PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The hell on thedas ⊱ Pnj
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 181
— PRESTIGE : 284

Posté Sam 18 Mar - 19:50


zevran arainai
songs of thee, come to my bed.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Zevran Arainai. Oui, il est vrai que ça sonne de manière assez, hm... Exotique. C'est surement car il provient d'Antiva. Là bas, tout est plutôt exubérant. SURNOM ⊱ Zev. Mais uniquement pour amis et intimes. Ce qui laisse une liste très courte de personnes pouvant utiliser ce surnom des plus adorables. AGE ⊱ Ce ne sont pas des questions qui se posent, voyons ! D'autant plus qu'on ne sait que peu de l'âge cet elfe arrogant.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ De son accent et sa peau fortement hâlée, il est facilement notable que Zevran provient d'Antiva. Quant au lieu exact de sa naissance... Un beau bordel. Non, pas l'expression. Un vrai Bordel. PROFESSION ⊱ Assassin depuis qu'il peut tenir une arme et formé par les Crows d'Antiva, Zevran excelle en la matière. Il connait nombreuses ruses et technique, tout comme bon nombres de poisons afin de tuer ses cibles, pratiquant depuis très longtemps maintenant. Désormais, il travaille pour la Garde des Ombres sous les ordres de Reyner, bien qu'il prend encore des contrats d'assassina pour les particuliers qui le désirent. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Il habite dans un des campements principaux des Grey Warden, en Ferelden. Enfin... Pour le moment. Il ne sait pas s'il compte quitter les ordres de Reyner et retourner vivre sa petite vie en dehors pour se la jouer solo. En fait, il n'en a pas spécialement envie pour le moment. Donc, il reste. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Zevran est totalement célibataire. Je m'explique : C'est un papillon. Un flâneur, un oiseau, un électron libre qui ne se case jamais et qui préfère profiter pleinement des petits moments que la vie lui offre gentiment. Toutefois, son cœur peut très bien tomber sous le charme d'une personne qui saura se démarquer aux yeux de l'elfe. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Zevran a l'esprit bien plus qu'ouvert et de ce fait, s'assume en disant être totalement bisexuel. Il aime les hommes, et les femmes. En fait, pour lui, ce qui compte, c'est le plaisir. FACTION & RANG ⊱ Il est dans son propre camp, dira t-on, même s'il reste quand même loyal à Reyner au point de l'avoir suivi chez les Grey Warden. Officiellement, Zevran reste un membre des Crow d'Antiva. Ces derniers lui veulent la peau, d'ailleurs. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Il possède deux dagues et quelques pièges. Néanmoins, son arme la plus puissante reste sa cervelle. Les poisons sont aussi les bienvenus selon la situation. Quant à la magie, il n'y a jamais touché. LANGUE PARLÉE ⊱ Parlant avant tout Antivan, Zevran connait la langue Universelle : mais l'accent Antivan est si fort qu'il se remarque de manière flagrante lorsque l'assassin s'exprime.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Arrogant ⊱ Charmeur ⊱ Désinvolte ⊱ Souriant ⊱ Taquin ⊱ Libertin ⊱ Manipulateur ⊱ Tactile ⊱ Pervers ⊱ Sensuel ⊱ Loyal.


Zevran est un jeune elfe qui ne manque pas de ressources. D'un naturel arrogant, il lui arrive souvent de vanter ses mérites — ce qui a tendance à énerver plus d'un. Il en est très conscient ; mais pour autant, il n'arrête pas. Il faut dire ce qui est, Zevran est vraiment doué en ce qui concerne l'assassina — peut-être car c'est la seule chose qui lui a été donné de faire de toute sa misérable vie. En attendant, il aime jouer de ça et rouler des mécaniques quand il le peut afin de multiplier le nombre de ses conquêtes. D'ailleurs, en parlant de conquêtes, Zevran est très libertin ; Antiva City est une magnifique ville mais elle vous apprends bien vite que le pêché de chaire est quelque chose de très luxueux, et... répandu. De plus, habitué à la haute société grâce à son statut de Crow, Zevran a très vite eu beaucoup d'intéressés à son égard, que ce soient des hommes ou des femmes ; comment refuser de telles avances lorsqu'elles venaient directement à vous ? Il y pris forcément goût et ne porte d'ailleurs, à ce jour, aucun jugement quant à l'homosexualité. Tout ce qui compte pour lui, c'est le plaisir, et il a toujours su le trouver quelque soient les organes génitaux de ses partenaires.
Il a d'ailleurs accumulé au fil des années une expérience assez considérable lorsque l'on parle de sexe — ce qui fait sa petite fierté personnelle, et il ne manque pas de s'en venter à ses nouvelles conquêtes —, adorant louer son talent aux massages spéciaux qui viennent d'Antiva — plus précisément de bordels. Car ne l'oublions pas, Zevran est né dans une maison de joie, sa mère ayant été prostituée. En revanche, n'allez pas croire qu'il est quelqu'un d'irrespectueux : il déteste la tromperie. Et savoir qu'il couche avec vous alors que vous, pendant ce temps, allez ailleurs sera néfaste quant à ce qu'il pensera de vous. Il est loyal — mais à sa manière. Le respect est quelque chose de primordial chez lui.

En revanche, si Zevran est très porté sur les aventures sans lendemain ainsi que le sexe, en ce qui concerne les sentiments... Ce n'est pas du tout la même chose. En tant que Crow depuis qu'il est haut comme trois pommes, on a enseigné à l'elfe qu'aimer était se donner toute les chances de crever en mission — crever tout court, en fait. C'est pour cela qu'il reçu une telle éducation qu'il apprit à ne pas ressentir l'amour, ou, en tout cas, à ne pas éprouver de sentiments pour qui que ce soit. Cela passait par de la torture — supporter certains seuils de douleur psychologique et physiques, tout comme par des leçons bien plus horribles, comme le meurtre de Rinnala, une jeune femme qui avait été sans aucun doutes son premier amour.
Lorsque Zevran éprouve des sentiments, cela lui causera bien des torts, et il aura du mal à le comprendre au début. Il ressentira comme une gêne, mélangée à de la souffrance — mais ne pourra pas réellement se voiler la face si ces états d'âme persistent. Il s'avère être un grand romantique, qui s'inquiète facilement des personnes dont il s'entiche sincèrement. Il extériorisera des gestes affectueux, mais n'assumera jamais qu'ils puissent être accompagnées de pensées sentimentales.

Néanmoins, Zevran reste quelqu'un de très philosophique. Peut-être que les poèmes d'Antiva l'ont rendu plus réfléchi ? Il adore composer de toute façon, cela tiendrait donc la route. Lorsqu'il parle de sa vie, il garde une très grande distance de ce qu'il ressentait à ces périodes-ci. Il fait donc preuve d'un stoïcisme assez impressionnant et garde bien souvent le sourire, quelque soit le sujet, aussi douloureux qu'il puisse l'être — perdre la face est quelque chose qui ne lui est pas habituel, quelque soit les situations. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, détrompez-vous. Il est, à sa manière, tout particulièrement sensible.
Avec ses belles paroles et ses tournures lyrique, il est aisé pour Zevran de manipuler — de manière plutôt respectueuse dans un sens — les gens. Que ce soient ses victimes ou ses amis, il lui arrive de devoir tourner les situations en son avantage et c'est ainsi qu'il use de son savoir faire en charades.




Zevran possède du sang Dalatien dans les veines car sa mère en est une : néanmoins, il ne sait rien de son géniteur, donc il se pourrait très bien être à moitié humain, tout comme simplement dalatien. Il adore le cuir. Et lorsque je vous dit qu'il adore ça, ce n'est pas juste qu'il adore le matériau, non : l'odeur. L'odeur du cuir frais des tanneries d'Antiva a bercé la plupart de ses années de vie dans sa ville natale et il a du mal à l'oublier. Cette odeur lui manque même.   Avant de partir d'Antiva, Zevran voulait économiser afin de s'offrir une magnifique paire de botte faite de cuir comme il l'aime. Mais il décida de se les acheter à son retour de mission : celle où il devait tuer Reyner... Il fut bien bête car au final, il ne les aura jamais eu, ses bottes. Il a quelques petits penchants pour ce qui est du cuir... Ho, non, je ne radotte pas, détrompez-vous. Je parle d'une toute autre catégorie de contexte désormais. Je disais donc ? Ha, oui. Le cuir, et les chaînes. Mais chut. Alors qu'il allait tuer l'une de ses victimes qui avait partagé son lit pour la nuit, cette dernière récita à Zevran un poème de sa propre composition à son propos : cela n'empêcha pas qu'il la tua, mais il retint chacune de ses lignes car cela l'amusa sur le moment. Oui, c'est assez glauque dans un sens... Mais que voulez-vous. La nourriture d'Antiva lui manque énormément : il trouve que celle de Ferelden n'est pas aussi raffinée et délicieuse que celle de sa ville natale. Il possède de nombreux tatouages sur son corps ; un au visage, plusieurs dans le dos et quelques uns encore ailleurs. Ils lui ont été faits par les Crows, par but esthétique — Zevran étant un membre ayant plutôt opté pour la séduction comme tactique d'attaque. 


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Mon prénom dans la vie réelle est Jeff, mais tout le monde m'appelle Pendräagon.    
ÂGE ⊱  J'ai vingt ans, bientôt vingt et un. Dans cinq mois à vrai dire :'D
TES PASSIONS ⊱  Je suis artiste-graphiste, apprenti tatoueur, et j'adore les jeux vidéo -au point de travailler sur le mien-. J'adore écrire, lire, la musique -et même en composer-, je passe le plus clair de mon temps à rêvasser.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Mass Effect est de loin mon jeu favori, ma saga préférée of all times. Sinon j'adore Dragon Age, The Witcher, Uncharted, Dark Souls, Bloodborne, Assassin's Creed, Watch Dogs, Castlevania, Metal Gear, et bien d'autre encore.
PRÉSENCE ⊱ Forever and ever here !
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱ Soublime  wtf  
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Tien, bonne question.  
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Je tien juste à dire que JE SUIS PUTAIN DE FAN D'ALISTAIR. Voilà, c'est dit.  





PROCHAIN NIV. :
avatar
avatar
The hell on thedas ⊱ Pnj
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 181
— PRESTIGE : 284

Posté Sam 18 Mar - 19:50


this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.


CHAPITRE I ⊱ INNOCENCE  ISN'T FOR YOU, DARLING ⊱

Tout enfant naît tel une page blanche : vierge et pur, dénué de pensées prédéfinies et de caractère bâti à l'avance. Le récit qui l'ornera se construira de lui-même au fur et à mesure des années et des expériences qu'il rencontrera dans le futur, aussi bonnes ou mauvaises soient-elles.
Pour ce qui est du cas de Zevran, nouveau-né ayant le sang des Dalatien qui coulait dans ses veines, son histoire commence par son lieu de naissance ; là où sa mère travaillait chaque jours — ainsi que les nuits : une maison de joie. En effet, la génitrice de Zevran était une belle Dalatienne qui, tombant amoureuse d'un bûcheron qui était lui aussi un elfe, décida de quitter son clan afin de suivre l'amour de sa vie. Une fois arrivés à Antiva, ils s'installèrent et commencèrent leur petite vie en amoureux tel que d'autres le faisaient. Mais alors que tout semblait radieux pour la jeune elfe, son amant décéda subitement. Croyant à une mort totalement naturelle — à cause d'une maladie, par exemple —, en réalité, l'elfe avait été assassiné par voie orale — poison — car un contrat avait été posé sur sa tête : les Crows d'Antiva s'étaient alors chargé de s'occuper de son cas. Triste sort, sachant ce que Zevran allait devenir bien plus tard. A la mort de son bien-aimé, la Dalatienne n'eu d'autre choix que de vendre son corps dans un bordel en tant que prostituée pour pouvoir payer les dettes de son défunt petit ami et ainsi se nourrir. Mais elle n'avait pas imaginé que la vie lui avait réservé un tout dernier fardeau : un enfant.

C'est ainsi que naquit Zevran, petit bambin qui du haut de ses quelques mois dû dire adieu à sa mère : épuisée après l'accouchement de son chérubin, elle quitta ce monde sans pouvoir assurer un avenir radieux à sa progéniture qu'elle ne verrait jamais grandir. Le petit elfe appartenait dorénavant à la maison de joie à cause de la dette que devait encore sa mère à l'endroit : il se retrouva donc à grandir parmi la luxure, le sexe et la nourriture exotique en compagnie d'autres orphelins de son âge. Les prostituées du bordel avaient l'habitude d'élever des jeunes filles — et jeunes hommes — qui avaient perdu leur parents : une chance, quand on y pense, pour Zevran qui aurait très bien pu finir à la rue ou vendu au marché aux esclaves.
A peine savait-il marcher que le jeune garçon se retrouvait à voler tout ce qu'il convoitait. Il était habile, rusé, et débordait d'énergie ; il avait aussi un charme, un on ne sait quoi qui le rendait spécial. Zevran se démarquait tellement des autres enfants qu'un beau jour,  un homme du nom de Talav Arainai le remarqua. L'attention attisée par le petit elfe âgé alors de sept ans, l'homme décida de payer le reste de la dette de sa défunte mère en guise d'achat : oui, il venait bel et bien d'acheter un enfant de sept ans, et ce dans un but bien précis : le former et ainsi en faire un assassin de haut niveau, un Crow. Néanmoins, il ne fut pas le seul enfant acheté ce jour là. Talav acquit aussi un jeune humain — et ami du petit elfe — qui, âgé d'un an de plus que Zevran, se nommait Taliesen.

Les deux garçons furent conduits au quartier général des Crows d'Antiva : tous deux ne savaient alors aucunement de quoi allait être fait le futur. Mais cela n'était-il pas mieux que de rester dans cette maison de joie, à regarder les hommes et les femmes défiler au gré de leur envies intimes ?



CHAPITRE II ⊱ YOU'RE A CROW, BRING IT ON ! ⊱

U.C.


CHAPITRE III ⊱ FEELINGS ARE DEATH'S DOOR ⊱

U.C.


CHAPITRE IV ⊱ THE PUNISHMENT ⊱

U.C.


CHAPITRE V ⊱ SAVING THE WORLD AND YOUR LIFE ⊱

U.C.


CHAPITRE VI ⊱ TIME PASSES, PEOPLE MOVE ⊱

U.C.





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum