PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 21:20

Cullen Stanton Rutherford
ensuite, une belle citation trop cool.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Cullen, Stanton Rutherford. SURNOM ⊱ Il n'est pas vraiment du genre à en avoir. Pourtant, Varric s'amuse énormément à l'appeler 'Bouclette" ou "Boucle d'Or". Ce qui, autant se l'avouer, n'est clairement pas très viril. AGE ⊱ 34 années se sont déjà écoulées depuis son arrivée à Thédas.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Férelden, et plus précisément dans le village de Honnleath, au sud du lac Calenhad, un village vraiment pittoresque et agréable. PROFESSION ⊱ Actuellement, Cullen est le Commandant des forces armées de l'Inquisition. Un fardeau lourd à porter, mais que l'ex-templier porte avec honneur et fierté. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Dans son bureau dans un tour Est de Fort-Céleste, le Quartier Général de l'Inquisition. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire, le jeune homme n'a pas vraiment beaucoup eu l'occasion d'avoir masse d'histoires sentimentales dans sa vie. Les activités de Templier et de Commandant ne le lui permettant pas vraiment. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Hétérosexuel, le blond est attirée par les douce courbe et les doux sourires de la gente féminine. FACTION & RANG ⊱Inquisition et Commandant des armées. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Une épée à une main et un grand bouclier frappés de l'insigne de l'Inquisition. LANGUE PARLÉE ⊱ Féreldien principalement, même s'il baragouine un peu d'Orlésien, mais dans ce cas, son accent est à couper au couteau. Certaines Dame de la cours du palais d'Hiver pourrait cet accent tout à fait charmant.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Courageux ⊱ Autoritaire ⊱ Droit ⊱ Réservé ⊱ Tendre ⊱ Bourreau de travail ⊱ Intègre⊱ Torturé. Joueur ⊱ Solitaire ⊱ Responsable ⊱ (trop) Sérieux ⊱

Depuis sa plus tendre enfance, Cullen a fait preuve d’un grand sens des responsabilités. Être le 2e enfant, un garçon de surcroit, d’une fratrie de 4 aide beaucoup à se forger un caractère de leader. Malgré tout, à cause de caractère affirmé de sa grande sœur, il reste une personne tout à fait réservée, voire même bien timide avant les événements drastiques de la Tour des mages de Férelden. Il peut être impressionné face aux personnes plus influentes que lui ou plus précisément face à la gente féminine ou des personnes qui comptent pour lui. De ce fait, ce n’est clairement pas un grand bavard, préférant les actes aux mots. Pour lui, ce sont les actions qui déterminent vraiment la personnalité d’une personne. Et cette phrase illustre parfaitement sa personne : courageux, tout au long de sa vie, l’ex-Templier a fait preuve de bravoure, toujours dans le soucis de protéger les innocents et les autres. Cela pourrait être le résumer de sa vie. Sa conviction profonde. Cette envie peut le rendre très autoritaire. Très exigent envers lui-même, il l’est aussi avec les autres. Quand il donne des directives, celles-ci doivent être suivies à la lettre car il prévoit tout. Son grand sens de l’organisation et du leadership l’ont conduit jusqu’à sa place actuelle de Commandant des forces de l’Inquisition. Ce côté autoritaire peut être parfois tourné en dérision par son entourage qui lui reproche de ne pas assez se détendre, de travailler beaucoup trop et de ne pas rire suffisamment. D’après lui, le monde ne sera pas sauvé des démons en se roulant de rire ! Pourtant, Cullen possède un sens de la compétition assez exacerbé. Joueur, il ne refusera jamais une partie d’échec ou même un pari et montrer ainsi qu’il est bon dans son domaine. Pêché d’orgueil ? Oui un peu, il faut l’avouer. Cela ne l’empêche pas d’être une personne très attachante et surtout se montrer tendre et protecteur avec son entourage. Peut-être trop parfois d’ailleurs. Son histoire personnelle l’a mené à différentes situations difficiles. Ex-Templier, depuis quelques-temps, il a arrêté de prendre du lyrium, subissant le manque de plein fouet. Associé aux catastrophes de la Tour des Mages et de Kirkwall, Cullen est poursuivi par ses vieux démons et des souvenirs atroces qui le hantent autant dans ses rêves que dans sa vie. Ces événements peuvent parfois le rendre susceptible ou même peu patient, voire torturé.

Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱  Natacha et Lily-Rose sur la toile !
ÂGE ⊱  24 ans, mais bientôt 25 ...
TES PASSIONS ⊱  En soit, mon travail fait pas mal parti de mes passions, vu que j'enseigne la biologie et la géologie =) ! Sinon, pas mal de RP, de jeux de rôles papier et vidéo, beaucoup de séries aussi !
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  La liste risque d'être longue =p ! Pour les jeux vidéo, énormément de Bioware (DA évidement, Mass effect ...), TES, The Witcher   , plus récemment King's Quest ! Pour les séries : Game of Thrones, Dr Who, Sherlock, Buffy, Sense8   ... Pour les films, ll y aurait Cloud Atlas (supérieur à tout   -, LSDA, les classiques comme Harry Potter, les Marvel ...
PRÉSENCE ⊱ Environ 4 jours sur 7, cela dépendra aussi des vacances !
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Cela fait un moment que je recherche un forum sur l'univers de DA, puis pouvoir jouer nos personnage favoris, ça donne vraiment envie   ! D'ailleurs, superbe design' même si je suis plus fan des couleurs sombres ^^ !
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Facebook est votre ami  
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  BAZINGA

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 21:27

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 22:07
Un Cullen *^*

Hum pardon ~

Bienvenue :DDD

Bon courage pour ta fiche o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 22:36
On s'est déjà vu sur la cb mais je te le redis ici: bienvenue
Je te souhaite bien du courage pour terminer ta fiche.

Et j'espère que tu te plairas parmi nous, surtout
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 22:43
Bienvenue officiellement Cullen le beau !

Tu es beau, tu es fort, tu es parfait... On fait des bébés !?
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 5 Juin - 22:57
Yeahhhh Cullen ! wtf

Bienvenue ici, même si ça a été dit sur la chat box !

N'hésite surtout pas à venir me questionner si tu as une quelconque question, mais hm, ça aussi je te l'ai déjà dit je crois wtf Tant pis, je suis papy radotage, alors ça va

Bon courage pour cette fichette prometteuse !
Et t'es prof ? Bordel, je t'admire là

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 24 Juin - 0:24
Bonjour je suis passée par ici pour lire les fiches en cours et ... J'ai vu Cloud Atlas.

Ce film c'est tout ma vie maintenant. Tous les fils de vies imbriqués, puis Timothy qui est juste un sacré papy tuant avec sa bande de vieux le game dans un bar ... ce film c'est tellement de sentiments entremêlés que je ne peux que dire oui taille 2000px !!!

Au plaisir de te rencontrer prochainement et hâte de voir ton style dans son histoire, qui, m'a grandement boulversé au fil de la trilogie. Il n'a vraiment pas eu de pot, ce pauvre Cullen :(
(Qui a utilisé le mod où on peut avoir Cullen en compagnon sur D.A.O d'ailleurs ? Que je ne me sente pas seule)

Ajout : Je viens aux nouvelles ! Où en es-tu de ta fiche ou es-tu absent ? Cela fait plus de deux semaines qu'il n'y a que peu de changements :(

On te laisse encore une semaine

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 1 Juil - 13:57
Toujours pas de nouvelles ?
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 2 Juil - 0:24
Refus de la fiche. Pas de nouvelles depuis plusieurs jours. Nous effectuons donc une suppression du compte

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté