— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

I am no Hero. — Reyner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: I am no Hero. — Reyner Sam 25 Mar - 12:30




REYNER COUSLAND



27 ANS - ALAMARRI NÉ A FERELDEN - COMMANDER OF THE GREY -  CÉLIBATAIRE - GREY WARDEN
Reyner est quelqu'un qui a toujours eu du mal à faire preuve de patience. Bien avant de devenir Garde de l'Ombre, le jeune homme avait un tempérament de feu, bougeant de ci de là, tenant tête dès qu'on le contredisait : dans un sens, cela n'a pas réellement changé depuis le temps, si toutefois il a su s'adoucir. Néanmoins, il a toujours eu le sens de la justice et de la droiture. Son éducation lui a forgé une connaissance culturelle riche et étendue, ainsi, Reyner ne fait pas preuve de stupidité et a tendance à agir en rapport à son propre raisonnement, détestant copier le triste commun des mortels. L'esprit ouvert, il a beau être guerrier et appartenir aux Grey Warden, il n'ira jamais cracher aux pieds d'un mage et respectera l'opinion de chacun. Pour lui, il faut de tout pour faire un monde. Cette tolérance lui est surement due par son homosexualité qu'il a toujours mis de côté, ne souhaitant pas être extravagant et se mettre à nu facilement devant autrui. Se mettant à la place des elfes qui subissent le racisme et les mages qui subissent le lynchage, Reyner se sent comme lié à leur tourments, ayant en un sens le même à cause de son orientation sexuelle.

Ayant un sens du sacrifice poussé, Reyner n'a jamais rebroussé chemin lorsqu'il s'agit de donner de soi afin de servir une grande cause. D'abord les Grey Warden, vint le tour du rituel de Morrigan qui lui arracha un peu de son amour propre. Cela ne lui empêche pas de pouvoir se poser des questions quant à l'enfant qui naquit de leur union, de temps à autre : aurait-il fait un bon père s'il avait été un jour parent ? Seul sait le Créateur.
Axé sur la prudence, il met en général le temps qu'il lui faut à donner de sa confiance à quelqu'un. Ses amis en sont témoins d'ailleurs ; leur demander serait véridique. Depuis toujours, une cause lui a été nécessaire afin d'avancer dans la vie : la Garde des Ombres lui a offert une chance de contribuer à la renaissance de Thédas et aussi à sa sécurité, chose qu'il ne pu refuser lorsque tout était au plus bas dans sa vie. Il est d'un naturel vaillant et courageux, et ne reculera du terrain de combat seulement si une bonne raison l'y anime.

On peut aussi dire que la phrase "qui aime bien, châtie bien" s'applique à Reyner. Il aura tendance à être bien plus sur le dos des personnes qu'il aime s'il se dit que cela est nécessaire. Par exemple, il y a Nara, son apprentie : Il la considère comme sa fille et de ce fait, le Garde se montre bien plus intransigeant avec elle qu'avec les autres ; Déjà qu'il aimerait que chaque recrue réussisse l'Union, il souhaite encore plus que sa protégée la passe sans aucun soucis. Donc... Il met les bouchées doubles. Peut-être que certains verraient ça comme de la stupidité ou de la cruauté : il faut y voir une marque d'affection toute particulière. Il ne lui veut que son bien et, Reyner étant un homme qui pense aux sentiments des autres et se met même à la place de ces derniers, il sait au fond que la Dalatienne ne peut pas lui en vouloir.
liens recherchés;
xxx

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: I am no Hero. — Reyner Sam 25 Mar - 12:31


LES LADYS


MORRIGAN
Ha, Morrigan... Morrigan. Ce nom lui cause bien des tourments. Elle est la femme la plus manipulatrice, la plus intelligente et la plus mystérieuse qu'il lui ai été donné de rencontrer. Au début, il ne savait pas quoi penser d'elle. Il la tenait en estime — ce qui est toujours d'actualité — sachant qu'elle lui avait sauvé la vie — deux fois en réalité —, mais... Il n'arrive pas à lui pardonner qu'elle puisse être partie loin avec l'enfant. Dorénavant, plus que jamais, son unique désir est de la retrouver, elle et leur progéniture, afin de rencontrer sa descendance et ainsi prendre des nouvelles de la sorcière.
I love you, I hate you
NARA LAVELLAN
Nara est comme une fille pour Reyner. Il l'a recueilli alors qu'elle était grièvement blessée et l'a soigné. Il lui a donné une chance de faire partie de quelque chose,
de changer à jamais sa vie, et elle l'a accepté. Aussi, leur relation évolua rapidement en deux ans, les deux personnes devenant très proches : un lien très fort que personne ne pouvait briser. Reyner tien à Nara comme à la prunelle de ses yeux. Il ne supporterait pas que qui que ce soit lui fasse du mal.
élève et fille de cœur
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.


Dernière édition par Reyner Cousland le Sam 25 Mar - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: I am no Hero. — Reyner Sam 25 Mar - 12:49


LES GENTLEMEN


ALISTAIR THEIRIN
Alistair est l'homme le plus touchant qu'il lui ai été donné de rencontrer. Au début, Reyner ne comprenait pas quelle était cette gêne, ce malaise lorsqu'il posait les yeux sur son aîné. Désormais âgé de vingt sept ans, le Héro ne pouvait plus se permettre de garder des œillères : il aimait Alistair, d'un amour sincère et puissant. Néanmoins, il ne lui a jamais avoué, n'en ayant pas le courage. Il se contente de veiller au bonheur du blond tout en restant discret sur ce qu'il ressentait pour lui, et ce, durant dix ans.
the only love, the one
ZEVRAN ARAINAI
Bon, on peut dire que ces deux là on commencé leur relation sur de mauvaises bases. Comme Zevran avait été chargé d'assassiner Reyner il y a dix ans de cela lors du cinquième Enclin, chacun a mis du temps avant d'apprivoiser l'autre. Au fur et à mesure des années, ils devinrent de très bon amis. La confiance règne dans leur relation, quelque chose que Reyner chérit, surtout quand l'on sait comment tout à commencer.
ami de confiance & de longue date
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: I am no Hero. — Reyner Lun 5 Juin - 21:21




REYNER COUSLAND



27 ANS - ALAMARRI NÉ A FERELDEN - COMMANDER OF THE GREY -  CÉLIBATAIRE - GREY WARDEN
Reyner est quelqu'un qui a toujours eu du mal à faire preuve de patience. Bien avant de devenir Garde de l'Ombre, le jeune homme avait un tempérament de feu, bougeant de ci de là, tenant tête dès qu'on le contredisait : dans un sens, cela n'a pas réellement changé depuis le temps, si toutefois il a su s'adoucir. Néanmoins, il a toujours eu le sens de la justice et de la droiture. Son éducation lui a forgé une connaissance culturelle riche et étendue, ainsi, Reyner ne fait pas preuve de stupidité et a tendance à agir en rapport à son propre raisonnement, détestant copier le triste commun des mortels. L'esprit ouvert, il a beau être guerrier et appartenir aux Grey Warden, il n'ira jamais cracher aux pieds d'un mage et respectera l'opinion de chacun. Pour lui, il faut de tout pour faire un monde. Cette tolérance lui est surement due par son homosexualité qu'il a toujours mis de côté, ne souhaitant pas être extravagant et se mettre à nu facilement devant autrui. Se mettant à la place des elfes qui subissent le racisme et les mages qui subissent le lynchage, Reyner se sent comme lié à leur tourments, ayant en un sens le même à cause de son orientation sexuelle.

Ayant un sens du sacrifice poussé, Reyner n'a jamais rebroussé chemin lorsqu'il s'agit de donner de soi afin de servir une grande cause. D'abord les Grey Warden, vint le tour du rituel de Morrigan qui lui arracha un peu de son amour propre. Cela ne lui empêche pas de pouvoir se poser des questions quant à l'enfant qui naquit de leur union, de temps à autre : aurait-il fait un bon père s'il avait été un jour parent ? Seul sait le Créateur.
Axé sur la prudence, il met en général le temps qu'il lui faut à donner de sa confiance à quelqu'un. Ses amis en sont témoins d'ailleurs ; leur demander serait véridique. Depuis toujours, une cause lui a été nécessaire afin d'avancer dans la vie : la Garde des Ombres lui a offert une chance de contribuer à la renaissance de Thédas et aussi à sa sécurité, chose qu'il ne pu refuser lorsque tout était au plus bas dans sa vie. Il est d'un naturel vaillant et courageux, et ne reculera du terrain de combat seulement si une bonne raison l'y anime.

On peut aussi dire que la phrase "qui aime bien, châtie bien" s'applique à Reyner. Il aura tendance à être bien plus sur le dos des personnes qu'il aime s'il se dit que cela est nécessaire. Par exemple, il y a Nara, son apprentie : Il la considère comme sa fille et de ce fait, le Garde se montre bien plus intransigeant avec elle qu'avec les autres ; Déjà qu'il aimerait que chaque recrue réussisse l'Union, il souhaite encore plus que sa protégée la passe sans aucun soucis. Donc... Il met les bouchées doubles. Peut-être que certains verraient ça comme de la stupidité ou de la cruauté : il faut y voir une marque d'affection toute particulière. Il ne lui veut que son bien et, Reyner étant un homme qui pense aux sentiments des autres et se met même à la place de ces derniers, il sait au fond que la Dalatienne ne peut pas lui en vouloir.
liens recherchés;
xxx

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tarmairon & luciawestwick

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.


Dernière édition par Reyner Cousland le Lun 5 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: I am no Hero. — Reyner Lun 5 Juin - 21:21


LES LADYS


MORRIGAN
Ha, Morrigan... Morrigan. Ce nom lui cause bien des tourments. Elle est la femme la plus manipulatrice, la plus intelligente et la plus mystérieuse qu'il lui ai été donné de rencontrer. Au début, il ne savait pas quoi penser d'elle. Il la tenait en estime — ce qui est toujours d'actualité — sachant qu'elle lui avait sauvé la vie — deux fois en réalité —, mais... Il n'arrive pas à lui pardonner qu'elle puisse être partie loin avec l'enfant. Dorénavant, plus que jamais, son unique désir est de la retrouver, elle et leur progéniture, afin de rencontrer sa descendance et ainsi prendre des nouvelles de la sorcière. Malgré l'absence de sentiments entre lui et Morrigan, Reyner ne peut la détester, mais ne peut pas non plus nier qu'un lien tout à fait spécial la rattache à lui.
I love you, I hate you
NARA LAVELLAN
Nara est comme une fille pour Reyner. Il l'a recueilli alors qu'elle était grièvement blessée et l'a soigné. Il lui a donné une chance de faire partie de quelque chose,
de changer à jamais sa vie, et elle l'a accepté. Aussi, leur relation évolua rapidement en deux ans, les deux personnes devenant très proches : un lien très fort que personne ne pouvait briser. Reyner tien à Nara comme à la prunelle de ses yeux. Il ne supporterait pas que qui que ce soit lui fasse du mal.
élève et fille de cœur
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.


Dernière édition par Reyner Cousland le Dim 11 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: I am no Hero. — Reyner Lun 5 Juin - 21:22


LES GENTLEMEN


ALISTAIR THEIRIN
Alistair est l'homme le plus touchant qu'il lui ai été donné de rencontrer. Au début, Reyner ne comprenait pas quelle était cette gêne, ce malaise lorsqu'il posait les yeux sur son aîné. Désormais âgé de vingt sept ans, le Héro ne pouvait plus se permettre de garder des œillères : il aimait Alistair, d'un amour sincère et puissant. Néanmoins, il ne lui a jamais avoué, n'en ayant pas le courage. Il se contente de veiller au bonheur du blond tout en restant discret sur ce qu'il ressentait pour lui, et ce, durant dix ans.
the only love, the one
ZEVRAN ARAINAI
Bon, on peut dire que ces deux là on commencé leur relation sur de mauvaises bases. Comme Zevran avait été chargé d'assassiner Reyner il y a dix ans de cela lors du cinquième Enclin, chacun a mis du temps avant d'apprivoiser l'autre. Au fur et à mesure des années, ils devinrent de très bon amis. Même s'ils ont partagé une fois leur lit, c'est une aventure sans lendemain pour Reyner, qui avoue s'être montré faible face aux avances de l'elfe tandis que l'homme qu'il aimait s'était trouvé une compagne. La confiance règne dans leur relation, quelque chose que Reyner chérit, surtout quand l'on sait comment tout a commencé.
ami de confiance & de longue date
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by plummy-and-slam

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I am no Hero. — Reyner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010
» [Hero Factory] Qu'es-ce qui vous a poussé à acheter les HF que vous posséder?
» [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: friendship register ; :: fiche de liens-