— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗


prochaine soirée le 25.06 à 20H30
en savoir plus

Petites annonces

24/06/2017 — Nouvelle barre d'outils installée !
24/06/2017 — Le concept soirée twitch est lancée ! Prochaine soirée prévue le 25.06 ! plus d'info
24/06/2017 — Serindë est désormais Modérateur du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

parodies du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Flashback — Une chance à saisir [ft. Reyner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : ×
— MISSIVES : 16
— PRÉSENCE : Souvent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— DC&TC : ×
— CRÉDITS : © Natalie Hijazi
— PRESTIGE : 58
— NATIONALITÉ : Originaire de Kirkwall
— LIEU D'HABITATION : Denerim
— ÂGE : 27 ans
— RANG SOCIAL : Aucun
— PROFESSION : Mercenaire
— FACTION : Indépendant
— ARMES : Une épée longue
— O.SEXUELLE : Hétéroseuxel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Flashback — Une chance à saisir [ft. Reyner] Sam 17 Juin - 23:18

Il tourna à l’angle de l’allée, et s’enfonça dans une ruelle. Derrière lui, les bruits de bottes se firent plus pressant. Ils le suivaient depuis cinq bonnes minutes déjà. Peut-être même davantage, mais Nil ne les avaient pas entendu plus tôt.

Il avait déjà connu quelques mésaventures avec des assassins. Il se souvenait encore très distinctement de l’épisode de Minrathie, qui lui arracha un sourire. Depuis, Nil avait appris à faire preuve d’une certaine vigilance. Et c’était précisément dans ces situations comme celle-ci que sa méfiance prenait tout son sens. Quand un nouvel embranchement se présenta, Nil s’engouffra dans une autre ruelle. À la dernière seconde, il jeta un regard en arrière. Ils étaient trois à le suivre. Négligemment, Nil fronça les sourcils. Ils n’étaient pas assez discrets pour un groupe d’assassin, mais pas assez nombreux pour un affrontement. Sans être d’une grande renommée, Nil avait néanmoins une certaine notoriété dans le monde de l’ombre. Un groupe assez patient pour le suivre à travers la ville ne se risquerait pas à l’affronter sans l’avantage du nombre. Il restait donc une seule possibilité. Une embuscade. Cette idée chemina dans son esprit, et fit naître un sourire sinistre sur ses lèvres. S’ils souhaitaient le prendre en traitre, ils connaissaient certainement ses habitudes en ville. Imperceptiblement, sa démarche se fit plus détendue. Il avait sa petite idée concernant l’endroit où ses petits camarades l’attendaient.

Quand il arriva à destination, l’endroit était plongé dans un silence glaçant. C’était une petite place déserte, à trois rues d’une taverne où Nil avait écoulé une bonne partie de ses primes. Un emplacement parfait pour lui tendre un piège. Il s’avança au milieu de la place, et porta lentement ses doigts à son épée. Une immense lame aux reflets sanglants. Puis, il se retourna. Dans cette situation, son sourire arrogant avait quelque chose d’angoissant. Pourtant, les trois silhouettes qui émergèrent de la rue n’étaient pas inquiètes. « Je ne sais pas ce que t’as fait à cette pauvre femme l’ami, mais elle a posé une jolie somme sur ta tête. »

Il s’avança à la rencontre de Nil, tirant son épée de son fourreau. Mais à mi-chemin, il s’immobilisa et leva sa main vers le ciel. Deux autre silhouettes émergèrent des rues adjacentes. Nil ne cilla pas. Puis, une ombre se dessina sur les hauteurs, au niveau d’une petite terrasse à l’autre bout de la zone. Deux archers. Son sourire s’étira. Il avait un don pour se faire des amis. Cette fois-ci, il allait au-devant de sérieux problèmes. Pourtant, l’excitation qui s’empara de lui avait quelque chose de délicieux. Lentement, son sang s’éveilla. Son aura s’épancha langoureusement sur le champ de bataille, et avec elle, une furieuse envie de combattre. « Et comme je suis de bonne humeur, je vais m’assurer que vous n’aurez pas à partager en sept. » murmura-t-il d’une voix macabre, un sourire satisfait aux lèvres. Pourtant, il n’avait pas la moindre intention de mourir ici. Et alors que sa lame sifflait dans la bise, il cherchait un moyen de neutraliser les deux archers.

_________________
•  •  •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Flashback — Une chance à saisir [ft. Reyner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP flashback]...ennemis par le passé...
» [Résolu] Remand sur un Flashback
» [Ultimate Doom] Flashback
» [MegaDrive] Flashback
» [Résolu] Talrand & Flashback, Rebound, Copy, Storm et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Thédas :: nevarra ; :: nevarra-