| Récompense souhaitée — Un sous forum Détails de la récompense — Je souhaiterais la création d'un sous forum Ansburg dans les Marches Libres s'il vous plait, pour la Garde des Ombres. Merci ! |
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel — PSEUDOs : Nayja — DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible — PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine — MISSIVES : 591 — DC&TC : Nai'Lahn — PRESTIGE : 515 — CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70 — ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne — ÂGE : 29 ans — PROFESSION : Mage de guérison et de soutien — FACTION : Mien'Harel — ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace — AMOUREUSEMENT : Célibataire. — O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement | Récompense souhaitée — VIP Discord Détails de la récompense — - 200 Autre — Parce que ça fait un moment et que le "doré" c'est toujours mieux que le bleu |
| Récompense souhaitée — Demande de Rang Détails de la récompense — Chantriste Bienfaitrice |
| Accordé à tous o/ je vous fais ça dans la journée ^^ |
| |
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible — MISSIVES : 83 — PRESTIGE : 163 — CRÉDITS : Nipuni <3  — ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne. — ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine. — PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière. — FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel. — ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus. — AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal. — O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs. | Récompense souhaitée —Un DC Détails de la récompense — Car je.... je suis faible ToT Autre — Je suis a jour avec tous mes comptes  |
| |
| Récompense souhaitée — Une annonce sivouplait ! Détails de la récompense — Coucou !  Je recherche un mari pour ma Vitalis  Si tu es intéressé pour jouer un Mage de Sang Tévintide, qui est aussi Magister, alors n'hésite pas à me contactée. Lien vers la fiche du Prédéfinis |
| Récompense souhaitée — Rajout d'un sous-forum Détails de la récompense — Empire Tévintide - Ajout du lieu "Vol Dorma" |
— PSEUDOs : Nayja — DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible — PRÉSENCE : Soir et fin de semaine — MISSIVES : 18 — DC&TC : Valÿra — PRESTIGE : 86 — CRÉDITS : Nuven — Nipuni — ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne — PROFESSION : Herboriste/Espionne — FACTION : Mien'Harel — ARMES : Dagues et herbes pour les concoctions — AMOUREUSEMENT : Mariée — O.SEXUELLE : Bisexuelle | Pour le sous-forum de Vol Dorma, est-il possible de "séparer la facture" en deux? Vu que c'est pour un RP avec Nai'Lahn? ✶ SOUS FORUM : 75 points ( soit 38 et 37pts) |
Human's N°1 hater ⊱ Mien'harel — PSEUDOs : Nayja — DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible — PRÉSENCE : Soirs et fin de semaine — MISSIVES : 591 — DC&TC : Nai'Lahn — PRESTIGE : 515 — CRÉDITS : Elf ✶ Gabbyd70 — ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatienne — ÂGE : 29 ans — PROFESSION : Mage de guérison et de soutien — FACTION : Mien'Harel — ARMES : Un bâton magique en chêne noir ainsi qu'une formation en magie de guérison et de soutien. Valÿra connaît aussi quelques sorts de glace — AMOUREUSEMENT : Célibataire. — O.SEXUELLE : Hétéro, elfes seulement | Récompense souhaitée — Un succès - 150 pts Détails de la récompense — Cuisinière hors-paireVous savez tellement bien cuisiner que les fours en explosent Autre — |
| Récompense souhaitée — Nouveau Compte Détails de la récompense — TC, la prédef de Karlan, Rose Trillaud Autre — I'm bored but rich, all possibilities available *o* !! |
| Vitalis tes deux demandes sont acceptés ^^ Nai'Lahn il n'est malheureusement pas possible de divisé par deux, cela serait trop facile désolé. Valÿra demande accepté o/ Tullia, ta demande est refusé car c'est le dernier compte qui a été crée qui doit faire la demande. Ainsi, fait là sous Aesthia et si tout est en ordre alors ce sera bon ^^ |
| Récompense souhaitée — Un DC s'il vous plait Détails de la récompense — Morrigan. Autre — |
| |
| Récompense souhaitée — un DC ( 150 pts ) Détails de la récompense — j'ai envie de me faire mon magister Tevintide :V vala Autre — Je ramène ma femme sur le forum, elle avancera son histoire en parrallèle à la mienne ~ |
| Demande refusé car comme je l´ai expliqué tu n’as Ni les points, ni le Lvl.
Par contre! J’accepte la refonte du personnage vu qu’elle ne t’interesse plus ^^ |
| |