— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗

prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref

Partagez|

Qunari à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Nihaan
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Qunari à adopter Mer 21 Juin - 20:10

Bien le bonsoir

Je viens vous embêter rapidement avant mon inscription prochaine (car elle ne fait aucun doute) ; plus dans l'optique d'une recherche qu'une véritable question, au final. Même pas encore sur le forum et déjà reloue.

J'ai parcouru un peu le forum et ses personnages (tous très chouettes, soit dit en passant !) et pour apporter un peu plus de diversité, j'aimerai beaucoup jouer un Qunari. Un Tal-Vashoth (de naissance, à la façon d'Adaar) du coup, afin de pouvoir être relativement libre de mes mouvements. Un personnage assez sanguin, brutal, qui se caractérise par une grande impulsivité. Mais du coup voilà, je ne sais pas trop vers quelle faction me diriger... La logique voudrait que je rejoigne les copains mercenaires, mais beaucoup ont déjà leur propre petit groupe et il serait peut être plus intéressant pour vous -et pour moi- de ne pas avoir 36 milles gangs de bandits éparpillés partout (et puis ce serait la solution de facilité !).

Du coup voilà, je me permets d'en appeler humblement à votre avis, un petit coup de pouce pour me guider dans mon choix et sur les différentes possibilités qui vous paraîtraient les plus cohérentes. Je ne suis fermée à rien, donc n'hésitez pas non plus à me diriger vers un groupe qui vous arrangerait, autant faire d'une pierre deux coups °^°

Amour sur vous et sur votre jolie forum, et dans l'attente de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 164
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 168
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— ÂGE : 22 ans
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Re: Qunari à adopter Mer 21 Juin - 21:52

Bonsoir !

Je me permets de te répondre, parce que franchement je serai hyper intéressée par un personnage comme le tien. Je t'explique le topo de la compagnie de ma mercenaire :
- Nom : La Compagnie du Vent Hurleur;
- Compagnie répartie par petites factions sur deux endroits à la fois, ce qui veut dire qu'au besoin, tu peux être le bras droit et avoir une certaine liberté de mouvements;
- Elle est composée de mercenaires de toutes races, du moment qu'ils sachent fichtrement bien se débrouiller dans leur arme de prédilection, étant que Serindë est une épéiste reconnue, mais qui n'a pas très envie de passer pour l'héroine auprès des bons vivants de cet univers, ni de la population. Le crédo c'est : l'argent, ça permet de manger, d'acheter ses armes;
- Leur couverture en mission, va de Orlaïs à Ferelden, mais aussi parfois à Nevarra;
- Ils font autant dans la protection de nobles, que dans les aides à la chasse de wyverne ou de géants. En gros du moment que ça leur rapporte, ils règlent les "problèmes" avec leurs armes et c'est bouclé et classé.

Si tu t'inscris et si ça t'intéresse, je serai ravie qu'on en discute et au besoin pour te donner un léger aperçu, tu as la fiche de mon personnage. :)

To capture a predator, you can’t remain the prey. You have to become an equal in every way

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: Qunari à adopter Jeu 22 Juin - 9:59

Hop, me voilà o/
Merci de ta réponse rapide, ça fait plaisir de voir que mon (futur) personnage intéresse !

Du coup en effet, ça me tenterait bien, même si sur le long terme j'aimerai la faire évoluer vers une cause plus grande (type Warden ou Inquisition). Vu son caractère et ce que je compte en faire, ça sera sans doute plus intéressant comme ça. Disons qu'en restant mercenaire sans foi ni loi j'ai peur de "stagner" et d'écrire toujours la même chose :/

Mais dans un premier temps, ça me convient toutafé. Je vais poster un début de fiche dans la foulée, histoire que tu puisses te faire une idée de la bestiole plus globalement et à la limite, on en discute via MP ?

Merci encore /o/

hello, my name is...
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 164
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 168
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— ÂGE : 22 ans
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Re: Qunari à adopter Jeu 22 Juin - 19:08

Je comprends tout à fait j'ai eu la même réflexion omg je me sens aaaaah et AAAAAAH

Parce que vois-tu, il va y avoir un event bientôt sur le forum. Attaque de Coryphéus de la forteresse des gardes des ombres, Fort Bastiel. Et j'avais dans l'idée qu'au vu de la tournure des événements, pas mal des membres de la Compagnie seraient pieds et poings liés par un truc que détient Coryphéus. Du côté de Serindë ce serait sa mère, à l'Emprise du lion, si tu te souviens des événements atroces là bas.
Donc oui, on aura une évolution tout à fait possible, de la manière que tu le souhaites. Puis en plus, une Qunari Garde des ombres ce serait le must du badass *ç*
Je t'impose rien, sauf le lien d'entente au niveau boulot bien sûr, avec les bonnes cuites quand les deux groupes se retrouvent. On pourra aussi décider ensemble de comment elles se sont connues en rp flashback impro par exemple, ou juste dans le lien.

Merci à toi d'être intéressée en tout cas ! Et oui je vais suivre de près ta fiche ! Puis tu as une bonne liberté vu que ça reste deux groupes séparés sur les missions pour plus d'efficacité. Et en plus si jamais, on pourra même les faire combattre ensemble durant un rp. Il y a tellement de possibilités !

Et. Je. Kiffe. Atrocement. Ton. Avatar.

Bisous !

To capture a predator, you can’t remain the prey. You have to become an equal in every way

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: Qunari à adopter Jeu 22 Juin - 19:52

Franchement, ça me tente carrément, partons là dessus et au pire, on avisera ensuite :D
Merci pour l'avatar, je me suis éclatée ♥

Qunari à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1