PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 17 Mar - 18:38


Eirlys Arilavan
La Magie est un pont. Un pont qui nous permet d’aller d’un monde visible à l’invisible et d’apprendre les leçons des deux côtés.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Eirlys Arilavan   SURNOM ⊱ Lyly ! (mais il date de quand elle était petite fille et uniquement quand elle avait fait une bétise….alors est ce que cela compte vraiment ?)
AGE ⊱ 29 ans NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Nationalité de votre personnage et son lieu de naissance. PROFESSION ⊱ Euh mage en liberté n’étant pas un métier pouvons-nous dire soigneuse en freelance ?...Moui Mercenaire rentre aussi…Je suppose. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Pareil le lieu de résidence étant pour un endroit fixe et/ ou déterminé. Nous pouvons dire donc en Vadrouille ( Mais c’est où Vadrouille ?)
SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Heu… libertaire ? voire libertine sous conditions FACTION & RANG ⊱ Mage de rang , enfin ancienne mage de rang. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Magie de élémentaire et de soins, elle aimerait apprendre la métamorphose mais pour cela il faut trouver quelqu’un pour le lui enseigner.
LANGUE PARLÉE ⊱ L’universel et quelques mots en elfique, pas de quoi tenir une conversation néanmoins

Tout sur moi !
Vous saurez tout d’elle

Trait de caractère ⊱ Calme ⊱ Secrète ⊱ Libertine ⊱ Bienveillante ⊱ Erudite ⊱ Emotive ⊱ Inquiète. Hystérique ⊱


En premier lieu (et si on oublie la robe de mage) on ne remarque pas spécialement Eirlys, loin d’être exubérante ou sonore elle préfère ne pas trop parler ou s’exprimer. C’est au final dû à deux choses, ou plutôt à deux avis qu’elle à reçut jeune le premier était «  Parler c’est t’exposer au rejet des autres » et « Faire silence c’est se concentrer sur la volonté du créateur ». Bon, avouons-le la deuxième était foireuse (et qui venait d’une sœur de la chantrie), mais lui est restée. En passant ce premier état de fait, la personne que l’on découvre est quelqu’un qui cherche toujours le bien dans la finalité de ses actions ou de ses choix même si cela va à l’encontre de ces envies, le bien de tous passe avant le sien. La tour à eut des effets secondaires sur elle et son caractère, le premier qui est louable est son envie d’apprendre, toujours, encore, sur n’importe quel sujet de l’immatériel à la ferronnerie, des anciennes recettes de cuisine tévintides à la faune et la flore que l’on croise sur les routes. Tout l’intéresse …Bon ce trait-là est plutôt sympathique bien que ennuyeux parfois cela ce concède. Les autres traits sont bien moins reluisants. Dans une tour , surveillée silencieusement par des templiers qui vérifient régulièrement que vous n’êtes pas une abomination en devenir ou un futur mage du sang on développe vaguement de l’inquiétude ( pour certains c’est de la paranoïa, mais Eirlys a été chanceuse)et on est assez émotif c’est que dans un microcosme tel que la tour,  la moindre petite décision ou le moindre petit avis tout prend rapidement des proportions énormes et parfois un tour dramatique si cela « forge » le caractère cela forge aussi pas mal de névroses. Pour notre gentille petite mage cela ce traduit par des crises d’hystérie où il ne vaut mieux pas être présent sans armure dissipation de la magie préalable ou juste des tympans délicats. La dame peut monter dans les aigus avec un certain brio.ne vous en faites pas, elle se calme d’elle-même.  Ensuite, bon, dans une tour avec des adolescents qui se découvrent ou avec les hormones en furie… une tour qui recèle de petits coins sombres et propices au pelotage…régulièrement les choses s’emballent (d’ailleurs les templiers qui surveillaient ces activités …ce sont des voyeurs non ?), en plus comme cela n’est pas prohibé, on arrive vite à avoir peu d’inhibitions et de s’adonner sans trop de complexe aux joies de la chair. De là à vocaliser ses envies, ses désirs ses passions ses rêves et tout le reste de sa psyché il y a un pas qu’Eirlys ne franchira pas.


Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! N°1 ⊱ Elle a appris le peu d’elfique qu’elle connait pour séduire une elfe N°2 ⊱ Elle n’est pas spécialement lève tard , mais gare à celui ou celle qui la réveille.  N°3 ⊱ Maintenant qu’elle est en dehors du cercle, elle voudrait bien apprendre à danser N°3 Bis ⊱ Ou jouer d’un instrument N°4 ⊱ Elle éprouve une certaine empathie pour tous les esprits de l’immatériel sans pour autant leur céderN°5 ⊱ Elle à rempli une quarantaine de cahiers sur des thèmes aussi intéressant que «  Comment éplucher très efficacement un épi de maïs » ou «  les applications méconnues de l’elfidée »N°6 ⊱ Bien que ce soit la terre des mages , Tevinter ne l’intéresse pas le moins du monde N°7 ⊱ Elle a une large préférence pour les gourmandises sucrées N°8 ⊱ Parfois la tour lui manque, pas les templiers hein, mais le fait d’être avec plein d’autres mages ça oui…
N°9 ⊱ Eirlys a appris à dessiner en autodidacte et en est plutôt fière N°10⊱ Elle ne l’avouera pas mais elle adore grimper aux arbres

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Nope
ÂGE ⊱  Nope
TES PASSIONS ⊱  n/a.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Ne se prononce pas
PRÉSENCE ⊱ Effective.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Beaucoup trop de gifs à mon gout
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Google est mon ami
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱Rien à déclarer ? Si mon intelligence # oscarwilde




PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 17 Mar - 18:39


this is my story
I'm staying here to end my life ...Down in the Rising Sun





La petite dernière des Arilavan à trouvé bon de naître en plein hiver où trouver une sage femme qui ne soit pas complètement imbibée par les fêtes de Satinage revenait de l'exploit. Exploit qui n'a pas été réalisé, la quadruple fois mère à dû gérer par elle-même la naissance de sa petite dernière. Eirlys, fut le nom choisi pour honorer le souvenir des chutes de neige horribles du jour de sa naissance. A part cela la petite famille s'épanouit gentiment a Antiva. la famille Arilavan étaient et sont toujours d'ailleurs des marchands qui s'occupaient de récupérer des marchandises à Sélény pour les transporter à Antiva ,la capitale, du fait de leur position relativement excentrée et de leur spécificité la famille s'épanouit avec bientôt deux embarcations pour avoir une certaine continuité dans l'approvisionnement de leur produits. Pour la suite de l'avancée familiale Malheureusement Eirlys ne sait pas vraiment. Bien sur elle avait toujours su qu'elle était différente des autres , à s'intéresser à des broutilles et a tout noter consciencieusement dans ses (déjà nombreux) carnets heureusement qu'elle avait déjà commencé à recevoir une éducation convenable. Malheureusement on avait caché que dans la famille coulait du sang de mage qui à cru bon de ce manifester chez la petite dernière. Ce qui à envoyé la famille dans pas mal de déboires. Certains en veulent à leurs enfants d'êtres ce qu'ils sont. Eux partaient du principe qu'ils fallaient s'accommoder de chacun et après un passage à la chantrie locale et une corruption de templier pour avoir l'assurance que leur fille ne soit pas trop loin . La petite Eirlys rejoignait la tour des mages la plus proche, c'était pour ses 10 ans. Son arrivée à la tour se passa bien, sa rencontre avec ses enseignants également et une majorité d'enfants s'éloignèrent assez vite d'elle sans trop l'ennuyer ceux qui sont restés sont devenus des amis. Ils l'ont soutenue dans les épreuves de la vie... et ceux imposés par la chantrie et la tour.
La première arriva bien vite que ce soit par des voleurs, rixes, catastrophes naturelles ou erreurs humaines sa famille périt dans les cinq ans qui suivirent son entrée à la tour.
Eirlys c’est alors concentrée sur ses études, avant que son corps ne se rappelle à elle et lui apprenne les joies d’avoir les hormones en roue libre dans un lieu où la sexualité est complètement débridée. Dans la tour on jasait souvent en disant que tous n’étaient pas des libertaires, sauf dans la chambre, si les mages riaient volontiers de cette petite chose, les templiers eux, beaucoup moins.
Sa confrontation se passa sans grand problème majeur, par chance elle avait trouvé un moyen IN-FA-ILL-BLE pour repérer un démon dans l’immatériel et le différencier de juste une pauvre âme en peine. D’accord il fallait déjà oser y penser et après oser l’appliquer…Bon après il fallait oser en parler aux autres et pour ce point précis Eirlys allait passer son tour. Un jour lorsqu’elle écrirait ses mémoires elle donnerait sa technique à la postérité.
Quelques temps après, alors qu’elle était oisive, enfin sa routine lui était devenue pesante : Se lever, étudier, tester le fruit de ses études, consigner les résultats, étudier et trouver un coquin (ou coquine) pour la nuit. Bref, si pour tout mage l’ennui est le pire des vices. Pour la jolie blonde c’était pire que tout. Heureusement sa route croisa celle d’une jeune elfe espiègle qui n’eut de cesse de la charmer, platoniquement parlant d’abord, surtout cela lui ouvrit les portes de l’enseignement aux petits enfin aux nouveaux arrivants. Rôle qui lui plût beaucoup et qui avait l’avantage de lui faire fréquenter encore plus la demoiselle espiègle, qui avec les années et sa confrontation réussie (Qui l’avait formée ? Hein bah oui Eirlys) lui apprit quelques mots en elfique. Elle passa surtout du statut d’étudiante à celui de bien aimée.
Mais des accusations foireuses, calomnieuses et surtout inventées comme quoi sa jolie elfe maitrisait des arcanes interdites, l’ordre des templiers décida de ce débarrasser non pas des accusateurs mais de l’accusée sans forme de procès ou de vérification quelconque. Juste parce que quelque part à Kirkwall un mage avait détruit une chantrie, ils étaient tous sur la sellette. Pour cela Eirlys gagna quelques jours en isolement pour « se calmer » après un passage dans la case hystérie qui avait bien failli réduire en cendres le bureau du chevalier capitaine des templiers.
Ce petit contretemps l’empêcha d’assister à la nouvelle du vote des premiers enchanteurs qui en gros leur disaient d’aller bien voir ailleurs si le créateur y était et séparer officiellement mages et templiers. Eirlys n’attendit que le strict temps nécessaire à faire son paquetage pour filer bien loin.
.




PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 18 Mar - 18:08
Bienvenu officiellement!!!
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 18 Mar - 22:35
Bienvenue
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum