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Posté Mer 28 Juin - 11:00


Athriel
"This world is so exhausting. It takes so much energy to do stuff, you know.
Like right now, I feel exhausted just by saying how exhausting it is."

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Athriel est son nom. Encore que... en principe, c'était celui de son enveloppe corporelle. S'il fut un jour pourvu d'un autre patronyme, le démon n'en a gardé aucun souvenir. L'identité est un concept bien humain qui n'a plus court depuis longtemps dans l'Immatériel. "Paresse", l'appelait-on jadis. Et autrefois, en des temps immémoriaux, "Esprit d'Apprentissage" ; SURNOM ⊱ Certains l'affubleront du sobriquet "Démon". Il n'aime pas ce mot. Trop connoté dans le monde des mortels, il lui préférera l'appellation d'esprit. Il n'est pas du ressort des hommes de statuer sur ce qu'est Athriel et ce qu'il n'est pas. AGE ⊱ Inconnu. Le temps reste une notion abstraite pour les entités spirituelles. Mais si l'on additionne la durée de ses précédentes incarnations, Athriel aurait vécut — grosso merdo — près de trois siècles sur la terre ferme. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ C'est une entité spirituelle. Il a passé la majeure partie de son existence dans l'Immatériel. Quant à savoir si sa création remonte avant ou après celle du voile, la question se pose encore... Si ses origines demeurent très incertaines, l'homme en sa possession, en revanche, est un elfe dalatien issu d'un clan aujourd'hui disparu. PROFESSION ⊱ Apostat / Abomination / Démon de la Paresse / Esprit elfique d'Apprentissage. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Le démon a toujours un pied dans le monde spirituel. Si son corps d'emprunt est libre de parcourir Thédas comme bon lui semble, Athriel n'en reste pas moins prisonnier du voile; retenu par un fil invisible. C'est également là qu'il retournera à la perte de son enveloppe corporelle, que celle-ci soit de cause naturelle ou accidentelle. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Il préfère la compagnie des plantes à celle des mortels. À l'heure actuelle, il semble très improbable que le démon s'attache à qui que ce soit. Mais qui sait? Peut-être cette incarnation lui fera-t-elle franchir un nouveau cap dans son humanisation. Peut-être nouera-t-il des liens avec les autochtones, aussi barbares et éphémères soient-ils. Peut-être pas. Seul le temps nous le dira. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Indéfinie. Les esprits n'étant pas genrés, Athriel se moque de ce que vous cachez au fond de votre culotte. Reste à savoir s'il possède une quelconque sexualité. FACTION & RANG ⊱ Démon de la Paresse, il n'a pas hérité des pouvoirs de l'apprenti en sa possession mais possède ses propres talents magiques. Aux yeux des non initiés, il pourrait passer pour un apostat. Toutefois, en raison de sa nature démoniaque, il y a de fortes chances que ceux-ci lui réservent un accueil des plus... glacials. Après tout, ne représente-t-il pas tout ce contre quoi les templiers les avaient mis en garde? ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Il touche à toutes les écoles de magie mais n'a pas de spécialité, ce qui se ressent dans sa maîtrise des arcanes; Athriel est à la fois bon à rien et mauvais en tout. Il utilise peu sa magie. Sa paresse est telle qu'il préférera éviter les combats, quitte à se faire capturer par l'ennemi. Son manque de pratique fait de lui un mauvais combattant. Le démon ne possède pas de bâton. Il n'en a pas besoin, mais doit changer de forme pour utiliser ses pouvoirs à pleine puissance, révélant ainsi sa vraie nature aux yeux de tous. LANGUE PARLÉE ⊱ Il parle la langue universelle ainsi que l'elfique.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Main verte ⊱ Paresseux ⊱ Crédule ⊱ Tête de mule ⊱ Curieux ⊱ Égoïste ⊱ Individualiste ⊱ Expert en procrastination ⊱ Misanthrope.


Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.



Pendant plus d'un siècle, il s'attacha au monde matériel... sous la forme d'un arbre. Cette possession fut la plus longue de son existence. Au cœur d'une forêt ancestrale — un vaste territoire boisé situé au sud de Férelden — le démon vivait en parfaite harmonie avec la nature. Il y coula de longues et prospères années en compagnie de ses amis d'écorces et de feuillages, partageant leur sagesse et leurs conversations (car les êtres sylvestres, n'en déplaise aux mortels, n'étaient pas dénués d'esprit et possédaient leurs propres langages). Il n'est pas encore très au point avec la possession d'êtres vivants. Athriel oublie souvent que son corps n'est pas immatériel. Parfois, il essaie de traverser un mur et se prend un pain dans la gueule... parfois, il percute des gens en croyant passer au travers. Il est très maladroit. Le démon ne ressent ni le sommeil, ni la faim, ni la soif. Son lien avec le monde spirituel procure à son corps d'emprunt toute l'énergie dont ce dernier a besoin pour subsister. Une belle balafre recouvre la partie droite de son visage. Athriel ne connait pas l'origine de ces cicatrices; il ignore tout du passé de son hôte aux oreilles pointues. Et à vrai dire, il s'en tamponne allègrement le coquillard. Il est à la fois très, trèèèès curieux et extrêmement paresseux. Piqué par la curiosité, il sera capable de vous poursuivre durant des heures pour vous harceler de questions, avant d'abandonner brusquement pour s'endormir contre un arbre. Oui, je vous vois venir avec vos gros sabots: il n'a pas besoin de dormir. C'est précisément ce qui fait de lui un paresseux. Athriel a une passion pour les plantes. Il les aime. Vraiment. Il a moins d'estime pour vous que la pelouse sur laquelle vous marchez. Lorsqu'il s'installe quelque part, peu de temps s'en faut pour que son antre se transforme en jardiland. Le démon tient l'Immatériel en horreur et fera tout pour prolonger sa possession et ne jamais y remettre les pieds. Ne vous laissez pas tromper par sa nonchalance et son amour des plantes: pour repousser l'échéance, il sera prêt à sacrifier le premier venu — vous, votre grand-mère, vos mioches et même votre chat — et cela, sans la moindre hésitation... Athriel n'apprécie pas les humains. Il leur reproche la destruction de sa forêt, rasée pour répondre à leurs besoins en bois. C'est ainsi qu'il se retrouva expulsé de son arbre douillet comme un petit écureuil réfugié. Hop hop hop, retour à l'Immatériel! Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas deux souverains. Sa mémoire est défaillante. Il lui arrive parfois d'oublier le lieu où il se trouve ou les circonstances qui l'y ont mené. Les notions de temps et d'espace sont confuses pour les esprits fraîchement débarqués, et bien que ce ne soit plus son cas, Athriel se perd encore par moment; confondant passé et présent, s'égarant dans des souvenirs d'un autre temps.


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱ Lord Reblochon.
ÂGE ⊱ Classified.
TES PASSIONS ⊱ J'aime rien ni personne, et en ce moment j'ai la flemme de tout => je suis une feignasse^1000. Sinon, je suis dev web.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱ OK ALORS Westworld, Breaking Bad, Better Call Saul, Fargo, Firefly, District 9, tous les Tarantino, Fight Club, Kingsman, Incassable, Mass Effect, Portal, The Elder Scrolls, Fallout, Dishonored, Deus Ex, Dark Project, VTMB, The Nomad Soul et Dragon Age (évidemment). J'ai l'impression d'en avoir oublié beaucoup, mais voilà le Top 20 :D
PRÉSENCE ⊱ J'écris. Très. Lentement.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱ ♥ ♥ ♥ ♥
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱ C'est mon DC Jean-Pierre.
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  C'est mon dernier mot Jean-Pierre.


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Posté Mer 28 Juin - 11:01


this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.


Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !


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Posté Mer 28 Juin - 12:55
Re bienvenue avec ce personnage fort original ^^
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