— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Boîte aux lettres d'Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE CHEESE LORD ⊱ GARDE OMBRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 114
— PRÉSENCE : Dispo
— PAIRING & OTP : I SHIP IT ALL. ALL THE SHIPS MUST SAIL.
— PRESTIGE : 58
Say cheeeeese
— NATIONALITÉ : Féreldien.
— LIEU D'HABITATION : Il n'a pas de résidence à proprement parler. Son foyer, sa famille... c'est là où se trouvent ses frères et soeurs Gardes des ombres. Là où le mène sa lutte contre l'engeance. Oh, il y a bien Weisshaupt et d'autres forteresses érigées par l'ordre — une par-ci, une par-là — mais de nos jours, ses représentants passent plus de nuits sur la route ou dans un bivouac qu'au fond d'un nid douillet.
— ÂGE : 32 ans. Né en 9:10 du dragon.
— RANG SOCIAL : Il est le bâtard du roi Maric Theirin. Cailan Theirin était donc son demi-frère. Voilà qui est dit. On peut passer à autre chose maintenant? ...non?
— PROFESSION : Grey Warden
— FACTION : ...Grey Warden?
— ARMES : Une épée à une main et un bouclier orné du blason de la Garde des Ombres. Il appartenait à son ancien mentor Duncan et lui a été offert pendant le 5ème enclin par Reyner. Sa formation de templier, bien qu'incomplète, lui offrit de précieuses capacités auxquelles il se refuse de recourir.
— O.SEXUELLE : Demisexuel. Alistair manque d'expérience et n'a pas souvent eu l'occasion de euh... ranger l'épée dans son fourreau? Entre l'enclin, son passé chez les templiers et la chantrie... et il attend l'âme sœur... la personne adéquate, celle qui fera battre son cœur? Comment, trop cul-cul? Ok. Faites comme si je n'avais rien dit.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Boîte aux lettres d'Alistair Sam 3 Juin - 18:19






MISSIVES D'ALISTAIR

© sobade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 353
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— PRESTIGE : 451

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alistair Lun 5 Juin - 1:13





Alistair,

J
e prends le temps de répondre à la missive que tu m'as envoyé il y a un mois de cela. Je suis désolé de te laisser dans le doute quant à ma survie en ne te répondant que maintenant, mais ; rassure-toi, je me porte bien. Et puis, tu me connais depuis le temps : ce ne sont ni les ours, ni les créatures hostiles de Thédas qui auront raison de moi. Du moins, j'ose espérer. Tant que l'on ne ramène pas ma dépouille jusqu'au campement, tu n'as pas le droit de t'inquiéter.

J'admire ton humour à toute épreuve, mon ami. Je ne te cacherais pas que celui-ci me manque cruellement, à l'heure actuelle. Il est difficile de pouvoir soutenir une conversation avec un Hahl ou même un mabari tel que Barckspawn... Bien que j'ai cru comprendre depuis toutes ces années que lui faire la conversation ou bien le nourrir en cachette alors que j'ai le dos tourné est une habitude chez toi. Suis-je en train de me tromper ? Je suis persuadé que tes joues doivent avoir une couleur rougeâtre sous la gêne, actuellement. Je vais essayer d'effacer cette image de toi et prétendre de ne pas te connaitre comme c'est le cas. Enfin, j'ai dis essayé.

J'espère que Nara ne te mène pas la vie dure. Je sais comme elle peut se montrer impétueuse et impulsive en général, mais j'ai une grande confiance en elle. Ce n'est pas pour rien que je l'ai prise sous mon aile. J'ai foi en son potentiel, et je suis persuadé qu'elle pourra devenir une combattante qui excellera dans son art qu'est la magie.
Je pense faire un saut du côté de la Dalatie. Je ne suis plus à quelques mois près, après tout : j'aimerais lui ramener quelque chose qui puisse lui rappeler ses racines. Tu sais aussi bien que moi à quel point la famille est précieuse. C'est bien pour cela que nous faisons tant attention à chacune des recrues du campement. Bien sûr, je compte sur toi pour ne pas le lui dire ; Je veux que cela reste une surprise.

Je pense revenir d'ici cinq mois, six au grand maximum. Alors, ne t'en fais pas, mon ami : je reviendrais bientôt prendre la relève, afin de t'enlever le fardeau qu'est le commandement du campement.

Met moi du fromage de côté et salue Nara de ma part.



Ton ami et frère d'arme,
Reyner Cousland
© sobade.



_________________
I'm scared of what's inside my head.
the City of the DeadI'm scared of what's inside my head, what's inside my soul ; I feel like I'm running but getting nowhere. Fear is suffocating me, I can't breathe, I feel like I'm drowning, I'm sinking deeper. White light fades to red as I enter the City of the Dead. I feel it burning through my veins, it's driving me insane, the fever is rising, i'm going under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 353
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— PRESTIGE : 451

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alistair Lun 5 Juin - 17:41













Ne fait confiance à personne jusqu'à mon retour












_________________
I'm scared of what's inside my head.
the City of the DeadI'm scared of what's inside my head, what's inside my soul ; I feel like I'm running but getting nowhere. Fear is suffocating me, I can't breathe, I feel like I'm drowning, I'm sinking deeper. White light fades to red as I enter the City of the Dead. I feel it burning through my veins, it's driving me insane, the fever is rising, i'm going under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE APPRENTICE ⊱ GREY WARDEN | PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : PNJ.
— MISSIVES : 211
— CRÉDITS : Pendräagon.
— PRESTIGE : 173

— NATIONALITÉ : Je suis une elfe Dalatienne. Mon lieu de naissance est inconnu en soi. Je dirais sans doute à l’arrière d’un chariot. Ou sagement au chaud. Aucune idée. Tout ce je sais s'est que ma naissance est arrivée un jour de pluie.
— LIEU D'HABITATION : Là où mes missions me mènent. Ça peut être une maison, un campement à la belle étoile ou une grotte. Qu’importe au fond. Tant que je suis où il faut au bon moment. En fait, je suis surtout mon Protecteur.
— ÂGE : 29 ans mais j'en parais moins.
— RANG SOCIAL : J'en possède un moi ? Basse société en tant qu'elfe Dalatienne et modèle de respect dans la Garde.
— PROFESSION : Mage. Aposta. Erreur. Danger. Oreilles pointues. Comme vous voulez.
— FACTION : Grey Warden en tant que Mage spécialiste de l'outre-tombe.
— ARMES : Mon bâton, comme tout mage qui se respecte ! Ce dernier se rapproche grandement du bâton du néant. Puis ma magie est surtout offensive. De plus, je pratique la Nécromancie.
— O.SEXUELLE : Je ne me suis jamais vraiment poser la question. Il faut connaître l’amour pour savoir.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire comme le vent. Sans attache et sans cœur à prendre. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à ça. Trop prise par ma vie d’elfe puis de garde. Puis c’est trop prise de tête.

MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Alistair Lun 5 Juin - 21:02





Alistair,

I
l faut que je te parle de quelque chose d’urgent. Kinan a dû venir te voir après notre mission aux les Tombes. Tu as toutes les raisons de dire que je me suis mal comportée. Que cette insubordination est intolérable pour une recrue face à un supérieur. Que je ne mérite pas de partager votre lien mais laisse-moi m’expliquer quand même.

Je ne sais pas si tu es au courant de toute l'histoire. Mais il a dû te dire qu’on avait rencontré un membre de l’Inquisition en mission là-bas. Cet homme, il s’avère que c'est mon cousin. On a grandi ensemble avant son départ... Avec le lien que les Dalatiens ont entre eux, je ne pouvais pas le laisser m’échapper une deuxième fois sans m’être expliqué. J’aurais pu mourir oui. Mais ce n'est pas arrivé. Shiral a pris soin de ma sécurité alors que c’était mon travail. Il fallait qu’on s’explique et que je m’excuse de m'être mal comporté.

Tu peux très bien en référer à Reyner ! Cela m’importe peu. Je subirai ce que tu auras décidé pour moi en l'absence du Commander.

Excuse-moi. Pour cette mauvaise vision que je donne.
On pourra en discuter si tu veux pour que tu me donnes la punition que je mérite.

Ps : Le garde mangé… Ne touche pas aux fromages qui s’y trouvent. On a retrouvé des rats.

Nara
© sobade.



_________________


   
« In War, Victory. In Peace, Vigilance. In Death, Sacrifice. »
La liberté. Rengaine pompeuse de notre civilisation. Il n'y a que ceux qui en sont privés qui savent ce que cela signifie. Car il faut pouvoir être fort pour nier ce qu'on possède déjà.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Boîte aux lettres d'Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» Un Flyer dans la Boite aux lettres
» nombre de lettres
» ACTION chaine de lettres ztamp
» Combat carré qui apparait a la place des lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: friendship register ; :: missives-