PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 13:43

gwynevere etelka briarwood
you rot. when you die, you rot.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Briarwood. Un nom de famille sans distinction ni histoire, un nom qu'on oubliera sûrement à peine l'aura-t-on entendu. Et cela lui convient parfaitement. Gwynevere Etelka. Le premier est largement connu mais rarement associé à son visage, figure mystère qui vit dans l'ombre. Quant au second, il n'est qu'une relique sentimentale, un détail oublié. SURNOM ⊱ Surnom de votre personnage, s'il en a. AGE ⊱ Il est difficile de donner un âge à ses traits : à la fois jeunes et pourtants étrangements matures déjà. On peut cependant la supposer (avec justesse) avoir atteint le milieu de la trentaine, voir même se rapprocher de la fin de cette dernière.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Orlésienne. L'accent la trahit bien plus vite que son nom, somme toute atypique. ??? wip. PROFESSION ⊱ Assassin. Le genre que l'on engage lorsque l'on veut envoyer un message très spécifique, instiller la crainte et signifier que l'on est sérieux. Beaucoup de sang versé, et jamais un seul corps retrouvé. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Lieu de résidence de votre personnage. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire. Elle n'a ni le temps ni l'intérêt pour une relation stable – ce serait une faiblesse, et elle ne peut se le permettre. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Ca n'a que très peu d'importance à ses yeux, tant que c'est humanoïde et vivant, ça lui convient. FACTION & RANG ⊱ Mercenaire, indépendante. Il n'y a rien, selon elle, que l'or ne puisse acheter. Elle s confesse vendue à la cupidité sans honte. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Mage. wip. LANGUE PARLÉE ⊱ Universelle. Aucune surprise là-dedans, et le contraire serait probablement fort fâcheux pour elle. Orlésienne. Ainsi que l'accent qui va avec, immanquable et parfois même exagéré.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Charismatique ⊱ Cupide ⊱ Pragmatique ⊱ Méfiante ⊱ Individualiste ⊱ Égoïste ⊱ Intraitable ⊱ Méthodique. ⊱ Opportuniste ⊱ Séductrice.

Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.

Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱  ashes.
ÂGE ⊱  24 yo.
TES PASSIONS ⊱  L'écriture, le cinéma dans une moindre mesure. Tout ce qui touche à la prog' (dans divers languages). Et le speedrun aussi.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  J'ai toujours du mal avec ces questions parce que je suis affreusement indécise en général. Mais pour citer rapidement quelques trucs, niveau séries ce serait Galavant & Brooklyn Nine-Nine. Du côté films hm, The Man from U.N.C.L.E. et Heathers. Quant aux jeux, là c'est beaucoup plus difficile mais sans réfléchir ce serait Mother/Earthbound, les SoulsBorne, the Witcher (et pas mal d'autres, mais j'ai la flemme de tout lister).
PRÉSENCE ⊱ Normalement tous les jours, mais comme je dois remplir mes obligations de maman, au pire ce serait un jour sur deux.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est nice, puis ça faisait un moment que je me demandais si un forum DA allait se pointer.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Un partenaire sur un autre forum.
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  J'ai pris la (mauvaise) habitude d'écrire sans majuscules, du coup je dois faire des efforts pour écrire /paf

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 13:44

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 24 Juin - 0:26
Bonsoir et rebienvenue Gwynevere.

Je viens aux nouvelles concernant ta fiche. Cela fait un moment que tu ne passes plus d'ailleurs ... :(

On te laisse encore une semaine de délai

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 2 Juil - 0:27
Refus de la fiche car délai dépassé et suppression du compte

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté