Bienvenue sur DA:I : Dragon Age Infinity, Invité !
N'hésite pas à consulter les postes vacants ainsi que les annexes, les guides, et tout ce qui se trouve sur ce petit forum !
Nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous !
Reyner Cousland : La Garde des Ombres recrute ! Venez et rejoignez nos rangs pour la gloire de votre pays ou pour pécho
des minettes, as you want, les deux vont de paire *crève*
. LA GLOIRE VOUS ATTEND ! Engagez vous !
Dorian Pavus : Soyons clairs une bonne fois pour toutes mes mignons : TEVINTER, c'est la NATION ; TEVINTIDE,
c'est l'HABITANT DE TEVINTER ; TEVENE, c'est la LANGUE. Je sais que nous sommes impressionnants mais si vous voulez
vous moquer injustement de notre somptueuse culture, faites-le au moins correctement, merci.
Tullia E. Raijer : Samedi soir, soirée Fabulous Warden à la taverne de Fort Céleste ! Tenues légères, cookies shower et vente aux Enchères
des Etalons Célestes (Dorian, Varric, Solas et bien d'autres !) pour le fond de Charité de la Chantrie avec en premier prix notre
Commandant Cullen Bouclette ! (participation obligatoire de notre cher commandant, c'est pour la bonne cause ~ )
Ered Trump : #MakeDalatieGreatAgain
Matthew : Il est beau, il est grand, il est fort et son ramage est exceptionnel!
Le mage Matthew Albus peut vous servir de messager par la voie des airs!
Wulf Varatarg : Rouquins, rouquines, rejoignez la LSRT "Ligue Secrète des Roux de Thédas".
Notre but : conquérir le monde et prêcher notre parole !

Thédas

Empire tévintide

Puissance décadente L'Empire Tévintide qui autrefois s’étendait pratiquement sur tout Thédas et maintenant réduit à un pays de taille moyenne engoncé dans des traditions millénaires. Très à part des autres cultures, ils pratiquent encore l’esclavage, sont gouvernés par des mages chapeauté par l’Archonte et ont leur propre version de la Chantrie. Le climat tempéré proche de la mer offre une large gamme de paysages plutôt secs et leurs villes principales portent encore les vestiges de leur gloire d’antan.


//FLASHBACK// L'...
Mar 16 Jan - 10:30
Invité  Voir le dernier message
8
1
orlaïs

Siège de la Divine L'Empire Orlésien, est actuellement la nation la plus étendue et la plus puissante de tout Thédas. Réputée pour son raffinement excessif et le Jeu que se livrent constamment les membres de la noblesse, le pays accueille de très vastes terres très fertiles rongées par d’immenses déserts au Sud. Sa capitale Val Royeaux est également le centre névralgique de la Chantrie car elle accueille la célèbre Grande Cathédrale où siège la Divine.


99
13
La Dalatie

La Terre promise Territoires offerts aux elfes après la première Marche Exalté, les plaines et les forêts qui composent la Dalatie ont ensuite été conquises par Orlaïs avec le soutient de la Divine, dépossédant les elfes de leur tribus. Lieu d’affrontements et de légendes c’est là-bas qu’on trouve le plus d’anomalies magiques et de temples enfouis. L’ancienne capitale elfique accueille aussi la résidence secondaire de l’Impératrice Célène, le Palais d’Hiver.


[EVENT 1] ✶ ACTE...
Mar 20 Mar - 15:16
Invité  Voir le dernier message
46
7
Le Nevarra

Région du centre Région située dans le centre de Thédas, à l'ouest des Marches Libres, et au sud de l'Empire Tévinter. Le Nevarra était l'une des cité les plus étendues des Marches Libres au temps de l'ère des exaltés, elle a eu une expansion telle, qu'elle est devenue nation dans ce même âge. Quelques personnes énoncent fièrement le fait que, grâce à sa position stratégique et ses énormes richesses, le Nevarra peut rivaliser avec les puissances d'Orlaïs.


[NSWF -18 ANS : ...
Mar 20 Fév - 8:33
Invité  Voir le dernier message
27
4
Antiva

Le berceau du commerce Antiva est une nation ploutocratique dans le nord-est de Thedas. Bien qu'elle possède peu de ressources propres, l'emplacement d'Antiva en fait un centre d'échanges commerciaux dans le nord. Le commerce du vin d'Antiva, soutenu par ses vignobles fructueux et une approche agressive des pratiques commerciales avec d'autres nations, est l'une des principales ressources du pays, permettant une vie relativement prospère pour ses citoyens. Sa capitale est Antiva qui se trouve au milieu de son littoral et est l'une des capitales les plus riches de Thedas.


0
0
Les Marches Libres

Cité-états indépendantes Composées d’un florilège de citées autonomes, les Marches Libres portent bien leur nom. Chaque ville à son propre gouvernement – généralement un prince ou un vicomte - ses propres lois et ses propres coutumes. Les paysages sont généralement arides et escarpés. Dans la liste des villes des Marches Libres, nous pouvons notamment retrouver Kirkwall, cité des chaînes, ville du Héraut Hawke.


Noires ailes, no...
Mar 20 Mar - 15:12
Invité  Voir le dernier message
43
4
ferelden

Monarchie Féodale Réputé pour ses chiens, sa boue et son charme rustique, Ferelden est un royaume plutôt récent situé au Sud-Est de Thédas. Son paysage est très variable, oscillant entre les immenses plaines des Marches solitaires et ses plateaux rocheux, les larges forêts de Korcari et de Brecelian, mais aussi les marécages du bourbier délaissé et les falaises dangereusement escarpées de la côte orageuse.


Fusées, rires et...
Mer 21 Mar - 11:48
Invité  Voir le dernier message
192
26
Anderfels

QG de la Garde des Ombres et de Mien'Harel Les Anderfels abritent beaucoup de lieux aussi bien impressionnants qu’intrigants : berceau de la Garde des Ombres, là bas se trouve leur quartier général, dans la forteresse de Weisshaupt. Nous retrouvons aussi Revassan, la cité de la liberté et du mouvement de Mien'Harel dirigé par Glorfindel.


63
8
Le royaume nain

Dans les méandres du sol Profondément enfouis sous la terre vivent la plupart des nains. Autrefois vaste pays, ce dernier est désormais réduit à la capitale Orzammar et à quelques thaigs qui ont été reconquis. Il est techniquement possible de voyager d’un bout à l’autre de Thédas en empruntant les tréfonds, d’anciennes routes naines souterraine qui sillonnent le continent mais qui sont désormais infestées d’Engeances.


0
0
le reste du monde

Thédas c'est vaste Bien que n’ayant pas l’aura des nations précédemment citées, Thédas est composé d’une multitude pays ayant leurs particularités et leur propre mode de fonctionnement. Des traditions mortuaires du Nevarra en passant par la vin antivan, l’endoctrinement unique des Qunari ou l’hégémonie des Gardes des ombres sur les Anderfels…


0
0