PROCHAIN NIV. :
The maker of everything ⊱ Pnj
— MISSIVES : 204
— PRESTIGE : 638

Posté Mar 13 Jan - 18:31
demandes de rp
Wanna play ?
POUR JOUER ✶ Tu as envie d'rp mais tu n'as personne avec qui en faire un car tu ne va pas souvent sur la chat box ou tu n'oses pas directement le demander à qui que ce soit ? Dans ce cas là, tu es ici à ta place ! Si tu veux poster une demande de rp, il suffit de remplir un formulaire donner ci-dessous et de le poster. Attention, n'abusez pas trop de plusieurs rps à la fois, ça peut parfois être très catastrophique au niveau du délais de l'attente pour les autres joueurs si vous n'avez plus d'inspiration !

FORMULAIRE A REMPLIR ✶
Code:
<div class="prez"><div class="fiche_title2">Je cherche un compagnon
<span>Pour le meilleur et pour le pire</span></div><div class="block"><span class="bolder3">Type de RP :</span> Le type de RP.
<span class="bolder3">Lieu du RP : </span> La localisation du RP.
<span class="bolder3">Lien du RP : </span> Un lien vers le sujet.
<span class="bolder3">Nombre de personne : </span> Le nombre de personnages attendu.
<span class="bolder3">Autre:</span> Une précision ou quelque chose à dire ?</div></div>

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Jeu 4 Jan - 1:47
Je cherche un compagnon
Pour le meilleur et pour le pire
Type de RP : N'importe quoi je suis ouverte ! Soirée en taverne, gala orlésien, rencontres pendant une excursion, complot politique, une petite crasse parce que je suis taquine en ce moment ~
Lieu du RP : Orlaïs, Tévinter, marches libres, Ferelden, je me déplace ~
Nombre de personne : Petite sauterie à deux ou trois ? ~
Autre: J'accepte toutes vos petites idées =w= Je vous aime ! Je recherche des liens également, n'hésitez pas à proposer ~