— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗

prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref

Partagez|

Au coeur du mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Au coeur du mal ~ Jeu 8 Juin - 14:28

Damian K. Maldoran
La magie doit servir l'homme, et non l'asservir. Bien méprisable sont ceux qui ont retourné Sa manne contre Ses enfants.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Maldoran Kierran Damian. Le second prénom suit sa famille depuis des générations pour honorer la mémoire d’un grand nom qui œuvra un jour pour la Garde. SURNOM ⊱ Ténébreux, il n’y avait que sa mère qui le nommait de la sorte. Maintenant, plus personne ne se risque à lui en donner un. AGE ⊱ 36 ans. Mais avec la fatigue, le poids de la culpabilité et de ses démons, il en paraît légèrement plus.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Il est né à Antiva dans la maison de ses parents à la capitale. Mais très jeune, il est parti pour Tévinter puis Orlais puisque sa mère y est originaire. Du coup, il se sent plus Orlésien qu’autre chose. PROFESSION ⊱ Templier en fuite. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Dans une demeure de sa famille. Abandonnée, il s’y cache le temps de trouver une solution à son problème. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Il n’y a plus jamais songé depuis ce fameux jour. On peut donc considérer qu’il est célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Il se fiche éperdument de la barrière. Qu’elle soit de la langue ou du sexe. Du penchant comme de la race. Il suit ce que lui dit son cœur. FACTION & RANG ⊱ Il est Templier. Ou tout du moins était. Il a fuis les horreurs avant d’en être une victime. Depuis, il essaye de trouver un moyen pour rester le même et aider son ordre dans l’ombre. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Comme tout Templier, il manie l’épée à la perfection. Mais son point fort reste quand même l’arc avec un peu de poison sur les flèches. LANGUE PARLÉE ⊱ Il a appris la langue Tevene par son père. Mais ne la parle pas pour autant. Sinon, il maîtrise la langue universelle et possède des bases de Dalatien. En ce qui concerne son lieu de naissance… Il n’a aucune séquelle d’un accent défaillant.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Torturé ⊱ Solitaire ⊱ Introverti ⊱ Froid de prime abord ⊱ Ténébreux ⊱ Calme ⊱ Réfléchi ⊱ Humble Athée ⊱ Cartésien ⊱ Drogué ⊱ Combatif ⊱  

Je ne me souviens pas la dernière fois où j’ai pu voir, ou même apercevoir le moindre haussement de joues. Il a perdu sa joie de vivre bien vite. Tout ne laisse place qu’à un visage fermé et triste. Dénué de la moindre flamme, il ne devient plus que l’ombre de lui-même à mesure que le temps s’écoule. Il fait tout ce qu’on lui demande sans chercher d’explications. Tel un golem avec sa barre de commande. Ordonner et il exécutera. Dans mes souvenirs, il n’était pas ainsi. Avant, il souriait presque tout le temps, embrassait la vie et les opportunités comme un optimiste. Il ne voyait rien en noir. Même en tant que templier, il s’était fait des amis mages avec lesquels il communiquait sur tous les sujets. Que cela aille sur le domaine privé ou la magie en passant par la Chantrie.

Je repense aussi. Avant tous ces évènements, il était croyant. Un pur, un fervent homme du Créateur et d’Andrasté. Il priait tous les jours et se retournait vers les sœurs pour discuter du cantique. Mais je l’ai vu après. Il brûla la seule preuve de sa foi. Réduisant à néant les préceptes qu’on lui avait appris et les vérités si durement entrées. Dès qu’on a le malheur de parler du Créateur, il s’emporte. Voit rouge et maudit toutes ces bonnes paroles. Mais au fond de lui, ses préceptes de templier ne peuvent pas partir. Nombreuses sont les fois où je l’avais vu se battre contre lui-même. Il en est même venu à se sevrer tout seul du lyrium. Mais les effets sur son corps sont plus dévastateurs que jamais. Une irritabilité, des accès de colère et de douleur, des hallucinations et des insomnies… Mais il tient bon. Il en prend de moins en moins et même si la douleur est insupportable, il se retient.

Ça doit être son côté guerrier qui lui confère une si grande force de vaincre. Il n’a plus peur de la mort après tout. Comme un mage apostat, il préférait mourir plutôt que de se soumettre une seconde fois sans combattre. Il n’a pas toujours été ainsi encore une fois. Avec la religion, il avait appris à craindre la mort, de peur de ne pas se retrouver auprès du Créateur. Mais les choses changent, évoluent et s’altèrent. Comme un arbre au grès des saisons.

Damian fut jovial à une époque avant de se changer un vide et sombre personnage. Tout le monde se souvient de son regard lumineux et expressif. Les seules choses qu’il a gardé de cette époque ne se résume qu’à son côté humble et réfléchi. Le reste n’a fait que sombrer dans les tréfonds de son âme. Mais il a fini par s’y faire. Devenant de plus en plus solitaire, il a terminé par s’isoler complètement. Comment me demanderiez-vous ? Mmh… Je ne suis pas sûr que vous ailliez assez le temps pour tout savoir de lui. La raison est très simple : je suis morte…

C’est à cause du travail de son père qu’il a voyagé une grande partie de son enfance avant de se poser à Val Royaux. Mais ce retour à une civilisation différente de celle de Tévinter l’a profondément choqué. Enfant, il a assisté à une démonstration de magie du sang et d’une traite d’esclaves. Bien qu’il fût jeune à cette époque, la chose est restée en lui aussi profondément qu’une marque au fer rouge.   Il connaissait Taly depuis son enfance. Amis d’enfances, ils se sont retourné tous les deux au même moment du côté du Créateurs afin de rentrer chez les Templiers.   En plus de perdre la seule personne qui comptait pour lui, il n’a su qu’au dernier moment que cette dernière attendait un heureux évènement. Cette nouvelle le fit sombrer dans les ténèbres. Il a toujours eu peur de tuer un mage lors d’une confrontation. Devenant sa plus grande phobie, il essayait d’échapper à son devoir sans grand succès. Heureusement pour lui, il n’a jamais fait face à une abomination. Pas directement en tout cas. Il a toujours eu un faible en ce qui concerne les eaux de vie. Son père travaillant à l’époque dans le domaine, il apprit à reconnaître un bon verre avec son palet et son odorat. Il ne sépare plus de bague en or, symbole de l’union avec Taly devant les yeux du Créateur. Il a juste tendance à la cacher sous un gant pour éviter les questions. Il lui arrive, quand il réfléchit, de la faire tourner sur son doigt en regardant dans le vide. Il s’avère qu’il porte de nombreuses cicatrices plus ou moins profondes et sévères sur le torse et le dos. La douleur étant trop grande lorsqu’il commença à arrêter le lyrium, il passa ses nerfs sur sa propre personne en espérant expier ses fautes et souffrir en silence. Au tout début du lyrium rouge, il avait commencé à en consommer avant de remarquer l’effet sur ses camarades. Très vite, il renonça à en prendre commençant ainsi sa cure.

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱  Totoro ou Mad
ÂGE ⊱  20 ans
TES PASSIONS ⊱  La flemme de redire les gens .__.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Cf la présentation de Nara xD
PRÉSENCE ⊱ Moule ! Ça donne une idée ?
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Mon avis… Intro, plan en 3 parties et conclusion. Voilà. ♪
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Oulà ! Ça remoooooooonte !
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  I WILL SURVIVE ! Je te vaincrai Timmy !

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: Au coeur du mal ~ Jeu 8 Juin - 14:32

this is my story
I-I'm... Just... the devil...

Damian est né à Antiva à la capitale. Il ne sera pourtant rien vous dire de plus sur elle… Comme les mauvais souvenirs et pires épisodes de sa vie, il a décidé de les effacer de sa mémoire pour préserver le peu de conscience qu’il possède encore.

D’un père de Tévinter et d’une mère Orlésienne, l’enfant avait grandi dans une atmosphère aimante malgré les différences d’opinions que pouvaient avoir ses parents. Un pro-esclavagiste et adepte de la magie du sang, Haytham était un mage reconnu dans son pays. Cependant, bien loin de vouloir rester bien sagement dans ses paysages et par un héritage, il prit la route pour commencer le commerce d’alcool. Ce fut lors d’un de ses périples qu’il rencontra sa future femme. Une noble loin d’être intéressée par le côté commerçant de l’homme…
Pour elle, fervente ambassadrice des bonnes manières et de la tolérance, à défaut de beaucoup d’autres dans son entourage, Kalyana n’oubliait jamais les préceptes de la Chantrie. C’était une femme d’une grande beauté qui ne laissait personne indifférent. Cependant, son envie de tendre la main aux plus pauvres lui attira bien des problèmes auprès de la cour et ses plus proches amis qui voyaient cela d’un très mauvais œil… Tout le monde sauf cet étranger…

Il ne m’a jamais raconté comment un homme comme son père avait pu séduire une femme comme Kaly. Cependant leur amour fit naître un lien entre les deux : Damian. Trois années plus tard, ce fut au tour de Garrett et cinq ans après Elinn. Les deux plus jeunes aussi sont nés à Antiva. Mais c’est aussi là-bas que l’aîné de la fratrie fut traumatisé par une vente aux esclaves. Pourtant, il était loin de se douter que cela n'allait être sa première épreuve…

Lorsqu’il eut dix ans, son père décida de quitter la ville pour se tourner vers sa patrie d’origine. Bien décidé à y rester jusqu’à la fin de ses jours, il ne fut pas surprit face à la réaction de ses enfants face à tant de changement. La magie du sang y était monnaie courante et même si au moins son père et sa sœur était libre, Damian ne pouvait envisager de vivre éternellement là-bas… Mais il avait tenu. Deux mois à se taire. À regarder et faire comme si de rien n’était. Puis il craqua un soir. Courant dans la vaste maison de sa famille, il se réfugia en larmes dans le lit de ses parents en s’excusant et en promettant d’être un gentil garçon s’il avait la possibilité de s’en aller de Tévinter. Face à cette détresse, Kaly prit la décision réfléchit de quitter son mari pour retourner en Orlaïs accompagnée de ses trois enfants. « Je vous rejoindrai promis. » Avait dit son père le jour du départ et même maintenant, je suis certaine qu’au fond de lui, Damian l’attend toujours… Car oui. Haytham ne put jamais tenir sa promesse…

Loin sans faut, Damian prit donc la tête de la famille du haut de ses onze ans. Protégeant ses benjamins et aidant sa mère comme il le pouvait, la noblesse accueillit cependant la veuve proclamée comme une petite chose fragile. De retour à sa vie de château avec domestiques, banquets et belles robes, on ressentait quand même ce vide en elle. Ce néant qui prit place après la disparition de son époux tant aimé… Il m’a raconté qu’il avait pu assister à un changement radical. De la femme aimante et attentionnée, elle se changea en son contraire : triste et secrète. Si bien qu’elle ne voulait plus passer de temps avec ses enfants à cause de la ressemblance flagrante des deux garçons pour leur père. Ce fut pendant cette période qu’on se rencontra.

Ce jour-là, je venais d’avoir huit ans. Nos demeures n’étaient pas si éloignées que ça et pourtant, c’était la première fois que je le croisais. Il était assis sur le bord de la fontaine. Je me souviens m’être arrêtée un court instant pour le regarder. Malgré son âge, j’avais pu voir toutes les choses qui trainaient derrière lui. Je suis la première à lui avoir adressé la parole. D’abord retissant, il m’a demandé de m’en aller pour le laisser seul et étrangement, je n’ai pas écouté. Je me suis même mise à lui parler. Tous les jours, je le rejoignais sur la fontaine et je parlais toute seule de ma vie en le regardant. Je n’avais pas perdu espoir d’entendre une nouvelle fois sa voix. Ce n’est que lorsque ma conversation se dirigea vers le Créateur qu’il leva la tête vers moi. « Telles sont les vérités que le Créateur m'a révélées : Comme il n'existe qu'un monde, une vie, une mort. Il n'existe qu'un dieu, notre Créateur. Ceux qui consacrent leur amour à de faux dieux, ceux-là sont des pêcheurs. » C’est là, ce jour béni qu’on a commencé à se rapprocher.

Les années passant, je suis devenue à ses yeux une personne bien plus importante qu’il ne voulait me le faire croire. La semaine de ses vingt ans, il me prit à part pour me parler de cette envie de suivre les pas du Créateur en entrant dans l’ordre des Templiers. Je me souviens d'avoir eu mal… Je croyais qu’il voulait me demander en mariage. Mais je me suis contentais de sourire et lui dire que j’allais faire de même. Il m’a alors prit les mains, serrant légèrement pour finalement poser ses lèvres sur les miennes. Pour avouer, je ne suis pas allée là-bas par croyance mais juste pour rester avec lui. Sans doute est-ce que j’ai bien fais ! L’année suivante il demanda enfin ma main et les huit mois qui suivirent les beaux notre vie avant que je n’arrive ici. Dans cet endroit froid et sans fin…

Avant de mourir, le jour même, j’ai pu lui parler pour lui annoncer qu’on allait être parents. Je me souviens encore de son sourire. Il avait pris mon visage dans ses mains en hurlant ensuite à qui voulait l’entendre qu’il allait devenir père. Même si cette scène est gravée, ma fin aussi. J’ai d’abord sombré dans le sommeil avant de pouvoir arriver jusqu’au mage possédé. Il m’a bercé avec ses mots, j’étais faible et finalement… Il a pris la vie de mon bébé et la mienne.

Je ne savais pas avant d’en être témoin que les âmes pouvaient rester sur Terre tant qu’elles n’avaient pas accomplies ce qu’elles devaient. Pour ma part, ma quête était de veiller sur lui. Malgré la douleur qui avait pu le traverser, il avait gardé la tête haute pour rester digne et ne demander de l’aide à personne. Pourtant, son âme n’était plus que ténèbres et rien ne s’arrangea après la guerre entre Mages et Templiers. Toujours sur le front, il avait mainte fois essayé d’éviter la mort des détenteurs de pouvoirs. Mais lorsque le jour où il dû user de cette alternative, son cœur se serra encore d’avantage…

Comment j’ai vu l’arrivé du lyrium rouge ? Mal je suppose. Mais ce fut bien pire quand Damian commença à en prendre pour suivre le mouvement. Aucun d’eux ne savait les dangers encourus… Il a fallu attendre la mort d’un des nôtres pour lui ouvrir les yeux. Damian… Mon cher et tendre… Si seulement j’avais pu être là pour l’aider ! Si nous avions pu fuir avant l’arrivée de cette abomination ! Pardonne-moi… Je n’ai pas réussi à rester à tes côtés comme je le voulais. Maintenant, il doit fuir sa propre famille. Etre vu comme un traitre pour les siens et un ennemi pour le reste de Thédas. Je ne peux même plus l’aider… Mon corps immatériel doit rester dans cette tour. Loin de lui… Après sa première prise de lyrium, j’ai commencé à voir son changement. Comme une force invisible, il m’empêchait de rester à ses côtés. J’ai dû rester là à le regarder se détruire de l’intérieur.

Mais maintenant, je suis heureuse. Bien que tout soit terminé, je ne sais pas comment il va ni où ses pas le mène. Tout ce que je peux espérer de ma place c’est qu’il retrouve le sourire. La joie de vivre et le cœur bon que je connaissais de mon vivant. Je veux le voir sourire. Je veux le voir aimer de nouveau… Voyageur, toi qui te trouve ici près de moi, retrouve le pour moi ! Par pitié. Accomplit ma quête pour faire de moi une âme libre. Que je repose auprès du Créateur. Aides moi ! La solitude ne me fait pas peur mais ton voyage se termine maintenant mortel. Retourne dehors. On se reverra sans doute si tu reviens ici. Mais avant, si tu le croises, tu pourrais lui dire que je suis fière de lui ? Qu’il m’a manqué et que je l’aimais ? Oui ? Merci étranger…

Dernière édition par Damian K. Maldoran le Jeu 8 Juin - 21:15, édité 6 fois

hello, my name is...
the hell on thedas ⊱ PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 181
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 295

MessageSujet: Re: Au coeur du mal ~ Jeu 8 Juin - 15:30

Mouhahahaha enfin, le voilà, le beau Damian au regard ténébreux

Re-bienvenue ici mon beau, j'ai hâte de lire l'histoire comme tu le sais déjà

hello, my name is...
Elfe curieuse ⊱ CIVIL

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 103
— DC&TC : Scipio Romulus
— CRÉDITS : Serindë
— PRESTIGE : 54
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Orlésienne
— LIEU D'HABITATION : Sans domicile fixe, là où ses songes la porte
— ÂGE : 18 ans
— RANG SOCIAL : Dalatienne
— FACTION : Mages
— ARMES : une petite lame cachée et de la magie
— O.SEXUELLE : Bi
— AMOUREUSEMENT : Célibtaire

MessageSujet: Re: Au coeur du mal ~ Jeu 8 Juin - 17:45

Re bienvenue :D

Ewie Theme

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: Au coeur du mal ~ Jeu 8 Juin - 19:31

Merci tous les deux !

hello, my name is...
the hell on thedas ⊱ PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 181
— PRESTIGE : 295

MessageSujet: Re: Au coeur du mal ~ Jeu 8 Juin - 21:19

⊱ Bravo, tu es validé Damian !
bravo, bravo et encore bravo !

⊱ AVIS SUR LA FICHE — Raaaaah tu sais déjà ce que je pense de ton perso csqjhcbsqkjcnqscklqnc J'aime j'aime et j'aime ! J'aime beaucoup le fait que ce soit sa défunte femme qui raconte aussi, ça donne un angle dramatique, et j'aime le drama huhu. J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Damian ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #ZEVRAN.

⊱ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire.

Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

Sur ce, Damian... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !

Au coeur du mal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1