PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 24 Juin - 18:47

⊱ les soirées twitch
having fun together

LES SOIRÉES TWITCH ⊱ Je viens vous proposer un concept fort sympathique que j'avais déjà tenté au début du forum et qui avait été assez marrant !

Pour ceux qui ne connaissent pas Twitch (cliquez ici pour aller sur le site), c'est un site qui permet de voir en streaming (en temps réel) l'écran de quelqu'un. C'est utilisé pour les gamers (joueurs).

Je pensais organiser des soirées où ensembles on se refait les Dragon Age voir même d'autre jeux pour ceux que ça intéresse (j'en ai pas mal sur steam et ect, je peux même en cracker si besoin mais voilà !). C'est un moyen rapide et efficace de passer du bon temps ensembles, de discuter, ect.

Pour le tchat, il y a celui de Twitch (celui de la chaîne directement) ou sinon on peut passer par Discord. C'est comme vous le souhaitez, comme ça arrange; à vous de venir proposer ce que vous souhaitez. Afin de commenter sur le live twitch, il vous faudra un compte, ça prend deux minutes.

⊱ dates des soirées
les soirées twitch prévues

— XX/XX/XXXXX // XXX

Proposez moi des dates, des jeux et bien d'autre afin qu'on s'organise tout ça !    

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.