PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 0:05


salazar blakemore
don't ya dare to drink without me, mate !

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Salazar. Juste Salazar. Il ne donne jamais son nom de famille, pour des raisons qui nous sont obscures. Pour lui, un pirate n'a pas d'appartenance si ce n'est à son navire et son équipage. Ces derniers lui suffisent amplement sans qu'il n'ai à dire quelle est son attache sanguine. Cela mis à part, son nom de famille est Blakemore. SURNOM ⊱ Jeune, on l’appelait la tête brûlée tout simplement car Salazar a toujours été un sacré rebelle. C'est aussi une référence à sa couleur de cheveux naturellement rouge-orangée. AGE ⊱ Le rouquin possède trente-cinq ans. Ni trop jeune, ni trop vieux : dans la fleur de l'âge. NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Salazar est Antiven, bien qu'il n'en ai pas du tout l'accent. Cela lui vient de sa mère qui elle, vient d'Anderfels. PROFESSION ⊱ Alors, si on s'accordait à dire que la Piraterie est une profession, hé bien... Allons y, alors. Il est Pirate depuis plus de dix ans maintenant. Il aborde, il pille, il vol, il tue. Bref, c'est un méchant. Enfin... Tout dépend de votre vision du bien et du mal.  Lui même n'a pas une vision classique sur la chose. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Le Péquod est son lieu de résidence ; la femme de sa vie, son amour de toujours : son navire. Un magnifique bâtiment, aux voiles rouge ornant des tête de loups et au bois tout particulièrement foncé. C'est un vaisseau des plus magnifique et des plus admirés. Son nom ne vous est surement pas inconnu, d'ailleurs. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Il est libre tel le vent qui transporte l'odeur irrésistible de l'océan jusqu'à ses narines chaque fois qu'il navigue. Il n'aime pas se prendre la tête ; et puis, avec son historique amoureux, il m'étonnerait que qui que ce soit réussisse à ré attendrir le cœur du rouquin... Il détient un véritable cœur de pierre. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Tout simplement bisexuel. Pourquoi se limiter quand on peut avoir les deux ? Ce serait tellement stupide ! Enfin, c'est ce qu'il pense. Il a quand même un plus grand penchant pour les hommes. FACTION & RANG ⊱ Il est Mercenaire étant donné que c'est un pirate. Il ne risque pas de servir les Gardes ou même l'Inquisition, ça, c'est sûr. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Salazar possède un magnifique sabre Antiven. Il a aussi une dague, qu'il cale dans la ceinture de tissus autour de sa taille ;   On peut aussi dire qu'il possède le lyrium. Etant accro à cette saloperie, cela lui a développé des pouvoirs assez impressionnants pour un être humain normal. Bien entendu, il en paie les frais, étant donné qu'il est totalement dépendant de ça... Ce qui le tue à petit feu. LANGUE PARLÉE ⊱ Il parle la langue universelle. Il a cependant beaucoup de connaissances dans toutes les autres langues de Thédas. Pas toutes et pas comme s'il était bilingue, non : mais il a de bonne petite bases. C'est venu à force de naviguer de ci de là. Et puis faut bien connaitre la phrase du "donnez moi tout votre or ou j'vous trucide" dans toutes les langues, non ?

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Effronté ⊱ Cruel ⊱ Bestial ⊱ Sanguinaire ⊱ Surdoué ⊱ Direct ⊱ Malfaisant ⊱ Manipulateur ⊱ Beau Parleur ⊱ Courageux ⊱ Magnanime ⊱ Exubérant.


Cœur de pierre.

C'est ce que murmure son palpitant à chaque drain de sang qu'il produit. Cruel, sans pitié, remarquablement froid, mais doté d'un esprit si brillant, si intelligent qu'il est capable de vous calculer tout ce que vous souhaitez en l'espace de quelques instants. Il possède une culture si grande que passer plusieurs mois en sa compagnie se trouve être d'un enrichissement sans pareil. Son usage des mots et sa ruse le classe en haut de la liste des ennemis à ne jamais avoir. Il aurait pu devenir quelqu'un de politiquement puissant. Devenir quelqu'un de puissant ? Il l'est déjà. Mais il aurait pu être quelqu'un de bien. Ce qui n'est pas le cas. Loin de là. Même si le bien et le mal sont des notions vagues en ce monde, il est aisé de savoir que Salazar a passé la ligne de non retour depuis très longtemps. Son cœur s'est métamorphosé en pierre depuis des années, endurcit par le lyrium, l'alcool, les massacres et la débauche.

Gâchis. C'est ce que beaucoup de personnes murmurent à propos de lui. Il aurait pu aller si loin, lui et ses origines si prometteuses : enfance riche, littéralement. Héritage florissant, mais esprit brisé. Il a toujours été quelqu'un de faible, au fond. Il a naquit de ses cendres pour devenir l'homme qu'il est maintenant. Le gâchis, désormais, ce sont les autres qui le font sans lui. Lui, il a arrêté. Il a arrêté de s'attarder sur ce que pense le monde autour : là est le vrai gâchis pour lui. Il prend du Lyrium, et alors ? Sa possible mort vous touchera, et alors ? Son insensibilité envers vos sentiments vous font saigner d'un sang invisible, et alors ? Égoïste, carnassier, il est comme le loup sauvage chassant la brebis égarée du troupeau ; il ne fait pas de quartiers. Les sentiments ne sont pas quelque chose de récurent chez Salazar. Même si la brebis pleure, il la mangeras. Vivante.

Sulfureux. Ses paroles sont comme l'alcool qui, grimpant dans vos veines à la vitesse d'un ouragan, rendent vos membres lents et hors de maîtrise, chamboulant votre raison sans que vous ne vous en rendiez compte alors que les symptômes sont bels et bien là. Il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de sortir le grand jeu. Des regards, des murmures ; il vous fait entendre ce que vous voulez entendre. Sa passion n'a pas de limite et il saura toujours vous le démontrer dans de longs ébats qui en feraient même retarder le lendemain.
Sa fidélité n'a d'égal que la grandeur de l'océan. Lorsque qu'il la jure, c'est à jamais. La trahison n'est que poison à ses lèvres. Mais à certaines mesures seulement. Il n'hésite pas à poignarder dans le dos ses concourants, ses connaissances, même ; mais jamais ses proches. Jamais ceux qu'il aime. Mais un cœur de pierre n'aime pas. Un cœur de pierre brise les autres. Tel est le destin d'un homme brisé.



Lorsqu'il était tout petit, Salazar avait peur de l'eau. Ayant manqué de se noyer dans son bain, cela lui avait créé un traumatisme qu'il affronta des années plus tard en manquant de mourir à nouveau. Mais même si la tragédie s'est répétée, la seconde fois, cela le libéra de sa hantise car il était ressorti victorieux à l'instar de quand il était petit. Oui, tout ceci n'est pas bien clair, mais si vous voulez en savoir plus, il vous faudra lire son histoire. Il adore le fromage de chèvre. Dommage qu'il ne puisse pas en faire lui-même. Il a déjà tenté, vous savez. Ben... Plus jamais. Pour continuer sur la lancée de la nourriture : il adore les aliments épicés. Peut-être car lui aussi est quelqu'un de... Très relevé. Il ne manque pas de piquant, pour sûr. Ah et aussi, il adore le chocolat Orlésien. Et les pâtisseries - douceurs de tout Thédas, en fait. Bon, vous l'aurez compris, il est passionné de nourriture. Le sucre, c'est son dada. Son pêché mignon. Il a déjà participé à des plan cul à plusieurs. Bon, c'est pas vraiment son délire, mais il l'a déjà fait, quoi. Ira t-il le crier sur tous les toits s'il le faut même s'il n'a pas vraiment aimé ? Oui. Car ça fait bad boy. Et qu'il aime faire bad boy. C'est cool les bad boy. Et ça se tape plein de monde les bad boy. Il adore le rhum, le vin, bref : l'alcool. Ça et la bouffe, c'est un combo parfait pour lui. D'ailleurs, il est assez difficile, le p'tit pirate. Il veut ses marques préférées question alcool, pas question de boire de la vieille bibine qui pue le jus de chaussette aux engeances de chez mamie Gertrude. Il adore aller draguer les p'tite donzelles de la Chantrie car quand il se montre frivole avec, elles lui balance tellement d'ignominies inimaginables que ça fait grandir son vocabulaire agressif. Parfait pour les abordages quand on veut crâner avec un superbe champs lexical d'insultes digne des plus grands poivrots d'Antiva. Il adore les animaux. Plus précisément, les reptiles. Il trouve ça adorable. Oui, un gars comme lui peut trouver quelque chose d'adorable. Chut. Il a peut-être baisé ta mère, qui sait ?  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Mon prénom dans la vie réelle est Jeff, mais tout le monde m'appelle Pendräagon.    
ÂGE ⊱  J'ai vingt ans, bientôt vingt et un. Dans cinq mois à vrai dire :'D
TES PASSIONS ⊱  Je suis artiste-graphiste, apprenti tatoueur, et j'adore les jeux vidéo -au point de travailler sur le mien-. J'adore écrire, lire, la musique -et même en composer-, je passe le plus clair de temps temps à rêvasser.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Mass Effect est de loin mon jeu favori, ma saga préférée of all times. Sinon j'adore Dragon Age, The Witcher, Uncharted, Dark Souls, Bloodborne, Assassin's Creed, Watch Dogs, Castlevania, Metal Gear, et bien d'autre encore.
PRÉSENCE ⊱ Forever and ever here !
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Soublime  wtf  
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Tien, bonne question.  
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Je tien juste à dire que JE SUIS PUTAIN DE FAN D'ALISTAIR. Voilà, c'est dit.  





PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 0:05


this is my story
let your wings burn.



evil ain't gonna dispense itself.

U.C



PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 1:11
J'y crois pas ! Tu as craqué... Ô mortel et esprit faible /meurt

Re-bienvenue avec ce personnage haut en couleur, tordant et badass faut bien le dire vu d'où il sort... Mais je ne le veux pas -lui aussi- dans mon lit D:
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mer 7 Juin - 12:33
Oui, c'est bon, inutile de préciser à quel point je suis faible
De toute façon la fiche reste telle qu'elle est jusqu'à ce que je finisse les histoires de Zevran et Ragnar !
Il ne me manque plus que l'histoire aussi héhé !


Merci bien m'lady, en tout cas wtf Un tour de navire, ça vous dit ?
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum