— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

Shiral Lavellan [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 185
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Anders
— CRÉDITS : Madnessdemon+ pendra'
— PRESTIGE : 217

— NATIONALITÉ : Notre homme ici présent est un elfe de la nationalité Dalatienne, bien qu'il soit née dans un lieu inconnu
— LIEU D'HABITATION : Shiral a une petite chambre à Skyhold, lieu où il réside en aidant l'inquisition. Sinon il dort souvent dans les arbres. Allez savoir pourquoi.
— ÂGE : Le jeune elfe ici présent qui ne l'est pas vraiment est âgé de 37 ans exactement, bien qu'il va bientôt avoir 38
— RANG SOCIAL : Le Dalatien est un voleur -usant cependant très peu de ses outils- utilisant deux dagues
— PROFESSION : Shiral est un chercheur de base en créatures et surtout en l'immatériel bien qu'il ne soit pas un mage. Travaillant pour l'inquisition, il est aussi devenu informateur.
— FACTION : Comme dit au dessus, l'elfe fait parti de l'Inquisition. Il ne sait pas s'il restera tous le temps, mais pour le moment, s'intéressant particulièrement à l'inquisiteur, il reste et l'aide.
— ARMES : Il se sert principalement de deux dagues caché dans leurs fourreaux respectifs placé au bas de son dos. Il utilise aussi des poisons qu'il crée et qu'il manipule à la perfection
— O.SEXUELLE : L'elfe ici présent est homosexuel de part sa peur de la gente féminine. De ce fait il sera plus proche des hommes que des femmes.
— AMOUREUSEMENT : N'ayant personne en vu pour le moment, Shiral est célibataire. Il n'est attiré par personne pour le moment, donc tentez votre chance ~

MessageSujet: Shiral Lavellan [Finit] Jeu 2 Mar - 18:59



Shiral Lavellan
The past is written, but not the future. Then lives as if you were going to die tomorrow.

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Ce jeune elfe ici présent se nomme Shiral Lavellan. Sa mère lui a donné ce prénom signifiant voyage car elle rêvait de voyager. C'est un prénom assez commun et banal si on peut dire, mais il l'honore en voyageant à droite et à gauche. SURNOM ⊱ Shiral n'a pas de surnom, donc si vous voulez lui en donner un, allez y, mais pas sur qu'il apprécie. AGE ⊱ Le "jeune" homme ici présent a en fait 37 ans. On pourrait croire qu'il fait moins, mais il se rapproche dangereusement de la quarantaine.  NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ Il est Dalatien, appartenant au clan Lavellan et le lieu de sa naissance est inconnu, vu qu'il est née durant un voyage de son clan. PROFESSION ⊱ L'elfe est un chercheur principalement. Il voyage aux quatre coins de Thédas afin d'écrire sur les créatures, les engeances, les failles, les démons, l'immatériel etc. Il est un peu touche à tout à ce niveau et aiment s'instruire. Il est aussi un voleur comme on peut le voir avec ses dagues ou ses outils qu'il n'utilise que rarement. De plus, comme il est assez érudit, il sert aussi d'informateur. LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Shiral n'a pas de lieux de résidence fixe vu qu'il voyage un peu partout. Néanmoins, il a une petite chambre à Skyhold où il retourne quand il a besoin de faire une pause ou qu'il veut tout simplement rentrer. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Notre Elfe ici présent est célibataire. Il n'est pas du genre à chercher une relation. Pour lui l'amour est comme un oiseau qui viendrait et partirait sauf, quand il y aurait une alchimie entre les deux personnes. ORIENTATION SEXUELLE ⊱ Contre toute attente, Shiral est homosexuel. FACTION & RANG ⊱ Il fait partie de l'inquistion, bien qu'il soit plus souvent dans la nature qu'à Skyhold et c'est un Voleur. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Etant un voleur, Shiral possèdent deux dagues dans le bas de son dos, ainsi que plusieurs poisons. LANGUE PARLÉE ⊱Il parle la langue Dalatienne et universelle avec un accent dalatien du fait qu'il a plus pratiquer sa langue natale que la langue universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

curieux ⊱ calme ⊱ renfermé ⊱ érudit ⊱ dépensier ⊱ généreux ⊱ individualiste ⊱ fidèle.


Shiral est une personne qui adore se cultiver. C'est un homme curieux, en quête de savoir. Il réunira toutes les informations qu'il pourra avoir, que ce soit via des traces, des témoignages, des livres ou même via sa propre expérience. De par ses voyages, il a acquis énormément d'informations, faisant de lui un érudit. Néanmoins, il récupérera les informations de façon discrète, sans aller parler aux personnes concernées, pour la simple et bonne raison que c'est une personne en retrait et renfermé qui a du mal à aller vers les autres. Surtout les femmes qu'il préférera éviter au maximum de par son passé tumultueux avec la gente féminine. De ce fait, il restera plutôt dans son coin, à faire les choses seul. Il a du mal à donner sa confiance et il restera toujours méfiant avec les autres, même avec les membres de l'inquisition. Ainsi, vous le verrez rarement se confier sur lui, sauf si vous êtes très, très proche et encore… Il ne vous dira pas tous, préférant éviter de raconter certaines choses.

Malgré ce côté un peu… froid ? Si on puis dire, c'est un elfe généreux, avec le cœur sur la main et qui sera toujours prêt à aider son prochain s'il est dans le besoin. Il n'aime pas les préjugés et les inégalités raciales. Que vous soyez humain, nain, qunari ou elfe, il vous traitera de la même façon. Cependant, vous le verrez avec un comportement différent quand il est avec des animaux avec lesquels il a un lien que lui-même ne saurait expliquer. Il préfère même être en présence d'animaux que d'Hommes, car pour lui : « l'animal tue pour survivre. L'homme tue pour le pouvoir, pour la vengeance, par désir ou par amour ». Il n'a pas de haine pour l'homme, mais il n'a pas d'amour non plus. Il a vu tellement d'actes malfaisants plutôt que bienfaisants qu'il a commencé à douter, jusqu'au jour où l'inquisition a vu le jour et où il s'est un peu plus intéressé à l'inquisition et suit ses actions de près jusqu'à les rejoindre.

Pour en revenir au fait que Shiral est généreux, il est très dépensier. Plus pour les autres que pour lui. Il n'est pas attaché à l'argent et ne considèrent pas qu'il amène le bonheur. Ainsi il préfère en faire profiter les autres, plutôt que lui-même. Il ne sera pas rare de le voir donner une partie de sa bourse, voir sa bourse entière à une personne sans toit ou dans le besoin. Même si c'est un membre de l'inquisition qui demande. Shiral est un homme qui a le cœur sur la main. Même s'il ne peut pas aider dans l'immédiat, il fera en sorte de pouvoir vous aider dans la journée, voir dans l'heure. Il sait qu'il ne peut pas aider tout le monde, mais cela ne veut pas dire qu'il ne doit pas essayer, ce qu'il fait : il essaie. S'il réussit, c'est tant mieux, sinon, tant pis.

L'elfe est une personne calme. D'ailleurs, il serait même rare que vous le voyiez s'énerver un jour. Il n'aime pas hausser la voix, car pour lui cela ne résoudra rien ; la violence non plus d'ailleurs. Il préférera toujours les mots aux actes tout en restant calme et courtois, avec un léger sourire sur le visage. Beaucoup pensent que c'est pour énervé et les pousser à bout, alors qu'il n'en est rien du tout.

Parlons comportement amoureux désormais, bien qu'à mon avis ça risque d'être compliqué. Voire impossible si vous êtes une femme. Vous aurez en face de vous une personne légèrement différente. Déjà, vous aurez la possibilité de voir son visage, car personne ne l'a jamais vu. Même lorsqu'il s'agissait de manger ou boire, il ne dévoilait jamais son visage devant les autres, attendant que les autres aient fini ou mangeant avant eux discrètement. S'il garde son masque c'est purement et simplement, car il est plus à l'aise avec que sans. Il sera en plus, plus doux et plus tendre, sans pour autant être naïf ou hyper possessif. Il sera néanmoins protecteur, n'hésitant pas à se faire blesser à la place de la personne qu'il aimera. De plus, ce sera l'une des seules raisons qui fera qu'il se mettra en colère : si la personne qu'il aime est blessé.

Si jamais cela arrive, il perdrait le contrôle et risquerait de se faire absorber par le lyrium rouge qu'il prend et qui se trouve dans son gant. Il aurait comme une double personnalité et serait une personne complètement différente. Il deviendrait froid, violent et méchant. Dans ce cas-là, bonne chance à vous pour le faire redevenir comme avant, bien que cela soit possible, seulement si c'est la personne qu'il aime qui s'interpose ou si c'est une personne assez forte physiquement pour le contraindre. Néanmoins, rassuré vous, c'est fort possible que vous ne rencontriez jamais cette partie de lui.

Enfin, parlons de ses goûts et tout d'abord de ce qu'il n'aime pas. Il a horreur des femmes. Il ne les hait pas, mais préfère les éviter vu qu'il en a peur. Il n'aime pas la guerre et la mort, préférant éviter de tuer s'il le pouvait. Il ne le fera qu'en dernière option, s'il n'a vraiment pas le choix. Il déteste les mensonges et voit tout de suite quand une personne ment. Il a horreur de la viande, que ce soit le goût ou l'odeur, surtout l'odeur. Cela lui donne la nausée. Il a en horreur les égoïstes qui pensent qu'à eux et ceux qui sacrifient les autres pour leur propre bien. Il n'apprécie pas ceux qui racontent des choses erronés sur le monde ou les différentes races ou l'histoire et Shiral préférera toujours vérifier de lui-même les dires que de croire ce qu'on lui dit bêtement.

Ensuite, il adore la cuisine et surtout cuisiner des pâtisseries. Lors de ses nombreux voyages, il a récupéré de nombreuses recettes qu'il s'amuse à modifier en rajoutant ou en changeant un ingrédient. Il adore aussi la musique et chanter, mais c'est rare que vous l'entendiez, généralement, les seuls spectateurs sont les animaux qui l'entourent en forêt, car il ne chante que lorsqu'il est seul. Il adore les livres et lire, pouvant passer sa journée à lire sans voir l'heure passer. Il faudrait limite lui enlever le livre des mains pour pouvoir capter son attention et lui parler, bien qu'il ne soit pas bavard.



Shiral est un grand amoureux des animaux, si bien qu'il est végétarien. Il n'a jamais et ne veut jamais manger de la viande. Il aime tellement les animaux qu'il a toujours de la nourriture pour eux dans ses affaires. Il ne montre presque jamais son visage en public à part ses yeux. Sinon il porte tous le temps un bandeaux autour de son visage et une capuche. Il porte un long gant en métal à son bras droit avec des couleurs rouges. Ces reflets sont en fait du lyrium rouge. Avant, il utilisait du lyrium normal, mais voulant étudier le lyrium rouge, il a décidé d'utiliser ce dernier qu'il arrive à contrôler pour le moment Par ailleurs, il n'y a pas que son gants où il utilise du lyrium, afin de mieux s'en servir, il en prend aussi, à petite quantité Ses bras sont tatoués jusqu'au coude au lyrium, on ne l'a pas forcé, il a voulu se les faire tout seul pour "voir ce que cela faisait". Il s'est évanoui et à hurler à plusieurs reprises sous la douleur. Shiral n'a jamais tué. Il a blessé ou rendu inconscient, mais il n'a jamais tué d'Hommes.   Il a des vallaslin sur le front qui sont censés honorer les deux elfiques, mais qui sont en réalité des marques d'esclavages. N'ayant néanmoins trouvé aucun moyen de les enlever, il les a gardé Shiral a une peur bleu des femmes. Les voir n'est pas un souci, les approcher... ça peut aller, mais les toucher, il ne peut pas, comme il n'accepte pas d'être touché par celles-ci.  


Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.


NOM & PSEUDO ⊱ Léa & surnom.... Le fonda m'a donné "connasse" :D
ÂGE ⊱  22 ~
TES PASSIONS ⊱  la lecture, les séries, les jeux, le chant, les disney
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  oula dur.... Alors série préféré.... Zoo; Film favori les x-men prélogie u_u ; jeux vidéo favoris Dragon âge <3
PRÉSENCE ⊱ mmmmmmmh 4-5 jours sur 7 principalement, mais je passerai un peu tout les jours :3 (jusqu'à ce que l'admin fonda me jerte u_u )
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  Il est trop beau ** et chapeau pour le boulot donné !!!
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱  Merci au fonda :DDDD
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Je t'aime mon fonda :D xDDDD







Dernière édition par Shiral Lavellan le Ven 3 Mar - 2:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 185
— PRÉSENCE : 4-5 jours sur 7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Anders
— CRÉDITS : Madnessdemon+ pendra'
— PRESTIGE : 217

— NATIONALITÉ : Notre homme ici présent est un elfe de la nationalité Dalatienne, bien qu'il soit née dans un lieu inconnu
— LIEU D'HABITATION : Shiral a une petite chambre à Skyhold, lieu où il réside en aidant l'inquisition. Sinon il dort souvent dans les arbres. Allez savoir pourquoi.
— ÂGE : Le jeune elfe ici présent qui ne l'est pas vraiment est âgé de 37 ans exactement, bien qu'il va bientôt avoir 38
— RANG SOCIAL : Le Dalatien est un voleur -usant cependant très peu de ses outils- utilisant deux dagues
— PROFESSION : Shiral est un chercheur de base en créatures et surtout en l'immatériel bien qu'il ne soit pas un mage. Travaillant pour l'inquisition, il est aussi devenu informateur.
— FACTION : Comme dit au dessus, l'elfe fait parti de l'Inquisition. Il ne sait pas s'il restera tous le temps, mais pour le moment, s'intéressant particulièrement à l'inquisiteur, il reste et l'aide.
— ARMES : Il se sert principalement de deux dagues caché dans leurs fourreaux respectifs placé au bas de son dos. Il utilise aussi des poisons qu'il crée et qu'il manipule à la perfection
— O.SEXUELLE : L'elfe ici présent est homosexuel de part sa peur de la gente féminine. De ce fait il sera plus proche des hommes que des femmes.
— AMOUREUSEMENT : N'ayant personne en vu pour le moment, Shiral est célibataire. Il n'est attiré par personne pour le moment, donc tentez votre chance ~

MessageSujet: Re: Shiral Lavellan [Finit] Jeu 2 Mar - 19:54



this is my story
Animals kill for survive. Human kill for power, revenge, love or desire


Le Clan avait été obligé de s'arrêter lors d'une nuit froide, sous une pluie battante. La raison était le fait qu'un des membres allait accoucher et il ne pouvait continuer leur route vers leur prochaine destination. Ainsi, plusieurs elfes posèrent la femme sur une couverture et l'aidèrent dans sa tâche ardue. Les heures passèrent, les crient continuèrent jusqu'à s'arrêter. Laissant place à quelques secondes de silences, puis de nouveau à des cris, mais moins fort et plus jeune : l'enfant venait de naître. Mais la naissance de l'un créa la mort de l'autre. La mère, qui était déjà malade et qui avait donné bas sous la pluie, en plus des heures de travail, n'avait pas supporté tous ces évènements et venait de succomber, laissant l'enfant à la charge de son père qui s'en occupa par la suite. Ce dernier, l'appela Shiral suite à la discussion qu'il avait eue avec la défunte sur le nom de l'enfant.

Revas, le père de Shiral, s'occupa bien de l'enfant. Il fit en sorte qu'il ne manquait de rien, tous en lui inculquant les valeurs et les traditions elfique. Il eut d'ailleurs ses vallaslin sur le front très tôt, l'archiviste Ellathin Istimaethoriel Lavellan disant que c'était pour honorer les dieux. Très tôt, Shiral se passionna pour la nature et les animaux et ils voulaient toujours en savoir plus, questionnant ses compères et sa famille sur le passé, le futur, le présent, les lieux, les cultures, les langues ; Bref ! Tout ce qui l'attirait et le questionnait. Cela embêtait son père qui avait d'autres choses à penser, mais amuser l'archiviste qui répondait à toutes ces questions.

Puis vint le moment qui traumatisa le jeune elfe. Un jour de soleil, alors qu'il devait être en milieu d'après-midi, Shiral était parti gambader dans la forêt afin de rejoindre un « ami » : un cerf avec qui il passait du temps, le cerf et lui admirant les paysages alentour. Néanmoins, ce jour merveilleux devint un jour funeste quand l'un des membres du clan Lavellan abattu la pauvre bête devant lui. Depuis ce jour, Shiral refusa de manger de la viande, cela le dégoûtant. Ils ne comprenaient pas, alors qu'ils avaient d'autres ressources, pourquoi s'en prendre aux animaux ? Au fond, il avait la réponse à cette question : pour survivre, mais il ne pouvait l'accepter. Depuis ce jour, jusqu'à aujourd'hui, il n'a jamais mangé de viande.

«- Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?

- Oui, j'ai bien réfléchi. Je veux en découvrir plus. En restant avec vous, j'apprendrais des choses, mais pas assez pour moi. On se reverra.

- Tu seras toujours le bienvenu ici tu le sais. »


Shiral enlaça son père avant de prendre ses affaires et de quitter le clan. Il avait besoin de voyager, besoin de découvrir le monde et ses secrets. Il devait sortir de son cocon familial et du clan et vivre sa vie. Ainsi commença son voyage aux quatre coins de Thédas. Il recueillit toutes les informations qu'il trouva et fut choqué de voir le comportement humain : désespoir, peur, tristesse, guerre, mort, larmes. Dans son parcours il ne découvrit, au début, ces sentiments et ces évènements, mais cela lui apprit que, comme après la pluie, le beau temps ; après la guerre, la paix ; après les larmes, la joie. L'un ne va pas sans l'autre, c'est le cas dans un cas, comme dans l'autre.

Puis, vint son premier amour et son dernier : Elea. Elea était une mage Tévintide. Si Shiral, naïf en amour et ne sachant pas la classe d'Elea tomba éperdument sous son charme, si bien qu'il abandonna son voyage pour rester avec elle. Cependant, leur relation ne se passa pas comme il l'avait espéré. Elle se mit à changer, devenant plus froide et plus dominatrice, voulant faire de l'elfe sa chose. Au début, trop amoureux, ce dernier accepta, mais cela alla trop loin et Shiral voulut tout arrêter. Elea employa la manière forte et elle réduisit l'elfe en esclavage. Ceci dura plusieurs années, cinq exactement de ses 26 à 31 ans. L'homme subissait des viols, car oui, les femmes ne sont pas les seules victimes, les hommes aussi. Bref, il fut aussi torturé et était enchaîné afin de ne pas fuir. Un soir, il piqua une arme à un garde. Il prit un de ses outils de voleur pour défaire ses chaînes, tua le garde et s'enfuit. Ce fut la première raison qui fait qu'il mit son masque sur le visage : afin de ne pas être reconnu. Ce fut aussi cette expérience qui lui donna le dégoût envers la gente féminine.

Partant loin des villes et des humains, il reprit sa route. Il changea de tenu pour une tenue noire, une cape noire et un cache visage noir, ne montrant que ses yeux bleus. Il continua de s'instruire, mais avec plus de discrétion. Au lieu d'aller voir directement les personnes, il se cachait et écoutait, prenant les informations tout en restant en retrait. Durant ses voyages, Shiral tenta de refaire confiance à l'homme, mais à chaque fois il se faisait trahir ou appâter pour sa chaire. De ce fait, il resta loin des villes et des villages, préférant passer par les petits chemins, les forêts et les montagnes.

Durant ses voyages, l'elfe découvrit le lyrium qu'il décida d'utiliser dans un gant afin d'avoir plus de force. Puis il se tourna sur les tatouages en lyrium qu'il se fit sur les deux bras jusqu'aux coudes de son plein gré. Il faillit le regretter devant la douleur qu'il avait dû endurer et les cris qu'il avait poussés, mais cela lui avait donné encore plus de force, mais pas de façon à être imbattable, mais cela attisa encore plus sa curiosité et il se tourna vers le lyrium rouge. Il décida de l'utiliser à la place du lyrium et d'en prendre en petite quantité de façon à pouvoir se contrôler. Bien que cela soit un bien grand mot.

Les années passèrent encore, âgé désormais de 36 ans. Lors de ses voyages et de ses rencontres, il avait perdu tout espoir pour l'homme. Si bien qu'il décida de rentrer chez les siens, puis, il entendit parler de l'inquisition. Il décida d'abord de les surveiller de près, afin de voir s'ils aidaient vraiment où s'ils le faisaient seulement pour avoir de l'argent. Après plusieurs semaines à les surveiller, il décida finalement de les rejoindre, voulant les connaître de plus près, tout en restant dans son coin. Il ne parla pas de son utilisation de lyrium rouge, sauf pour le gant, mais il ne précisa pas qu'il en prenait. Il déposa une condition en plus à sa candidature : garder son masque qui était un moyen pour lui de garder son anonymat si jamais Elea le cherchait et aussi parce qu'il est plus à l'aise avec que sans.

Accepté parmi l'inquisition, Shiral fait le plus de mission possible seul, n'aimant pas être en contact avec d'autres personnes. Il était d'ailleurs le plus souvent en dehors de l'inquisition pour des missions d'infiltrations ou pour renseignement, L'elfe étant très doué pour tout ce qui était de trouver des informations sur les ennemis ou alliés d'ailleurs. Il avait acquis de l'expérience au fil des années. De plus, lorsqu'il rentrait de ses missions, il allait souvent parler à Dorian et Solas. Dorian pour sa culture et pour avoir des idées de livres à lire ; Solas pour sa connaissance des elfes et de l'immatériel, ce qui le passionnait. Il apprit d'ailleurs la vérité sur les vallaslin en lui parlant, mais il décida de les garder, afin de ne pas oublier leur signification et en même temps, son propre passé. Par contre, il évitait les femmes surtout Morrigan qu'il n'appréciait pas du tout et Sera qu'il trouve un peu trop familière et vulgaire. Puis, il y avait l'inquisiteur, Ragnar. Shiral était mitigé à son propos. Au début il le trouvait un peu effrayant, puis petit à petit il trouva captivant et charismatique, avec un charme et une curiosité qui ne laissait pas l'elfe indifférent, sans être de l'amour pour autant. Non, il était plus comme un insecte attiré par la lumière des néons, quitte à se faire brûler par celle-ci.

Voilà désormais trois mois que Shiral est dans l'inquisition. Il s'entend à peu près avec tout le monde, même certaines femmes, temps qu'elles ne le touchent pas, sauf avec Morrigan et Sera. Bien sûr, il fait avec, cependant, son passé commence à le rattraper : La mort d'Elea lui est parvenu aux oreilles, ainsi que la rumeur qui circulait sur sa mort : Shiral l'aurait tué. Hors, il n'avait tué personne, mais il savait que personne ne le croirait à Tévinter. Comment le pourraient-ils ? Ils savaient ce qu'il avait subi et il avait le mobile pour la tuer. Raison de plus pour lui pour garder son masque, mais il ne voulait pas impliquer les autres et surtout : le croiraient-ils ? Il n'était pas là depuis longtemps et il partait souvent, il serait naturel de penser le contraire. De ce fait, il préféra se taire, en espérant que la rumeur se tairait, que la mort d'Elea serait classée sans suite, mais il avait peu d'espoir : un elfe esclave qui avait tué son maître ; ils ne laisseraient pas passer ça….



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
avatar
the hell on thedas ⊱ PNJ

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 187
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRESTIGE : 290


MessageSujet: Re: Shiral Lavellan [Finit] Lun 6 Mar - 0:07




⊱ Bravo, tu es validé pseudo !
bravo, bravo et encore bravo !

⊱ AVIS SUR LA FICHE  — Déjà, bienvenue via la fiche de validation vu que tu as eu le privilège de faire plus tôt ta fiche, huhu. J'aime beaucoup l'histoire de Shiral, même si le pauvre a vraiment bien douillé, la vache. Enfin bon, il n'y a rien à redire à part que tout est ok de mon côté et aussi de celui de Hawke !  J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validé, Shiral ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, je te dis avec amour : Bon jeu et encore la bienvenue parmi nous ! #ZEVRAN.

⊱ Cool, j'suis validé !
... Mais je fais quoi maintenant moi ?

Maintenant petite recrue, je t'invite à te créer une relationship ici ; c'est obligatoire et conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Par là, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair dans tous tes faits et gestes ! Quant à cette section, il t'est possible de passer des petites annonces comiques ou autre sur le forum, qui défileront en dessous de la bannière. Ah tien, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Va y donc, c'est mieux que de ne rien avoir sous son pseudo ; ça rajoute un petit coté esthétique très fancy.

Plus sérieusement à présent ; va de suite signer le règlement, s'il te plait, c'est obligatoire ! Quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin ; n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton personnage et de quel jeu il vient s'il est inventé, merci ! Cela évitera les doublons, et c'est obligatoire.

Ho tant que j'y pense ! Si tu as une quelconque question sur l'univers de Dragon Age et que tu as besoin d'informations pour tes RP ou juste pour en apprendre plus, il y a le Guide de Thédas à ta disposition. Chose vitale, renseigne toi à propos de l'intrigue en cours et de la chronologie en RP. Vois-tu, comme nous simulons plusieurs époques, ces dernières ont un point de départ bien précis, et tu ne peux pas passer d'un an à un autre sauf en RP flashback ! N'oublie pas non plus de voter sur les top-sites ! Voilà tout pour la partie administrative ultra barbante ! Tu es digne d'un véritable membre de l'Inquisition !

Maintenant, ce sera bien plus drôle qu'avant, car je te convie à faire la teuf dans la taverne la plus proche ! Tu peux jouer un max pour faire vivre le forum ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombres de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Tout comme tu ne dois surtout pas hésiter à flooder, que ce soit pour dire ce que t'as bouffé à midi ou autre encore, on s'en fiche : on aime le racontage de life et le bla bla trop wtf sur ce forum !

Sur ce, Shiral... Je te souhaite une bonne aventure parmi nous. Te joindras-tu avec les plus héroiques afin de sauver Thédas, ou au contraire, plongeras-tu le monde dans le chaos ?

Bienvenue sur Dragon Age Inquisition : Infinity !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shiral Lavellan [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que l'amour finit mal, en général...
» Mon LaPinPin ne finit pas ses phrases :/
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» tout se que je touche casse c'est normal docteur
» Soirée du Vendredi 19 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: fellows of the inquisition ; :: fiches validées-