— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Boîte à missives de Reyner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Boîte à missives de Reyner Sam 3 Juin - 18:40




Missives de Reyner

© sobade

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE CHEESE LORD ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 108
— PRÉSENCE : Dispo
— PAIRING & OTP : I SHIP IT ALL. ALL THE SHIPS MUST SAIL.
— PRESTIGE : 44
Say cheeeeese
— NATIONALITÉ : Féreldien.
— LIEU D'HABITATION : Il n'a pas de résidence à proprement parler. Son foyer, sa famille... c'est là où se trouvent ses frères et soeurs Gardes des ombres. Là où le mène sa lutte contre l'engeance. Oh, il y a bien Weisshaupt et d'autres forteresses érigées par l'ordre — une par-ci, une par-là — mais de nos jours, ses représentants passent plus de nuits sur la route ou dans un bivouac qu'au fond d'un nid douillet.
— ÂGE : 32 ans. Né en 9:10 du dragon.
— RANG SOCIAL : Il est le bâtard du roi Maric Theirin. Cailan Theirin était donc son demi-frère. Voilà qui est dit. On peut passer à autre chose maintenant? ...non?
— PROFESSION : Grey Warden
— FACTION : ...Grey Warden?
— ARMES : Une épée à une main et un bouclier orné du blason de la Garde des Ombres. Il appartenait à son ancien mentor Duncan et lui a été offert pendant le 5ème enclin par Reyner. Sa formation de templier, bien qu'incomplète, lui offrit de précieuses capacités auxquelles il se refuse de recourir.
— O.SEXUELLE : Demisexuel. Alistair manque d'expérience et n'a pas souvent eu l'occasion de euh... ranger l'épée dans son fourreau? Entre l'enclin, son passé chez les templiers et la chantrie... et il attend l'âme sœur... la personne adéquate, celle qui fera battre son cœur? Comment, trop cul-cul? Ok. Faites comme si je n'avais rien dit.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Boîte à missives de Reyner Sam 3 Juin - 18:54

à l'intention de Reyner Cousland

Warden Commander

Alistair

Reyner,


Mon ami, je ne sais pas si tu as reçu ma dernière lettre, ni si celle-ci te reviendra en mains propres. Dans le doute, je continuerai à t'écrire; au mieux, tu pourras peut-être la récupérer sur le chemin du retour. Au pire, ça fera de la lecture aux barbares du coin... où que tu sois. (Salutations, barbares du coin!)

Depuis que tu es parti, le campement n'a brûlé que deux fois. Au cours d'un duel avec une nouvelle recrue, Merle Quatre-doigts a perdu une main — du coup, on l'a renommé Merle Un-bras-et-demi. Nara s'est perdue en montagne après un éboulement qui l'a séparée de l'expédition. Mais ne t'inquiètes pas, elle a trouvé un passage par les tréfonds, ça ne devrait pas lui prendre plus de six jours pour rentrer. J'ai remplacé l'Union par des combats à mort et j'ai transformé le terrain d'entraînement en arène. Demain, les recrues affronteront une wyverne. Ah! Et on a une nouvelle mascotte, c'est un genlock; je l'ai appelé Morrigan. Je sais pas ce qui m'a fait hésiter à commander pendant toutes ces années. Je trouve que je me débrouille plutôt bien! Mini Morrigan est d'accord avec moi.

Plus sérieusement, le campement est en ordre et les recrues se portent bien. De nouvelles têtes ont rejoint nos rangs. Ce sont de braves gars, je pense que tu en seras satisfait. L'un des novices est arrivé en compagnie de son mabari. Ça m'a fait penser au tien; j'espère que tu le nourris convenablement. Tu sais qu'il est habitué aux festins! Et non, je ne dis pas ça parce que je nourris Barkspawn et Bellanaris dans ton dos... enfin... bref. J'aurais bien recommencé cette lettre en ôtant ce passage, mais Selina vient de m'informer que l'on arrive à court de parchemins. Apparemment ce serait — encore — de ma faute, je devais valider un truc en rapport avec les réserves?? Je sais pas de quoi elle me parle. Je me contente d'hocher la tête. Créateur, mais faites la taire! Si l'on me tend encore un papier à signer, je vais vraiment finir par le brûler, ce campement.

Reviens-nous vite, que je puisse prendre des vacances.
Tâche de rester en vie!

— Alistair
x fermer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE CHEESE LORD ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 108
— PRÉSENCE : Dispo
— PAIRING & OTP : I SHIP IT ALL. ALL THE SHIPS MUST SAIL.
— PRESTIGE : 44
Say cheeeeese
— NATIONALITÉ : Féreldien.
— LIEU D'HABITATION : Il n'a pas de résidence à proprement parler. Son foyer, sa famille... c'est là où se trouvent ses frères et soeurs Gardes des ombres. Là où le mène sa lutte contre l'engeance. Oh, il y a bien Weisshaupt et d'autres forteresses érigées par l'ordre — une par-ci, une par-là — mais de nos jours, ses représentants passent plus de nuits sur la route ou dans un bivouac qu'au fond d'un nid douillet.
— ÂGE : 32 ans. Né en 9:10 du dragon.
— RANG SOCIAL : Il est le bâtard du roi Maric Theirin. Cailan Theirin était donc son demi-frère. Voilà qui est dit. On peut passer à autre chose maintenant? ...non?
— PROFESSION : Grey Warden
— FACTION : ...Grey Warden?
— ARMES : Une épée à une main et un bouclier orné du blason de la Garde des Ombres. Il appartenait à son ancien mentor Duncan et lui a été offert pendant le 5ème enclin par Reyner. Sa formation de templier, bien qu'incomplète, lui offrit de précieuses capacités auxquelles il se refuse de recourir.
— O.SEXUELLE : Demisexuel. Alistair manque d'expérience et n'a pas souvent eu l'occasion de euh... ranger l'épée dans son fourreau? Entre l'enclin, son passé chez les templiers et la chantrie... et il attend l'âme sœur... la personne adéquate, celle qui fera battre son cœur? Comment, trop cul-cul? Ok. Faites comme si je n'avais rien dit.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: Boîte à missives de Reyner Lun 5 Juin - 15:23

à l'intention de Reyner Cousland

Warden Commander

Alistair

Reyner,


C'est toujours un plaisir de te lire, mon ami. Nara sera ravie d'apprendre que ton voyage a une fin, aussi regrettablement lointaine soit-elle. Mais ne t'en fais pas! Je ne lui parlerais pas de ton petit détour en Dalatie. Sauf peut-être sous la torture. Ou la menace. Ou la menace de torture.

Puisque tu n'es pas là pour le constater par toi-même, je vais t'affirmer, au détriment de la vérité, que mes joues sont aussi fraiches et blanches que la petite culotte d'Andrasté et que tes viles accusations m'ont laissé de marbre. Comme tout adulte qui se respecte, je les ai gérées avec calme et maturité, n'arrêtant pas ma lecture à mi-chemin pour piailler et piquer une tête dans la rivière. Non non, je n'ai pas réellement — les mots suivants sont barrés et indéchiffrables — ah ah ah ah oublions, je vais me retirer en ermite dans un recoin sombre du campement, ça vaudra mieux.

Aussi mineur le danger, reste vigilent s'il te plaît. Je sais bien qu'un ours ou n'importe quelle bête sauvage peut paraître ridiculement inoffensif après un archidémon, mais ne va pas prendre des risques inutiles, d'accord?

Je ne m'inquiète pas, bien sûr.
Bon voyage!

— Alistair

P.S. peut-être devrais-tu nous prévenir par lettre de ton arrivée, disons, quelques jours avant? et par "nous", je veux dire moi bien entendu. Pour des questions de, hum... rangement.
x fermer


_________________
ϟ Alistair ϟ
Theirin

we could go to orlais, live in sin and eat cake until the darkspawn finally catch up to us ✶ ✶ ✶

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE APPRENTICE ⊱ GREY WARDEN | PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : PNJ.
— MISSIVES : 211
— CRÉDITS : Pendräagon.
— PRESTIGE : 173

— NATIONALITÉ : Je suis une elfe Dalatienne. Mon lieu de naissance est inconnu en soi. Je dirais sans doute à l’arrière d’un chariot. Ou sagement au chaud. Aucune idée. Tout ce je sais s'est que ma naissance est arrivée un jour de pluie.
— LIEU D'HABITATION : Là où mes missions me mènent. Ça peut être une maison, un campement à la belle étoile ou une grotte. Qu’importe au fond. Tant que je suis où il faut au bon moment. En fait, je suis surtout mon Protecteur.
— ÂGE : 29 ans mais j'en parais moins.
— RANG SOCIAL : J'en possède un moi ? Basse société en tant qu'elfe Dalatienne et modèle de respect dans la Garde.
— PROFESSION : Mage. Aposta. Erreur. Danger. Oreilles pointues. Comme vous voulez.
— FACTION : Grey Warden en tant que Mage spécialiste de l'outre-tombe.
— ARMES : Mon bâton, comme tout mage qui se respecte ! Ce dernier se rapproche grandement du bâton du néant. Puis ma magie est surtout offensive. De plus, je pratique la Nécromancie.
— O.SEXUELLE : Je ne me suis jamais vraiment poser la question. Il faut connaître l’amour pour savoir.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire comme le vent. Sans attache et sans cœur à prendre. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ça. Trop prise par ma vie d’elfe puis de garde. Puis c’est trop prise de tête.

MessageSujet: Re: Boîte à missives de Reyner Lun 5 Juin - 16:07





Cher Commander,

R
eyner, quoi te dire depuis tout ce temps ? Pour avouer, je ne sais même pas pourquoi je t’écris. Les mots n’ont jamais été pour moi une façon de m’exprimer. Tu sais à quel point je préfère les actes. Cependant, avec cette distance entre nous, il faut bien palier le plus compliqué à prouver.

Tu me manques.

Voilà ! C’est dit… Ne va pas penser que j’ai changé ! Mais il faut parfois se remettre en cause pour avouer la vérité même quand elle rend mal à l’aise. Je tremble même en écrivant ses lignes. J’espère que ton voyage se passe bien. Atisha commence à trouver le temps très long. Bellanaris et Bark lui manquent plus que de raison. Pour te donner un peu de nouvelle du camp, sache que notre cher Alistair se débrouille dans ses nouvelles fonctions. Bon, je ne vais pas mentir que certaines fois j’ai l’impression de me retrouver devant un chaton sans défense. Mais globalement, tout se déroule à merveille. Adaan essaye encore de me faire mordre la poussière pendant les entraînements. Tu me connais assez pour savoir que j’aime donner du fil à retordre ! Du coup, il se retrouve avec plusieurs brûlures aux fesses et des coupures.

Aussi comme convenu depuis longtemps, j’attends encore de passer l’Union. Je sais que la simple mention de cela te met mal mais il faudra bien un jour s’y pencher. Je vais faire partie des plus vieilles recrues avec Adaan et aucun de nous ne l’a encore passée. Je sais qu’il veut la faire avec moi. Plus le temps passe et moins je me dis que j’ai la carrure d’une Garde. Combien de fois est-ce que j’ai voulu aller contre ta demande et la passer sans toi ? Pour simplement me sentir comme vous... J’ai arrêté de compter. Mais plus le temps passe et moins je me sens chez moi.

Pardon pour cette fin de lettre mais je tenais à te le dire.
Prends soin de toi et reviens en un seul morceau.


Ta dévouée Nara
© sobade.



_________________


   
« In War, Victory. In Peace, Vigilance. In Death, Sacrifice. »
La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie. Car il faut pouvoir être fort pour nier ce qu'on possède déjà.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
Wild and dangerous Witch ⊱ MAGES

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : So-chan
— MISSIVES : 78
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 237
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Ferelden
— LIEU D'HABITATION : Palais d'Hiver, Orlaïs
— ÂGE : 30 ans
— RANG SOCIAL : La lie de la société en velours
— PROFESSION : Conseillère aux affaires mystiques de l'impératrice Celene Valmont Ière
— FACTION : Mages
— ARMES : Bâton de mage, magie metamorphe
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle (d'après ses dires)

MessageSujet: Re: Boîte à missives de Reyner Ven 16 Juin - 11:00


   
   


   
Cher Commander,

   
A
lors, comme cela, on se fait viser par un Corypheus revenu d'on ne sait où ? Oui vous m'excuserez de passer outre les salutations d'usage réservés à quelqu'un de votre stature, mais j'ai mieux à faire que de me noyer dans tous ces titres pompeux comme "Héros de Ferelden", "éviscéreur des engeances" ou encore "adorateur de Alistair". Nous avons vécu bien trop d'évènements importants ensemble pour devoir nous plier à tous ces principes et rites administratifs.

Venons-en au fait et au plus important.

J'arriverais à Fort Bastiel pour si peu. Alors n'oubliez pas de dire à vos hommes et domestiques d'apprêter une chambre. Si possible sans courant d'air, ni punaises dans les matelas. Je sais que j'ai vécu dans les bois, que j'ai dormi dans une tente mais cela ne doit pas m'empêcher d'obtenir un quelconque confort. On ne se bat mieux qu'après un repos dans un contexte clément. Il nous faudra aussi organiser des réunions avec toute personne pouvant se battre. Il est bien évident que je ne vais pas rester les bras croisés vous regarder agiter votre épée devant Corypheus. Si je vous ai sauvé de l'Enclin, ce n'est sûrement pas pour qu'un individu quelconque vous troue la peau. Je n'ai pas mené ce rituel pour rien.

D'ailleurs je viendrais avec Kieran, notre fils. Vous qui souhaitiez tant lui changer ses langes, vous pourrez mener ces rituels humains propres aux mâles tout en démonstrations de virilité. Mais pas sans ma présence. J'y tiens.

A très bientôt.
   

   
Morrigan
© sobade.

   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasmagorie.forumactif.org/

hello, my name is...
avatar
THE APPRENTICE ⊱ GREY WARDEN | PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : PNJ.
— MISSIVES : 211
— CRÉDITS : Pendräagon.
— PRESTIGE : 173

— NATIONALITÉ : Je suis une elfe Dalatienne. Mon lieu de naissance est inconnu en soi. Je dirais sans doute à l’arrière d’un chariot. Ou sagement au chaud. Aucune idée. Tout ce je sais s'est que ma naissance est arrivée un jour de pluie.
— LIEU D'HABITATION : Là où mes missions me mènent. Ça peut être une maison, un campement à la belle étoile ou une grotte. Qu’importe au fond. Tant que je suis où il faut au bon moment. En fait, je suis surtout mon Protecteur.
— ÂGE : 29 ans mais j'en parais moins.
— RANG SOCIAL : J'en possède un moi ? Basse société en tant qu'elfe Dalatienne et modèle de respect dans la Garde.
— PROFESSION : Mage. Aposta. Erreur. Danger. Oreilles pointues. Comme vous voulez.
— FACTION : Grey Warden en tant que Mage spécialiste de l'outre-tombe.
— ARMES : Mon bâton, comme tout mage qui se respecte ! Ce dernier se rapproche grandement du bâton du néant. Puis ma magie est surtout offensive. De plus, je pratique la Nécromancie.
— O.SEXUELLE : Je ne me suis jamais vraiment poser la question. Il faut connaître l’amour pour savoir.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire comme le vent. Sans attache et sans cœur à prendre. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ça. Trop prise par ma vie d’elfe puis de garde. Puis c’est trop prise de tête.

MessageSujet: Re: Boîte à missives de Reyner Mar 27 Juin - 19:42





Commander Cousland,

J
e ne sais pas quand arrivera l’unité dans laquelle je me trouvais mais sachez seulement que je vais bien. En lisant cette lettre vous serez ce qui m'a poussé à ne pas rentrer. J'espère que vous me pardonnerez de n'avoir rien dit avant et de vous l'avoir caché.

Tout a commencé le jour de votre retour. Lorsque je suis partie pour laisser le Garde Alistair vous rejoindre. Seule, j'ai lu la lettre de ma mère… Sans doute que lors de votre voyage, ils n'ont rien laissés paraître mais la situation n'était pas aussi agréable que prévu. En effet, lors d'un des déplacements du clan, ils furent attaqués par une horde de mercenaires. Ces derniers prirent les objets les plus précieux sans se soucier de l'attachement. Des armes, les seuls artéfacts de notre lien avec le passé, des livres et des peaux... Vous savez que je ne laisserai jamais mon clan en déroute. Garde, recrue ou quoi que soit d'autre, peu importe ma place je serai là pour eux.

Après des recherches et des enquêtes de ma part depuis ce jour, j'ai pu remonter jusqu'aux voleurs. Mais par cet acte, je suis tombée sur une quête vaste et compliquée à accomplir. Tous les objets n'ont pas refait surface j'en suis bien consciente. Pourtant, lors de mon déplacement à Lothering j'ai reçu une missive d'un contact. Il a trouvé une piste. Je ne peux malheureusement pas vous la communiquer car je sais que vous ferez en sorte de me ramener...

Mais avant qu'il ne soit revendu et ne disparaisse à jamais, je me dois d'aller le récupérer de gré ou de force. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais si quelque chose m'arrive pendant ma quête, je ferai en sorte de ne pas impliquer les Grey Warden. Je ne serai là-bas qu'une elfe ou une apostat en fonction de ce qui m'arrivera. Je reviendrai après avoir récupéré ce bien si Fen'Harel le décide ainsi.

J'ai bien pesé les circonstances de mon acte. Je sais très bien qu'en tant que recrue je ne vous suis d'aucune utilité dans l'immédiat. Je ne pense pas non plus que mon Union allait se faire à mon retour. Pardonnez aussi ce ton formel Commander mais je ne pouvais pas laisser mon affection prendre le dessus sur mes mots. Vous pourrez pleinement choisir ma sentence face à ma désertion. Prenez là en fonction de la faute et n'allégez pas votre jugement à cause des liens qui nous lies. Si je reviens, je serai prête.

Longue vie aux Wardens... Que Mythal vous protège tous.
Ma serannas Commander pour votre bienveillance et votre affection.

Recrue Lavellan
© sobade.



_________________


   
« In War, Victory. In Peace, Vigilance. In Death, Sacrifice. »
La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie. Car il faut pouvoir être fort pour nier ce qu'on possède déjà.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Boîte à missives de Reyner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que pensez vous de la disparition des missives?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: friendship register ; :: missives-