PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 9 Fév - 18:14

Je me charge de toi !
PROCHAIN NIV. :
— PSEUDOs : Isabeau de Jonkheer-Novigrad
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— PRÉSENCE : Très compliqué à définir, je dirais dans une moyenne comprise entre une et quatre connections en quinze jours. Mais, cela est tellement variable, allant de trois longues connections en vingt-quatre heures, à de longs silences de plusieurs jours ou plus (contrôles, exams, partiels etc).
— MISSIVES : 13
— PRESTIGE : 49

— ICONE (100x100) : — NATIONALITÉ : Orlais
— ÂGE : 55 ans
— PROFESSION : Grande-Duchesse de Lydes, et Conseillère-secrétaire de Sa Radieuse Majesté Impériale, l'Impératrice d'Orlais Célène Valmont, dans son Cabinet et de la Cour Impériale.
— FACTION : Partisans
— ARMES : Dagues, archerie, et un stylet empoisonné, le tout agrémenté de deux chevalières magiques.
— AMOUREUSEMENT : Veuve
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle, quoi que très fortement sujette à abstinence depuis un moment, la rendant asexuelle de ce fait.
Posté Sam 10 Fév - 23:07
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 12 Fév - 17:35
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 12 Fév - 18:05
*Prend un masque et un tuba et plonge dedans* Bon bah finalement la voilà enfin :eyes:
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 16 Fév - 21:37
Garde des Ombres Blackwall, au rapport ! ✶ Blackwall, la Résolution de la Vertue.
PROCHAIN NIV. :
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— MISSIVES : 83
— PRESTIGE : 163
— CRÉDITS : Nipuni <3
hey i&#39;m new
— ICONE (100x100) : Icone — NATIONALITÉ : Comme on peut le voir avec son physique, Lindorie est une elfe et c'est aussi une dalatienne.
— ÂGE : La jeune femme est âgée de 29 ans purement et simplement. Elle se rapproche de la trentaine.
— PROFESSION : Espionne, Informatrice elle est touche à tout. A Revassan, c'est la cuisinière.
— FACTION : Elle fait partie de Mien'Harel. Bien que sa faction soit espionne de Fen'Harel.
— ARMES : Etant mage, Lindy se sert de sa magie de l'eau. Elle utilise aussi un arc de temps en temps, ne voulant pas se reposer dessus.
— AMOUREUSEMENT : Amoureusement parlant, Lindorie est fortement intéressé par Solas. Elle lui voue un amour sans faille et loyal.
— O.SEXUELLE : Notre demoiselle est tout ce qu'il y a de plus hétéro et elle n'est pas interessé par le fait d'aller voir ailleurs.
Posté Dim 18 Fév - 20:51
Lindorie Liinawen ✶ Prenez votre temps ~~

PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 19 Fév - 11:53

C'est chose faite o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Ven 23 Fév - 16:20
Cassandra Pentaghast ✶ lien vers ma fiche

(Cullen, c'est pas tout à fait à la hauteur du personnage, mais j'ai du me restreindre à l'essentiel si je voulais la finir un jour...)
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Lun 26 Fév - 13:21
Léliana ✶ http://dragonageinfinity.forumactif.org/t824-leliana-servir-le-createur-n-a-rime-a-rien#11308
Je signale
Tu signales
Il signale
Nous signalons
Vous signalez
Ils signalent
o/
PROCHAIN NIV. :
Invité
Invité
Posté Dim 4 Mar - 16:25
En retard, mais c'est fait ^^