PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 447
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 521
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Sam 3 Juin - 18:40

Missives de Reyner

©️ sobade

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Juin - 18:54

à l'intention de Reyner Cousland

Warden Commander

Alistair

Reyner,

Mon ami, je ne sais pas si tu as reçu ma dernière lettre, ni si celle-ci te reviendra en mains propres. Dans le doute, je continuerai à t'écrire; au mieux, tu pourras peut-être la récupérer sur le chemin du retour. Au pire, ça fera de la lecture aux barbares du coin... où que tu sois. (Salutations, barbares du coin!)

Depuis que tu es parti, le campement n'a brûlé que deux fois. Au cours d'un duel avec une nouvelle recrue, Merle Quatre-doigts a perdu une main — du coup, on l'a renommé Merle Un-bras-et-demi. Nara s'est perdue en montagne après un éboulement qui l'a séparée de l'expédition. Mais ne t'inquiètes pas, elle a trouvé un passage par les tréfonds, ça ne devrait pas lui prendre plus de six jours pour rentrer. J'ai remplacé l'Union par des combats à mort et j'ai transformé le terrain d'entraînement en arène. Demain, les recrues affronteront une wyverne. Ah! Et on a une nouvelle mascotte, c'est un genlock; je l'ai appelé Morrigan. Je sais pas ce qui m'a fait hésiter à commander pendant toutes ces années. Je trouve que je me débrouille plutôt bien! Mini Morrigan est d'accord avec moi.

Plus sérieusement, le campement est en ordre et les recrues se portent bien. De nouvelles têtes ont rejoint nos rangs. Ce sont de braves gars, je pense que tu en seras satisfait. L'un des novices est arrivé en compagnie de son mabari. Ça m'a fait penser au tien; j'espère que tu le nourris convenablement. Tu sais qu'il est habitué aux festins! Et non, je ne dis pas ça parce que je nourris Barkspawn et Bellanaris dans ton dos... enfin... bref. J'aurais bien recommencé cette lettre en ôtant ce passage, mais Selina vient de m'informer que l'on arrive à court de parchemins. Apparemment ce serait — encore — de ma faute, je devais valider un truc en rapport avec les réserves?? Je sais pas de quoi elle me parle. Je me contente d'hocher la tête. Créateur, mais faites la taire! Si l'on me tend encore un papier à signer, je vais vraiment finir par le brûler, ce campement.

Reviens-nous vite, que je puisse prendre des vacances.
Tâche de rester en vie!

— Alistair
x fermer

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 15:23

à l'intention de Reyner Cousland

Warden Commander

Alistair

Reyner,

C'est toujours un plaisir de te lire, mon ami. Nara sera ravie d'apprendre que ton voyage a une fin, aussi regrettablement lointaine soit-elle. Mais ne t'en fais pas! Je ne lui parlerais pas de ton petit détour en Dalatie. Sauf peut-être sous la torture. Ou la menace. Ou la menace de torture.

Puisque tu n'es pas là pour le constater par toi-même, je vais t'affirmer, au détriment de la vérité, que mes joues sont aussi fraiches et blanches que la petite culotte d'Andrasté et que tes viles accusations m'ont laissé de marbre. Comme tout adulte qui se respecte, je les ai gérées avec calme et maturité, n'arrêtant pas ma lecture à mi-chemin pour piailler et piquer une tête dans la rivière. Non non, je n'ai pas réellement — les mots suivants sont barrés et indéchiffrables — ah ah ah ah oublions, je vais me retirer en ermite dans un recoin sombre du campement, ça vaudra mieux.

Aussi mineur le danger, reste vigilent s'il te plaît. Je sais bien qu'un ours ou n'importe quelle bête sauvage peut paraître ridiculement inoffensif après un archidémon, mais ne va pas prendre des risques inutiles, d'accord?

Je ne m'inquiète pas, bien sûr.
Bon voyage!

— Alistair

P.S. peut-être devrais-tu nous prévenir par lettre de ton arrivée, disons, quelques jours avant? et par "nous", je veux dire moi bien entendu. Pour des questions de, hum... rangement.
x fermer

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 16:07

Cher Commander,

R
eyner, quoi te dire depuis tout ce temps ? Pour avouer, je ne sais même pas pourquoi je t’écris. Les mots n’ont jamais été pour moi une façon de m’exprimer. Tu sais à quel point je préfère les actes. Cependant, avec cette distance entre nous, il faut bien palier le plus compliqué à prouver.

Tu me manques.

Voilà ! C’est dit… Ne va pas penser que j’ai changé ! Mais il faut parfois se remettre en cause pour avouer la vérité même quand elle rend mal à l’aise. Je tremble même en écrivant ses lignes. J’espère que ton voyage se passe bien. Atisha commence à trouver le temps très long. Bellanaris et Bark lui manquent plus que de raison. Pour te donner un peu de nouvelle du camp, sache que notre cher Alistair se débrouille dans ses nouvelles fonctions. Bon, je ne vais pas mentir que certaines fois j’ai l’impression de me retrouver devant un chaton sans défense. Mais globalement, tout se déroule à merveille. Adaan essaye encore de me faire mordre la poussière pendant les entraînements. Tu me connais assez pour savoir que j’aime donner du fil à retordre ! Du coup, il se retrouve avec plusieurs brûlures aux fesses et des coupures.

Aussi comme convenu depuis longtemps, j’attends encore de passer l’Union. Je sais que la simple mention de cela te met mal mais il faudra bien un jour s’y pencher. Je vais faire partie des plus vieilles recrues avec Adaan et aucun de nous ne l’a encore passée. Je sais qu’il veut la faire avec moi. Plus le temps passe et moins je me dis que j’ai la carrure d’une Garde. Combien de fois est-ce que j’ai voulu aller contre ta demande et la passer sans toi ? Pour simplement me sentir comme vous... J’ai arrêté de compter. Mais plus le temps passe et moins je me sens chez moi.

Pardon pour cette fin de lettre mais je tenais à te le dire.
Prends soin de toi et reviens en un seul morceau.

Ta dévouée Nara
© sobade.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 27 Juin - 19:42

Commander Cousland,

J
e ne sais pas quand arrivera l’unité dans laquelle je me trouvais mais sachez seulement que je vais bien. En lisant cette lettre vous serez ce qui m'a poussé à ne pas rentrer. J'espère que vous me pardonnerez de n'avoir rien dit avant et de vous l'avoir caché.

Tout a commencé le jour de votre retour. Lorsque je suis partie pour laisser le Garde Alistair vous rejoindre. Seule, j'ai lu la lettre de ma mère… Sans doute que lors de votre voyage, ils n'ont rien laissés paraître mais la situation n'était pas aussi agréable que prévu. En effet, lors d'un des déplacements du clan, ils furent attaqués par une horde de mercenaires. Ces derniers prirent les objets les plus précieux sans se soucier de l'attachement. Des armes, les seuls artéfacts de notre lien avec le passé, des livres et des peaux... Vous savez que je ne laisserai jamais mon clan en déroute. Garde, recrue ou quoi que soit d'autre, peu importe ma place je serai là pour eux.

Après des recherches et des enquêtes de ma part depuis ce jour, j'ai pu remonter jusqu'aux voleurs. Mais par cet acte, je suis tombée sur une quête vaste et compliquée à accomplir. Tous les objets n'ont pas refait surface j'en suis bien consciente. Pourtant, lors de mon déplacement à Lothering j'ai reçu une missive d'un contact. Il a trouvé une piste. Je ne peux malheureusement pas vous la communiquer car je sais que vous ferez en sorte de me ramener...

Mais avant qu'il ne soit revendu et ne disparaisse à jamais, je me dois d'aller le récupérer de gré ou de force. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais si quelque chose m'arrive pendant ma quête, je ferai en sorte de ne pas impliquer les Grey Warden. Je ne serai là-bas qu'une elfe ou une apostat en fonction de ce qui m'arrivera. Je reviendrai après avoir récupéré ce bien si Fen'Harel le décide ainsi.

J'ai bien pesé les circonstances de mon acte. Je sais très bien qu'en tant que recrue je ne vous suis d'aucune utilité dans l'immédiat. Je ne pense pas non plus que mon Union allait se faire à mon retour. Pardonnez aussi ce ton formel Commander mais je ne pouvais pas laisser mon affection prendre le dessus sur mes mots. Vous pourrez pleinement choisir ma sentence face à ma désertion. Prenez là en fonction de la faute et n'allégez pas votre jugement à cause des liens qui nous lies. Si je reviens, je serai prête.

Longue vie aux Wardens... Que Mythal vous protège tous.
Ma serannas Commander pour votre bienveillance et votre affection.

Recrue Lavellan
© sobade.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 9 Déc - 21:22
à l'intention de Reyner Cousland, Commandant des Gardes de Férelden
Tullia E. Raijer

COUCOU COMMANDANT !!!!

des pétales de fleurs bleues s'étalent en dehors de la lettre alors que vous l'ouvrez, déjà une odeur suave et légère sucrée se répand

Je vous fais un rapide rapport, je suis sur le chemin du retour. Je suis passé à Fort Céleste pour valider certaines rumeurs concernant cette Inquisition. Mes recherches n'ont pas été concluante dans la région, je n'ai trouvé aucune rpésence d'engeance qui ne prouve l'Enclin, et pas de nouvelles des gardes d'Orlaïs ou de Weisshaupt. Du coup je suis allée voir cette Inquisition pour savoir s'ils avaient plus d'informations.

J'ai rencontré leur commandant, Cullen Rutherford, un truc du genre. Très agréable à tourmenter, un joli petit minois et des cheveux impeccables, pire qu'Alistair. Il n'a pas pu me dire grand chose que je ne savais en plus, et ils ont en effet bien envoyé des missives à Orlaïs et Weisshaupt pour un soutient,  avec un refus à la clé. Un Garde des Ombres est également avec eux, mais il n'était pas là pendant les 2 jours où je suis restée, j'aurais bien voulu le voir mais bon, il semblait évanoui dans la nature lui aussi. Enfin, peu importe... J'ai inspecté Fort Céleste, leur organisation et structure est intéressante, mais manque en plusieurs points et montre la fragilité d'une organisation qui a grandit trop rapidement. Je crois que je leur ais fait un peu peur en faisant mes rondes de tests, à croire qu'ils n'ont jamas vu des filles dans les bains communs. Ha, quoi que je ne sais plus s'il étaient communs... Mais ils avaient de jolies fesses, vous auriez adorés Commandant !

J'ai par la suite rencontré l'Inquisitrice, une certaine Cordélia Amnell. Très gentille, on dirait une petite poupée délicate. Pas vraiment les épaules pour porter un tel poids que celui de l'Inquisition sur ses frêles épaules, mais le temps montrera ce dont elle est capable. Elle est un peu naïve mais pas idiote, ses intentions sont réellement louables envers Thédas. Elle est également bien accompagnée. Vous saviez que Cassandra Penthagast est avec elle aussi ?! Mon héroïne !!! J'ai même eu un autographe, j'étais tellement heureuse ~... Ha non, je voulais pas écrire ça... pas grave. Bref, je pense que l'Inquisition pourrait nous aider, surtout que Coryphéus ne semble pas annoncer l'Enclin, et son Archidémon ne semble pas en être un. C'est très étrange, et je ne cesse d'avoir cette inquiétude. Si ce n'est pas un Enclin, pourquoi est ce que beaucoup de Gardes entendent l'Appel ? Et pourquoi Orlaïs et Weisshaupt ne répondent pas ? Je suis inquiète, véritablement. Et l'Inquisition n'est pas incompatible avec nos objectifs, ils pourraient réellement nous être utile. J'ai poussé l'Inquisitrice à vous contacter, vous devriez recevoir quelque chose, peut être même vous l'avez déjà reçu. Une chic fille, je vous l'avais déjà dit ? Il manque juste à son décorum un peu de sang frais sur le visage et la tête d'Engeance sur son épée, ele serait une vraie gravure pour la Garde ~ .... Ha, et je crois que Cullen en pince pour elle, j'ai épié une de leur conversation. Mais quel benêt celui-là, il est pire que vous quand vous essayer d'approcher Alistair ! Ha, et je crois que je l'ai faite un peu trop boire à la taverne, mais c'était amusant vraiment, on a bien rit ! Je pense que vous la trouverez aussi sympathique que moi, j'en suis certaine.

Bon, je dois vous laisser à présent, je reviens au plus vite à Fort Bastel pour parler de vive voix. Et puis, je commence à ne plus avoir d'encre. Le cochard que j'ai tué sur la route n'a plus assez de sang frais pour écrire, c'est dommage qu'elels soient si petites ces bestioles...

Votre cher désastre ambulant de la Garde,

Tullia E. Raijer

L'Inquisitrice et son Commandant Cullen (que vous avez déjà rencontré il parait). Cordélia est vraiment une chic fille et Cullen si passionnant à tourmenter. Mais pas autant que vous mon Commandant  ~ !:

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté