PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 3 Juin - 18:19
Boîte aux lettres d'Alistair
Call me maybe.
PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 448
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 536
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 5 Juin - 1:13

Alistair,

J
e prends le temps de répondre à la missive que tu m'as envoyé il y a un mois de cela. Je suis désolé de te laisser dans le doute quant à ma survie en ne te répondant que maintenant, mais ; rassure-toi, je me porte bien. Et puis, tu me connais depuis le temps : ce ne sont ni les ours, ni les créatures hostiles de Thédas qui auront raison de moi. Du moins, j'ose espérer. Tant que l'on ne ramène pas ma dépouille jusqu'au campement, tu n'as pas le droit de t'inquiéter.

J'admire ton humour à toute épreuve, mon ami. Je ne te cacherais pas que celui-ci me manque cruellement, à l'heure actuelle. Il est difficile de pouvoir soutenir une conversation avec un Hahl ou même un mabari tel que Barckspawn... Bien que j'ai cru comprendre depuis toutes ces années que lui faire la conversation ou bien le nourrir en cachette alors que j'ai le dos tourné est une habitude chez toi. Suis-je en train de me tromper ? Je suis persuadé que tes joues doivent avoir une couleur rougeâtre sous la gêne, actuellement. Je vais essayer d'effacer cette image de toi et prétendre de ne pas te connaitre comme c'est le cas. Enfin, j'ai dis essayé.

J'espère que Nara ne te mène pas la vie dure. Je sais comme elle peut se montrer impétueuse et impulsive en général, mais j'ai une grande confiance en elle. Ce n'est pas pour rien que je l'ai prise sous mon aile. J'ai foi en son potentiel, et je suis persuadé qu'elle pourra devenir une combattante qui excellera dans son art qu'est la magie.
Je pense faire un saut du côté de la Dalatie. Je ne suis plus à quelques mois près, après tout : j'aimerais lui ramener quelque chose qui puisse lui rappeler ses racines. Tu sais aussi bien que moi à quel point la famille est précieuse. C'est bien pour cela que nous faisons tant attention à chacune des recrues du campement. Bien sûr, je compte sur toi pour ne pas le lui dire ; Je veux que cela reste une surprise.

Je pense revenir d'ici cinq mois, six au grand maximum. Alors, ne t'en fais pas, mon ami : je reviendrais bientôt prendre la relève, afin de t'enlever le fardeau qu'est le commandement du campement.

Met moi du fromage de côté et salue Nara de ma part.

Ton ami et frère d'arme,
Reyner Cousland
© sobade.

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
The Hero of Ferelden ⊱ Grey Warden
— PSEUDOs : Pendräagon.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 448
— DC&TC : Glorfindel Mien'Harel (+) Seth.
— PRESTIGE : 536
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— CRÉDITS : moi (+) noobito

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Il est Alamarri.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans.
— PROFESSION : Commandant des Gardes de Ferelden.
— FACTION : Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland.
— AMOUREUSEMENT : En couple avec Alistair Theirin, ancien ami et frère d'arme pour qui il avait toujours éprouvé des sentiments sincères et profonds.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 5 Juin - 17:41

Ne fait confiance à personne jusqu'à mon retour

The Calling of the Warden.
THE CITY OF THE DEAD ⊹ I'M SCARED OF WHAT'S INSIDE MY HEAD, WHAT'S INSIDE MY SOUL ; I FEEL LIKE I'M RUNNING BUT GETTING NOWHERE. FEAR IS SUFFOCATING ME, I CAN'T BREATHE, I FEEL LIKE I'M DROWNING, I'M SINKING DEEPER. WHITE LIGHT FADES TO RED AS I ENTER THE CITY OF THE DEAD. I FEEL IT BURNING THROUGH MY VEINS, IT'S DRIVING ME INSANE, THE FEVER IS RISING, I'M GOING UNDER.

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 5 Juin - 21:02

Alistair,

I
l faut que je te parle de quelque chose d’urgent. Kinan a dû venir te voir après notre mission aux les Tombes. Tu as toutes les raisons de dire que je me suis mal comportée. Que cette insubordination est intolérable pour une recrue face à un supérieur. Que je ne mérite pas de partager votre lien mais laisse-moi m’expliquer quand même.

Je ne sais pas si tu es au courant de toute l'histoire. Mais il a dû te dire qu’on avait rencontré un membre de l’Inquisition en mission là-bas. Cet homme, il s’avère que c'est mon cousin. On a grandi ensemble avant son départ... Avec le lien que les Dalatiens ont entre eux, je ne pouvais pas le laisser m’échapper une deuxième fois sans m’être expliqué. J’aurais pu mourir oui. Mais ce n'est pas arrivé. Shiral a pris soin de ma sécurité alors que c’était mon travail. Il fallait qu’on s’explique et que je m’excuse de m'être mal comporté.

Tu peux très bien en référer à Reyner ! Cela m’importe peu. Je subirai ce que tu auras décidé pour moi en l'absence du Commander.

Excuse-moi. Pour cette mauvaise vision que je donne.
On pourra en discuter si tu veux pour que tu me donnes la punition que je mérite.

Ps : Le garde mangé… Ne touche pas aux fromages qui s’y trouvent. On a retrouvé des rats.

Nara
© sobade.

PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté