— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

otherworldly and threatening (gwynevere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: otherworldly and threatening (gwynevere) Mer 7 Juin - 13:43



gwynevere etelka briarwood
you rot. when you die, you rot.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Briarwood. Un nom de famille sans distinction ni histoire, un nom qu'on oubliera sûrement à peine l'aura-t-on entendu. Et cela lui convient parfaitement. Gwynevere Etelka. Le premier est largement connu mais rarement associé à son visage, figure mystère qui vit dans l'ombre. Quant au second, il n'est qu'une relique sentimentale, un détail oublié. SURNOM ⊱ Surnom de votre personnage, s'il en a. AGE ⊱ Il est difficile de donner un âge à ses traits : à la fois jeunes et pourtants étrangements matures déjà. On peut cependant la supposer (avec justesse) avoir atteint le milieu de la trentaine, voir même se rapprocher de la fin de cette dernière.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Orlésienne. L'accent la trahit bien plus vite que son nom, somme toute atypique. ??? wip. PROFESSION ⊱ Assassin. Le genre que l'on engage lorsque l'on veut envoyer un message très spécifique, instiller la crainte et signifier que l'on est sérieux. Beaucoup de sang versé, et jamais un seul corps retrouvé. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Lieu de résidence de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire. Elle n'a ni le temps ni l'intérêt pour une relation stable – ce serait une faiblesse, et elle ne peut se le permettre. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Ca n'a que très peu d'importance à ses yeux, tant que c'est humanoïde et vivant, ça lui convient. FACTION & RANG ⊱ Mercenaire, indépendante. Il n'y a rien, selon elle, que l'or ne puisse acheter. Elle s confesse vendue à la cupidité sans honte. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Mage. wip. LANGUE PARLÉE ⊱ Universelle. Aucune surprise là-dedans, et le contraire serait probablement fort fâcheux pour elle. Orlésienne. Ainsi que l'accent qui va avec, immanquable et parfois même exagéré.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Charismatique ⊱ Cupide ⊱ Pragmatique ⊱ Méfiante ⊱ Individualiste ⊱ Égoïste ⊱ Intraitable ⊱ Méthodique. ⊱ Opportuniste ⊱ Séductrice.


Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.



Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  ashes.
ÂGE ⊱  24 yo.
TES PASSIONS ⊱  L'écriture, le cinéma dans une moindre mesure. Tout ce qui touche à la prog' (dans divers languages). Et le speedrun aussi.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  J'ai toujours du mal avec ces questions parce que je suis affreusement indécise en général. Mais pour citer rapidement quelques trucs, niveau séries ce serait Galavant & Brooklyn Nine-Nine. Du côté films hm, The Man from U.N.C.L.E. et Heathers. Quant aux jeux, là c'est beaucoup plus difficile mais sans réfléchir ce serait Mother/Earthbound, les SoulsBorne, the Witcher (et pas mal d'autres, mais j'ai la flemme de tout lister).
PRÉSENCE ⊱ Normalement tous les jours, mais comme je dois remplir mes obligations de maman, au pire ce serait un jour sur deux.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est nice, puis ça faisait un moment que je me demandais si un forum DA allait se pointer.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Un partenaire sur un autre forum.
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  J'ai pris la (mauvaise) habitude d'écrire sans majuscules, du coup je dois faire des efforts pour écrire /paf





Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
Invité
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: otherworldly and threatening (gwynevere) Mer 7 Juin - 13:44



this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.


Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !



Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 164
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 168
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— ÂGE : 22 ans
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Re: otherworldly and threatening (gwynevere) Sam 24 Juin - 0:26

Bonsoir et rebienvenue Gwynevere.

Je viens aux nouvelles concernant ta fiche. Cela fait un moment que tu ne passes plus d'ailleurs ... :(

On te laisse encore une semaine de délai


_________________

To capture a predator, you can’t remain the prey. You have to become an equal in every way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 164
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 168
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— ÂGE : 22 ans
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Re: otherworldly and threatening (gwynevere) Dim 2 Juil - 0:27

Refus de la fiche car délai dépassé et suppression du compte


_________________

To capture a predator, you can’t remain the prey. You have to become an equal in every way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

otherworldly and threatening (gwynevere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Hors RPG - flood time :: cemetery of warriors ; :: fiches-