— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗

prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref

Partagez|

⊱ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hello, my name is...
Potato
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Lun 12 Juin - 0:55

Rebonsoir!

Je pensais à quelqu'un qui aurait été élevé par les Chamans chasinds. Cela me semble cohérent (culture à l'amérindienne, possible héritage du savoir de la Sorcière des Terres sauvages, etc...)
Enfin, simples suppositions.

Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 353
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : Reylistair shipper forever.
— PRESTIGE : 451

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Lun 12 Juin - 1:08

Re-bonsoir huhu

Ça me parait logique et legit, go go power rangers !

the City of the DeadI'm scared of what's inside my head, what's inside my soul ; I feel like I'm running but getting nowhere. Fear is suffocating me, I can't breathe, I feel like I'm drowning, I'm sinking deeper. White light fades to red as I enter the City of the Dead. I feel it burning through my veins, it's driving me insane, the fever is rising, i'm going under.

Dernière édition par Reyner Cousland le Mar 13 Juin - 12:33, édité 1 fois

hello, my name is...
Hello it's me
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Mar 13 Juin - 10:10

Coucou et désolé pour ce petit temps de latence de réponse. La vie IRL et ses petites préoccupations, ah ah.

Déjà merci pour tout ce message, ces explications, sincèrement ça fait du bien de lire tout ça. Parce que mes dernières expériences forums hors du mien ont été un peu désastreux (je me sentais pas à l'aise avec la communauté, souci d'intégration, tout ça) et voir le fonda prendre le temps de se poser, d'expliquer, d'aider et tout ça en plus avec des petites touches d'humour, ça fait du bien. Vraiment. Ça ne fait que m'encourager à vous rejoindre qu'importe le temps que ça prendra (pas six mois je rassure de suite ! xD)

Parlons surtout de Morrigan vu que mes questions portaient sur la donzelle sorcière. J'ai aucun souci avec le background de Reyner et au contraire la relation Morrigan/Reyner comme elle est dépeinte me convient tout à fait ! (puis ça me ferait mal de te faire réécrire tout un pan de l'histoire du personnage, modifier sa sexualité – je trouverais ça « abusé » de ma part mais je te remercie de l'attention!) Puis rien que le rituel mené sans émotion partagée entre les deux personnages avec cette conviction que « bah écoute mon grand tu veux vivre ? Serre les dents. » me plaît. Ça ajoute tout un aspect au rituel justement, sans compter ce qui entoure le fiston commun. Je suis pour aussi qu'il soit plus joué par un PJ mais si je dois le jouer avec Morrigan je veillerais à le glisser en PNJ sans trop en dire non plus, histoire que le potentiel futur joueur puisse glisser sa patte là-dedans. Pour le fait de le confier à Flemeth je garde l'idée sous le coude (même si je pense partir sur une relation très ambivalente entre la mère et la fille, parce que le drama c'est cool)

Du coup je m'en vais réfléchir à tout ça, me replonger dans l'univers et le personnage. Si je suis satisfaite de la fiche pondue, Morrigan verra le jour sous ma plume – sinon vous aurez droit à un personnage original !

Du coup je vous dis à très bientôt et merci encore pour toutes ces réponses !

hello, my name is...

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Mar 13 Juin - 12:46

Re-bonjour à toi !
(dès que je lis ton pseudo, c'est ouf, j'ai la chanson d'Adèle en tête )

Je- je suis très très très très heureux que mes mots t'aient touché ou plu, car je ne suis que naturel et je n'ai dis que ce qui me semblais être juste cqskncqsjnc (Je pensais même avoir bien trop écrit au point de venir en parler à Alistair limite en paniquant haha  )
Et je suis désolé d'apprendre que tes précédentes expériences au sein des Forum RPG aient été si catastrophique (je ne comprendrais jamais les fonda/admin aussi chieur et braillard et je ne sais quel autre adjectif qualificatif. C'est fait pour s'amuser les rpg, non de gu d'non de gu !). Ici, c'est l'ambiance petite enfance, rire et je ne sais quoi d'autre. Je suis l’unique admin mais j'essaie d'être plus un membre normal qu'un admin

*partie Morrigan ziouuuup wtf*

"J'ai aucun souci avec le background de Reyner et au contraire la relation Morrigan/Reyner comme elle est dépeinte me convient tout à fait ! (puis ça me ferait mal de te faire réécrire tout un pan de l'histoire du personnage, modifier sa sexualité – je trouverais ça « abusé » de ma part mais je te remercie de l'attention!)" Ha bah si ça te plait, c'est parfait alors ! Mais je te jure que si tu veux qu'on modifie deux trois trucs ensembles franchement je ne suis pas contre et même plutôt pour ! Réécrire des passages de mon histoire ne me dérange pas du tout
"Puis rien que le rituel mené sans émotion partagée entre les deux personnages avec cette conviction que « bah écoute mon grand tu veux vivre ? Serre les dents. » me plaît. Ça ajoute tout un aspect au rituel justement, sans compter ce qui entoure le fiston commun." Oui, c'est sûr que ça créé un sacré contexte quant aux origines de la conception de Kieran ! Petit bout de chou qui a pas du comprendre pourquoi il n'a pas son papa près de lui wtf Il me semble que dans Dragon age Inquisition, quelque soit la relation avec Morrigan, elle dit a Kieran que son père était un grand homme, courageux et tout le bordel. J'aime beaucoup l'aspect de cette relation aussi, j'aimerais pareil ; Morrigan qui malgré leur relation, dise à Kieran que son père était quelqu'un de bien et qui a sauvé Thédas. wtf
"Je suis pour aussi qu'il soit plus joué par un PJ mais si je dois le jouer avec Morrigan je veillerais à le glisser en PNJ sans trop en dire non plus, histoire que le potentiel futur joueur puisse glisser sa patte là-dedans." Dans ce cas, je peux te proposer de créer un compte PNJ de Kieran, comme ça, il sera neutre et on travailler la relation de la petite famille sans trop se prendre la tête ! Et puis ça nous évitera d'attendre xxx années la venue d'un Kieran qui nous bloquerais trop  
"Pour le fait de le confier à Flemeth je garde l'idée sous le coude (même si je pense partir sur une relation très ambivalente entre la mère et la fille, parce que le drama c'est cool)" Oui, c'est vrai que les relations mère filles sont très très très compliquées entre elles ! wtf Et je suis totalement d'accord, le drama, c'est tellement cool ccqnkcjqsncksqclnc *===>   *

Je suis vraiment heureux de t'avoir aidé et éclairé ta lanterne en tout cas ! Et comme je t'ai dis, tu fais ce que tu veux ! Je serais heureux, tout comme les membres du forum, de t'accueillir quelque soit ton futur personnage ! (et puis y'a les double compte qui existent )

Passe une bonne journée, petit invité !

the City of the DeadI'm scared of what's inside my head, what's inside my soul ; I feel like I'm running but getting nowhere. Fear is suffocating me, I can't breathe, I feel like I'm drowning, I'm sinking deeper. White light fades to red as I enter the City of the Dead. I feel it burning through my veins, it's driving me insane, the fever is rising, i'm going under.

hello, my name is...
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 176
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 204
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— ÂGE : 22 ans
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Mar 13 Juin - 18:03

Salut ! Je me permets de mettre mon grain de sel pour te soudoyer non pas en tant qu'admin, mais comme membre. Je sais ce que c'est ce genre de problèmes, quand les gens sont dans leurs délires et ne t'intègrent pas malgré les efforts. Le genre d'efforts où tu essaies de venir dans les conversations et qu'on te laisse un peu à part même avec des blagues. Ce n'est jamais plaisant et ça a le don de vite te démotiver :/
Je tiens à te rassurer de mon côté : si tu veux discuter avec moi quand je suis sur la cb, ou même si tu veux rp, je serai ravie de tailler une bavette d'humain avec toi. Et je pense que les autres membres diront la même chose (j'espère) !
Puis je dois avouer que je suis hyper intéressée de voir ton style, et comment tu vas le retranscrire sur Morrigan.

Bonne soirée !

hello, my name is...
Wild and dangerous Witch ⊱ CIVIL

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : So-chan
— MISSIVES : 82
— PRÉSENCE : 7/7
— DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
— PRESTIGE : 274
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Ferelden
— LIEU D'HABITATION : Palais d'Hiver, Orlaïs
— ÂGE : 30 ans
— RANG SOCIAL : La lie de la société en velours
— PROFESSION : Conseillère aux affaires mystiques de l'impératrice Celene Valmont Ière
— FACTION : Mages
— ARMES : Bâton de mage, magie metamorphe
— O.SEXUELLE : Hétérosexuelle (d'après ses dires)

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Mer 14 Juin - 11:40

J'étais là depuis le début.

Me revoilou les gens. C'est bon j'ai craqué, j'ai rédigé ma fiche durant ma matinée de libre, je suis fichue. (alors que c'est pas raisonnable, je suis déjà sur trois forums. x__x) Mais vous m'avez vendu trop de sympathie sincèrement ça, ouah; je sens que cette communauté va me plaire ! Va falloir que je me ré-habitue aux CBs, j'ai trop pris l'habitude de Discord qui a remplacé les chatbox sur pas mal de forums.

Merci Serindë sincèrement ça fait plaisir ! Promis je viendrais faire des coucous sur les CBs pour m'acclimater et si tu veux un RP dès que je suis validée ce sera sans soucis. Il faudra d'ailleurs que je lise ta fiche. (et celle de tous les membres, histoire de décrocher un trophée /vole)

Et Reyner on se comprend. Même pas c'est le staff pour ma toute dernière expérience "pourrie" mais la communauté qui a complètement déraillé. Disons que les discussions à coups d'insulte h24, tout en majuscules et sms je, j'y arrive pas. C'est peut-être une histoire de générations aussi. *hausse les épaules* Mais passons il y a de bonnes expériences dans l'univers du RP et je sens que ce sera le cas ici !

Allez je file poster ma fiche ah ah !

hello, my name is...

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Jeu 15 Juin - 16:27

Heureux de l'apprendre et de le voir

hello, my name is...
Trichelin
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Mer 26 Juil - 23:08

Salve, huhu, je distribuerais volontiers les cookies, mais j'ai d'abord quelques questions que je m'en viens soumettre à vos jugements sévères et impartiaux. Si ce message vous paraît tordu comme la biscotte, n'accusez pas ma plume mais l'encre avinée où je la trempe, ce soir - c'est l'exception d'été.

J'ai cru comprendre, d'après la liste des Postes Vacants, que le personnage de Garrett Hawke est disponible. Il est très tentant pour moi de saisir les chausses du Champion de Kirkwall, ces grandes et confortables chausses... ne nous égarons pas. D'après votre contexte, il s'agit d'un mage, mais de vaines recherches ne m'ont pas permis de trouver la "spécialité" que vous lui auriez attribuée... alors je me suis dit : c'est sûrement que l'option est laissée libre ! Et peut-être pas... et peut-être que vous aviez déjà une idée bien précise en tête, aussi je m'en remets à vous pour cette première question : Hawke est-il un mage déjà spécialisé, ou l'aventurier que je suis pourra-t-il choisir quelle spécialité lui donner (ou ne pas lui donner, si plutôt vous préfériez un mage-champion généraliste comme le docteur du coin de la rue).

Autre question concernant ce cher champion, Garrett est le prénom par défaut de Hawke, est-il ici définitif ? Si oui, je m'en accommoderai, si non, j'y réfléchirai.

Si toutefois ces prémices vous inspiraient méfiance et suspicion, si je devais renoncer à ce personnage au profit d'un autre, étant donné que je me jette dans vos bras (en tout bien tout honneur) pour fuir un forum où j'étouffais sous le poids de contraintes insupportables - je vous passe le récit des gamineries inter-personnelles qui parfois écaillent l'airain des vieilles communautés de RP - qui rendaient indûment impossible à mon personnage tout chemin de progression et de jeu (tout simplement, oui, tout conspirait à m'empêcher d'écrire), quelle place y aurait-il parmi vous pour un personnage itinérant et sans attache terrienne, dans le genre prince marchand d'une grande cité, espion sous couverture ou musicien-saltimbanque nomade ? Si je ne puis jouer le champion, je veux pouvoir jouer un personnage qui n'est pas lié à un lieu en particulier et qui est amené, du fait de ses fonctions au sein de son groupe ou du fait de son mode de vie, à bourlinguer ici et là ; je connais l'univers et les merveilles de Thédas - c'est ce qui ici nous rassemble tous, non ? - mais comme la communauté n'est pas vierge mais installée, j'aime autant questionner d'abord ce que vous attendez pour mieux m'intégrer - une crainte bien légère, vu d'où je viens, et le bien qu'on raconte de Dragon Age Infinity çà et là.

C'est un bien long message pour trois petites questions, il ne faut pas m'en vouloir, j'écris sans lumière, au propre comme au figuré... mais je vous aime déjà.

hello, my name is...
Sanglante beauté ⊱ PARTISAN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Ayael
— MISSIVES : 473
— DC&TC : Irisviel Mavias
— CRÉDITS : Yennefer - The Witcher
— PRESTIGE : 1243

— NATIONALITÉ : Tévintide
— LIEU D'HABITATION : Minrathie mais voyage beaucoup.
— RANG SOCIAL : Altus, fille de Magister
— PROFESSION : Se faire entretenir par sa famille, ça compte ?
— FACTION : Venatori
— ARMES : Magie du sang, bâton de mage et couteau très effilé...
— O.SEXUELLE : Hétéro
— AMOUREUSEMENT : Célibataire en recherche d'un bon parti. Si vous êtes riche, influent, que vous n'avez rien contre les engeances qui veulent dominer le monde, et que vous n'avez pas peur des belle-mère envahissante, n'hésitez pas !

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Jeu 27 Juil - 3:24

*dispose une ligne de cookie pour l'attirer jusqu'à la porte du forum*

En tant que membre - je laisse aux grands patrons le soin de répondre aux autres questions - je me permets au moins de te rassurer sur l'ambiance et l'ouverture des gens ici ! Franchement, peu importe ton personnage je n'ai jamais vu quelqu'un être rejeté, tu trouveras forcément ton bonheur parmi nous à ce niveau là ♥

Voilà, c'est pas le message de la constructivité mais j'avais envie de te rassurer à ce niveau : viens, on est bien U.U

*disparaît avec classe dans un écran de fumée*

*frappe à la porte* "Avez vous déjà entendu parler notre seigneur Corypheus ?" *VLAN* ... ....  "Je crois qu'il faut qu'on change de méthodes de recrutement".

hello, my name is...
Fiery and fierce ⊱ MERCENAIRE

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— MISSIVES : 176
— PRÉSENCE : 4 jours sur 7
— DC&TC : Estrid Bellanaris / Achilles Blakemore
— CRÉDITS : Moi et tumblr o/
— PRESTIGE : 204
hey i'm new
— NATIONALITÉ : Originaire de l'Emprise du Lion
— LIEU D'HABITATION : Aucun. Elle est nomade.
— PROFESSION : Mercenaire. Épéiste dont on s'arrache à prix d'or les talents.
— FACTION : Elle est sa propre faction. Et celle de son groupe de mercenaires.
— ARMES : Son bouclier et son épée recourbée à double tranchant, aux runes lui permettant d'asséner des coups électriques
— O.SEXUELLE : Inconnue. Elle se garde bien de dire si elle est bi, zoophile, ou fan de Qunari.
— AMOUREUSEMENT : Serindë n'aime personne. Elle ne veut aimer personne. So move bitch, get out the way.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Jeu 27 Juil - 9:14

Bonjour Miss (ou Mister. Ou ... oh et puis on s'en fout *meurt*) o7

Donc pour répondre à tes questions, si j'ai bonne souvenance, Garett est le prénom par défaut donné au Champion quand tu fais ton personnage. Et personnellement, je ne vois aucun inconvénient au fait que tu puisses en changer et je pense que Reyner / Ragnar sera du même avis.
Pour ce qui est de la spé, sachant que les trois principales sont mage de sang, guérisseur spirituel et mage de force dans D.A 2, tu as le choix entre ces trois là. (Prends mage du sang, ça fera criser Fenris  ). Mais je pense qu'au vu de ses voyages suivants, Hawke a bien pu prendre un petit galon (du genre deux trois trucs) sur une branche possible dans D.A O par exemple, du genre guerrier mystique ou métamorphe, si dans ton histoire il rencontre un mage spécialisé dans cela après son départ de Kirkwall.
Ensuite, en toute franchise, vu déjà comment tu t'exprimes juste sur ce message, je ne vois pas pourquoi on te refuserait de prendre ce perso. Si jamais tu ne veux pas le jouer (et ça m'étonnerait vu ton entrain   ), je joue de mon côté trois personnages qui se déplacent pas mal (même si le dernier doit attendre la confirmation du petit frère niveau histoire) : Estrid et Serindë. L'une est ménestrel, mage guérisseur et agent de l'inquisition. L'autre est une mercenaire épéiste responsable d'une des deux factions d'une compagnie, les Vents Hurleurs. Donc tu peux très bien jouer un perso qui aime se déplacer o/

Et personnellement, je serai ravie que tu joues Hawke. Parce que Serindë a un énorme grief contre le mage. Ils se sont battus durant une de ses missions. Serindë a perdu deux de ses plus proches hommes alors qu'elle tentait de fracasser la tête à un noble qui fichait les ressources en berne pour les réfugiés à Kirkwall. Hawke n'était pas au courant de la chose sur le moment. Feu Kirill est mort sous les yeux de sa cheffe et celle-ci a foncé sur Hawke. Le combat a été rude mais Serindë a réussi à entailler Hawke sur la cuisse. Anders est intervenu et a gravement blessé la mercenaire au dos (j'ai d'ailleurs mis le lien dans ma fiche de liens, si tu veux regarder. Et j'en parle un peu dans le rp avec Fenris qui a aussi accepté l'idée, même si il n'était pas présent dans l'équipe du champion)
Elle a été laissée pour morte bien entendu. Et depuis elle a une aversion pour le Champion, au point que dès qu'on parle de lui, elle ne se gêne pas pour le traquer.
Donc comme tu vois je suis en hype si tu le choisis, et même si tu fais un autre perso, on pourra toujours s'arranger et choper un lien. En tout cas, on sera tous ravis de t'avoir parmi nous !

Bonne journée !

P.S : Attention, si tu prends mage du sang, le contact avec le Voile est biaisé. Et si tu veux récupérer guérisseur, ce sera impossible car la personne doit rester pure d'âme pour maitriser cette magie.

⊱ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant