PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 21 Juin - 3:25


Marc. Marcus Dragnar
Je veux rendre le monde meilleur, peut importe les sacrifices qu'il faut faire..

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Dragnar Marc. SURNOM ⊱  Marcus, mon deuxième prénom AGE ⊱ 21 ans..   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱  Féreldien, né à Denerim PROFESSION ⊱  Templier. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱   Une petite maison à Denerim SITUATION AMOUREUSE ⊱Célibataire, on a pas le temps de penser à ça ORIENTATION SEXUELLE ⊱  Hétérosexuel. FACTION & RANG ⊱  Templier standard à Lothering   ARMES ET/OU MAGIE ⊱ La grande épée lourde à deux mains, c'est ce que je manie le mieux, et une petite dague. LANGUE PARLÉE ⊱ parle la langue universelle bien sûr, ainsi que le dalatien mais seulement les bases, sans plus.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Déterminé ⊱ Apeuré ⊱  Bon ⊱  Têtu ⊱  Loyal  ⊱  Franc ⊱ social ⊱  Rude.


Un templier, lui ? Laisse moi rire. Eh oui, Marc est bien devenu un templier...Malgré lui. Étant plus jeune, il voulait devenir mage, manier le feu, la glace, c’est ce que pense un enfant quand il entend le mot mage, des sorts énormes et tout ce tralala. Mais en grandissant, son envie d’être mage a divergé, les mages du sang capable d’odieuses choses, la folie des mages certains diront, mais pour Dragnar, les mages étaient peut-être pas si « classe » que ça. Alors son avis se tourna vers les templiers, un autre moyen de faire le bien, oui. Marcus est un type bon, il l’est. Même si ses manières semblent montrer l’inverse. Il essaye toujours de faire son maximum, même la situation le dépasse, Marc baisse jamais les bras au détriment de sa propre vie. Cependant Il en faut pas grand-chose pour l’apeurer. Des créatures, des situations terrifiantes, il peut prendre peur rapidement, le rendant moins déterminé qu’il l’est. Mais son rôle de templier le force a devenir fort physiquement mais aussi dans la tête, et c’est surtout dedans qu’il devra s’améliorer, et pour Marc, l’entraînement est une chose vitale, entretenir son corps est important, porter le symbole des templiers, la fameuse armure demande de la force. Du bon de vue esthétique de la chose, Marcus trouve l’armure pas attirante, du moins ceux en Férelden. Malheureusement le templier est un homme assez têtu, comportement qu’il a su garder depuis son enfance. Le Féreldien se veux être quelqu’un persuadé de sa propre idée, si-il juge avoir raison, peu importe la réponse à la question, il a raison.

Si-il pense que pour le bien commun il faut éliminer les mages, alors il exécutera sa pensée, bien qu’il ne pense pas ça des mages. À la différence des templiers qui eux pensent que les Mages sont une erreur et comme toute les erreurs, il faut les effacer. Dragnar lui sait faire la différence des hommes bons et mauvais. Si un mage use de la magie du sang afin de tuer, ou de faire du mal, le jeune homme agira. Pour lui cela se nomme du bon sens. La relation Mage-Templier est mauvaise c’est un secret pour personne, Marc lui essaye d’être le plus « gentil » avec eux, même si ses supérieurs lui demande d’être neutre ou bien de ne point adresser la parole aux manieurs de sorts, il ne pourra pas résister, c’est un garçon assez curieux, et il aime connaître son prochain, alors garder sa langue bien rangée est une chose difficile. Par contre c’est un homme qui demande du respect et qui donne du respect, si il voit que son interlocuteur/trice est mauvais, il le sera aussi, c’est donnant-donnant.

Un point intéressant à aborder avec le jeune, est son avis sur les autres races présente sur Thedas, il aime beaucoup les elfes dalatiens, sont qu’on disais immortel fut un temps, c’est un avis prématuré, mais le templier les juge calme et bon, après ça regarde que lui… Les nains sont eux très respectables, Marc aime beaucoup leur monde, un monde sous terre, leurs fiertés et leurs courages font d’eux des personnes respectables, de très forgerons sont-ils. Et d’après ce qu’on dis, beaucoup d’engeances vive dans les tréfonds, donc ils doivent se coltiner au quotidien des monstres ? Et leur résistance à l’alcool sont drôle pour le garçon.
Cependant Marcus approuve une petite hostilité envers les Qunaris, le physique des Qunaris rend jaloux le jeune homme, c’est une hostilité naturelle, c’est comme quand on aime pas quelque-chose, car on ne sait point pourquoi, ici c’est la même chose. Le jeune homme ne les porte pas dans son cœur.



Marc, préfère qu’on l’appelle par son deuxième prénom que son premier, jugeant Marcus plus beau, ceux qu’ils l’appellent Marc sont rare.  Il aurait aimé ne jamais prendre de Lyrium, il lutte contre l’addiction envers celle-ci -Il s’entraîne au épée depuis ses deux ans, oui il s’amusait avec des épées en bois, que son père lui avait ramené. Il assume pas le fait d’être poster à ne rien faire à Denerim. Il pense qu’il mérite d’être dans des unités où il y a de l’action.  Secrètement il aimerait être un Qunari pour être fort physiquement, mais genre beaucoup.  ll s’est fait une entorse en descendant juste une marche  Il était amoureux d’une humaine, parce qu’un soir, elle l’avait battu dans un duel d’alcool  Il a déjà tué quelqu’un dans sa jeunesse.  Il aimerait aller à Orzamar et y vivre quelque temps, pour voir le mode de vie des Nains. Il est fan des armes à deux mains  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Oméga Ω (mes chevilles vont bien, vous inquiétez pas)
ÂGE ⊱  16 balais.
TES PASSIONS ⊱  Le sport, le roleplay.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  GoT, Mass effect, Dragon age, Transformers
PRÉSENCE ⊱ Presque toujours là ;)
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱ Le fond blanc et vert fait mal aux yeux, mais on va s'y habituer
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱   Top Forum
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer ? RAS chef !





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 21 Juin - 3:25


this is my story
J'espère que je ne serais pas la dernière personne que tu verra de ta vie.


 Marc né en 9:21 à Denerim d’une famille normale, le cadet d’une fratrie de six, vivant dans une maison à Denerim, c’est ici que débuta la vie du futur templier qui vivra beaucoup de péripéties jusqu’à maintenant. Son père Dan Dragnar était un garde des Cousland les circonstances l’ont rendu garde, il est mort en 9:30 lors de l’attaque surprise de Rendon Howe pour défendre les Cousland, les gardes qui y étaient on dit qu’il s’était battu vaillamment avant de subir un coup d’épée au niveau de la gorge. Sa mère Maëlla Dragnar était une marchande, les Dragnar vivait juste à côté du quartier Marchand. Deux frères, l’ainé Nash et Klyne Dragnar, ainsi que trois sœur. Blanche, Élea, ainsi que Claire. La famille Dragnar était une famille qui arrivait toujours à se démerder alors, même si il avait un nouveau gosse, ils s’en sortaient tous juste, mais Marc, c’était spécial. La fratrie ne s’aimait pas, les parents passaient leurs temps à se gueuler dessus. Une famille anarchique, alors l’annonce du sixième était.. explosif. Une fois le petit Marc né, il eut une enfance dur, seulement Nash était gentil, s’était lui qui l’avait éduqué, même si il ne l’était pas, on pourrait croire qu’il était un noble, il savait lire, écrire et avait un bon langage, son autre frère Klyne était une petite terreur, mais au fond il était gentil, et ses trois sœurettes elles étaient méchante, tout simplement, manigancer entre-elles voilà ce qu’elles faisaient.


Vers les six ans du jeune Marc, c’était sa première bagarre, un grand moment pour lui, certains disent que c’est le début de la puberté, un peu trop jeune, mais en tous cas c’était le début de son instinct « brave ».


Alors que Marcus courait en compagnie d’une jeune fille avec qui il s’entendait très bien, deux autres garçons de douze ans apparut de nulle part, venant alors le bousculer avec son épaule pour lui faire perdre l’équilibre, tandis que son complice lui, gifla violemment l’amie du garçon. Celui qui venait de gifler la fille annonça la raison de son acte.
-Hey les minus, surtout toi, la petite garce, je t’avais pas d’mandé de dire à ton frère d’arrêter de tabasser notre grand frère ?! Ta mémoire te reviens ?
Aussitôt avec son pied il frotta le sol poussiéreux pour lancer des poussières sur le visage de la petite fille, Dragnar vit rouge, il se releva énervé, le garçon envoya un bon coup de poing en plein visage, le receveur tomba aussitôt à terre, le nez ensanglanté, une partie sensible, sous la rage Marc continua et se lança sur le garçon à terre avant de l’asséner de coups de poing dans un rythme frénétique.
Cependant, il fut stoppé par l’intervention du complice qu’il l’envoya valser. Les deux autres garçons eux se rua alors sur le petit et le frappa maintes et maintes fois, à l’intervention d’un templier qui venait d’arriver. Très rapidement les familles répliqua et une longue dispute commença. Les parents de Marc eux crièrent comme des fous parce que leur progéniture était bien trop jeune pour pouvoir se battre, et être l’agresseur de cette histoire. Puis une heure passa, tous le monde rentra dans leurs foyers respectifs et régla cela entre-eux. Pour le cas Dragnar, lui eu le droit à nombreuses insultes et une paire de baffe. C’était dur mais on récolte ce qu’on sème n’est-ce pas ?


Une fois dans son lit, Marcus repensa au templier, il était grand, vêtu de son armure avec son épée, c’était tellement la classe la façon dont la-quelle il avait intervenu, avec tant de force et de charisme, c’était incroyable, Dragnar savait que trop peu de choses sur les templiers, à son âge ça se limitait à porter une armure et une arme et avoir la classe. Sur cette pensée il s’endormit.


Le temps passèrent et passèrent.


Une petite semaine passa, et Dan Dragnar dut quitter sa demeure pour devenir garde des Couslands à hautecime, personne savait la raison mais personne remis en cause cette décision, alors la famille Dragnar fut contrainte de vivre sans le chef de la famille. Le cadet ne fut à peine touché, il ne portait pas son père dans son cœur du fait qu’il se parlait jamais, ou bien sinon, s’était sous des insultes et des coups.


Puis trois ans passèrent, et c’était alors l’année 9:30. Le début de l’Enclin, cette dernière annonçait une très longue bataille, pour Marcus s’était la libération de son quotidien.


Les premières annonces étaient sur la future bataille d’Ostagar, Nash et Klyne partit à cette bataille.
Ils partaient avec le tiern Loghain et l’armée, Marc était dehors, à côté d’un groupement de paysans souhaitant bonne chance aux guerriers, Marcus ne savait pas encore que ses frères n’allaient pas revenir de cette bataille. À son âge, le petit garçon voyait ça comme quelque chose de banal et il ne se douter pas que cette Enclin allait mettre fin à la vie de beaucoup de personnes, et même sans savoir son père venait de perdre la vie lors de l’attaque de Howe à Hautecime, la nouvelle arriva bien plus tard, l’Enclin était une urgence, certains le pensait, d’autre non.


Après la défaite cuisante de l’humanité à Ostagar avec la mort du Roi, un désarroi assez grand eu lieu chez les habitants de Denerim, ils ne comprenaient pas la défaite de l’armée malgré le retour du Tiern Loghain avec une partie de l’armée, Marcus guettait à l’entrée de Denerim le retour de l’armée, quand il vit Loghain en tête, et d’autres hommes aussitôt il chercha ses frères malgré tous les hommes qui passaient. Il était même rentré dans les rangs pour trouver ses frères.
-Grand frère ?! Nash ?! Klyne?! Où êtes vous ?!
Sous le regard des soldats qui tiraient une mine assez spécial, un mélange de peur et de regret, son oncle arriva avec une dégaine énervée, il pris le môme par les cheveux et le ramena dans la foule, et toute de suite après chez lui pour l’engueuler encore une fois comme à son habitude.
-Qu’est-ce qu’il t’a pris ?! Tu vois pas qu’ils reviennent d’un massacre, et qu’ils n’ont pas que ça à foutre de t’entendre gueuler.
-Mais mes frères ils..
-Je m’enfiche ! Ils servaient à rien de toute façon !


Après cette phrase, une sorte de changement envahit Marc, comment pouvait-il dire ça ? Il n’avait pas honte ? sans dire un mot, le futur templier partit dans sa chambre, pleurer durant quelques heures, si-il n’avait pas trouvé ses frères, c’était pour une raison horrifique. Il venait de le comprendre, ses frères n’étaient plus de ce monde, ils avaient périt durant la bataille d’Ostagar, on raconte que les gardes des ombres étaient les responsables du massacre. Du moins c’est ce que Loghain disait. En même temps Loghain s’autoproclama Régent et en suivit une guerre civile, les Dragnar ne disait rien vis-à-vis de ça, à défaut d’avoir des problèmes, le mieux était de laisser passer le temps et la guerre civile, mais plus important, l’Enclin progressait vers Denerim.
La peur de voir l’Enclin s’intensifiait, et lorsque l’Enclin arriva enfin au porte de Denerim. Des gardes des Ombres ressurgissaient avec du renfort. Et c’est bien un garde des Ombres qui avait tué ce qu’on appelle l’Archidémon, un dragon noir, qui dirigeait les troupes, comme Reyner Cousland lors de son assaut dans Denerim, qui fut proclamé lui Héros de Férelden. Le jour où on lui a donné ce titre, Marcus en était jaloux, lui aussi il faudrait faire la même chose, le même rêve devenir Héros de Férelden, non. Marc rêvait plus grand être le Héros de Thédas, encore plus grand. Mais pour l’instant la seule chose qui voulait c’était de devenir un templier.


Puis le courant de sa vie continua normalement, ses journées devenaient les mêmes, le matin il se levait tôt pour aider sa mère à faire les bricoles quotidiennes, le midi il ne mangeait que rarement, l’entraînement était la chose la plus importante, pour muscler son corps. Et le soir Dragnar allait sur les tombes de ses frères, prier. Ça faisais maintenant quelques temps que le jeune adolescent maintenant munit de quinze années discutait avec un templier de Denerim, à chaque fois qu’il le voyait, l’adolescent arrêtait pas de lui montrer son envie de rejoindre l’ordre des Templiers. Alors un jour le templier, lui accorda un duel, si-il résistait durant cinq minutes le templier lui accordera une faveur en essayant de faire quelque chose pour qu’il devienne une recrue.


Il allait loin de Denerim, dans des plaines pour ne pas être interrompu par tout contact extérieur. Marcus lui avait une épée en acier, de mauvaise qualité, tandis que son adversaire était vêtu de son armure et de son bouclier.


Le templier d’une voix brave et forte lui demanda de pas se retenir.
-Je n’ai nullement l’occasion de me retenir, nos recrues doivent être forte pour ne pas faillir à la mission que nous avons reçus. Alors montre moi tout ce que tu as !
Marc avait une posture assez fragile, ses bras qui tremblaient, mauvais positionnement de ses jambes. Le templier alors lui donna un coup de bouclier qui envoya valser au sol le jeune homme.
-Il faut croire que tu n’est pas prêt pour être Templier, revient me voir plus fort.
Sans attendre, Marc se releva et cria haut et fort
-DONNEZ MOI UNE AUTRE CHANCE !
L’homme en armure répondit d’un hochement de tête, et les deux humains recommencèrent leur duel, seulement cette fois-ci Marcus lança l’assaut, d’un coup d’épée dans le plastron, suivit d’un autre dans la côte, forçant le Templier de reculer avant de donner encoure une fois un coup de bouclier dans son épée pour rendre Marc sans arme. Sans perdre de temps, l’adolescent donna un bon coup de pied droit dans le bouclier pour faire reculer légèrement son opposant pour avoir le temps de reprendre son arme.
Ça faisait trop minutes, plus que deux petites minutes à tenir, mais là, il fallait envoyer une bonne offensive, et le cadet de la fratrie Dragnar envoya très rapidement des coups fulgurant, de haut en bas, usant aussi des coudes, ses pieds, il prenait l’ascendant sur le templier mais un coup de bouclier dans le visage, le sonna quelques secondes, suivit d’un coup de coude dans la mâchoire, le jeune garçon peinait à ternir debout, mais sa détermination animait son âme, et perdre ce duel lui était alors impossible, Marc reprit ses esprit, au même moment un coup de bouclier arriva, d’un geste fulgurant, le garçon esquiva le coup en se penchant sur la droite et il en profita pour donner un coup d’épée encore sur sa côte, puis il réussit à faire faiblir le templier qui maintenant prenait plus de temps à frapper, alors que le duel était à son paroxysme, le templier donna l’ordre de retrait, les cinq minutes étaient enfin écoulés…


Sans perdre de temps le templier s’en alla avec une seule phrase à la bouche.
-Je ferais le nécessaire.


Puis voici maintenant que trois ans s’était écoulés. Marc. Marcus Dragnar était enfin un templier, l’ordre qui était le bras armé de la Chantrie, un de ses rêves réalisés. C’est seulement à ses dix-huit ans qu’il eut la promotion de Templier, durant trois années, il reçut l’entraînement spécifique des jeunes recrues, et il eut enfin le droit d’avaler du Lyrium comme tous les templiers. Ceci servait à avoir une résistance envers la magie, et devenir un cauchemars pour les mages. Posté à Denerim, au près de la Chantire de Dénérim, à ses vingt-ans il commit son meurtre contre un mage. Celui-ci était un mage rebelle, ne se soumettant à rien. Ce mage était dangereux, du moins c’était la description qu’on lui faisait du mage.


Puis un homme d’une trentaine d’années eu l’intelligence de donner la position du mage, il était apparemment vu aux alentours de Denerim, pas loin de l’entrée. Alors sans perdre de temps, Marc partit à la recherche du mage dit «fou » il devait être neutralisé au plus vite.
Alors le jeune homme vit une silhouette vêtu d’un long capuchon noirâtre, avec un bâton, ceux qu’utilise les mages. Puis étrangement le mage avait une voix féminine, mauvaise information, c’était une mage. Elle avait vu Marcus arrivé, elle lança alors le dialogue, sans même le regarder dans les yeux.


-Marc Dragnar, tout fraîchement devenu Templier, prêt à mettre une mage dans une tour à leur effigie, c’est cela ?
-D’où vous connaissez mon nom ? Puis-je avoir une réponse.
-Non tu ne mérite pas d’avoir cette réponse Marc.
Elle se retourna face au Templier, aucuns moyens de voir son visage, elle lança un sort très rapidement, mais une mage seule, ne peut espérer pas grand-chose face à un templier, alors son sort une grande boule de feu, avec peu de réussite le Templier réussit à esquiver ce sort, avant de s’élancer vers la mage, puis trop rapidement, elle lança un autre sort, cette fois-ci, le sort toucha. Seulement c’était un sort de paralysie, le corps du cadet ne pouvait point bouger. Malgré qu’il essayait d’enlever l’entrave de ce sort, il n’y arrivait pas, en attendant elle s’approcha du héros de cette histoire, avec un petit rire sadique.
-Tu va brûler de l’intérieur, hahahaha !!!
Tandis qu’elle prépara son sort, Dragnar réussit à se libérer de cette magie et il dégaina sa longue épée lourde qu’il tenait à deux mains avant d’asséner un long coup à l’horizontal, il suffisait d’un seul coup pour terminer ce duel. Une grande trace de sang se présentait sur le bout de l’épée du jeune homme. Son adversaire était au sol, gémissante de douleur, alors prit d’un élan de curiosité, il enleva la capuche de la mage et ce fut le drame…


Le visage de la femme, était un visage qu’il connaissait, une personne portant le même sang que lui,. Le visage de Marc était terrifié, ses yeux s’écarquillèrent, avant de lâcher des larmes qui perlaient le long de son visage.
-Bl..Bl...Blanche ! Non, non, non ! C’est pas possible ! C’est un rêve putain, non ! Pourquoi ?! Dis le moi ?! Pourquoi t’es une mage bon sang !
Aucune réponse de sa sœur. Ses yeux viraient au blanc, trop de sang avait coulé, le coup aurait été fatal. Il se mit à genoux pour essayer de faire quelque chose, sous la panique, il  essaya de couvrir l'énorme plaie avec ses mains, mais ce qui était fait, était fait.
Cette journée est gravée dans la mémoire de l’homme, ce qu’il avait fait, pour lui même était impardonnable. Mais la vie devait continuer, et malheureusement c’était véridique.


Depuis ce jour, sa mère et ses deux sœurs l’ont renié, vivant maintenant seul dans une petite maison, toujours à Denerim…







PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 13:17
Bienvenue parmi nous Marc, et bon courage pour terminer ta fiche!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 14:25
Comme dit sur la cb, je te souhaite la bienvenue
N'abuse pas sur le lyrium
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 15:24
Merci les gars ! :D
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 19:20
Bienvenue une nouvelle fois sur ta fiche Marc !

Et dis moi pourquoi tu écris d'un coup en tout petit tu as quelque chose à cacher c'est ça ?

Et tiens, un petit alter ego des familles



En tout cas il est trop cute avec son envie de devenir templier quand il était encore enfant ah ....
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 19:23
La mise en page l'a fait toute seule ! OwO
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 19:27
Aha mais qui voilà ! Un poto templier... Bienvenue petit frère ! o/
Conseil, tente pas le lyrium rouge c'est pas bon...
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 20:36
Merci grand frère ! o/
On m"a dis que c'était pas une bonne chose, ouais.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 22 Juin - 22:49
La bienvenue encore Marc(o) ! Il me plaît ce Templier, et j'ai hâte d'en savoir plus ! Courage pour ta fiche.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum