PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : Myllow
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : 3/7 normalement
— MISSIVES : 63
— PRESTIGE : 129
— CRÉDITS : Deviantart et tumblr
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Féreldienne
— ÂGE : 26ans
— PROFESSION : Apostat et agent de l'Inquisition
— FACTION : Inquisition
— ARMES : Un magnifique bâton
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle
Posté Sam 12 Aoû - 2:44
Dois-je changer quelque chose?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 12 Aoû - 11:33
Bonjour, avec le changement de staff c’est un peu chaotique, mais il me semble que tu n’as pas vu le MP que Seri t’avait envoyé pour la correction de ta fiche. Je ne répète pas les fautes et les tournures maladroites qu’elle a souligné – ce n’est pas mon cheval de bataille – mais effectivement il y avait quelques détails à corriger que je remets là :

- L’amulette. On voit bien qu’elle ne protège pas réellement de tout, mais j’admets que cela serait mieux de déterminer ce qu’elle fait exactement (même si Keri ne le sait pas encore).  Si tu veux la liste des possibilités C’est par ici, après elle peut juste être une babiole symbolique.

- Cullen n’est pas Capitaine au cercle de Ferelden, juste templier, il ne le devient que dans le II à Kirkwall (ou à la fin du 1 si on a rallié les templiers ce qui n’est pas le cas ici).

Voilà, voilà, c’est trois cacahuètes et demi et après je te valide o/ Ton personnage est plutôt adorable en tout cas ^^ Courage !
PROCHAIN NIV. :
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 360
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 657
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— ÂGE : 31 ans
— PROFESSION : Templier
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Sam 12 Aoû - 12:04
( pour la petite histoire vu qu'on parle de moi x'D )

-> Il devient Chevalier Sous-capitaine après avoir gradé au sein des templiers de Kirkwall. Lors de l'incident à la tour du cercle il est en effet seulement une jeune recrue de première année :3

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 12 Aoû - 13:32
Tu as un radar ma parole x) Avoue, tu aimes qu'on parle de toi ~
PROCHAIN NIV. :
The Army's Commander ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Delavan
— PRÉSENCE : Le soir
— MISSIVES : 360
— DC&TC : Louhara Feralmas
— PRESTIGE : 657
— PAIRING & OTP : Cullelia

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Fereldien
— PROFESSION : Templier
— ARMES : épée, bouclier et maniement de l'arc
— AMOUREUSEMENT : Aucun partenaire
— O.SEXUELLE : Hétéro, préférence pour les humaines et les elfes
Posté Sam 12 Aoû - 15:21
Non au fait je passais par hasard
Je lisais les nouveaux commentaires :p
(au fait si j'aime qu'on parle de moi, mais chut)

---

En tout cas si tu te fais valider Keri, je veux un RP avec toi *3*/
PROCHAIN NIV. :
Drama lover à moustache ⊱ Inquisition
— PSEUDOs : Naël
— PRÉSENCE : Quand je veux d'abord
— MISSIVES : 123
— DC&TC : Andras Garadh
— PRESTIGE : 263
— PAIRING & OTP : Doruvian || Adoribull || Cullélia || DORIAN || Aerfindel || Reylistair || le Drama
— CRÉDITS : Gay Bravado

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Tevinter
— PROFESSION : Thaumaturge, Drama Queen, Saint Bibliothécaire de Fort-Céleste en quête d'auteurs rebelles
— FACTION : INQUISITION
— ARMES : Je lance des livres sur les gens
— AMOUREUSEMENT : tenez mon 06
— O.SEXUELLE : Gay comme un pinson
Posté Sam 12 Aoû - 21:08
La modestie de Cullen n'a d'égal de la douceur de sa fourrure, haha

SINON SALUT KERI o7
PROCHAIN NIV. :
hey i'm new
Posté Mar 15 Aoû - 18:27
Déjà, merci à vous ^^.
Pour une raison étrange, je n'ai reçu aucune notification quant à un mp. Merci de me l'avoir signalé.
J'ai regardé les amulettes, et celles qui offrent une protection me semblent légèrement cheaté.

Ps: Cullinou, ce sera avec un grand plaisir.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 15 Aoû - 19:19
Du moment que ce n'est pas trop exagéré, ça me va. Par exemple une résistance au froid qui empêche les sorts de base dans ce domaine (comme étreinte de l'hiver? Mais si tu te prends une tempête de glace sur le coin du nez, ça te sauvera pas quoi).

Concernant les notifications, regarde dans ton profil si tu as bien activé la réception de mail peut-être ?

PROCHAIN NIV. :
hey i'm new
Posté Mer 16 Aoû - 14:35
Je crois que c'est bon.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 16 Aoû - 19:04

⊱ Bravo, tu es validé Keriden !
bravo, bravo et encore bravo !

⊱ AVIS SUR LA FICHE  — Ce fut plein de rebondissement mais on a réussi x) Je suis contente de voir une chasind parmi nous ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Keriden ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #Irisviel.

⊱ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! N'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire. Pense à créer ta boite aux lettres que tu puisses envoyer et recevoir des missives, c'est super utile et ça permet de commencer ou de finir des Rp d'une manière encore plus amusante. Renseigne toi par ailleurs sur le système des Points de Prestige, ils vont te servir plus tard si tu veux un rang ou un double compte.

Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

Sur ce, Keriden... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté