— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Les nouveautés du Palais de Blenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Sir Foster
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Les nouveautés du Palais de Blenheim Sam 17 Juin - 13:51

Bonjour cher partenaire !
Voici notre première nouveauté :D
Bonne continuation à vous !

17/06/2017 - Première nouveautés

Bonjour à tous, chers amis partenaires, potentiels futurs membres et visiteurs curieux ! ♥

Après un mois de réouverture, voici le premier post de nouveauté du Palais de Blenheim.
Comme vous le savez, après plusieurs mois de battement, Le Palais de Blenheim à rouvert ses portes pour le meilleur comme pour le pire !
Et nous avons le meilleur du pire ! Et oui, nous sommes heureux de vous annoncer que nous comptons, à date du 17 juin 2017, 33 membres (29 membres actifs si nous retirons les PNJ !) et nous pouvons revendiquer 1012 messages. Le RP est donc ouvert et actif avec 170 messages purement RPG postés depuis l'ouverture et des fiches de relations bien garnies.

Nous vous annonçons donc quelques petites « nouveautés » :
• Pour ceux qui ne le savaient pas déjà, nous avons une Gossip sur Blenheim représentée par la piquante Queen ! Et elle a déjà sévi plus d'une fois depuis l'ouverture, vous pouvez consulter les billets de son journal toujours actifs. Nombres d'élèves sont déjà en colère envers cette demoiselle et M.O.N.A.R.C.H, le contre-pouvoir collaboratif inventé par quelques élèves de la génération précédente, n'attend plus que vous pour se rebiffer contre la Reine en utilisant son blog audio (Dispositif mis en place pour que les membres puissent tenter de contrer Queen eux-même).
• Dans un autre registre, nous avons ouvert le topic de dépense des Blen'o'points. C'est le système monétaire de l'école qui permet aux étudiants de découvrir des lieux cachés qui renferment des secrets tous plus incroyables les uns que les autres ainsi que de pouvoir avoir des chambres en duo ou en solo au lieu des chambres trio. Retrouvez toutes les explications des BoP par ici et venez dépenser votre argent ici !
• Pour finir, nous avons mis en place un Panneau d'Affichage. Il s'agit d'une activité RP qui permet aux étudiants, professeurs et citoyens de passer des petites annonces à l'école. Vous pourrez ainsi épingler la photo du chat que vous avez perdu, posé une annonce pour un emploi ou bien y répondre. Tout se fait de manière RP, si vous souhaitez répondre à une annonce, ce n'est pas le joueur qui répond, mais votre personnage !

J'espère que ces nouveautés sauront vous réjouir et vous donnez de nouvelles possibilités de RP !
À bientôt pour de nouvelles aventures estivales ;)
Sir Foster.
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Sir Foster
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: Les nouveautés du Palais de Blenheim Sam 8 Juil - 11:08

Bonjour,
Avec quelques jours de retard, voici nos nouveautés pour ces vacances !
Bonne journée !

Juillet 2017 - NEWSLETTER!

Bonjour à tous,

L'été arrive et, avec lui, son lot de nouveauté et d'amusement.
En effet, nous vous avons concocté un programme aux petits oignons.
Mais avant ces belles annonces, voici un rapide tour d'horizon de l'évolution du forum.

Nous avons un total de 41 membres (26 membres si nous retirons les DCs et les comptes PNJ).
Nous avons  un total de 1637 messages dont 339 messages de RP purs et 1002 messages dans la partie de gestion (Téléphones portables & fiche de liens).
Le forum est à présent ouvert depuis un mois et demi et l'ambiance est au beau fixe !

• Le 21 juin 2017 s'est déroulée La fête de la musique. N'étant pas réellement un évent à proprement parlé, nous avons décidé de laisser le RP commun ouvert encore un moment.
• Le 1er juillet, c'est le début des vacances scolaires. Les étudiants ont eu les résultats à leurs examens et rejoignent, normalement, leurs familles. Mais, cette année, Sir Foster en a décidé autrement. En effet, il propose à chaque élève, membre du personnel et même habitant de Fosterhampton de rejoindre Foster Island, une île appartement à l'illustre milliardaire. Vous retrouverez toutes les informations dans le topic dédié.
• Suite à discussion du staff, nous avons pris conscience que certaines personnes n'étaient pas à l'aise avec Discord ou n'arrivaient pas à s'en servir. C'est pourquoi nous avons pris la décision d'installer une petite shoutbox sur l'index du forum, permettant aux personnes qui fuient un peu Discord de discuter avec les autres membres de la même manière. Vous pourrez également voir les nouveautés sur cette shoutbox. Elle est accessible à tous :) Et même aux petits invités curieux ainsi qu'aux partenaires actuels et futurs.

Petit Rappel :
Les vacances d'été débute et vous aller partir en vacances. D'ailleurs, on vous souhaite de très  bonnes vacances uAu.
Mais, surtout, n'oubliez pas de nous prévenir ! D: Sinon on va supprimer votre compte et, ce serait quand même bien dommage. ;A;
Si jamais après vos vacances, vous ne souhaitez plus rester parmi nous à cause de votre nouvel emploi du temps, n'hésitez pas à en parler au staff. On n'est pas là pour vous posez des soucis donc, n'hésitez jamais à venir nous parler :)

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour la suite.
Bonne journée à tous et bonnes vacances ♥
L'équipe du Palais de Blenheim.
Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du Palais de Blenheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Nouveautés Chapter House :
» nouveauté sur Urban Rivals

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Hors RPG - flood time :: allies of skyhold ; :: demande d'alliance-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet