— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗

prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref

Partagez|

Shiral Lavellan - My life...Annoying one, but still...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 185
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Anders
— CRÉDITS : Madnessdemon+ pendra'
— PRESTIGE : 217

— NATIONALITÉ : Notre homme ici présent est un elfe de la nationalité Dalatienne, bien qu'il soit née dans un lieu inconnu
— LIEU D'HABITATION : Shiral a une petite chambre à Skyhold, lieu où il réside en aidant l'inquisition. Sinon il dort souvent dans les arbres. Allez savoir pourquoi.
— ÂGE : Le jeune elfe ici présent qui ne l'est pas vraiment est âgé de 37 ans exactement, bien qu'il va bientôt avoir 38
— RANG SOCIAL : Le Dalatien est un voleur -usant cependant très peu de ses outils- utilisant deux dagues
— PROFESSION : Shiral est un chercheur de base en créatures et surtout en l'immatériel bien qu'il ne soit pas un mage. Travaillant pour l'inquisition, il est aussi devenu informateur.
— FACTION : Comme dit au dessus, l'elfe fait parti de l'Inquisition. Il ne sait pas s'il restera tous le temps, mais pour le moment, s'intéressant particulièrement à l'inquisiteur, il reste et l'aide.
— ARMES : Il se sert principalement de deux dagues caché dans leurs fourreaux respectifs placé au bas de son dos. Il utilise aussi des poisons qu'il crée et qu'il manipule à la perfection
— O.SEXUELLE : L'elfe ici présent est homosexuel de part sa peur de la gente féminine. De ce fait il sera plus proche des hommes que des femmes.
— AMOUREUSEMENT : N'ayant personne en vu pour le moment, Shiral est célibataire. Il n'est attiré par personne pour le moment, donc tentez votre chance ~

MessageSujet: Shiral Lavellan - My life...Annoying one, but still... Lun 13 Mar - 10:51

Lavellan Shiral

J
e n'ai jamais vraiment eu l'envie d'écrire mes sentiments ou mes journées. Pourtant, aujourd'hui plus que jamais, j'ai besoin d'en parler. Je ne veux pas en parler au membre de l'inquisition. Non pas par manque de confiance. J'ai une entière confiance envers Solas, l'inquisiteur et Cullen et je sais que je pourrais leur dire. Néanmoins, il m'est plus facile de coucher les mots sur du papier avec de l'encre, que le dire à voix haute avec des paroles.

Ainsi, voici qu'aujourd'hui je commence à écrire… Je ne commencerai pas par « Il était une fois » comme les contes pour enfants, ma vie n'est en rien un conte ou un mythe. Elle n'est pas totalement heureuse, ni totalement triste. Il n'y a pas que du bonheur, il y a aussi de la tristesse, de la colère et de la trahison.

Sur ce… Je prends ma plume et j'écris.

Voici mon journal.

page 1
© sobade.

Dernière édition par Shiral Lavellan le Lun 13 Mar - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 185
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Anders
— CRÉDITS : Madnessdemon+ pendra'
— PRESTIGE : 217

— NATIONALITÉ : Notre homme ici présent est un elfe de la nationalité Dalatienne, bien qu'il soit née dans un lieu inconnu
— LIEU D'HABITATION : Shiral a une petite chambre à Skyhold, lieu où il réside en aidant l'inquisition. Sinon il dort souvent dans les arbres. Allez savoir pourquoi.
— ÂGE : Le jeune elfe ici présent qui ne l'est pas vraiment est âgé de 37 ans exactement, bien qu'il va bientôt avoir 38
— RANG SOCIAL : Le Dalatien est un voleur -usant cependant très peu de ses outils- utilisant deux dagues
— PROFESSION : Shiral est un chercheur de base en créatures et surtout en l'immatériel bien qu'il ne soit pas un mage. Travaillant pour l'inquisition, il est aussi devenu informateur.
— FACTION : Comme dit au dessus, l'elfe fait parti de l'Inquisition. Il ne sait pas s'il restera tous le temps, mais pour le moment, s'intéressant particulièrement à l'inquisiteur, il reste et l'aide.
— ARMES : Il se sert principalement de deux dagues caché dans leurs fourreaux respectifs placé au bas de son dos. Il utilise aussi des poisons qu'il crée et qu'il manipule à la perfection
— O.SEXUELLE : L'elfe ici présent est homosexuel de part sa peur de la gente féminine. De ce fait il sera plus proche des hommes que des femmes.
— AMOUREUSEMENT : N'ayant personne en vu pour le moment, Shiral est célibataire. Il n'est attiré par personne pour le moment, donc tentez votre chance ~

MessageSujet: Re: Shiral Lavellan - My life...Annoying one, but still... Lun 20 Mar - 2:09

La haine plus fort que l'amour

R
evoir Nara m'a fait comprendre à quel point j'avais changé. À quel point elle m'avait fait changer… Je ne pensais pas qu'une femme pouvait avoir une telle emprise sur une personne. C'est comme si elle m'avait marqué au fer rouge, comme si, malgré le fait qu'elle soit morte, son âme était encore là, s'accrochant à moi, m'entourant et m'étranglant de sa présence. Cela a raviver de vieille blessure qui, je le découvre, ne sont pas guéris. Le seront-elles un jour ? J'ai bien peur que non ? Mais ce n'est pas comme si je pouvais en parler à quelqu'un… J'en ai honte… Honte de ce passé, honte de ce qu'il m'est arrivé. Alors que je me passe une main dans mes longs cheveux, je me remémore le passé. J'ai besoin d'écrire cette journée. Ne pouvant en parler, je décide de le mettre sur papier, mais les mots sont comme des pierres dans mon cœur qui s'alourdit petit à petit.

C'était un soir de pluie. J'étais enfermé dans ce qui semblait être une cave. J'avais froid et pour cause, je n'étais habillé que d'un pantalon vert foncé, à la limite du gris. Les chaînes à mes poignets et à mon cou me faisaient mal, me laissant une blessure à vif. J'étais à genoux, mais la fatigue faisait que mon corps se laissait tomber en avant à bout d'énergie. Je soufflais, fatigué, épuisé, par les jours qui passaient. Je n'avais pas vu le soleil depuis plusieurs semaines. Je n'avais qu'une crainte, qu'elle revienne. Cette femme que j'avais aimée, mais que la jalousie et la peur de me perdre avait fait changer. Je ne la reconnaissais plus.

Soudain, alors que mes yeux se fermaient, espérant trouver le repos, la porte s'ouvrit avec fracas, me faisant sursauter et relever la tête pour apercevoir mon bourreau, un rictus malsain sur les lèvres et pourtant qu'elle était belle. Oui. À ce moment, je l'aimais toujours. L'amour est une chose qui ne ce contrôle pas et je pensais pouvoir la ramener à la raison. J'avais l'espoir. Mais l'espoir mourut rapidement, ne me laissant qu'à mon triste sort, tandis qu'elle s'approchait de moi avec un chat à neuf queues et je savais ce qu'elle allait faire par la suite. Mes pires craintes furent confirmées par ses paroles :

« Je vais t'apprendre l'obéissance. Je vais te faire m'aimer.
- Cela est inutile Elea… Je t'ai…
- NON ! CE N'EST PAS ASSEZ ! »

Pas assez ? Qu'avais-je fait pour que cela ne soit pas assez ? Je n'avais pas regardé les autres femmes, je lui étais resté fidèle. Alors, pourquoi ? Qu'est-ce qui n'allait pas ? Je ne comprenais pas, je ne savais pas. C'était une total incompréhension et bien que j'essayais de lui dire, elle ne m'écoutait pas. C'était comme parler à un sourd. Je baissais la tête en signe d'abandon. Je l'avais perdu, mais plus encore, elle venait de me perdre. Puisque mon amour ne suffisait pas, j'avais décidé de tout faire pour fuir. D'attendre le bon moment pour m'évader. En attendant, il me fallait supporter.

Le premier coup arriva, me faisant pousser une plainte et une grimace. La morsure du fouet sur le devant de mon corps me laisse une belle marque, ma peau blanche devenant rapidement rouge. Elle frappe une deuxième fois et une troisième fois au même endroit, la peau rouge devenant sang, le liquide coulant doucement sur mon torse amaigri par la faim. À chaque coup la blessure physique saigne et la psychologique s'ouvre un peu plus. Je n'en pouvais plus. Je voulais qu'elle en finisse. Je voulais en finir. Même si cela signifiait ma mort.

Après tout, a qui aurais-je pu manquer ? Le Clan avait des nouvelles certes, mais s'ils n'en avaient plus ? Que pourraient-ils faire ? Aller à ma poursuite ? Risquer la sécurité du clan ? Non. Ce n'était tout bonnement pas sensible. Personne ne m'attendait désormais. Personne n'avait besoin de moi. J'étais seul et je le méritais. Vraiment ? Étais ce cela ma punition pour les avoir quittés ? Étaisce un message pour me dire que je n'aurais jamais dû quitter mon clan et les miens ? N'y avait-il donc rien ni personne dehors qui m'attendait ? Qui m'accueillerait les bras ouverts en me disant « je t'attendais ! » ?

Je fus rapidement sorti de mes pensées par une vive brûlure qui m'arracha un puissant cri de douleur. Je baissais la tête pour voir qu'elle m'avait marqué comme une bête. Le sceau de sa famille se trouvait désormais sur ma hanche droite près, trop près du bas de mon ventre, rendant ainsi la douleur insupportable. Je serrais les dents, des larmes de douleur et de colère coulant sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Je levais mon regard vers elle, utilisant ce qu'il me restait de force pour lui crier :

« ACHÈVE MOI !!! »

Mais je n'eu que pour réponse deux gifles et un rictus malsain, avant qu'elle me prenne le menton, m'enfonçant ses ongles dans la chaire tout en me crachant son venin à la bouche, comme un poison s'insinuant dans mon corps :

« Tu. M'appartiens. Tu. Es. Mien ! »

Elle avait prononcé chaque mot lentement, comme une malédiction qu'on lançait sur une personne et s'était peut-être le cas.

Encore aujourd'hui j'ai l'impression de lui appartenir. De par le sceau toujours présent sur mon corps, mais aussi par les cicatrices. C'est à ce moment-là que je me rendis compte de son véritable but : me rendre indésirable aux yeux des autres. Les dégoutés de ce corps meurtri, détruit, souillé. Elle avait gagné. J'ai tellement honte de ce corps que je n'ose plus le montrer. Cachant chaque parcelle, ne me dévoilant jamais devant les autres. Étais ce là ma vie désormais ? Me cacher et vivre seul ? S'il en était ainsi….

Mon cher journal… Te voilà désormais complice d’un secret que j’ai si longtemps caché : mon corps souillé, marqué par cette femme. Corps que je ne pourrais plus montrer. Je suis dans la peur d’avoir une personne que j’aime. Que pensera-t-il de ce corps qu’est le mien ? M’aimera-t-il quand même ? Partira-t-il ? J’ai peur… Je suis effrayé. Apeuré de le voir avec ce regard de dégoût sur le visage, tandis que je repenserai au rire d’Elea. La panique me guette, elle me gagne petit à petit prenant la place de ma raison. Oh journal, j’ai peur… Oui…. J’ai peur.

page 1
© sobade.

Revenir en haut Aller en bas

Shiral Lavellan - My life...Annoying one, but still...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1