— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Les aventures d'Alistair Theirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE CHEESE LORD ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 108
— PRÉSENCE : Dispo
— PAIRING & OTP : I SHIP IT ALL. ALL THE SHIPS MUST SAIL.
— PRESTIGE : 44
Say cheeeeese
— NATIONALITÉ : Féreldien.
— LIEU D'HABITATION : Il n'a pas de résidence à proprement parler. Son foyer, sa famille... c'est là où se trouvent ses frères et soeurs Gardes des ombres. Là où le mène sa lutte contre l'engeance. Oh, il y a bien Weisshaupt et d'autres forteresses érigées par l'ordre — une par-ci, une par-là — mais de nos jours, ses représentants passent plus de nuits sur la route ou dans un bivouac qu'au fond d'un nid douillet.
— ÂGE : 32 ans. Né en 9:10 du dragon.
— RANG SOCIAL : Il est le bâtard du roi Maric Theirin. Cailan Theirin était donc son demi-frère. Voilà qui est dit. On peut passer à autre chose maintenant? ...non?
— PROFESSION : Grey Warden
— FACTION : ...Grey Warden?
— ARMES : Une épée à une main et un bouclier orné du blason de la Garde des Ombres. Il appartenait à son ancien mentor Duncan et lui a été offert pendant le 5ème enclin par Reyner. Sa formation de templier, bien qu'incomplète, lui offrit de précieuses capacités auxquelles il se refuse de recourir.
— O.SEXUELLE : Demisexuel. Alistair manque d'expérience et n'a pas souvent eu l'occasion de euh... ranger l'épée dans son fourreau? Entre l'enclin, son passé chez les templiers et la chantrie... et il attend l'âme sœur... la personne adéquate, celle qui fera battre son cœur? Comment, trop cul-cul? Ok. Faites comme si je n'avais rien dit.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Les aventures d'Alistair Theirin Lun 19 Juin - 11:27




Alistair Theirin



32 ANS - FÉRELDIEN - GREY WARDEN - CÉLIBATAIRE
Alistair est le fils bâtard du roi Maric Theirin. S'il connaît la véritable identité de son père, sa mère reste une énigme pour lui; à sa connaissance, elle n'était qu'une servante, qu'un accouchement difficile avait conduite aux portes de la mort. Il s'agit là d'un mensonge orchestré par le roi Maric et ses alliés pour protéger la couronne (et l'enfant) d'un scandale. Sa mère est l'enchanteresse et ancienne Grey Warden aux origines elfiques, Fiona. Il ignore tout de leur relation. Et à moins de s'entretenir directement avec elle, il n'apprendra sans doute jamais la vérité à son sujet. En conséquence, il considère encore Goldanna — la fille de la servante qu'on lui avait présentée comme étant sa mère — comme sa demi-sœur. On ne peut pas dire que ces deux là s'entendent à merveille, la jeune mère étant plus intéressée par ses souverains que par leur lien de parenté, mais Alistair a su s'en contenter. Jusque là l'ordre était sa seule famille. Trop heureux de s'en découvrir une nouvelle, il s'assure régulièrement du confort de sa demi-sœur et de ses enfants. Il leur envoie des lettres... et des pièces. Souvent. Beaucoup. Mais lui n'y voit aucun problème; ce sont ces neveux et puis, il n'aime pas vraiment l'argent. Que Goldanna soit ou non sa sœur n'a que peu d'importance car sa vraie famille, Alistair l'a trouvée chez les Gardes des Ombres. Ce sont ses frères et sœurs. Il regrette encore Duncan, son mentor, un homme qu'il voyait comme un père de substitution. La défaite d'Ostagar est une date qu'il célèbre chaque année, sans exception, pour honorer sa mort. Plus jeune, lors d'un passage à Dénérim, Eamon lui offrit la poupée miniature d'un golem. Depuis, le Warden a toujours apprécié les statuettes. Pas au point de les collectionner (s'il devait se trimbaler une armée de mini golem sur la route, ses compagnons le prendraient en grippe) mais lorsqu'il aperçoit une nouvelle figurine, il ne peut pas s'empêcher d'être excité comme un gosse. Alistair a peu d'expérience en amour. Les compliments le mettent mal à l'aise et toute tentative d'approche un peu osée le poussera vite dans ses retranchements; bégayant, rougissant, il tentera d'échapper à cette situation délicate et gênante avec un trait d'humour, cachant son embarras derrière un mur d'autodérision. Il n'est pas très doué avec les femmes. Il adore la nourriture. Le fromage, plus particulièrement. Mais pas les mets raffinés dont raffole la noblesse et qui vous laissent sur votre faim. Non, Alistair aime la bonne cuisine féreldienne, le ragoût qui vous tient au corps et vous remplit la panse dès la première bouchée.

css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick

_________________
ϟ Alistair ϟ
Theirin

we could go to orlais, live in sin and eat cake until the darkspawn finally catch up to us ✶ ✶ ✶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les aventures d'Alistair Theirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» [BD] Les aventures palpitantes de Skalf le Gnoblar (blabla)
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» [D&D4] Les aventures du Meujeu Yannosh
» Alistair-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: friendship register ; :: gestion de rps-