— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Anders - Le destructeur de la Chantrie [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar
THE LITTLE ANGEL OF JUSTICE ⊱ CIVIL

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 133
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— DC&TC : Elian'Ha
— CRÉDITS : Pendra'
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— PRESTIGE : 273
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Venant d'Anderfels, dans un petit village à la campagne, le blond est Féréldien
— LIEU D'HABITATION : La rumeur court qu'il vivrait dans un coin reculé des Marches Solitaires, près d'un coin d'eau... Un conseil, Suivez les chats
— ÂGE : Haha quelle grande question que l'âge. Malheureusement pour vous cette information est inconnu. Vous lui donnez quel âge?
— RANG SOCIAL : Ancien membre d'un cercle - contre son gré- notre cher ami est un mage apostat, spécialisé dans les sors de soin.
— PROFESSION : Bonne question... Anders n'a pas de profession à proprement parler. Il se contente d'aider par ci et par là. Si on devait lui en donner une, cela serait gardien et surtout éleveur de chat.
— FACTION : Anders est un peu touche à tout. En effet, il a d'abord été un membre de la garde de l'ombre, avant il était un membre du Cercle de Férélden et désormais c'est un simple apostat.
— ARMES : Comme tout les mages, l'arme principal de ce "jeune" homme est un bâton de mage, qu'il utilise pour lancer ses sorts.
— O.SEXUELLE : Pour lui, on tombe amoureux d'une personne et non d'un corps. De ce fait, Anders ne se préoccupe pas du sexe de son ou sa partenaire.
— AMOUREUSEMENT : Vous voulez savoir? Anders n'a personne pour le moment. Il s'envole de conquête en conquête en attendant le grand amour, sans savoir s'il le trouvera un jour.

MessageSujet: Anders - Le destructeur de la Chantrie [Finit] Lun 13 Mar - 17:23



Anders
I've always believed people fall in love with a whole person, not a body

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Personne ne sait son vrai prénom et son vrai nom. De ce fait, les personnes du Cercle l'ont renommé Anders et il a gardé ce Prénom. SURNOM ⊱ Cat Lover ? Le destructeur de la Chantrie ? Donnez lui le surnom que vous voulez, il s'en moque un peu à vrai dire. AGE ⊱ Inconnu   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Férélden et plus précisément à Anderfels PROFESSION ⊱ Mage à plein temps et éleveur de chat à plein temps. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Vu sa condition, Anders ne reste jamais longtemps dans le même village, du coup il n'a pas d'habitation fixe. Néanmoins, une rumeure circule comme quoi il aurait une petite maison dans les Marches Solitaires. Vrai ou pas ? Qui sait ? SITUATION AMOUREUSE ⊱ En amour avec les chats. Non ? Cela ne marche pas ? Bien, célibataire alors. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Pour Anders on tombe amoureux d'une personnalité et non d'un corps ou d'un sexe. De ce fait, il est bisexuel. FACTION & RANG ⊱ Anciennement des Grey Warden, c'est désormais un mage apostat en fuite. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Il est mage donc il a un bâton de mage et il est spécialisé dans les sorts de guérison. LANGUE PARLÉE ⊱ Il parle la langue universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Bienveillant ⊱ Déterminé ⊱ Fidèle ⊱ Loyal ⊱ Têtu ⊱ Rancunier ⊱ Romantique ⊱ Secret.


Anders est une personne introspective. Il se pose beaucoup de questions sur lui, sur ce qu'il doit faire, sur les autres. C'est un homme sensible, qui prend soin des autres et surtout des mages opprimés. Il sera toujours prêt à les aider celles-ci et les autres, sans rien demander en retour -sauf si vous êtes un templier qu'il déteste par-dessus tout-. Même s'il sait que c'est un piège, il s'en moque et il viendra quand même vous aider. C'est un mage loyal envers les siens et envers ceux qui ont tous perdus à cause des engeances ou de Corypheus. Il fera vraiment tout pour eux, les aidant au mieux que ce soit en les soignant gratuitement ou en les aidant financièrement. Il ira prendre des risques, même si ça peut le mettre en péril. Encore plus en ce moment au vu de sa condition.

Il sera aussi toujours à votre écoute si vous avez besoin de parler et pourra vous conseiller si vous le désirez. Par contre, il ne vous obligera jamais à parler de vous. Il attendra toujours que vous veniez vous ouvrir de vous-même. Sachez qu'il ne jugera jamais une personne pour ses actes ou pour ce qu'elle est. Car les actes ne représentent pas forcément la personne et ce qu'elle montre n'est pas forcément ce qu'elle est vraiment. Ce que je veux dire c'est qu'une personne toujours heureuse à l'extérieur, peut cacher des larmes à l'intérieur, par exemple. Ainsi, il ne vous jugera jamais. Ce n'est pas dans sa mentalité.

Par ailleurs, c'est un mage très rancunier envers ceux qui lui ont fait du mal ou qui en font envers ceux qu'il aime et il fera tout pour se venger, ou il vous aidera à vous venger si vous le désirez. C'est peut-être à cause de Justice avec qui il ne fait qu'un ou c'est tout simplement lui, qui sait ? Il n'empêche que c'est quelqu'un de têtu qui, dès qu'il a une idée dans la tête, ne l'a pas ailleurs.  Le blond est aussi très déterminé, peut-être même trop. Les deux se rejoignent, mais il fera tout pour aller aux bouts de ses idées et de ses plans. Cependant, il le fera sans mettre personne dans le coup, car s'il y a des répercussions, il veut qu'elles ne soient que sur lui, afin de protéger ses camarades. Cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas confiance en vous, seulement qu'il voudra vous protéger.

Parlons relation et plus particulièrement relation amoureuse. Pour lui, on ne tombe pas amoureux d'un corps, mais d'une personne, donc d'une personnalité. En amour, c'est quelqu'un de romantique et surtout de très fidèle. Qui serait prêt à combattre vent et marré pour la personne qu'il aime. Pour lui pas question d'aller voir ailleurs et pas question que la personne qu'il aime aille voir ailleurs. Sinon, il partira et ne reviendra pas, car lorsqu'il prend une décision, il ne revient jamais dessus, même s'il sait que c'est une mauvaise décision. C'est aussi une personne très généreuse avec la personne qu'il aime. Il lui fera plein de cadeaux allant de la simple fleur à une nouvelle arme plus sophistiquée ou autres.

Cependant, sachez que si vous sortez avec lui, vous devrez subir sa plus grande passion : les chats. Ces petites boules de poils aux miaulement trop mignon sont un vrai passe-temps pour le blond qui adore s'en occuper. Surtout ceux errants dehors sans maître qu'il nourrira et la plupart du temps, recueillera. Vous ne le verrez jamais avec un sourire aussi magnifique que lorsqu'il est en compagnie d'un chat. Il adore par-dessus toutes ces petites bêtes et n'aiment pas qu'on leur fasse du mal. De ce fait, c'est à vos risques et périls si vous sortez avec lui.



Anders a une obsession limite maladive pour les chats. Dès qu'il voit un chat, il ne pourra pas s'empêcher d'aller le voir pour le caresser et lui donner du lait. Lorsqu'il est allé au Cercle à 12 ans, il a emporté un coussin brodé par sa mère et il l'a encore aujourd'hui, ne s'en séparant pas. La principale raison qui a fait que le mage ai quitté les Grey Warden est le fait qu'il n'avait pas le droit d'avoir de chat. Avant, lorsqu'il était chez les Gardes, il portait une boucle d'oreille à l'oreille droite. Il ne la porte plus tous les jours, mais il lui arrive de la remettre de temps en temps. Etant un ancien Grey Warden, Anders a pratiqué et réussi l'union, mais de ce fait, il a les cauchemars et les appels encore aujourd'hui. Si le blond a déjà eu des relations avec un homme, notamment Karl, il n'a eu cependant aucune relation avec une femme. Lorsqu'il était avec Hawke, il a eu un intérêt...pousser pour Hawke qui a disparut avec le temps, ne le considérant que comme un ami. Plus à ses côtés, mais il garde une profonde amitié pour lui et pour Varric. Il voue une haine sans limite pour les templiers et cela ne disparaîtra pas avec le temps -sauf s'il tombe amoureux de l'un d'eux- Lorsqu'il était dans le cercle, les templiers senser le surveiller sont mystérieusement morts. Le Mage dit que ce n'est pas lui, mais est-ce vraiment la vérité ? Peut-être le saura-t-on un jour... L'esprit Justice et lui ne font désormais plus qu'un, mais il peut entendre les penser de ce dernier et ils ont parfois des discordes. Cela lui arrive de parler tout seul, bien qu'il parle en fait à ce dernier.  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱  Léa
ÂGE ⊱  22 ans  
TES PASSIONS ⊱  La lecture, les séries, les jeux, le chant, les disney
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  oula dur.... Alors série préféré.... Zoo; Film favori les x-men prélogie u_u ; jeux vidéo favoris Dragon âge <3
PRÉSENCE ⊱ mmmmmmmh 4-5 jours sur 7 principalement, mais je passerai un peu tout les jours :3 (jusqu'à ce que l'admin fonda me jerte u_u )
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est trop beau ** et chapeau pour le boulot donné !!!
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱ Merci au fonda :DDDD
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Mmmmmmmh A MORT LES TEMPLIERS !!!!! Voilà c'est dit :D







Dernière édition par Anders le Lun 13 Mar - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
THE LITTLE ANGEL OF JUSTICE ⊱ CIVIL

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 133
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— DC&TC : Elian'Ha
— CRÉDITS : Pendra'
— PAIRING & OTP : Reystair ~
— PRESTIGE : 273
hey i&#39;m new
— NATIONALITÉ : Venant d'Anderfels, dans un petit village à la campagne, le blond est Féréldien
— LIEU D'HABITATION : La rumeur court qu'il vivrait dans un coin reculé des Marches Solitaires, près d'un coin d'eau... Un conseil, Suivez les chats
— ÂGE : Haha quelle grande question que l'âge. Malheureusement pour vous cette information est inconnu. Vous lui donnez quel âge?
— RANG SOCIAL : Ancien membre d'un cercle - contre son gré- notre cher ami est un mage apostat, spécialisé dans les sors de soin.
— PROFESSION : Bonne question... Anders n'a pas de profession à proprement parler. Il se contente d'aider par ci et par là. Si on devait lui en donner une, cela serait gardien et surtout éleveur de chat.
— FACTION : Anders est un peu touche à tout. En effet, il a d'abord été un membre de la garde de l'ombre, avant il était un membre du Cercle de Férélden et désormais c'est un simple apostat.
— ARMES : Comme tout les mages, l'arme principal de ce "jeune" homme est un bâton de mage, qu'il utilise pour lancer ses sorts.
— O.SEXUELLE : Pour lui, on tombe amoureux d'une personne et non d'un corps. De ce fait, Anders ne se préoccupe pas du sexe de son ou sa partenaire.
— AMOUREUSEMENT : Vous voulez savoir? Anders n'a personne pour le moment. Il s'envole de conquête en conquête en attendant le grand amour, sans savoir s'il le trouvera un jour.

MessageSujet: Re: Anders - Le destructeur de la Chantrie [Finit] Lun 13 Mar - 17:23



this is my story
There can be no peace



« Andraste’s words were that magic must not rule over man »

Anders est né dans un petit village à Ferelden, Anderfels. C'est d'ailleurs de là que vient son prénom. Le jeune garçon était apprécié de son village, si bien qu'on pouvait souvent le voir entourer d'enfants. Cependant, cela se corsa à ses douze ans. En effet, il montra les premiers signes de magie en brûlant une gorge. Cet évènement divisa la famille, car si sa mère l'aimait et voulait le protéger, son père eu peur de lui et il appela les templiers. Il fut donc menotté, puis enlevé par ces derniers du Cercle des Mages de Férelden en emmenant un oreiller brodé à la main par sa mère, seul objet qu'il put prendre avec lui.

En arrivant dans le Cercle, le jeune garçon refusa d'adresser la parole aux apprentis ou aux templiers, il ne dit même pas son nom. Si bien qu'ils ont commencé à le nommer « Anders » en raison à son héritage Anders. Finalement, ce nom est devenu le sien, si bien que lui-même s'appela ainsi.

Durant son séjour dans le Cercle, Anders tenta à plusieurs reprises de s'enfuir, mais il fut à chaque fois rattrapé et punis par les Templiers. Cela ne l'empêcha pas de réessayer encore et encore. De ce fait, Anders méprise le Cercle, le comparant à une prison. Il évita l'apaisement, car le Premier enchanteur Irving pensait que le jeune homme ne représentait pas de vraie menace, malgré sa témérité. Néanmoins, l'avant dernière tentative où il s'échappa de la tour du Cercle lui a valu un an en cellule d'isolement qu'il passa avec un chat nommé Glyphe.

Lorsqu'Anders était encore un apprenti, il a rencontré Karl et ils furent inséparables pendant plusieurs années, ce fut d'ailleurs durant ces nombreuses années que le blond ne fit aucune tentative de fuite. Les deux hommes eurent d'ailleurs une relation qui ne dura pas longtemps vu qu'elle commença peu avant que Karl soit transféré à la potence de Kirkwall, ce que le mage n'a pas bien pris. De ce fait, il a essayé de s'échapper peu de temps après et il fut rattrapé sur les docks à West Hill, Anders essayant d'acheter le passage à Kirkwall.

Lors de sa dernière fugue, Anders rencontra le commandeur Garde d'Amaranthine avec qui il se lia d'amitié. Ce dernier lui proposa de devenir Garde des ombres et il réussit à passer l'union. Ce nouveau rôle le métamorphosa et lui permet de rencontrer Justice, un esprit de l'Immatériel. Ce dernier parvint peu à peu à convaincre Anders qui lui proposa de fusionner avec lui au nom de la liberté des mages. Cependant, la colère de blond était telle, que la fusion des deux changea Justice en un démon.

Quand il était chez les Grey Warden, le mage eu un chat qu'il nomma Ser Cabriole, chat qui détestait les Tréfonds et qui n'était pas apprécié par les autres gardes, vu qu'il adoucissait le blond. Du coup, Anders dût se débarrasser du chat qu'il donna à un ami en Amaranthine. Son temps chez les Grey Warden ne dura pas longtemps, vu qu'il décida de les quitter et de se réfugier à Kirkwall où il se mit à aider les réfugiés sans rien demander en retour.

« There can be no turning back »

C'est alors qu'il rencontra Hawke, mage et futur Hérault de Kirkwall, ce dernier voulant son aide afin d‘aller dans les Tréfonds. C'est là qu'Anders y vit une opportunité, si bien qu'il lui proposa de l'aider, s'il l'aidait en retour à sauver son ami à la potence : Karl avant qu'il soit apaisé par les Mages. Un soir, ils allèrent donc à la Potence, mais lorsqu'ils arrivèrent, il était déjà trop tard. Karl avait déjà été apaisé et il avait été utilisé pour attirer le blond. Ils furent encerclés par les Templiers, avant d'être tué par Hawke et le mage, ce dernier perdant le contrôle, laissant place à Justice.

Néanmoins, il dût faire face à une terrible décision à la fin : tuer Karl. Ce dernier ne pouvait s'y résoudre au début, mais c'est avec les paroles du brun et les supplications de son ami et ex-amant lorsqu'il reprit ses esprits qu'il décida de le faire. C'est donc avec regret et tristesse qu'il le fit, afin de libérer ce dernier de sa prison, mais depuis, il s'en veut toujours de sa mort.

Par la suite, il décida d'aider Hawke dans ses quêtes et autres, l'aidant comme il pouvait, mais derrière, il préparait un sombre projet dont lui seul avait le secret. Entre temps, il demanda une nouvelle fois l'aide du mage afin d'aider une mage, mais cette mission se passa mal. En effet, sous sa colère, Justice faillit prendre le dessus et tuer la mage qu'il avait voulu sauver. Ce fut grâce à Hawke qu'il ne le fit pas, mais cela l'effraya au point qu'il voulut partir. Il resta pourtant grâce aux mots de son camarade.

Cet évènement fit qu'il chercha un moyen de se débarrasser de Justice grâce à une potion. Il réunit tous les ingrédients avec Hawke, avant de boire la potion, mais cela ne marcha pas comme prévu. Effectivement, cela ne le débarrassa pas de l'esprit de vengeance. La potion ne lui fit aucun effet, si bien qu'il décida d'arrêter de chercher et il vécut avec lui.

La situation des mages se dégradant de plus en plus, le blond en eu plus que marre de l'abus de pouvoir des Templiers et du Cercle, si bien qu'il utilisa Hawke afin de distraire le Grand Clerc le temps qu'il mette son plan en place sans prévenir son allié. Il retourna le voir ensuite et ils partirent, sans dire ce qu'il avait fait, ni pourquoi. Il ne voulait pas impliquer le Hérault de peur qu'il l'en empêche ou pire qu'il l'aide… Mais le pire arriva….

“There’s nothing you can say, that I haven’t already said to myself”

Ce jour funeste fut le jour de la destruction de la chantrie. Alors que le Knight Commander Meredith et le First Enchanter Orsino se disputait une énième fois, Anders mit son plan à exécution : Il détruisit entièrement la Chantrie, tuant toutes les personnes à l'intérieur, attisant la guerre entre  mages et templiers qui se propagea alors à travers Thédas. Cependant, il ne tenta pas de fuir après son geste. Non, il avait été au bout de son plan et il n'avait désormais plus d'objectif, plus d'envie, plus rien.

Sa décision causa une scission dans le groupe du Hérault: devait-il mourir ou vivre ? Si certains demandaient sa mort, notamment Sebastien Vael qui jura sa mort, d'autre voulurent au contraire le laisser vivre pour qu'il puisse réparer les dégats. Contre toute attente, Garrett décida de ne pas le tuer, lui demandant cependant de partir loin d'ici. Le remerciant, il partit donc. Il était heureux de pouvoir partir, mais il s'en voulait dans un sens. Pas d'avoir détruit la Chantrie, cela il ne le regretterait jamais et il le referait si c'était à refaire. Ce qu'il regrettait, c'était d'avoir quitté Hawke et les autres avec qui il s'était lié d'amitié.

Désormais recherché et traqué afin qu'il soit jugé et exécuté pour ses crimes par les Templiers et par les Grey Warden qui tente toujours de reformer les rangs, Anders vagabonde sans avoir de réels but, aidant les mages qui avaient des soucis avec les templiers, s'occupant de chats par-ci, par là ou donnant de son temps à ceux qui avaient besoin, tout en échappant à ses ennemis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the hell on thedas ⊱ PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 181
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 295


MessageSujet: Re: Anders - Le destructeur de la Chantrie [Finit] Lun 13 Mar - 18:26




⊱ Bravo, tu es validé Anders !
bravo, bravo et encore bravo !

⊱ AVIS SUR LA FICHE  — Bon, hé bah déjà, re-bienvenue ! Je n'ai pas grand chose à dire à part qu'il y a deux trois fautes de ci de là, mais rien de bien grave, tu as cité tout ce qui était important à propos d'Anders et tu as l'air de bien comprendre la psychologie du personnage, donc, héhé. N'oublie pas de remplir ton profil ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Anders ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #ZEVRAN.

⊱ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire.

Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

Sur ce, Anders... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anders - Le destructeur de la Chantrie [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» destructeur de blango
» Lutte contre Porky. Aux portes du chateau du destructeur de planète.
» Gracowitz, le destructeur des Âmes...[validé]
» De l'utilisation du Destructeur d'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: fiches validées-