PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 19:35



Teilan Alvenal
The Darkness Inside Me.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Alvenal Teilan, son prénom est celui qu'il sait donné en reniant ses origines. SURNOM ⊱ Ténèbres. AGE ⊱ 35 ans selon la plupart des gens.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ On raconte qu’il était Dalatien avant de se sentir natif d’Antiva. PROFESSION ⊱ Sbire de Corypheus en tant que commandant qu'une escouade. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱ Partout et nul part à la fois. SITUATION AMOUREUSE ⊱ On peut le qualifier de menthe religieuse. Il tue ses partenaires après chaque rapport... Le but ? Se divertir.   FACTION & RANG ⊱ Il est mage apostat mais avec son ralliement, on peut le considérer comme un mercenaire, non ? ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Comme dit avant, c'est un mage. Il a donc comme catalyseur un bâton d'une grande finesse. Ses pouvoirs principaux sont offensifs tel que la foudre et la magie du sang. LANGUE PARLÉE ⊱ Avec toutes les années passées à Antiva, il s'avère qu'il possède un brin d'accent. Sinon, il connaît la langue universelle et Dalatienne à son plus grand malheur.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Violent ⊱ Sanguin ⊱ Franc ⊱ Déterminé ⊱ Calculateur ⊱ Rancunier ⊱ Hypocrite ⊱ Beau parleur


• Personne n'a su lui dire d'où il venait. Abandonné dans une ville humaine de Férelden, il a d'abord grandit dans la famille d'un bascloitre avant de changer pour la rue. Le seul lien qu'il possède de ses racines était un pendentif.

• Un jour où il devait se nourrir, il tomba sur un Templier qui le vit utiliser la magie. Prit de force, il dû se contraindre à entrer dans un Cercle pour éviter la mort. Les années là-bas fut sans doute les pires de toutes sa vie. Entre les interdictions, la peur, son passage à l'adolescence et les discriminions de part sa race n'ont pas arrangés le cœur sombre de l'elfe.

• Lors d'un cours donné par un aîné, on s'intéressa de près à son pendentif. Ce seul exemple de ses racines, Teilan l'a toujours gardé contre lui s'avéra appartenir à un clan Dalatien de part le matériaux utilisé : un os de hahl.

• Devenu adulte, quand arriva le conflit entre Templiers et Mages, il prit la décision de fuir son Cercle au lieu de mourir ou de passer apaisé. Après mainte tentatives, il réussit aussi à détruire son phylactère. Libre de nouveau, il prit le cap vers Antiva.

Les années là-bas sont libres. Vous pouvez raconter ce que vous voulez.

• À son retour en Férelden, il apprit la naissance d'un engeance : Corypheus. Non sans une idée précise en tête, il se rallia à lui dans l'espoir secret de retrouver ce clan à railler de la carte. Devenu dangereux et sans limite, Teilan ne prend plus la peine de mesurer sa fureur.



Il a toujours aimé le sang et la douleur depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient. Sans doute que sa vie de misère l'y a guidé plus vite que prévu. Il n'a jamais fantasmé ses parents. Pour lui, ils n'ont jamais existés. Il sait très bien se battre au corps à corps. La rue l'a bien aidé à en arriver là. Il n'est jamais tombé amoureux, trouvant ce sentiment ridicule et pour les faibles. La première fois qu'il rencontra Nara c'était lors de son retour. Elle faisait encore partie de sa troupe de mercenaires. Dès qu'il l'a vit, quelque chose sait passé en lui. Depuis, il n'a pas cessait de la chercher de toutes les façons possibles. Il connaît assez bien les Corbeaux pour avoir eu affaire à eux durant sa vie à Antiva. Il ne tient pas particulièrement la Chantrie dans son cœur et ne se gêne pas pour blasphémer contre le Créateur et sa femme. La deuxième fois où il croisa Nara, elle était devenue recrue de la garde et lui sbire de Corypheus. Mais son attachement à la créature resta secrète. Il sait très bien que quelque chose le lie à elle. Il en est persuadé...  


Toi qui lis ce prédéfini !
on veut tout savoir de toi.


PRÉCISIONS & INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES ⊱  Hey toi ! ♪ Merci de t'arrêter sur mon prédef :3
Pour tout te dire sur lui, presque tout est négociable sauf le vava. Bah oui faut bien un truc chiant et c'est ça... Pour te dire, il vient de The Elder Scroll Online (TESO). Les informations comme son nom, son âge peuvent changer. Je demanderai juste de garder sa haine pour les Dalatiens. Si tu veux savoir pourquoi et comprendre en détail le lien qu'il va avoir avec Nara, n'hésite pas à me contacter par MP, je ne mange personne.  



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum