PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 16 Déc - 9:28
09:28
Se prépare à 3h de route *meurt*
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 16 Déc - 9:47
    9h47

Journée de repos mais damned, j'ai besoin d'un café... J'aime de plus en plus cette boisson, décidément! 🤔
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 16 Déc - 10:35
10.34
Mon chien vient de vomir.
C'est chouette
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Sam 16 Déc - 10:40
    10h39

Spoiler:

PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : LadyNightmare
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Autant que je peux
— MISSIVES : 184
— DC&TC : Elian'Ha - Anders
— PRESTIGE : 119
— PAIRING & OTP : Reystair - Aerindel
— CRÉDITS : Phobs + Pendraagon

— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Sam 16 Déc - 23:07
23:07 :: se refait Lucifer **
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 13:06
13:06 - Dodo debout
PROCHAIN NIV. :

— NATIONALITÉ : Notre commandant elfique est de nationalité dalatienne. Ce qui n'est pas étonnant vu que c'est un elfe.
— ÂGE : Aerandir est un homme âgé de 42-43 ans, l'âge est quelque chose de subjectif pour lui du coup il ne sait pas vraiment lui même.
— PROFESSION : Comme cité un peu plus haut, l'elfe est le commandant des armées de Mien'Harel.
— FACTION : Comme c'est le chef des armées de Mien'Harel, Aerandir fait parti de cette faction: celle des elfes libres.
— ARMES : Il a deux sortes d'armes: soit une grande épée; soit une énorme massue qu'il est l'un des seuls à pouvoir porter.
— AMOUREUSEMENT : A ce niveau là, l'elfe se laisse porter par le vent. Pour le moment, il collectionne les conquêtes. Il n'a pas envie de s'attacher.
— O.SEXUELLE : L'âge, le sexe, le corps du partenaire importe peu Aerandir. Ce qui compte pour lui, c'est la façon de penser et le comportement. Donc il est pansexuel.
Posté Dim 17 Déc - 13:33
13:33 :: prend son petit déjeuner '^'
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 13:44
13:44 - Dodo après avoir déjeuner :U
PROCHAIN NIV. :

Posté Dim 17 Déc - 13:48
13:48 :: joue o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 17 Déc - 13:54
13:54 - Flood comme un noob :U
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté