— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗


prochaine soirée le 25.06 à 20H30
en savoir plus

Petites annonces

24/06/2017 — Nouvelle barre d'outils installée !
24/06/2017 — Le concept soirée twitch est lancée ! Prochaine soirée prévue le 25.06 ! plus d'info
24/06/2017 — Serindë est désormais Modérateur du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

parodies du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Comment impressionner l'inquisiteur ? Tombez lui dessus... [FEAT: Ragnar Warvrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 176
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Anders
— CRÉDITS : Madnessdemon+ pendra'
— PRESTIGE : 205

— NATIONALITÉ : Notre homme ici présent est un elfe de la nationalité Dalatienne, bien qu'il soit née dans un lieu inconnu
— LIEU D'HABITATION : Shiral a une petite chambre à Skyhold, lieu où il réside en aidant l'inquisition. Sinon il dort souvent dans les arbres. Allez savoir pourquoi.
— ÂGE : Le jeune elfe ici présent qui ne l'est pas vraiment est âgé de 37 ans exactement, bien qu'il va bientôt avoir 38
— RANG SOCIAL : Le Dalatien est un voleur -usant cependant très peu de ses outils- utilisant deux dagues
— PROFESSION : Shiral est un chercheur de base en créatures et surtout en l'immatériel bien qu'il ne soit pas un mage. Travaillant pour l'inquisition, il est aussi devenu informateur.
— FACTION : Comme dit au dessus, l'elfe fait parti de l'Inquisition. Il ne sait pas s'il restera tous le temps, mais pour le moment, s'intéressant particulièrement à l'inquisiteur, il reste et l'aide.
— ARMES : Il se sert principalement de deux dagues caché dans leurs fourreaux respectifs placé au bas de son dos. Il utilise aussi des poisons qu'il crée et qu'il manipule à la perfection
— O.SEXUELLE : L'elfe ici présent est homosexuel de part sa peur de la gente féminine. De ce fait il sera plus proche des hommes que des femmes.
— AMOUREUSEMENT : N'ayant personne en vu pour le moment, Shiral est célibataire. Il n'est attiré par personne pour le moment, donc tentez votre chance ~

MessageSujet: Comment impressionner l'inquisiteur ? Tombez lui dessus... [FEAT: Ragnar Warvrick] Lun 6 Mar - 17:43



Tomber sur l'inquisiteur

"Cric...Crac... Plouf! Ou plutôt PAM "

Skyhold… Un grand bâtiment magnifique en pierre, anciennement splendide qui tombait désormais en ruines. Les années avaient laissé leurs traces sur ces murs aussi bien intérieur qu'extérieur. Néanmoins, elle revivait désormais, habités par les membres de l'inquisition allant du marchand d'armes aux conseillers en passant par le palefrenier, les cuisiniers et surtout : l'inquisiteur. Celui à qui on devait tout ceci. Celui qui, dans la peine et la tristesse de la perte de Darse, avait remonté le moral et avait amené tout le monde ici pour recommencer tout à zéro ou presque. Bien sûr, c'était aussi grâce à Solas qu'on avait de nouveau un toit sur la tête, vu qu'il connaissait l'endroit. Comment ? Personne ne savait, mais bon.

Shiral, membre de cette inquisition, venait de passer le pont levis, rentrant d'une de ses longues missions. Plus elles étaient longues, plus il appréciait, n'aimant pas être entouré de trop de personnes. Il aimait bien la compagnie, mais pas trop…et pas tout le temps… en fait rarement. Malgré le fait qu'il faisait des efforts, il se sentait un peu…de côté. C'était peut-être lui et son imagination, mais c'était ce qu'il ressentait. Puis, il préférait être à l'extérieur entouré d'animaux, qu'ici, entouré d'Hommes, dont Solas, Dorian et l'inquisiteur qui le troublait de la plus étrange des façons. En quoi ? Il ne saurait le dire. Pas encore du moins, mais il cherchait.

Entrant dans le bâtiment principal après avoir monté les escaliers, l’elfe brun passa la porte, avançant dans la salle principale délabrée, aux pierres jonchant le sol de partout, avec des échafaudages en bois de part et d’autre de la salle et des immenses statues à droite et à gauche du hall. L’homme s’arrêta un instant pour contempler les réparations en cours avant de prendre la première porte à gauche, montant les escaliers afin de rejoindre sa chambre. Lors de son passage, il entendit le bois craqué sous ses pas. N’y prêtant pas attention, il entra dans sa petite chambre triste et morne, sans décoration avec un simple lit et une petite armoire presque vide. Il regarda par sa fenêtre avant de se changer rapidement.

Prenant un pantalon noir lui collant au corps, il mit un haut tout aussi sombre aux manches longues, lui arrivant aux niveaux des hanches et à col roulé. Le tout lui collait au corps mettant en valeur son corps fin et svelte. Cela lui laissait néanmoins une grande liberté de mouvement. Il remit ses chaussures et sa cape après avoir remis son masque sur son visage, ne laissant que ses yeux de dégager. Après avoir remis sa cape, il laissa sa capuche sur ses épaules, laissant ses cheveux d’un noir magnifique à l’air libre. Enfin, pour couronner le tout, il remit son gant en métal en lyrium sur son bras droit et son autre long gant en tissu sur le bras gauche, ceci afin de cacher ses tatouages.

Finalement, après avoir rajusté sa tenue, il ressorti de sa chambre afin de reprendre sa route pour aller faire son rapport aux conseillers et leur annoncé les nouvelles qu'il avait eu durant son voyage. Cependant, le bois craqua de nouveau et au lieu de traverser rapidement, Shiral s'arrêta pour voir d'où venait le bruit. Tournant la tête à droite et à gauche, il la baissa finalement pour voir que c'était le bois du plancher qui craquait et qui s‘effondra sous lui.  Il tenta de prendre ses dagues, se souvenant qu'il les avait laissés dans sa chambre, continuant ainsi sa chute sans savoir où il allait tomber, ni sur qui il allait tomber…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the inquisition's wolf ⊱ INQUISITION

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon
— MISSIVES : 116
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Zevran Arainai (+) Reyner Cousland.
— CRÉDITS : moi (+) tumblr
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala. Sinon, le Salathriel et le Zevrian.
— PRESTIGE : 121

— NATIONALITÉ : Ragnar est né sur les terres de Tevinter, cela fait donc de lui un Tévintide.
— LIEU D'HABITATION : Skyhold ; la belle forteresse de l'Inquisition fraîchement investie.
— ÂGE : Contrairement à ce que laisserait croire la couleur de ses cheveux, Ragnar possède trente-cinq ans.
— RANG SOCIAL : Il ne pense pas avoir le sang d'un noble coulant dans ses veines. Mais maintenant qu'il est Inquisiteur, c'est une autre histoire.
— PROFESSION : Hé bien, si c'en est bien une : Inquisiteur et Messager de la Divine.
— FACTION : En son coeur, Ragnar est du coté des Mages. Mais les circontances l'on fait apprécier et changer : il est donc aussi bien du coté de l'Inquisition.
— ARMES : Ragnar se bat avec deux épées, ces dernières accrochées dans son dos ; il ne les quitterait pour rien au monde. Toutefois, même s'il se bat au corps à corps, l'Inquisiteur est un mage.
— O.SEXUELLE : Ragnar est bisexuel : homme ou femme, les deux lui plaisent.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire accumulant les petites aventures de ci de là depuis plusieurs années. Néanmoins, cela peut changer... Et se stabiliser. Mais, qui fera vibrer son cœur ?

MessageSujet: Re: Comment impressionner l'inquisiteur ? Tombez lui dessus... [FEAT: Ragnar Warvrick] Sam 3 Juin - 22:28

《 — Inquisiteur ! Inquisiteur ?! Inquisiteuuuur !
Fait chier.  》

Ragnar était assis contre un cadrant de fenêtre, l'une de ses deux jambes dans le vide. Il ne pu retenir son grognement exaspéré tout en croquant dans la pomme qu'il tenait dans sa main après avoir entendu cette voix fluette et pressée qui l'appelait, bien plus bas, dans la cour. Quand est-ce qu'il allait pouvoir enfin avoir quelques minutes à lui, dans ce fichu château qui tombait en ruines ? Il ne pouvait pas faire un seul petit pas sans qu'on vienne l'interpeller. Inquisiteur par ci, Inquisiteur par là, et que j'te demande si c'est le vert ta couleur préféré pour les draps du lit, et que j'te dit de mettre la tenue formelle de l'Inquisition... Déjà, la couleur de ses draps, il s'en tamponnait sauvagement le coquillard tant qu'il n'avait pas froid la nuit ; quant à la tenue de l'Inquisition, il s'en passerait bien car il n'avait pas envie de devenir un panneau publicitaire sur patte. Il ne pensait pas que les gens de son entourage étaient aussi superficiels. Cela lui arracha un roulement d'yeux.
Il n'était plus habitué à être en groupe, constamment, comme à l'époque où il vivait dans le cercle. On le collait sans cesse, et c'était pire qu'empoisonnant pour lui. Autant il savait faire preuve de bonté, de calme et de compréhension que là, actuellement, il avait envie d'envoyer valdinguer tout le monde. Il se serait presque cru dans une ruche, les gens de l'Inquisition représentant bien les abeilles qui courraient partout pour les festivités de telle personne et pour les commandes de pierres de tel artisan, et on ne sait quelles autres choses farfelues à organiser... Il ne leur reprochait pas de faire leur travail, non. Il aurait juste aimé pouvoir passer quelques instants tranquillement avec lui même et le silence, son éternel amour.

Il entendait alors la mégère qui l’appelait plus tôt commencer à râler sur lui. Haussant un sourcil de manière nonchalante, il se mit à l'imiter en restant muet, ne bougeant que ses lèvres, ses yeux levés vers le ciel. Il fini par balancer le trognon de sa pomme au loin, s'étirant tout en poussant un grognement ; retournant dans le couloir sur lequel ouvrait la fenêtre, il se mit à marcher calmement pour rejoindre cette pauvre dame qui se faisait des cheveux blancs avant l'âge. Il n'avait pas le choix, c'était comme ça, et il se pliait à ses obligations.

Il entendit alors le plafond craquer. Se stoppant un instant, ses yeux orangés en forme de pupille de chat se plissèrent ; il leva lentement son visage vers le haut : Ragnar constata que le bois qui le surplombait craqua de plus belle et, les yeux écarquillés, se retrouva face contre le sol, écrasé par le poids de quelqu'un.

《 — Bon sang ! Qu'est ce qu- C'est quoi ce fort qui ne tien pas sur ses deux guibolles ?  》

Se redressant après avoir dissipé d'une main la poussière autour de lui, il grimaça et regarda ce qui s'apparentait à l'une des personnes qui travaillait pour l'Inquisition. Même si c'était à présent son organisation, il ne connaissait pas la tête de toutes les âmes dans ce fort : de ce qu'il voyait, c'était sans doute un voleur, ou bien un espion. Peut-être travaillait-il pour Lélianna ?
Dans tous les cas, Ragnar se leva et s'approcha de lui puis d'un petit coup de pied calculé, il tapa contre la cuisse de l'elfe encore allongé et surement encore étourdit pas une telle chute.

《 — Tout va bien ?  》

Il se pencha afin de regarder de plus près l'état du brun. Bon, visiblement, il n'avait pas de grosses blessures : quelques égratignures. Cela, il le devait à Ragnar qui avait été là pour réceptionner sa chute. Et encore, les deux hommes avaient eu beaucoup de chance de ne pas avoir traversé le sol qui était sous les pieds de l'Inquisiteur. Avec ce fort, on ne peut pas savoir sur quoi tomber... Ou qui vous tombe dessus.



_________________




his smile is precious as diamonds.
Beware of the wolf. His bites catch you and you'll never find a way to escape from him. don't forget his name. because he won't forget yours. ho, yes my dear, beware of the wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comment impressionner l'inquisiteur ? Tombez lui dessus... [FEAT: Ragnar Warvrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zdaemon World Players 2, jetez vous dessus les FR!
» [Résolu] Afficher le nom des personnages au dessus de leur personnage
» [HELP] Un vaisseau en vue de dessus et la logic d'un boss
» Comment gérer le professionnel, quand le personnel prend le dessus ? [PV Lily]
» Comment poster un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Fort-Céleste :: le grand hall ;-