PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Mar - 8:00

Dorian Pavus
Le seul, l'unique !

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Pavus Dorian. SURNOM ⊱   AGE ⊱ 31 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Tevinter PROFESSION ⊱ Mage. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Skyhold. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire comme le papillon qui butine moult fleurs. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Homosexuel. FACTION & RANG ⊱ Inquisition, Mages. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Les armes qu'utilise votre personnage, ainsi que la magie qu'il pratique s'il a des pouvoirs. LANGUE PARLÉE ⊱ Tevene (langue de Tévintide) et Universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

Trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ Trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère ⊱ trait de caractère.

Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.

Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱  Dorian.
ÂGE ⊱  Immortel.
TES PASSIONS ⊱  Lire, un vrai rat de bibliothèques, Ecrire quand je lève le nez de mon ordi ou de ma console et le graphisme.
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  C'est vaste mais : DA bien évidemment, Assassin's creed, Skyrim, Mass Effect, The Last of Us, Call of Duty Black Ops, et je suis sérievore donc trop à citer.
PRÉSENCE ⊱ Tous les jours sauf cas exceptionnel.
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est super beau.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Top sites
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer ?

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Mar - 8:00

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

PROCHAIN NIV. :
La Reine Sanglante ⊱ Mercenaire
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— MISSIVES : 258
— DC&TC : Anders - Aerandir
— PRESTIGE : 470
— CRÉDITS : Pendra' + tumblr

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Notre Lady elfe est une Orlésienne, venant d'une petite maison de campagne à Lydes.
— ÂGE : La femme a dépassé la trentaine d'année. Elle en a désormais 32 et déjà des cheveux blancs.
— PROFESSION : Notre Reine Sanglante est une Mercenaire qui a une passion pour le danger et les défis.
— FACTION : La Beauté empoisonnée fait partie des Corbeaux d'Antiva, mais pas en tant que simple assassin, vu qu'elle est devenue Maître.
— ARMES : Poisons, poisons, poisons et oh encore poisons! Elle est passionnée par les poisons, si bien que c'est son arme de prédilection. Sinon elle utilise des aiguilles et une dague.
— AMOUREUSEMENT : Rien, ni personne à part ses poisons qu'elle adule et protège comme la prunelle de ses yeux.
— O.SEXUELLE : Quoi ? Orientation Sex-quoi ? Elle ne connaît pas cela et ne pense pas le connaître un jour. Son seul plaisir c'est les meurtres et c'est vrai que les personnes qui...acceptent cela son rares.
Posté Lun 13 Mar - 8:17
Un Dorian !!!! *court Partout*

Hum pardon uu

Bienvenu o/ et bon courage pour ta fiche :D

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Mar - 12:36
Bienvenuuue ! ♪

J'adore le gif que tu as mis, ce regard... wtf
PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 269
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 207
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Lun 13 Mar - 13:53
Haaaa, un Dorian, bordel, le forum devient parfait *appel de sourcils*

Bienvenue parmi nous, beau mage !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff via MP, chat box ou catégorie prévue à cet effet !

Bonne chance !

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Mar - 18:26
*Fais une petite révérence à tout ce petit monde*

Merci pour votre gentil accueil. J'hésitais entre le grand Iron Bull et Dorian mais votre enthousiasme me fait chaud au coeur. Et promis, si j'ai un souci, je crie à l'aide !

A très vite.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Mar - 20:05
Ce genre de Dorian!!!
Ahem...
Bienvenu à vous jeune homme.
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 13 Mar - 20:39
Doriaaaaaaaaaaan

Bienvenue! Iron Bull ou Dodo, les deux choix étaient parfaits c'est un plaisir de te voir inscrit.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté