— Event N.1 : La Chute

— 9:31 DU DRAGON (Dragon Age Origins)
Depuis la nuit des temps, les Gardes des Ombres ont protégé Thédas du mal. Gardiens de la paix et des habitants de ce monde, ils ont toujours combattu d'un aplomb et d'une croyance infaillibles. Néanmoins, le cinquième Enclin signa l'arrêt de mort de la quasi totalité de ces guerriers à la force de fer. La trahison de Loghain coûta entre autre la vie du Roi Cailan et plongea la Garde dans un état quasi soporifique.Reyner Cousland fut l'homme qui redressa la situation. Armé de ses compagnons et de la rancœur qui l'accablait, le jeune homme avait vécu la tragédie d'Ostagar. Sa famille fut assassinée, son château brûlé, son amant décapité : Loghain venait de faire une regrettable erreur. Il s'était créé l'ennemi dont personne n'aurait jamais souhaité avoir un jour.L'Enclin fut anéanti. L'Archidémon mourut et Loghain trépassa de la main de Reyner. Ferelden fut libéré du joug du faux Roi. Tout était à construire désormais : nommé Commandant de la Garde, il devint le dirigeant des Gardes des Ombres de Férelden et une très forte influence parmi le groupe. Deux, quatre, puis seize grands campements furent construits et une vague de recrutement fut lancée. En dix ans, les rangs des gardes gonflèrent comme jamais. Symbole de courage et de persévérance, le jeune Commandant ne se doutait toutefois pas que les choses allaient dégénérer à nouveau... Et aussi violemment.

— 9:42 DU DRAGON (actuellement)
Corypheus rallia les templiers à sa cause. L'Inquisition en fit les frais et, prévenant ainsi Thédas et la majorité des grands groupes des alentours, aucun accepta de croire cette funeste nouvelle : C'est dans un espoir vain que Ragnar Warvrick, l'Inquisiteur, décida de lancer une demande d'alliance entre la Garde des Ombres et l'Inquisition. Les dirigeants de la Garde refusèrent sans prendre le temps de reconsidérer cette offre précieuse : pour eux, le vrai problème était l'influence et le pouvoir que continuait d'accroître l'Inquisition et ce, sans aucun cadre de bonne conduite et sans aucune limite.Néanmoins, une attaque se prépare et les Gardes ne se doutent pas une seule seconde que leur forteresse, Fort Bastiel, en Amaranthine, est sur le point de se faire assiéger par Corypheus qui après un échec cuisant chez l'Inquisition, décida d'attaquer un des autres groupes les plus puissants de Thédas en ayant appris que Reyner était sur les sentiers à la recherche d'informations capable de stopper l'appel : en soit, un pouvoir illimité pour les Gardes. Sur son chemin, le Commandant acquis des informations capitales et qui pourraient changer le destin de l'alliance entre Inquisition et Gardes.Le souhait de Corypheus est à présent de réduire au silence Fort Bastiel et son leader avec, coûte que coûte. Une bataille sanglante se prépare, et ce sera peut-être la chute de la Garde de Ferelden... Définitivement.

Combattez aux cotés de la Garde des Ombre afin de leur laisser la chance de s'en sortir vivant !
Sauvez ceux qui jadis vous ont offert gracieusement le privilège rester à l'abri du cinquième Enclin !
Lire plus

〖LES SOIRÉES TWITCH〗



prochaine session le 06.07.17 à 14h00
en savoir plus

Petites annonces

13/08/2017 — Des nouveautées ont été postées sur le forum ! Pour vous renseigner, c'est par ici !
09/08/2017 — Le groupe MAGES est désormais CLOS pour cause de surpopulation !
09/08/2017 — Le Fondateur est revenu de son absence indéterminée !
09/08/2017 — Irisviel est désormais administratrice du forum. Bienvenue dans la team, miss !

Le Discord du forum

©linus pour Epicode
⊱ En bref





Partagez|

⊱ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

hello, my name is...
OCorNotOC
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 12 Mar - 11:28

Bonjour bonjour

Je pensais m'inscrire prochainement — prédéfini ou OC, mon coeur balance encore.
J'hésitais à prendre Alistair (le seul OC qui me vienne en tête est un mage et je crains qu'on se retrouve avec une majorité de mages sur le forum), mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur les choix relatifs à DAO... à part le fait qu'il soit toujours Gray Warden.
Et Reyner a pas écrit son histoire donc je peux pas copier
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les grandes lignes?

Oui j'aurais pu mp mais je préfère ne pas m'inscrire tant que je suis pas sûre à 100% de mon choix et avancer ma fiche un minimum, c'est que je voudrais pas piquer l'objectif d'un joueur plus actif/investi. Et en plus y'a Andromeda qui sort bientôt alors je vais sûrement disparaître mystérieusement pendant cette période... (a)
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 12 Mar - 15:25

Bonjour à toi petit invité ! wtf

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. XHqjxklsbhcljqsb;kjsqlkvcmolqhjksd,n ALISTAIR. UN POSSIBLE ALISTAIR. OK. C'EST BON JE MEURS. ADIEU.

Pardon, ça devait sortir.

Enfin, alors, je vais tenter de répondre le mieux possible à tes questions et attentes !

— Pour ce qui est du choix du personnage, ne t'en fais pas : tu fais ce que tu veux. Pour le moment, certes, il y a beaucoup de mage en cours de création sur le forum, mais je pense que tout va se tasser au fur et à mesure de la venue des membres. En attendant, nous n'avons pas un surnombre de ces derniers. Choisi le personnage qui te plaira le plus à jouer, pense à toi avant tout, pour ton propre confort par rapport au RP. Bien-entendu, je serais plus, mais alors, plus que ravi que tu veuilles interpréter Alistair, sachant qu'il est très important pour Reyner cshskqcq.  wtf Même si je pense qu'il va se prendre un rateau s'il avoue un jour ce qu'il ressent envers Alistair

— Quant aux grandes lignes par rapport à DA:O, les voici C'est vrai qu'avec la fiche de Ragnar j'ai mis Reyner sur le banc, surtout que je pensais pas qu'un possible Alistair allait s'inscrire :
- Alistair est resté Grey Warden
- Anora est monté sur le trône, seule
- Le rituel de Morrigan a eu lieu entre Reyner et cette-dernière (Kieran est né, et est avec Morrigan)
- Tous les innocents à épargner ont été épargnés : Loups Garous, Dalatiens, ect.
- Loghain a été tué par Reyner.
- L'Archidémon a été tué par Reyner.
- Pas de poison dans la sainte urne.
- Bhelen règne sur Orzammar.
- Branka a été vaincu

En ce qui concerne les années jusqu'à Dragon Age Inquisition, voici ce que je peux t'écrire (car en vérité je n'ai pas encore travaillé ça, donc si tu souhaites prendre Alistair, nous pouvons travailler ensembles ce que Reyner et lui ont fait des Grey Warden vu qu'ils sont quand même les deux seuls représentants de leur Ordre durant DA:O !) :

— Après la mort de l'Archidémon, je pense que Reyner aurait tenté de monter à la tête des Grey Warden afin de recruter et de remettre de l'ordre dans l'organisation, et aurait donc demandé à Alistair s'il voulait l'aider à tout remettre sur pattes.  Ils auraient pu passer la plupart de leur temps à faire passer le mot dans le pays que les Grey Warden revenaient, et aussi, aurait collecté plein d'informations sur un éventuel nouvel Enclin. Ils auraient pu établir des camps un peu partout en Thédas, et fait construire/investir un domaine principal pour les Grey Warden.
Actuellement, pour Inquisition, je pensais que Reyner et Alistair -ou juste l'un ou l'autre- viendrait d'eux même/de lui même à l'Inquisition après la venue de Hawke qui leur aurait demandé de l'aide à eux et les Grey Warden pour Corypheus ; donc il y aurait eu comme un accord/partenariat entre les deux organisations, de manière officielle.

Voilà, c'est à peut près tout ce que je peux te dire pour le moment ; comme je t'ai dis plus haut, si tu souhaites vraiment faire Alistair, on pourra parler de tout ça ensembles
OMG. TU AIMES MASS EFFECT QUI PLUS EST ? ON VA BIEN S'ENTENDRE. Andromedaaaaaaa csjcqnclkijqscnjklqcbn.

En espérant avoir éclairé ta lanterne !
A très bientôt j'espère ! N'hésite pas à demander d'autres trucs !

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
OCorNotOC
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 12 Mar - 16:00

C'était rapide

Merci pour tes réponses! Vu que je suis l'indécision incarnée, je vais avancer les deux fiches de mon côté et une fois que j'aurais réussi à déterminer celle qui me botte le plus, je m'inscrirais avec ledit personnage (c'est ça ou un lancer de dés, ou alors faire une liste POUR/CONTRE mais les listes POUR/CONTRE ça marche pas et mon opinion est déjà biaisée par le gif avec alistair qui tourne dans ta signature).

Bon du coup, je retourne à mes fiches!
Merci encore


ET OUI ANDROMEDAAAA GNNNNNNNH j'aurais du poser des congés pour y jouer *regrets*
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 12 Mar - 16:19

Ha, bah tant mieux si j'ai été rapide, j'aime pas faire attendre wtf Moi qui pensait avoir été long e_ê

Dans le pire des cas, il y a le système des double comptes, rien ne t'empêche de jouer les deux personnages !
Ho, ho HO. Si le gif te plait, je suis ravis, c'est fait maison avec amour Je peux pas m'empêcher de te montrer d'autre gifs du coup Tien, c'est cadeau toussa toussa. wtf

Enjoy wtf:
 

Pardon du spam, hahaha, j'ai pas pu m'en empêcher
Enfin bref, hâte de savoir ta décision et hâte de te voir sur le forum !

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
OCorNotOC
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 12 Mar - 16:25







(ok, je floode là mais c'est de ta faute aussi)
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 12 Mar - 16:29

Pardon, c'est vrai que je t'ai poussé au flood, héhéhéhéhé.
Enfin, comme dit plus haut : Hâte de te voir prochainement sur le forum !

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Hello it's me
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 11 Juin - 17:06

Coucou vous. ça fait un bon moment que je tourne autour de votre forum le temps de chercher à créer un personnage. Il faut dire que l'univers Dragon Age offre tellement de possibilités que je sais plus où donner de la tête. En fait ma grande hésitation est entre créer un OC (ce qui permet une grande liberté, amener son propre bébé dans l'univers) ou tenter de jouer un personnage du jeu (donc déjà inscrit dans l'univers, avec des liens, mais hey faut se glisser dans la peau du personnage)

Et entre autre personnage du jeu Morrigan me fait de l’œil. J'adore le personnage maiiiis je me doute qu'il y a beaucoup, beaucoup d'attente par rapport à ce personnage ne serait-ce que son lien avec Reyner Cousland (dont j'ai lu la fiche). Du coup je me permets quelques questions qui m'aideront sûrement à faire mon choix.

Qu'attendez-vous de Morrigan ? Hormis, bien entendu, respecter ce qui est inscrit dans le background de Reyner et du jeu. Est-ce que vous aviez déjà une idée de comment elle s'insère dans la chronologie actuelle ? Pareil pour son fiston parce que même si je ne dois pas le jouer, je peux pas ignorer le fiston pour autant. xD Pour vous dire ça fait des années que je n'ai pas joué autre chose que des OC alors je me mets la pression, ah ah.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 11 Juin - 17:51

Gasp          

Bonjour à toi !

Je suis plus qu'heureux de lire tes mots, ça me fait tellement plaisir que quelqu'un soit intéressé par Morrigan et son passé avec Reyner (et bon sang, tu as lu toute la fiche de Rey ? Bravo, ça mérite presque un trophée ! *petit bruit sony wtf*) !

Je vais tenter de répondre au mieux à toute tes questions afin que tu puisses te décider

— Pour ce qui concerne ton choix entre ton OC et un personnage prédéfini, ne t'en fais pas. Ici, tu peux faire plusieurs compte si jamais tu décidais de vouloir faire les deux (ça reste une option). Si tu as peur de mal jouer Morrigan, j'aimerais te dire que si tu aimes le personnage, ne te prive absolument pas. Il n'y a qu'en la jouant que tu réussira à bien la faire. Le principal est avant tout de s'amuser en jouant nos perso favoris, alors, ne te prend pas la tête !   Je n'attends pas une copie 100% Morrigan, car je pars du principe que même si nous jouons bien nos personnage, nous mettons un peu de nous même dedans lorsqu'ils évoluent. Alors ne te met surtout pas la pression !  

"Qu'attendez-vous de Morrigan ? Hormis, bien entendu, respecter ce qui est inscrit dans le background de Reyner et du jeu." Alors à savoir que si quelque chose dérange dans le background, ce serait avec plaisir que je le changerais ! Que ce soit la relation Morrigan/Reyner, comment ça s'est passé, sentiments ou pas, enfin bref : je retravaillerais ça avec plaisir si cela permet de te faciliter la tâche quant à son rôle dans toute cette histoire ! Ca ne me gêne pas de réécrire des passages de mon histoire, au contraire, ça l'étofferais et ce serait bien plus réaliste si c'est fait avec d'autre personnes.
"Est-ce que vous aviez déjà une idée de comment elle s'insère dans la chronologie actuelle ? Pareil pour son fiston parce que même si je ne dois pas le jouer, je peux pas ignorer le fiston pour autant." Elle s'insère comme tu le souhaite, en réalité. Le Lore est modifiable par les membres sous ma validation — si la chose tien sur ses deux guibolles —. Si tu veux créer des événements spécifiques avec Morrigan, n'hésite pas, sinon, tu es libre comme le vent sur ce qu'elle a fait durant 10 ans !
Quant à Kieran, en attendant qu'il y en ai un, tu peux dire que Morrigan l'a confiée à sa mère, Flemmeth. Comme c'était le plan de Flemmeth que Morrigan fasse un enfant avec Reyner afin que Kieran soit le réceptacle de l’esprit de l'Archidémon, ben ça tien la route et ça te permet de rp sans te prendre la tête.
De plus, si tu as besoin de le jouer dans un RP, n'hésite pas. Quelques petites apparitions, deux trois paroles, et si un jour un Kieran vient, on voit tout ça avec lui. Sinon, on devra le jouer en tant que PNJ ce qui en soi n'est pas stupide mais avec un vrai joueur serait quand même plus marrant.

NOTE: Si cela peut t'aider, voilà la description du lien Morrigan/Reyner dans la fiche de relation à Rey.
"Ha, Morrigan... Morrigan. Ce nom lui cause bien des tourments. Elle est la femme la plus manipulatrice, la plus intelligente et la plus mystérieuse qu'il lui ai été donné de rencontrer. Au début, il ne savait pas quoi penser d'elle. Il la tenait en estime — ce qui est toujours d'actualité — sachant qu'elle lui avait sauvé la vie — deux fois en réalité —, mais... Il n'arrive pas à lui pardonner qu'elle puisse être partie loin avec l'enfant. Dorénavant, plus que jamais, son unique désir est de la retrouver, elle et leur progéniture, afin de rencontrer sa descendance et ainsi prendre des nouvelles de la sorcière. Malgré l'absence de sentiments entre lui et Morrigan, Reyner ne peut la détester, mais ne peut pas non plus nier qu'un lien tout à fait spécial la rattache à lui."

Encore une fois, leur relation sera celle que tu veux aussi, on peut en discuter et faire en sorte de changer un peu tout ça Car au delà du fait que Reyner soit homosexuel, je le considère quand même pansexuel même s'il est bien plus attiré par les hommes


Voilà, fiou, ça en fait du texte, pardonne moi.
J'espère avoir répondu à toute tes questions !

En espérant te voir bientôt arriver ici, quelque soit qui tu choisis ! Suis ce que tu as envie de faire, c'est tout ce qui compte

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hello, my name is...
Potato
Invité

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 11 Juin - 23:08

Bonsoir !

J'ai plusieurs questions (et comme d'hab, j'en ai oublié la moitié )
Bon, on va faire avec la seule que j'ai en tête pour l'instant, est-il obligatoire de faire un archiviste pour utiliser la métamorphose? (Question idiote, mais je tente. Je suis comme ça moi, faut toujours que je sois sûre à 100% moi )
Revenir en haut Aller en bas

hello, my name is...
avatar
THE HERO OF FERELDEN ⊱ GREY WARDEN

MY IDENTITY CARD ⊱ BABY
— PSEUDOs : Pendräagon.
— MISSIVES : 298
— PRÉSENCE : Présent.
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— DC&TC : Ragnar Warvrick.
— CRÉDITS : Moi pour les gifs, edits (+) noobito
— PAIRING & OTP : OTP OF ALL TIME = REYLISTAIR mwala.
— PRESTIGE : 357

— NATIONALITÉ : Il est Alamarri, né au château Cousland durant une nuit agitée par une tempête de neige plutôt violente.
— LIEU D'HABITATION : Sa demeure principale reste le château Cousland qu'il a fait reconstruire ; mais sinon, il se contente d'auberges et de nuits à la belle étoile.
— ÂGE : Reyner possède vingt-sept ans ; hé oui, très jeune pour un Grey Warden qui a sauvé Ferelden d'un Enclin. Que voulez-vous, les années ne font pas le talent !
— RANG SOCIAL : Noble de la lignée des Cousland, Reyner a très tôt subi une éducation adéquate à son titre de noblesse.
— PROFESSION : Il reste et restera toujours un Grey Warden, quelqu'en soit l'enjeux.
— FACTION : Comme dit plus haut, Reyner fait partie des Grey Warden - autrement dit la Garde des Ombres.
— ARMES : Il est armé d'une très belle épée Orlésïenne et d'un bouclier comportant l'écusson des Cousland dont il ne se séparerais pour rien au monde.
— O.SEXUELLE : Notre héro de Ferelden est homosexuel et donc est attiré par les hommes, ce qui a rendu le rituel de Morrigan assez difficile pour lui en y repensant.
— AMOUREUSEMENT : Reyner est célibataire, bien qu'il entretient une flamme inavouée pour l'un de ses confrères et éternel ami : Alistair Theirin.

MessageSujet: Re: ⊱ QUESTIONS Dim 11 Juin - 23:17

Bonsoir ! wtf (ce pseudo huho )

Alors, non, il n'est pas obligé d'avoir un personnage mage et archiviste ; il faut tout de même rester cohérent après, en expliquant comment le personnage réussi à se transformer (ce qui, soit dit en passant, relève à beaucoup d'entrainement) mais je ne pense pas qu'il soit obligé d'être archiviste Tant que c'est bien écrit et bien dosé, tout baigne !

Si tu as d'autre question, n'hésite suuuurtout pas à venir nous harceler ici

_________________
the heir of a lost legacy ◄
the weaknessYou'll find soon, my lord, that your love is heavy as much as the stones of the earth. Maybe you'll suffer, oh, yes, but you are fearless, aren't you ? indeed, you are the hero of ferelden. the hero who saved us all, but who can't even save himself from his demons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊱ QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» UK Nabaztag Questions
» questions con!!!
» Vos questions : Voie de l'Eglise
» Questions diverses sur fanatiques et squig géant
» Questions sur les mairies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
⊱ DRAGON AGE ✶ INFINITY :: Welcome to Skyhold :: communication office ; :: questions-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet