PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 29 Fév - 22:38

Scout Lace Harding
Her arrows cut you down to size

NOM & PRÉNOM(S) ⊱ Lace Harding SURNOM ⊱ Juste "Scout Harding". AGE ⊱ 25 ans.   NATIONALITÉ & LIEU DE NAISSANCE ⊱ à Ferelden, près de Redcliffe PROFESSION ⊱ Chef des éclaireurs de l'Inquisition LIEU DE RÉSIDENCE ⊱  Sur les routes, quand elle n'est pas à Fort Céleste. SITUATION AMOUREUSE ⊱ Célibataire. FACTION & RANG ⊱ Inquisition, chef des éclaireurs. Elle répond aux ordres de Leliana et de l'Inquisiteur. ARMES ET/OU MAGIE ⊱ Son bon vieil arc. LANGUE PARLÉE ⊱ Langue universelle.

Tout sur ton personnage !
on veut tout savoir de lui.

calme ⊱ garçon manqué ⊱ aimable ⊱ un peu romantique ⊱ avenante ⊱ aventureuse ⊱ discrète ⊱ fiable

Ici, tu vas devoir nous expliquer un peu plus clairement le caractère de ton personnage. Tu sais, les synonymes, c'est bien, ça donne une idée, mais c'est encore mieux quand on va en profondeur dans le caractère. Ainsi, ça nous éviterais de nous faire trop vite des idées sur ton petit protégé. Tu peux donner des exemples de cas, de quand il fait preuve d'un trait de caractère. Tu peux expliquer aussi les raisons & autres explications quant au fait qu'il agisse comme ceci, ou comme cela. C'est toujours très intéressant à lire. Le tout se devra d'être en vingt lignes minimum. Il n'y a pas de limite.

Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir ! Une anecdote, une chose à savoir ou un truc pas banal à ton propos, quoique ce soit sur toi, on veut savoir !  

Ton toi derrière l'écran !
on veut tout savoir de toi.

NOM & PSEUDO ⊱  Sencha
ÂGE ⊱  20 ans
TES PASSIONS ⊱ L'illustration, la BD, l'animation, l'histoire !
SÉRIES, FILMS, JEUX VIDÉO ⊱  Dragon Age (Gnnnnniiii), Assassin's Creed (GNIIII), la série des Tales Of, les Ace Attorney, Persona & Shin Megami Tensei.
PRÉSENCE ⊱ Dépend du travail d'école ;;
TON AVIS SUR LE FORUM ⊱  SDJFGSDJFGFJHFGSFGSFJHSGFJSHFGJFGJFSGFJS SWAG YOLOSWAG.
COMMENT AS-TU CONNU DA:I ⊱ Je vous ai trouvés quand vous étiez encore un forum AC et j'ai vu que vous changiez en Dragon Age ET JE M'EN PLAINS PAS HEIN C'EST UNE SUPER IDÉE  
TON DERNIER MOT, NIARK ⊱  Rien à déclarer ?

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 29 Fév - 22:39

this is my story
ensuite, une belle citation trop cool.

Ici, tu nous rédigera un minimum de quarante lignes, sous la forme que tu souhaite (si tu comptes faire ton histoire en forme de dialogue, il faudra qu'elle ait un minimum donc, de quarante lignes de narration, et non de parlotte). Si votre personnage est un prédéfini, votre nombre de ligne minimum devra être alors de cinquante. Allons, ça grimpe très vite lorsque l'on retrace les événements arrivés précédemment dans sa petite vie palpitante !

Underco *-*
PROCHAIN NIV. :
The hell on thedas ⊱ Pnj
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 181
— PRESTIGE : 284

Posté Mar 1 Mar - 16:42
Même si ça a été dit sur la chat box, je tien à le dire ici :

BIENVENUEEEE.

Une Harding, je m'y attendais pas, et le bonheur quoi ! J'adore les nains en fait faut pas chercher, je suis le seul à rager que Varric ne soit pas romançable ? wtf

En tout cas, bon courage pour ta fichette ma belle, en espérant que tu ne rencontres aucun soucis pour la construire

Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter, la chat box est là pour ça, ou bien, il y a les MP !

Bonne continuation
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Mar 1 Mar - 19:04
Bon et bien comme j'ai à peine pu parler hier sur le chat, j'en profite pour te le souhaiter également ici, en bonne et due forme :')

Bienvenue sur le fofo' o/ Et bon courage pour ta fiche (:
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 3 Avr - 20:44
Je suis toujours là ! Je vais essayer de finir ma fiche pendant les vacances (d'ici 1 semaine donc), désolée pour le délai ! J'ai été happée par l'IRL et le travail d'école de façon assez brutale D8
PROCHAIN NIV. :
Lord of revassan ⊱ Mien'harel
— PSEUDOs : Pendräagon
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Présent.
— MISSIVES : 270
— DC&TC : Reyner Cousland (+) Seth.
— PRESTIGE : 209
— CRÉDITS : phobs (+) moi

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Dalatien et descendant direct de Shartan.
— ÂGE : Glorfindel possède dix neuf ans.
— PROFESSION : Leader du mouvement Mien'Harel, chef de la cité Revassan.
— FACTION : Mienh'Harel, évidemment : les elfes rebelles.
— ARMES : Deux sabres dalatiens.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.
— O.SEXUELLE : Bisexuel.
Posté Dim 10 Avr - 15:11
Il n'y a aucun soucis ma belle on reste à l'affut du forum -c'est un début lent mais on est toujours là wtf-, prend ton temps

All my life,
I have been fighting for this.
They try to keep me down but I just get higherII've been up, I've been down. Seen the world from the ground. But I hear the drumming, now my veins are pumping. Scraped my knees, bruised my heart, It's where you end, not where you start. I see them running, cause they see me coming. All my life, I have been waiting, I have been waiting for this.
PROCHAIN NIV. :
Contenu sponsorisé
Posté