PROCHAIN NIV. :
Nihaan
Invité
Posté Mer 21 Juin - 20:10
Bien le bonsoir

Je viens vous embêter rapidement avant mon inscription prochaine (car elle ne fait aucun doute) ; plus dans l'optique d'une recherche qu'une véritable question, au final. Même pas encore sur le forum et déjà reloue.

J'ai parcouru un peu le forum et ses personnages (tous très chouettes, soit dit en passant !) et pour apporter un peu plus de diversité, j'aimerai beaucoup jouer un Qunari. Un Tal-Vashoth (de naissance, à la façon d'Adaar) du coup, afin de pouvoir être relativement libre de mes mouvements. Un personnage assez sanguin, brutal, qui se caractérise par une grande impulsivité. Mais du coup voilà, je ne sais pas trop vers quelle faction me diriger... La logique voudrait que je rejoigne les copains mercenaires, mais beaucoup ont déjà leur propre petit groupe et il serait peut être plus intéressant pour vous -et pour moi- de ne pas avoir 36 milles gangs de bandits éparpillés partout (et puis ce serait la solution de facilité !).

Du coup voilà, je me permets d'en appeler humblement à votre avis, un petit coup de pouce pour me guider dans mon choix et sur les différentes possibilités qui vous paraîtraient les plus cohérentes. Je ne suis fermée à rien, donc n'hésitez pas non plus à me diriger vers un groupe qui vous arrangerait, autant faire d'une pierre deux coups °^°

Amour sur vous et sur votre jolie forum, et dans l'attente de votre réponse
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 21 Juin - 21:52
Bonsoir !

Je me permets de te répondre, parce que franchement je serai hyper intéressée par un personnage comme le tien. Je t'explique le topo de la compagnie de ma mercenaire :
- Nom : La Compagnie du Vent Hurleur;
- Compagnie répartie par petites factions sur deux endroits à la fois, ce qui veut dire qu'au besoin, tu peux être le bras droit et avoir une certaine liberté de mouvements;
- Elle est composée de mercenaires de toutes races, du moment qu'ils sachent fichtrement bien se débrouiller dans leur arme de prédilection, étant que Serindë est une épéiste reconnue, mais qui n'a pas très envie de passer pour l'héroine auprès des bons vivants de cet univers, ni de la population. Le crédo c'est : l'argent, ça permet de manger, d'acheter ses armes;
- Leur couverture en mission, va de Orlaïs à Ferelden, mais aussi parfois à Nevarra;
- Ils font autant dans la protection de nobles, que dans les aides à la chasse de wyverne ou de géants. En gros du moment que ça leur rapporte, ils règlent les "problèmes" avec leurs armes et c'est bouclé et classé.

Si tu t'inscris et si ça t'intéresse, je serai ravie qu'on en discute et au besoin pour te donner un léger aperçu, tu as la fiche de mon personnage. :)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 9:59
Hop, me voilà o/
Merci de ta réponse rapide, ça fait plaisir de voir que mon (futur) personnage intéresse !

Du coup en effet, ça me tenterait bien, même si sur le long terme j'aimerai la faire évoluer vers une cause plus grande (type Warden ou Inquisition). Vu son caractère et ce que je compte en faire, ça sera sans doute plus intéressant comme ça. Disons qu'en restant mercenaire sans foi ni loi j'ai peur de "stagner" et d'écrire toujours la même chose :/

Mais dans un premier temps, ça me convient toutafé. Je vais poster un début de fiche dans la foulée, histoire que tu puisses te faire une idée de la bestiole plus globalement et à la limite, on en discute via MP ?

Merci encore /o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 19:08
Je comprends tout à fait j'ai eu la même réflexion omg je me sens aaaaah et AAAAAAH

Parce que vois-tu, il va y avoir un event bientôt sur le forum. Attaque de Coryphéus de la forteresse des gardes des ombres, Fort Bastiel. Et j'avais dans l'idée qu'au vu de la tournure des événements, pas mal des membres de la Compagnie seraient pieds et poings liés par un truc que détient Coryphéus. Du côté de Serindë ce serait sa mère, à l'Emprise du lion, si tu te souviens des événements atroces là bas.
Donc oui, on aura une évolution tout à fait possible, de la manière que tu le souhaites. Puis en plus, une Qunari Garde des ombres ce serait le must du badass *ç*
Je t'impose rien, sauf le lien d'entente au niveau boulot bien sûr, avec les bonnes cuites quand les deux groupes se retrouvent. On pourra aussi décider ensemble de comment elles se sont connues en rp flashback impro par exemple, ou juste dans le lien.

Merci à toi d'être intéressée en tout cas ! Et oui je vais suivre de près ta fiche ! Puis tu as une bonne liberté vu que ça reste deux groupes séparés sur les missions pour plus d'efficacité. Et en plus si jamais, on pourra même les faire combattre ensemble durant un rp. Il y a tellement de possibilités !

Et. Je. Kiffe. Atrocement. Ton. Avatar.

Bisous !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 19:52
Franchement, ça me tente carrément, partons là dessus et au pire, on avisera ensuite :D
Merci pour l'avatar, je me suis éclatée ♥
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum