— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Ewie Ralafërin Mir Da'len Somnias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
Elfe curieuse ⊱ MAGES

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 88
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Scipio Romulus
— CRÉDITS : Serindë
— PRESTIGE : 40
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Orlésienne
— LIEU D'HABITATION : Sans domicile fixe, là où ses songes la porte
— ÂGE : 18 ans
— RANG SOCIAL : Dalatienne
— FACTION : Mages
— ARMES : une petite lame cachée et de la magie
— O.SEXUELLE : Bi
— AMOUREUSEMENT : Célibtaire

MessageSujet: Ewie Ralafërin Mir Da'len Somnias Mar 6 Juin - 18:49



Ewie Ralafërin
Dirthara lothlenan'as

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ RalafërinEwie ,. SURNOM ⊱. Mon rayon de soleil. AGE ⊱18 printemps.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱Dalatienne née en Orlaïs. PROFESSION ⊱Euh.... LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Ici et là. Jamais rien de fixe.. SITUATION AMOUREUSE ⊱Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ⊱Fille comme garçon, mais a un penchant plus marqué pour ces derniers. FACTION & RANG ⊱Mage. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Un bâton et une petite lame pour les cas d'urgence extrême, sinon mage guérisseur et de glace. LANGUE PARLÉE ⊱ Dalatien ,Universelle ainsi qu’Orlésien. Elle a un petit accent orlésien..

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Trait de caractère ⊱ Curieuse ⊱ Rêveuse ⊱ Obstinée⊱ Compatissante ⊱ Emphatique⊱ Maladroitee ⊱réservée.


"Ewie est très curieuse, d’où lui vient ce trait de caractère ? Difficile à dire. Destan vous direz que déjà bébé elle s’amusait à mettre tout et n’importe quoi dans sa bouche, à toucher tout ce qui passait à sa portée. Ce qui est devenu très problématique lorsqu’elle a commencé à marcher. (l’horreur… Fallait toujours lui courir après). Et quand elle a commencé à parler les questions ont fusées. Pas une minute de répit pour ce pauvre Destan ou pour les nounous occasionnelles. Et si vous ne connaissiez pas la réponse gare au regard songeur.  Aujourd’hui ça n’a pas vraiment changé, bon elle ne met plus n’importe quoi dans sa bouche, elle attend de savoir si c’est comestible avant. Sinon l’envie de vadrouille l’a quand même bien taraudé. Sa curiosité s’est aussi étendue jusqu’au domaine de la magie. Si Ewie n’a pas expérimenté la magie du sang, et n’est pas prête de le faire (le bourrage de crâne ça marche bien quand même) elle n’a rien contre en apprendre plus dessus (mais ça chut.. Sinon c’est le tirage d’oreilles en règle), comme sur tout le reste. L’Immatériel , le Voile tant d’interrogations, de choses à découvrir de mystères à élucider ou au moins à aborder.  Allez savoir qu’elle corrélation il y a entre sa nature de mage et celle de rêveuse, si corrélation il y a on serait proche du paradoxe de la poule et l’oeuf.  Toujours est-il qu’Ewie a souvent la tête dans les nuages et les étoiles, elle vogue sur des mers inconnues et changeantes, Cette douce songerie l'amène donc souvent à se cogner, se prendre les pieds dans une racine. Casser un objet (bon ça elle réussit à limiter quand même), après allez savoir comment elle retrouve toujours son chemin. Si Ewie a un côté doux assez marqué, en particuliers avec sa compassion et son empathie naturelles, qui font d’Ewie quelqu’un de très attentionné et  peu porté à la castagne et à la solution du bourrin (“TATAYOYO !!!! Pour Cröm!!”) et plus à l’écoute et à la recherche d’une solution pacifique pouvant convenir à chacun, si la situation l’exigence elle brandira le gel et la neige pour refroidir les ardeurs et sauver sa peau. Cette douceur peut aussi se double d’une obstination bien trempée, pas sourde aux objection mais qui sait ce qu’elle veut . Ce qui n’exclut pas qu’elle change d’avis ou remette les choses à plus tard en attendant de meilleures auspices ou de nouvelles informations, mais il faut de bons arguments ou bien savoir jouer sur la corde sensible. Ewie exprime aussi rarement ses sentiments de manière véritablement marquée ou en les énonçant clairement. Pas qu’elle soit de nature renfermée ou asociale, c’est juste que cela ne fait pas partie de ses habitudes et sans doutes une conséquence de rabattage de crâne sur  l’importance de garder secret et bien enfoui sa nature de mage.



Ewie ne gaspille jamais la nourriture,  elle mange à s'en péter le bide si elle peut. Elle adore les plats épicés et le sucré (même si elle en consomme rarement pour le second cas) Est capable de dormir n'importe où A grimpé sur de dos d'une staue de Fen'Harel une fois, elle se souvient encore de la fessée qu'elle a reçut N'a encore jamais but d'alcool Ne sait pas danserA un faible pour les jolies ballades  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Ben euh ça change on va dire x)
 GE ⊱  18 ans  
TES PASSIONS ⊱ Rp, lire, jouer aux jeux-vidéos, lire, regarder des séries
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Games Of Thrones, 13 reasons why, The night of, FMA, The Brige/Brön,
Les Ghiblis, Mustang, Disney et Pixar etc.
Professeur Layton, Bravely Default, Mass effect, Fire Emblem, DRAGON AGE !!!!!!!!!
PRÉSENCE ⊱ Assez régulière
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  C’est très riche.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Partenariat avec CD
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer ?


Non Jean-Pierre, juste… Par la culotte d’Andastré !!!




Dernière édition par Ewie Ralafërin le Mer 7 Juin - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Elfe curieuse ⊱ MAGES

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 88
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Scipio Romulus
— CRÉDITS : Serindë
— PRESTIGE : 40
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Orlésienne
— LIEU D'HABITATION : Sans domicile fixe, là où ses songes la porte
— ÂGE : 18 ans
— RANG SOCIAL : Dalatienne
— FACTION : Mages
— ARMES : une petite lame cachée et de la magie
— O.SEXUELLE : Bi
— AMOUREUSEMENT : Célibtaire

MessageSujet: Re: Ewie Ralafërin Mir Da'len Somnias Mar 6 Juin - 22:00




this is my story
Ara ma'athlan vhenas.


  La nuit menaçait de tomber, l’hivers lui permettait d’étendre son domaine de plus en plus sur le monde. Destan resserra sa cape de laine rêche et usée contre lui, il détestait le froid et encore plus l’hivers avec ses foutues nuits interminables. Ces sombres et glaciales heures où l’on tremblait en attendant désespérément le retour de l’aube. Retour qui prenait de plus en plus de temps chaque jour. Ses pieds nus s'enfonçait dans la neige, son souffle blanc s’élevait vers les cieux. Les lapins qu’il avait piégé rebondissait contre sa hanche alors que l’elfe accélérait le pas, le campement était encore loin, comme un idiot il avait mal évalué les distances et s'était retrouvé pris dans sa chasse. Et voilà que cette damnée nuit menaçait de le surprendre et de l’engloutir dans ses ténèbres gelées. Destan allait encore hâter son pas lorsqu’un son l’arrêta. On aurait dit un vagissement, une espèce de son déchirant qu’il ne pouvait oublier. Le Dalatien se stoppa tendant l’oreille se demandant si il n’avait pas rêvé, voletant dans les airs des flocons de neige commence à tomber. Doucement d’abord, mais Destan ne se fait aucune illusions bientôt ce serait un rideau de ces cristaux blancs qui chutera bloquant au passage sa vision sur la route. Au lieu de tendre l’oreille pour entendre quelque chose qui ne doit sans doute n’être que le fruit de son imagination, il devrait plutôt reprendre sa route et ramener ces foutus lapins.au camp. Seulement ce n’est plus un vagissement qui s’élève mais un cri. Un pleur de tout petit enfant; Le cri s’intensifie, déchirant et pleurant, là à quelqus mètres sur la gauche. Destan n’hésite pas plus longtemps, c’est à grande enjambée qu’il se dirige vers la source des pleurs. Et là dans la neige, tout juste posé sur une espèce d’étoffe puante et sale, un nourrisson braillant, encore couvert du sang de l’accouchement le cordon intact. Personne aux alentours, la neige aurait tôt fait de combler les traces de pas. Destan ne pouvait pas laisser cette pauvre chose là, au milieu de nul-part. Alors il saissit le bébé et l’enveloppant de son mieux dans le torchon et dans un pan de sa propre cape avant de le serrer contre son torse. La petite chose se tût le fixant droit dans les yeux, avant d’offrir un sourire édenté et un glapissement de joie.à Destan. Rayon de soleil si doux et chaleureux au fond de cette glaciale soirée d’hivers.

***

La fillette babille, ses yeux clairs se posent un peu partout sur ce qui l’entoure. Elle ne tient pas encore sur ses jambes, alors elle rampe. Se traîne sur ses fesses d’une façon comique. Destan surveille son enfant du coin de l’oeil tout en taillant ses flèches. Ses petites mains potelées jouent avec la figurine de hal que son père a taillée, tout en gardant serré dans ses bras, là tout contre elle son doudou. L’elfe avait rapidement adopté l’enfant, sans vraiment s’en rendre compte. Sans doute parce que la petite pleurait et hurlait si il s’avisait de s’éloigner un peu trop au goût du nourrisson. Et Destan se sentait responsable de la petite, alors petit à petit sans vraiment s’en rendre compte. Il avait d’abord choisi son prénom: Ewie. C’était lui qui se levait la nuit pour la bercer ou la changer, lui qui lui avait donné son premier bai, coupé le cordon. Ainsi pour lui comme pour chacun Ewie est incontestablement sa fille.

***
-Papae ! Papae !

Destan relève la tête de son ouvrage, son petit rayon de soleil court vers lui en criant avec joie; Une expression euphorique sur son visage. Destan a un sourire emplit de tendresse devant sa petite Ewie, quelles merveilles tient elle donc à lui faire partager encore ? La chrysalide d’un papillon tout juste fendue ? Une mue de serpent ? Des galets colorés ? Des os polis par le temps et les intempéries. Son Ewie tient  toujours à lui faire partager ses trouvailles. Et Destan s’extasie toujours devant, bon moins quand elle ramenait un serpent vivant et se débattant dans sa main ou de la viveracinne par brassée entières.

-Quoi dal’en ? Qu’est ce qu’il y a ? Le dalatien regarde les mains vides de sa fille l’air perplexe. Et bien où se trouve son nouveau trésor ?

-Regarde Papae.

Ewie se plante devant lui paumes tendues vers le ciel, et d’elles jaillissent couleurs et formes. Danse de lumières et de couleur. Magie étincelante et chatoyante.
Destan regarde stupéfié le carrousel endiablé et festif, feu d’artifice pétillant.
Les enfants sont décidément pleins de surprises. Ewie regarde son père un grand sourire sur son visage.

-C’est joli hein Papae !?

Sa petite fille, son trésor si fière; Lui aussi d’une certaine façon, elle grandit, mais inquiet aussi. Le monde n’est pas tendre avec leur peuple, et pas plus avec les mages. Destan fait de son mieux pour esquisser un sourire maladroit.

-Oui mon rayon de soleil, c’est magnifique. Il passe sa main dans les cheveux si clairs de son enfant ravie de l’approbation de son père. Seulement il faut aller voir l’Archiviste. Il a des choses à t’expliquer mon trésor.

***

L’eau coule doucement aux pieds d’Ewie, tempétueuse et écumante en amont, elle se jette pourtant d’une façon qui semble si sereine dans le fleuve. A la lumière du jour l’étendue d’eau est grise et miroitante, mais à cette heure elle n’était qu’une étendue sombre, du jais liquide et compacte à la fois.L’elfe reste les yeux plongés dans les ténèbres aquatiques, ses pensées ne sont pas si différentes de cette eau. Un soupir s’échappe de ses lèvres, sa décision est prise.Elle quitte le promontoir rocheux sur lequel  elle s’était retirée pour rejoindre son campement, qui est d’ailleurs bien plus imposant et fourmillant d’activité qu’en temps normal. Pourquoi ? Son clan a croisé la route d’un autre peu de temps auparavant, une occasion en or pour échanger des nouvelles, faire des connaissances et partager des ragots. Et comme souvent les langues déliées sont sources de blessures invisibles.
Ewie n’aurait rien dû entendre. Ewie ne devait pas se trouver là. Mais le sort n’est tendre que rarement, et ce qui est fait ne peut être défait. Pas ici. Elle avait fait l’unique chose qui lui paraissait raisonnable, la seule chose que son corps s’était plié à exécuter. Elle avait tourné les talons, sans se soucier de révéler ou non sa présence, peut-être les commères s’étaient elles rendues compte de ce qui venait de se produire ou alors cela leur était passé au desses de la tête. Qu’importe ? Le résultat était le même. La jeune elfe avait marché. Marché un long moment, avant de s’arrêter et de faire demi-tour.
Elle slalome entre les tentes et les aravels, d’un pas sûr et expérimenté, conformément à son habitude elle se cogna contre quelques objets (c’est ça d’avoir la tête dans les nuages) mais elle poursuit sa route vers la tente de son Archiviste.
Elle se fige net devant la tenture, paralysée. Est-elle sûre de ce qu’elle va faire ? A supposer que ce soit la vérité qu’est ce que ça change ? Papae est Papae. Et personne d’autre ne peut prétendre à cela. Elle n’a pas non plus la vocation de se lancer dans une quête folle à la recherche de ses “origines”.Non. Elle n’est pas du genre à aller se lacérer la peau pour le plaisir de souffrir.

-Entre da’len.

Ewie tressaille, surprise par la voix de son Archiviste qui vient de la tirer si brutalement de ses pensées. Inspirant profondément la jeune elfe s’exécute. Pénétrant dans la tête de l’homme qui lui a tout appris sur la magie. Eraniel regarde sa Deuxième, elle avait bien grandit, il aimait bien la petite. Même si sa curiosité envers la magie doublé de sa nature rêveuse risquait de la jeter dans la gueule d’un démon si on n’y prenait garde, mais à sa décharge il s’agissait plus d’une curiosité sur tout ce qui composait le monde plus qu’une fixette sur la magie. Et il n’y avait pas de mal à être en quête de connaissance tant que l’on gardait son éthique et ses valeurs. Mais force est de reconnaître que la jeune elfe l’avait souvent poussé dans ses retranchements au cours des dernières années. Il ne savait pas toujours quoi répondre à ses questions. Aujourd’hui elle avait un air grave et sombre. Eraniel sent que c’est important. Capital même.

-Assieds toi da’len. Et raconte moi ce qui te tortures ainsi.

-Eh bien… Ewie se mord la lèvre. J’ai… Entendu une histoire aujourd’hui. Et je…

Eraniel comprend immédiatement, il fallait bien que ce jour arrive.  Selon lui Destan aurait dû raconter depuis longtemps à Ewie, mais il n’avait pas son mot à dire là dessus. Et c’était à Destan et à lui seul de choisir quand il en parlerait à sa fille, si il en parlait un jour. Mais il venait clairement de se faire griller la priorité. Peut-être pas volontairement mais le fait été là.

-Ewie, tu ne devrais pas plutôt en parler avec ton père?

La jeune elfe secoue la tête d’un air catégorique.

-Je risque de le blesser inutilement. Je veux juste en savoir un peu plus. Un peu comme on nous apprends comment on fait des bébés, mon père reste mon père. Et c’est le seul père que j’ai.

Eraniel hésite puis raconte. Une fois son récit terminé Ewie hoche la tête. Elle est parfaitement calme. Le voile est levé, est ce que ça change beaucoup de choses ? Non.

-Merci de m’avoir raconté tout ça. Je vais vous laissez si vous le permettez, mon père doit m’attendre pour dîner.

-Bien vas-y. Et dis à ton père que je pense qu’il est temps de discuter pour ta cérémonie de passage à l’âge adulte.

***

Ma peau me brûle, elle me brûle alors que l’aiguille trace point à point le symbole sur mes pommettes, là juste sous mes yeux les branches de l’arbre de Mythal. La douleur croît de plus en plus,alors que le dessin se trace si lentement. Je ne pleure pas, pas une larme ne doit venir embrumer mes yeux. Je psalmodie encore et encore les même phrase dans ma tête.
Je suis Ewie Ralafërin, fille de Destan Ralafërin. Je suis une mage guérisseuse et de glace. Je suis Ewie Ralafërin, j’ai dix-huits printemps, et aujourd’hui je reçois mes vallaslins.
Je perds le compte, combien d’heures de jours ? Combien de chants ? Combien de fois ai-je déjà vu cette étoile ? Et la douleur. Oh la douleur…
Je suis Ewie Ralafërin, fille de Destan Ralafërin. Je suis une mage guérisseuse et de glace. Je suis Ewie Ralafërin, j’ai dix-huits printemps, et aujourd’hui je reçois mes vallaslins.
Je sens le regard de Papae emplit de fierté sur moi. De fierté et de crainte. Oh Papae ne craint rien, je suis encore ta fille, ton rayon de soleil. Rien ne pourra jamais changer cela. L’aiguile continue de me harceler et la douleur de croitre.
Je suis Ewie Ralafërin, fille de Destan Ralafërin. Je suis une mage guérisseuse et de glace. Je suis Ewie Ralafërin, j’ai dix-huits printemps, et aujourd’hui je reçois mes vallaslins.
Erandiel me regarde, satisfaction, fierté, joie.Je sais. Le tatouage est achevé. Je suis désormais un adulte. Papae me prend dans ses bras, je me serre contre lui;

-Je suis si fier de toi mon rayon de soleil. Je t’aime, alors s’il-te-plait reviens moi entière.

Je ne sais pas si il se met à pleuvoir, ou alors que de nos yeux coule la pluie.
Je suis Ewie Ralafërin, fille de Destan Ralafërin. Je suis une mage guérisseuse et de glace. Je suis Ewie Ralafërin, j’ai dix-huits printemps, et aujourd’hui j’ai reçus mes vallaslins. Et demain je pars explorer le monde.

!



_________________




Ewie Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the hell on thedas ⊱ PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 187
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 290


MessageSujet: Re: Ewie Ralafërin Mir Da'len Somnias Mer 7 Juin - 14:24




⊱ Bravo, tu es validée Ewie !
bravo, bravo et encore bravo !

⊱ AVIS SUR LA FICHE  — J'aime beaucoup ta petite Ewie, dit-moi ! Je trouve la relation qu'elle a avec son père adoptif particulièrement adorable, j'avais une belle image d'eux en tête, notamment au moment où Destan taille ses flèches en surveillant le bambin du coin de l'oeil Il y a quelques petites fautes de conjugaison de temps et de construction des phrases mais ce n'est pas bien grave, pense juste à bien te relire ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée, Ewie ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #ZEVRAN.

⊱ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire.

Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

Sur ce, Ewie... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ewie Ralafërin Mir Da'len Somnias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Plume d'Ewie.
» #La galerie en vrac d'Ewie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: fiches validées-