PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 17 Juin - 23:39
Hey ~

Oui le méga super flippant mais extra jeu d'horreur m'a inspiré. Mais je suis une daube en titre aussi...
Enfin ! Je viens prévenir d'une absence en amont. Du 20 juin au 1 juillet je serais absente pour cause de vacances entre amies et soirée ciné à mon retour ! Je préviens maintenant pour éviter un oubli, douée comme je suis, ou la flemme de poster le Jour-J... *tousse*

Quoi qu'il en soit, je ne pourrai pas utiliser internet pour mes loisirs. Priorités aux visites et aux canditatures à envoyer... (je meurs déjà)

Je vous dis à bientôt o/
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 18 Juin - 2:19
Bonne vacances ma fifille, amuse toi bien et ne fait pas trop de bêtises surtout

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Juin - 11:47
Bonnes vacances Nara ! Profites bien de ce moment !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 18 Juin - 15:04
Profite bien de tes vacances miss.
Et à bientôt
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 24 Juin - 12:31
Hey ~

Merci vous trois !
Bon par contre, je fuckette mes obligations, je rentre plus tôt que prévu vu que j'ai un entretien. Du coup d'ici mardi fin de matinée ça devrait être bon voir même lundi si le train n'est pas tard.
Du coup, mon beau petit Nil prépare toi à douiller sec je ne vais pas te lâcher
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 18 Juil - 12:27
Hey ~

Effectivement, le titre de mon sujet a changé de nom ! o/
Je ne vais pas m'étendre en paraphrasant mais j'ai très bien réfléchi sur mon acte et je ne vais pas le regretter.-normalement-

Cependant, mon départ ne sera pourtant effectif que dans le courant de septembre. Ainsi, je pourrai terminer mes rps en cours (s'ils ne durent pas ad vitam aeternam) et l'event. Je me suis engagée dedans du coup, je compte bien tenir mes propos. Mais si l'event se termine avant tous mes rps, j'abandonnerai ces derniers.

La seule chose que je souhaite quand je serai partie est la suivante : je ne veux pas que Nara soit tournée en prédéfinis. Voir même que quelqu'un s'amuse à en faire un plagiat. Elle est trop importante pour moi pour terminer ainsi... Par contre, en PNJ si cela est important je ne dis pas non et si je la garde en vie à la fin de l'event.
En ce qui concerne Damian, je laisse le choix. Il peut s'être fait rattraper par les Templiers qui lui ont fait la pire torture possible en lui donnant une surdose de lyrium rouge. Ou alors, il peut continuer sa vie de traître et de parias. J'ai quand même une large préférence pour la première fin...

Voilà ! Je reviendrai ici le moment venu pour confirmer mon départ et prendre ce dont j'ai besoin.
À bientôt !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 18 Juil - 15:06
Oh je vois ...

C'est dommage parce que tes personnages sont bien cools. Mais si tu as des obligations irl c'est ça qui prime. Pour ce qui est de tes demandes, Nara comme Damian sont tes propriétés intellectuelles en soi. Puis, tes personnages sont liés avec Reyner / Zevran / Shirai. Et je me doute que tu vas voir avec eux ce qu'ils peuvent ou non en faire.
Et on veillera bien sûr au grain. On ne laissera passer aucun cas de plagiat et si tu as vraiment peur que ça se retrouve sur un forum lambda, on la mettra de côté dans une section cachée.
Comme ça, si tu reviens un jour, peut-être, ce sera gardé d'une certaine manière sous scellé.

Bonne continuation Nara !
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 20 Juil - 18:05
Oh, j'avais pas vu ce message

C'est dommage, j'aurais vraiment aimé avoir plus d'occasions de rp ensemble ;;
Je me réjouis au moins de lire que tu vas participer à l'event. En ce qui me concerne, Nara est un personnage que j'apprécie beaucoup et (que tu décides de la tuer ou non pendant l'event) elle gardera une place importante dans le lore du forum et chez les Grey Warden.
On fera en sorte que ces derniers rp soient grandioses
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 20 Juil - 20:25
J'arrive après la baston mais j'avoue que ça va me faire tout bizarre quand tu seras plus là Nara, je te considérais comme faisant partie des éléments du forum quoi. Mais si l'envie, l'inspiration, plus rien n'est là faut pas forcer. On s'est jamais croisé mais courage à toi, le meilleur dans tes projets et dans ta vie irl !
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté