur vous   .
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 29 Juin - 12:54
Profites bien de ce que tu as à faire, ou bien courage.
On attendra ton retour, Jill !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 20 Juil - 15:42
Hellow les ptits loups.

Bon bah comme dis le titre, je m’en vais vers d’autre contrée /PAN/.

C’est avec regret que je constate que j’ai de moins en moins de motivation à répondre à mes rps, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Alors, plutôt que de laisser traîner, que de faire des absences à tout va, et jouer les fantômes, je préfère partir pour ne pas laisser s’enliser et me forcer. (Parce qu’à part se dégoûter, on ne gagne rien à se forcer.) Donc je m’excuse du coup, mais je préfère ne pas contribuer à l’event =/ Je ne sais pas si j’arriverais à tenir mon engagement, donc au lieu de tout ralentir et de faire poireauter, je préfère en être supprimé.

Bonne continuation à vous, et peut-être à une prochaine fois ♥. Paix et rp sur vous \o/

Petite parenthèse... Parce que je ne vois qu'une personne pour faire ça... Merci Serïnde de m'avoir mit au rébut sans prévenir ma fiche de présentation, ainsi que ma fiche de lien et cie :D. Franchement après avoir vu tes agissements sur les autres fiches, je pensais que tu prévenais au cas où, mais il faut croire que tu le fais pas à tout le monde apparemment... M'enfin, la pute borgne (c'était bien comme ça que tu m'avais appeler si j'ai souvenir.) te remercie pour ta gentilesse et surtout pour ton professionnalisme hein

Bonne continuation.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 20 Juil - 17:05
On s'est pas vraiment croisés Jill mais je peux que te souhaiter le meilleur et, qui sait, un retour parmi nous si la motivation revient au beau fixe ! Si c'est pour te forcer ce n'est pas la peine d'insister. Le RP doit rester un plaisir et non devenir une contrainte.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté